France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» l’autonomie totale : la maison rustique du 19ème siècle
Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Hier à 18:48 par LLoyd68

» stock "mort" alimentaire et autre matos
Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Hier à 12:26 par CoinCoin

» En cas de crise Paris n'a que 5 à 7 jours de stock alimentaire
Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Sam 9 Nov 2024 - 18:06 par Marie Lul

» I.E.M. et cage de Faraday
Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Mer 6 Nov 2024 - 7:14 par Milagi

» L’ancien président finlandais Sauli Niinistö recommande d'avoir 72h de stock
Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Mar 5 Nov 2024 - 14:07 par Anubis

» Sous marin
Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 21:17 par agralil

» Survivalisme...vous en êtes où?
Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 14:22 par Bfr84

» Mon Bug out et mon get home.
Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Ven 25 Oct 2024 - 9:24 par Balou2

» Transformer un smartphone android en talki walki
Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Mar 22 Oct 2024 - 5:22 par Milagi

» S'orienter sans boussole
Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Lun 14 Oct 2024 - 22:37 par batisseur

» La haine dans un groupe..
Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Mer 9 Oct 2024 - 2:25 par ozzy

» Les tribunaux submergés par les faillites
Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Mer 2 Oct 2024 - 9:12 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 16:28 par Bfr84

» World War lll
Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 12:19 par christophe hd

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Lun 30 Sep 2024 - 6:53 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc...

+6
Jean-Robert
Philippe
Milagi
ozzy
JJ62
renard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur

Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc...   Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Lun 31 Oct 2022 - 12:57

ozzy a écrit:
Beh je viens de me rendre compte que la garde au judo et au karaté sont inversées.  C'est peut être à cause de ça que j'ai été perturbé la première année avec le jeu de jambes.

Au judo j'ai commencé à 7ans du coup je suis vraiment à l'aise des 2 côtés. J'ai jamais pu avoir de résultats vu que l'Eure et Loir au régions c'est avec le pôle France d'Orléans donc autant dire que c'était compliqué. Par contre sur un individu non entraîné c'était déconcertant de facilité
Par contre la garde de droitier au karaté c'est jambe droite derrière et main gauche devant.
On va faire le test avec ma femme ce soir mais normalement je met mon bras gauche pour parer un coup je pense. Par contre je suis presque ambidextre moi. J'écris de la main droite, joue au tennis de la droite mais j'ouvre le pot de cornichon de la gauche. D'une manière générale si c'est une question de précision j'utilise le droit, force brute et bête, la gauche (j'ai eu un incident en cuisine au pouce droit c'est pour ça que j'ai perdu la force et l'habitude).

Mais oui moi je m'entraîne spécialement pour envoyer la gauche en premier et parer avec en combat. Déjà pour gagner en précision et rapidité, ensuite si c'est une question de survie j'ai en théorie toujours ma main droite.

Moi aussi, je suis à peu près ambidextre...
J'ai aussi plus de force de la gauche et plus de vitesse/précision de la droite.
Pareil, blessure à l'épaule droite donc obligation pendant un temps d'inverser.

Ensuite j'ai toujours été +/- ambidextre
dans le sens où il y a des trucs que je fais mieux de la droite et d'autres de la gauche.
Au foot : je suis droitier, au skate : je suis gaucher
et au judo et aux coups de pieds, je suis parfaitement ambidextre.... ça c'est juste les jambe Razz
Comme dit, comme je suis intuitivement droitier (même si ambidextre) en lutte/judo,
je suis intuitivement gaucher (même si ambidextre) aux poings.
Là j'ai une amie qui a été ceinture bleu (ou brune?) de judo que j'entraîne un peu au self,
pareil, elle met le bras fort devant car judoka de base.
J'ai fais une fête avec un pote hier soir avec qui j'ai fais du judo, étant réserviste, il a fait du "combat russe", je lui ai demandé de se mettre en garde, il a mis le bras fort devant aussi.

