France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Questions sur les conserves
The Walking Dead - Page 5 Emblem13Hier à 22:08 par FadeToGrey

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
The Walking Dead - Page 5 Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» La serre souterraine
The Walking Dead - Page 5 Emblem13Jeu 2 Mai 2024 - 8:12 par Milagi

» Culture et sécheresse
The Walking Dead - Page 5 Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
The Walking Dead - Page 5 Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
The Walking Dead - Page 5 Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
The Walking Dead - Page 5 Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
The Walking Dead - Page 5 Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
The Walking Dead - Page 5 Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
The Walking Dead - Page 5 Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
The Walking Dead - Page 5 Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
The Walking Dead - Page 5 Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Aménagement véhicule survie
The Walking Dead - Page 5 Emblem13Jeu 14 Mar 2024 - 12:50 par Balou2

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
The Walking Dead - Page 5 Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

» La Remorque Ultime...
The Walking Dead - Page 5 Emblem13Mar 12 Mar 2024 - 18:06 par JB Le PNJ

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
+121
ozzy
christophe hd
Pencroff
Philippe
Samismuch
Lemonstr
Predathor
Madmat
hookk
velinius
coeur-nucleaire
Linf
ChevrotineDom
a2pir
kurtz
neka
Lonewolf7756
Samijotte
MikeBrant
X_dead3
furtifx
Corwin
Tatou
Antho6227
Urbanprepper
fusco
résilience vie et survie
Prok
Don Beninio
Azimut44
Survie81
Apocalypto
ordre227
fighter22
boris54
le pti ju
graffx
Hoa-Binh
valou80
14FU19
497719
flecktarn
damsss
carnby
Djelme
sébastien70
Nadroj-FR
zaber
Aslak
vil coyote
nibelungen59
baxmax
*Zikan*
Lorckling
idnaze
wakrit
fdg190
festina lente
Ano465
zentrith
Diamondback
bugrod
hedik
Atlantis
Laurent62
NIKKO973
rcp42
Sasquatch
paulpolo
kabout 80
winona Linda
rogue17
tora87
dune
ballemarlin
Tcheize
LETTY
Eokerne
hacrapovic
Thomas Blackburn
Phil01
Podometre
047
Cucaracha
kashima440
Freemann
D1D13R3084
YogiX.Fr
Ludo
sativaV12
lolo-deserteagle
leroy303
hanounaz
oregon3
recifaliste
R666
rochester
hysis alex
guildlart
Pierrot68
greg7791
frederikecmoi
Creeks
BBLoup
Cox
Zorsha
5ophie
odin
Greg.
LeBroX
Suisse survivaliste
sanglier des ardennes
FranceSurvivalistes
93Hc
Wyakkh
Tony67
Panthoss
Burtgummer
survivaliste67
Admin
Starscream
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Mer 2 Avr 2014 - 0:04

Vivement octobre !

si vous voulez des info : http://www.the-walking-dead.fr/forum/
Revenir en haut Aller en bas
kabout 80

kabout 80


Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 60
Localisation : amiens

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Mer 2 Avr 2014 - 9:31

sur la tnt ca passer a la 9,ils ont diffuser la saison 1 et 2 en meme temps et puis plus rien ! Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
paulpolo




Date d'inscription : 02/12/2013

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Lun 14 Avr 2014 - 14:37

Je viens de finir walking day saison 4 en VO .un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 49

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Lun 14 Avr 2014 - 18:07

A quand la vf ?
Revenir en haut Aller en bas
rcp42

rcp42


Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 49

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Lun 14 Avr 2014 - 19:01

faut lire la bd
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 49

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Lun 14 Avr 2014 - 20:01

rcp42 a écrit:
faut lire la bd
 study 
Revenir en haut Aller en bas
rcp42

rcp42


Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 49

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Lun 14 Avr 2014 - 23:08

je confirme la bd est plus avancé dans l'histoire mais vu les modifications de la série ont peu se demander si il vont suivre même vaguement la bd ou pas tu tous ....
Revenir en haut Aller en bas
NIKKO973




Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 46
Localisation : Guyane

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Lun 28 Avr 2014 - 15:35

t'as raison c'est génial elle est superbe bien faite et les perso aussi surtout daryl a voir et a revoir
Revenir en haut Aller en bas
Laurent62




Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 49

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Dim 4 Mai 2014 - 7:48

Bonjour à tous,
Saison 4 en Français à partir du 11 mai sur OCS choc......Trop pressé.....ça manque bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Dim 4 Mai 2014 - 11:46

déjà vue en VOSTFR me tard la saison 5  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Dans le cosmos

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Dim 11 Mai 2014 - 6:18

Hypothèse!

- je soupçonne des survivants et d'autre CDc d'etre actif , quand l episode 5 saison 1.
Le scientifique parle a son ordi qui relie les CDC et ont vois comme si quelqu'un regarder la camera a l'autre bout , lui ne ce vois pas si vous regardez bien son moniteur lui indique juste qu'il parle.

- Je soupçonne les zombies de garder un minimum d’intelligence pour certain , exemple S1E1 la petite fille ramasse son nounours , S1E2 ou 1 je sais plus la femme de Morgan essaye d'ouvrir la porte alors que les autres non et elle regarde dans ça direction, plus encore morgan explique que quand elle sait retrouver devant son fils elle ne l'a pas attaquer de suite.
Merle c'est diriger vers son frere mes n'a pas essayer pour autans de le bouffer.

