Chrys
Date d'inscription : 08/03/2020 Age : 78 Localisation : Vaucluse Plaine de la Durance
| Sujet: Récapitulatif graines production, semis, échanges etc Lun 28 Nov 2022 - 9:24 | |
| Produire ses propres graines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Semis débutants en godets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Liste graines reproductibles à l’échange ou dons MàJ 5/10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Certains conservent leurs graines au congélateur pour prolonger leur viabilité | |
|
Chrys
Date d'inscription : 08/03/2020 Age : 78 Localisation : Vaucluse Plaine de la Durance
| Sujet: Re: Récapitulatif graines production, semis, échanges etc Ven 16 Déc 2022 - 12:42 | |
| J'ai reçu une enveloppe non timbrée... d'un LAGNIER 08 avec, dedans, plein de sachets à remplir de graines et une enveloppe non timbrée (!) pour envoyer les graines demandées! Je ne sais pas qui c'est.... | |
|
Chrys
| Sujet: Re: Récapitulatif graines production, semis, échanges etc Sam 4 Mar 2023 - 8:57 | |
| - Chrys a écrit:
- J'ai reçu une enveloppe non timbrée... d'un LAGNIER 08 avec, dedans, plein de sachets à remplir de graines et une enveloppe non timbrée (!) pour envoyer les graines demandées! Je ne sais pas qui c'est....
toujours pas de nouvelles de ce monsieur que je ne connais pas... il doit penser que je ne suis pas sympa de ne pas lui envoyer des graines!!! mais désolée, je ne vais pas envoyer des graines sans timbre sans savoir si elles vont arriver ou pas! | |
|
sololo 66 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Récapitulatif graines production, semis, échanges etc Dim 5 Mar 2023 - 13:13 | |
| Le printemps arrive, peut être qui va s'en apercevoir qu'il lui manque quelques chose. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif graines production, semis, échanges etc | |
| |
|