Milagi a écrit:
Balou2 a écrit:
quitte à taper en haut, autant taper le nez...sa fait pleurer et donc perte de la vue de la personne en face dans un très grand nombre de cas.
Pour ce qui est des gants, plus ils sont lourd et plus l'impact sera puissant et rapide, c'est pour cela qu'on trouve des gants plombés
Tu ne peux pas être plus rapide en ajoutant du poids sur ton membre. Donc pas plus puissant non plus puisque la vitesse est au carré dans le calcul de puissance d'impact.
En vrais le calcule de la puissance à grand coup de E=MC2...
On s'en branle Wink
Quand tu frappes les parties fragiles : yeux, gorge, couilles, nez, etc... tu frappes vite.
Quand tu frappes la cuisse, les genoux, les côtes (foie), le plexus, etc... tu mets ton poids de corp.
J'ai tord?

JJ62 a écrit:
en tout état de cause, ça ne se passe pas comme dans les westerns; ou tu te prend une big patate dans la tronche, tu te réleves , frictionne 2 secondes ta machoire et y retourne avec le sourire aux lévres.. Laughing  

Pas que ça, on ne compte plus le nombre de fois où on a entendu l'histoire de la "bonne grosse claque dans la gueule" :
"je suis pas un violent moi, mais un coup un gars à voulu se battre avec moi,
je lui ai juste foutue une bonne grosse claque dans la gueule..."
et la suite change selon la personne :
-"... le gars est tombé sur le cul, m'a regardé tout con et ne m'a plus jamais emmerdé."
-"... le gars a pris la paroi du bus, il est tombé et est resté allongé, il saigné de l'oreille. J'ai eu peur, me suis barré. Il est jamais revenue et n'a jamais rien dit."
etc...

Visiblement, ceux qui ont essayé ont approuvé et des fois, je me demande pourquoi on apprend tant de trucs pour se défendre.
Il faut juste "une bonne grosse claque dans la gueule"
lol! lol! lol!

Dernière édition par renard le Mar 1 Nov 2022 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi

Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc...   Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Lun 31 Oct 2022 - 17:10

Que la frappe soit des jambes ou des bras elle doit être explosive pour être puissante. Et ne serait ce que pour ne pas être évitée.
Non on ne s'en branle pas de la puissance d'impact. Meme si là c'est surtout pour corriger le discours.
Je ne peux pas laisser dire que plus tu as de poids dans la main plus tu seras puissant. C'est faux.
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc...   Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Lun 31 Oct 2022 - 23:55

Milagi a écrit:
Balou2 a écrit:
quitte à taper en haut, autant taper le nez...sa fait pleurer et donc perte de la vue de la personne en face dans un très grand nombre de cas.
Pour ce qui est des gants, plus ils sont lourd et plus l'impact sera puissant et rapide, c'est pour cela qu'on trouve des gants plombés
Tu ne peux pas être plus rapide en ajoutant du poids sur ton membre. Donc pas plus puissant non plus puisque la vitesse est au carré dans le calcul de puissance d'impact.

A se demander pourquoi des poids coq ne mettent pas ko des poids lourds du premier coup si ce n'est qu'une question de rapidité et d'explosion....
A se demander pourquoi on vend des gants plombés, et qu'on limite le poids des gants dans la boxe anglaise....
Perso, je pense résister au coup de poing d'une ablette de 50 kg excité, beaucoup moins à celui d'un camionneur de 120 kg un peu énervé même s'il est plus rapide.....
Et comme on l'a déjà dit, la rue et la vie c'est pas un tatami et les règles qui vont avec....Parole d'infirmier en psy en service d'admission....
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy

MessageSujet: Re: Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc...   Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Mar 1 Nov 2022 - 0:16

Là c'est un petit problème mathématiques mais si tu rajoutes un peu de poids dans la main ou le pied bien sûr que la frappe sera plus puissante. C'est pas 100 grammes qui vont modifier suffisamment la vitesse. En plus on n'est pas toujours à 100% de sa vitesse maximum et on s'entraîne déjà avec du poid dans les mains.
Sinon ça reviendrait à dire que entre une paire de pompes coquées, une paire de Timberland, une paire de baskets et les pieds nus, il vaudrait mieux taper pieds nus alors que les impacts sur le sac ne disent pas pareil . Tu as la surface de contact qui joue, l'appréhension de la douleur etc
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi

MessageSujet: Re: Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc...   Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Mar 1 Nov 2022 - 8:25

Je ne parle que de la puissance d'impact. Pas de la douleur ressenti par celui qui envoi ni de l'augmentation des dégâts liés au fait que la surface de contact soit dur et non môle.

