| Communication du gouvernement sur les kits d'urgences. | |
|
+5renard LLoyd68 JJ62 Milagi 497719 9 participants |
Auteur | Message |
---|
497719 Membres d'honneur
Date d'inscription : 03/08/2014 Age : 59 Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801
| Sujet: Communication du gouvernement sur les kits d'urgences. Jeu 25 Aoû 2022 - 6:26 | |
| Mise en avant et communication par le biais site internet et de préfecture, les sites étaient connus depuis longtemps https://www.gouvernement.fr/risques/preparer-son-kit-d-urgenceEn conclusion on est des alarmistes et des agitateurs conspirationnistes mais ils préconisent les mêmes précautions que nous. Par rapport aux premières versions c'est vraiment complet avec pdf je n'ai pas tout vu mais cela à l'air bien fichu. En tout cas cette sur communication est bien du a une situation. | |
|
| |
Milagi Administrateur
| Sujet: Re: Communication du gouvernement sur les kits d'urgences. Jeu 25 Aoû 2022 - 7:58 | |
| Pas nouveau mais toujours bon à rappeler. | |
|
| |
497719 Membres d'honneur
Date d'inscription : 03/08/2014 Age : 59 Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801
| Sujet: Re: Communication du gouvernement sur les kits d'urgences. Jeu 25 Aoû 2022 - 9:16 | |
| Le contenu a été étoffé avec des pdf je n'ai pas eu le temps de tout regarder mais dès que possible je mis mets | |
|
| |
JJ62 Membres d'honneur
Date d'inscription : 17/10/2017 Age : 60 Localisation : 62 PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: Communication du gouvernement sur les kits d'urgences. Jeu 25 Aoû 2022 - 9:41 | |
| je vais aller voir, des fois on a un schémas bloqué dans la téte et on passe a coté d'un truc incontournable..
| |
|
| |
Milagi Administrateur
| Sujet: Re: Communication du gouvernement sur les kits d'urgences. Jeu 25 Aoû 2022 - 9:46 | |
| - 497719 a écrit:
- Le contenu a été étoffé avec des pdf je n'ai pas eu le temps de tout regarder mais dès que possible je mis mets
La première fois que j'ai vu cet article il y avait déjà les pdf. | |
|
| |
LLoyd68
| Sujet: Re: Communication du gouvernement sur les kits d'urgences. Jeu 25 Aoû 2022 - 21:27 | |
| Au lieu de communiquer plus efficacement sur ce genre de sujet, on nous pond des pubs avec pépé qui va à la piqûre pour sauter mémé, ou encore de s'hydrater quand il fait chaud.
Dommage de laisser ça dans un coin sur un site que peu de gens visite. | |
|
| |
renard Membres d'honneur
| Sujet: Re: Communication du gouvernement sur les kits d'urgences. Ven 26 Aoû 2022 - 2:31 | |
| | |
|
| |
Philippe Membres d'honneur
| Sujet: Re: Communication du gouvernement sur les kits d'urgences. Ven 26 Aoû 2022 - 5:53 | |
| Cela reste confidentiel, sans aucune diffusion dans aucun média ! C' est un peu comme se couvrir au cas où non ? On vous avait prévenus et on peut vous le prouver ! Alors venez pas chialer après ! lol. Tu l' savais pas ? Bin fallait chercher un peu mon neveu !
Cela me rappelle un ancien directeur d' agence, " signez-ça s' il vous plait..... " et moi " bin non ! c' est juste pour vous couvrir si vous me demandez de faire de la merde ! Surtout si j' y reste ! " Chose bizarre, les autres ont fait de la merde, et moi jamais..... | |
|
| |
497719 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Communication du gouvernement sur les kits d'urgences. Ven 26 Aoû 2022 - 6:02 | |
| Cela est qu'en même assez schizophréne d'un côté on est des gros parano qui gangrènons la société et de l'autre le gouvernement demande à voix basse de se préparer il y a de quoi se poser des questions quant même | |
|
| |
Doowy
| Sujet: Re: Communication du gouvernement sur les kits d'urgences. Ven 26 Aoû 2022 - 6:25 | |
| Vous connaissez la date de publication de ces messages ? Peut être sont ils la depuis longtemps déjà ? Enfin, pour ma part cela me semble être le B a ba ( aucune idée de l'orthographe dsl pour les puristes) tous le monde devrait faire ce stricte minimum tellement de raison possible.... | |
|
| |
ozzy Administrateur
| Sujet: Re: Communication du gouvernement sur les kits d'urgences. Ven 26 Aoû 2022 - 6:41 | |
| Je pense surtout que c'est à cause des multiplications des évacuations. Ça coûte plus cher à l'état de prendre les gens en charge, de distribuer de la bouffe etc. Quand c'était uniquement des inondations ils avaient le temps de gérer. Avec le feu jusque dans la moitié nord c'est plus la même musique. Effectivement c'est un minimum. Ici on vend des kits tout prêt ( exemple prix au hasard il y en a des beaucoup moi s cher dans les magasins de bricolage ou d'entretien de la maison) - Spoiler:
Dernière édition par ozzy le Ven 26 Aoû 2022 - 7:00, édité 2 fois | |
|
| |
renard Membres d'honneur
| Sujet: Re: Communication du gouvernement sur les kits d'urgences. Ven 26 Aoû 2022 - 6:44 | |
| Les vidéos sont de 2017... Donc François Hollande.
Ozzy! t'as déformé la page avec ton lien! Fais une balise spoiler! | |
|
| |
Puce
| Sujet: Re: Communication du gouvernement sur les kits d'urgences. Dim 25 Sep 2022 - 14:27 | |
| De nombreux liens sont inaccessibles, c'est vraiment dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication du gouvernement sur les kits d'urgences. | |
| |
|
| |
| Communication du gouvernement sur les kits d'urgences. | |
|