Dire que ce n'est pas la vitesse qui est plus importante dans le calcul de puissance d'impact c'est remettre les lois de la physique en cause mdr.

La formule est simple et incontestable. Vitesse² X masse = puissance d'impact.
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe

MessageSujet: Re: Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc...   Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Mar 1 Nov 2022 - 13:49

Bah !? Inutile de vous livrer à une guerre Fiance-Japon sur le sujet...... Car vous n' usez pas des mêmes apports et règles de combat.....

Il y a une chose dont je suis sûr cependant, si JJ vous colle un pain de ses " petites mains " ? Vous ne vous réveillerez que deux jours après si vous n' êtes pas assez vifs pour l' éviter ! Perso pas envie de faire le test...... clown En plus il n' est jamais loin, alors chut !
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy

MessageSujet: Re: Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc...   Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Mar 1 Nov 2022 - 14:13

Milagi a écrit:

La formule est simple et incontestable. Vitesse² X masse = puissance d'impact.

C'est bien ce que je dis c'est un problème de maths.

Si l'augmentation de la masse ne réduit pas suffisamment ta vitesse de frappe, tu augmente bien ta puissance d'impact.

Ex:

3^2x4=36

Tu augmente la masse ce qui te fait légèrement baisser la vitesse

2.9^2x4.3= 36,1.  On est à moins de 10% d'augmentation de la masse dans ce calcul. J'ai pris des chiffres au hasard sans des 1 et des 0, pour illustrer.
Comme dit plus haut si les gants plombés sont interdits c'est pas pour rien. La perte de vitesse est minime par rapport à l'augmentation de la masse par exemple avec un paquet de pièces dans les mains

C'est purement mathématiques effectivement. Il va y avoir une charge optimale dans la main différente pour chacun d'entre nous, et une charge maximale où on aura la même puissance qu'avec la main vide au dessus de laquelle on va perdre de la puissance (comme par exemple sûrement avec des chaussures de ski pour continuer sur mon exemple des chaussures)

Philippe a écrit:
Bah !? Inutile de vous livrer à une guerre Fiance-Japon sur le sujet...... Car vous n' usez pas des mêmes apports et règles de combat....

Justement on est tous sur des arts martiaux japonais. En anglaise je suis une quiche monumentale j'en ai eu la preuve vendredi dernier c'était fabuleux (un magnifique crochet du droit à une vitesse proche du zéro absolu en plein derrière la tête)
Du coup maintenant je sais que vu que j'arrive à gérer les distances, il va falloir gérer le haut et le bas et le jeu de tête de côté
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi

MessageSujet: Re: Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc...   Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Mar 1 Nov 2022 - 15:24

Les gants coqués c'est surtout parce que du coup la surface d'impact est dur et ne se deforme pas que l'impact est plus dévastateur. Contrairement à la main qui va forcement encaisser une partie du choc en de déformant.
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy

MessageSujet: Re: Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc...   Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Mar 1 Nov 2022 - 15:34

Milagi a écrit:
Les gants coqués c'est surtout parce que du coup la surface d'impact est dur et ne se deforme pas que l'impact est plus dévastateur. Contrairement à la main qui va forcement encaisser une partie du choc en de déformant.

Tout à fait puisque là pour le coup le poid est négligeable et la vitesse ne va pour ainsi dire pas changer non plus. C'est peut être même psychologique de frapper plus fort juste par ce qu'on a une protection.

Question con concernant le poing américain et autres associés.

Volwest dit que avec son poing américain reproduction de l'armée hongroise, il faut mieux ne pas donner une pêche mais plutôt un "coup de fouet". Je vois pas l'intérêt à part le côté psychologique encore une fois du: je vais le tuer si je mets ce coup.
Un poing en aluminium j'ai testé sur mon mur en plâtre avec papier peint, puissance 10%, lui s'en souvient, moi et le poing pas du tout
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62

MessageSujet: Re: Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc...   Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Mar 1 Nov 2022 - 16:45

Comme toi , déja essayé sur divers supports.. tu ne sent rien a tes doigts et ta paume quasi rien..

Poing américain, toute la force de ton coup va étre concentré sur les 4 petites surfaces dures qui recouvre tes 4 doigts.. A priori, tu tue.. ou peux tuer.. J'en ai un; jamais sortis , jamais utilisé.. il est la chez moi..

c'est a la base une arme de guerre de corps a corps de la premiére guerre mondiale..
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard

MessageSujet: Re: Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc...   Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Mer 2 Nov 2022 - 11:56

Petit article par PROTEGOR sur les différents SAP.
Il y a toute l'histoire commençant du premier SAP :
la matraque flexibles "Billies" utilisé par la police américaine fin XIXème jusqu'à aujourd'hui.
Ils montrent aussi les différents modèle (porte monnaie ou non).
etc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai trouvé l'article vraiment sympa!
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard

MessageSujet: Re: Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc...   Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Mer 2 Nov 2022 - 16:33

JJ62 a écrit:
Comme toi , déja essayé sur divers supports.. tu ne sent rien a tes doigts et ta paume quasi rien..

Poing américain, toute la force de ton coup va étre concentré sur les 4 petites surfaces dures qui recouvre tes 4 doigts.. A priori, tu tue.. ou peux tuer.. J'en ai un; jamais sortis , jamais utilisé.. il est la chez moi..

c'est a la base une arme de guerre de corps a corps de la premiére guerre mondiale..

Disons que ça a surtout l'intérêt d'arrêter l'adversaire.
Les armes contendantes, ça fait très mal, ça assomme, ça casse les os, etc...
Maintenant je ne pense pas que le poing américain soit plus mortel que la télésco ou autre matraques métalliques.  
Si on veut pas tuer ou handicaper gravement,
il faut éviter de taper la tête/visage, la nuque, la colonne, etc...

Après AMHA, ça restera moins létal que les trucs qui plantent et les trucs qui coupent...
Par contre c'est souvent plus incapacitant.

Par contre je me questionne sur l'efficacité des objets "type" poing américain :
- bagouses (moins efficace si l'objet n'est pas en contacte avec la paume de la main AMHA).
- les "minis poing américains :
exemples de mini poings américains:

Volwest disait aussi que le poing américain était tout aussi efficace en coup de poing marteau...
Du coup je me demande si les objets contendants utilisés en prise marteau sont aussi extrêmement efficace :
- kubotan / stylo tactique,
- lampe tactique,
etc...

...
Je poste ça aussi, parce que c'est marrant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un décapsuleur / tournevis / "fake" push dagger.
C'est marrant mais je doute que l'ergonomie soit optimal au combat...
Et puis c'est plus une "fausse arme" qu'un "objet de défense" alors ça me dérange un peu.
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62

MessageSujet: Re: Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc...   Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Mer 2 Nov 2022 - 16:52

les bagouses sont prisées dans le milieu bikers et Gitans/ Chez certain c'est juste style, chez des Mc renommés, ils se battent comme des laquais et pas pour rire..

même une grosse chevaliére.. j'ai ramassé sévere avec ça une fois .. il y a trés longtemps.. fils de ... Laughing Laughing
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy

MessageSujet: Re: Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc...   Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Jeu 3 Nov 2022 - 12:15

Les bagues je peux vous confirmer que ça fait bien mal par contre contrairement au poing américain ça fait aussi mal à celui qui donne le coup mais c'est toujours moins pire que d'avoir le choc avec les phalanges surtout si on a envoyé 10 pêches
Jean-Robert

MessageSujet: Re: Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc...   Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Jeu 3 Nov 2022 - 12:40

Milagi a écrit:

Encore faudrait il que la coque soit positionnée au bon endroit sur la main (comme sur un poing américain), ce qui n'est pas le cas.

Les bagues aussi sont à éviter au combat, en cas d'entorse/fracture au doigt ou à la main, je vous laisse imaginer ce que ça peut donner une bague avec la main qui enfle pale
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard

MessageSujet: Re: Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc...   Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Ven 4 Nov 2022 - 0:21

Jean-Robert a écrit:
Encore faudrait il que la coque soit positionnée au bon endroit sur la main (comme sur un poing américain), ce qui n'est pas le cas.

Alors si tu parles des gants de moto, les miens protègent les articulations.
Donc elles sont bien positionnées...
Et j'ai une paire été, une paire printemps automne et deux paires d'hiver...
et elles ont toutes les coques qui sont bien positionnées.
C'est pas forcément des coques en plastiques qui améliorent l'impacte,
mais comme elles protègent les articulations, j'ose taper plus fort, sur n'importe quoi....

Bref j'ai que 4 exemples et c'est 4 contres exemples à ce que tu dis
donc je ne comprend pas ton message.
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy

MessageSujet: Re: Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc...   Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Ven 4 Nov 2022 - 9:46

Normalement sur la plupart des modèles les articulations sont légèrement décalées en position poing fermé. C'est prévu pour avoir le guidon dans les mains d'où le jeu qu'on peut avoir
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard

MessageSujet: Re: Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc...   Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Ven 4 Nov 2022 - 22:04

Bon bah... l'inéficacité de la lacrimo...
Si le mec a un couteau et qu'il est vénère, il a entre 5 et 25 secondes pour vous défoncer...

Là ils ont testé piment et radis,
j'ai voulu tester le poivre sur moi...
la bombe que l'on achète chez le cordonier/coutelier en grande surface...
Bah je résiste très bien... Ca m'a fait tousser, mais pas de quoi m'empêcher de défoncer quelqu'un.

BREF!
ne pensez pas que ça stop instantanément!
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy

MessageSujet: Re: Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc...   Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Lun 7 Nov 2022 - 7:10

Sinon moi j'utilise aussi ça

Pas facile de trouver des modèles qui conviennent parfaitement à l'usage que j'en ai mais ça c'est pareil ça passe pas mal de contrôles que ce soit sac, véhicule.
Bon c'est sûr que c'est un accessoire plutôt d'été et pas adapté aux bars qui ont un service de sécurité par exemple

renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard

MessageSujet: Re: Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc...   Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Lun 7 Nov 2022 - 17:45

ozzy a écrit:
Sinon moi j'utilise aussi ça

Pas facile de trouver des modèles qui conviennent parfaitement à l'usage que j'en ai mais ça c'est pareil ça passe pas mal de contrôles que ce soit sac, véhicule.
Bon c'est sûr que c'est un accessoire plutôt d'été et pas adapté aux bars qui ont un service de sécurité par exemple

une thermos?
Ou en tout ca ça y ressemble...
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy

MessageSujet: Re: Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc...   Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Mar 8 Nov 2022 - 3:31

Non moi le truc est en inox tout bête pour y mettre de l'eau
LLoyd68

LLoyd68

MessageSujet: Re: Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc...   Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Mar 8 Nov 2022 - 21:11

Si vous avez un trousseau de clés, une paire de mains, vous avez un coup de poing américain version charcuterie. Une clé entre 2-3 doigts et le reste dans le poing. Invisible

Sinon dans un autre registre, j'avais vu cette vidéo récemment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard

MessageSujet: Re: Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc...   Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13Mer 9 Nov 2022 - 13:16

LLoyd68 a écrit:
Sinon dans un autre registre, j'avais vu cette vidéo récemment.

Tout à fait dans le registre du topic.
Très intéressant comme système.
J'aime bien!
Merci du partage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc...   Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc... - Page 2 Emblem13

Univers SOE : objets dangereux cachés ou camouflés en objets courants, protections, objets d'évasion, etc...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2