- Dans les WEBSERIES ont vois aussi que le mec dit LES CHINOIS on reussie a retenir l'épidémie , et aussi que les cotes il y a des bateaux qui enmene les gens dans des iles sécurisé.

- Plus étrange encore , pourquoi une fois mordue ils ont des visions de zombie , ou shane lui a une des visions de zombie avant de revenir a la vie , comme si le diable rentré en lui ou un truc comme ça , ou que le virus serait intelligent et ferais voir des choses
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Dans le cosmos

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Dim 11 Mai 2014 - 6:22

Aussi , on sait que le virus RAMENE A LA VIE , SHANE dans S1E6 ecoute le coeur de RICK et on dirais qu'il ne bat plus , pour ça que shane la pris pour mort , Le virus aurait il ramener Rick a la vie mes ne l'aurais il pas transformer ????

En plus rick n'a pas hésité dans S4E16 a bouffer la gorge d'un mec (pour sauver son fils certe mes bon)

Et comme dans le S1E6 la renoie evoque quelque chose de divin , ça expliquerais pourquoi rick a pue parler au mort via le telephone , Du moins ce sont des choses qui ce rapproche . Smile


Revenir en haut Aller en bas
hedik




Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 46
Localisation : 80131

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Mer 4 Juin 2014 - 14:47

la prochaine saison vas etre special mais je ne spoilerais pas , et je n'est pas la preuve de ce que je pourrais dire juste ce que j'ai lu sur des sites fan

pour beaucoup vous auriez tres certainement preferé la BD vus que comme moi vous n'aimez pas le gosse

en fait dans la serie ils ce passe tres souvent la meme chose que dans la BD mais avec des personnages différents et dans un ordre chronologique aléatoire

l'episode 1 de la saison 5 tomberas aux usa le 12/10 il seras dispo en vostfr soit au soir soit le 13

il y a la serie falling skies qui est pas mal aussi mais avec des extra terrestres

Revenir en haut Aller en bas
bugrod




Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 53
Localisation : Dordogne

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Mer 23 Juil 2014 - 13:19

super série, on la regarde en famille en ce moment, (merci caca haut) mais je viens de finir Breaking Bad, et là , vraiment là c'est déjanté de chez déjanté, un truc de fou. ça trucide a tout và , ça tire ,ça cogne, ça coupe; ça donne envie de s'armer et d'ouvrir les yeux sur son entourage.
Une super serie aussi, a voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Cox

Cox


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Mer 23 Juil 2014 - 15:00

Que les fans de Walking Dead se rassurent, Hyundai vient de lancer en partenariat avec AMC cette série spéciale de Tucson (IX 35 chez nous) :
 
http://www.nydailynews.com/autos/hyundai-tucson-walking-dead-special-edition-hits-dealerships-article-1.1837502
 
Plus discret, tu meurs !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 38
Localisation : canada , quebec

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Mer 23 Juil 2014 - 19:58

Ils est jolie se v.u.s va surement garder sa valeur de revente à cause de la popularité de cette série
Un jolie coup de marketing . J`aurais les moyens d`acheter un petit 4x4 je prendrais peu être un comme sa . il est amusant à regarder !! même la trousse de soins ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
zentrith

zentrith


Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 40
Localisation : ile de france

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Lun 28 Juil 2014 - 17:22

bonjour à tous,

j'ai été mitigé encore une fois par cette saison.

C'est trop mou je trouve, dans la BD ils n'ont aucun répit.
Et puis au vu de ce qu'il se passe dans la saison 4 avec l'arrivé du scientifique et militaire et l'autre fille... je me demande combien de saison il prévoit ? car si ca continu ils seront obligé d'inventé encore plus ou de faire des grosse longueurs par rapport a la BD.

bref ca reste quand même une très bonne série qui diffère de la bd.. du coup pas de spoil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ano465

Ano465


Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 34

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Ven 15 Aoû 2014 - 12:31

Bonjour à tous,

TWD fait partie de mes séries favorite du moment, au point que j'ai acheté et commencé la lecture du comics qui est vraiment génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
festina lente

festina lente


Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 49
Localisation : over the rainbow

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Ven 22 Aoû 2014 - 11:57

Assez fan....mais je vous conseille "the strain".
Revenir en haut Aller en bas
Starscream

Starscream


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 35
Localisation : France

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Ven 22 Aoû 2014 - 13:14

Je trouve que Carl ne s'arrange pas du tout, "sale gosse" lol Il devrait écouter son père et réfléchir plus souvent.

Sinon le début de la saison, l'ambiance change radicalement par rapport à la saison 3, je trouve. J'ai eu du mal à accrocher sur le début de la saison mais plus ça passe et plus c'est plaisant à suivre ! Et du coup même avec seulement 1 épisode par soir je trouve que ça passe trop vite. Je sens que l'attente de la saison 5 va me paraître une éternité !

Pour ceux qui n'auraient jamais vu la série, je vous la conseil fortement. Bon après faut savoir décrire les enjeux, les situations, les conséquences, la psychologie des personnages et de leur monde et ne pas ce limiter à un "ouai bof c'est de la survie quoi.. rien de plus.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Sam 23 Aoû 2014 - 19:49

bugrod a écrit:
super série, on la regarde en famille en ce moment, (merci caca haut) mais je viens de finir Breaking Bad, et là , vraiment là c'est déjanté de chez déjanté, un truc de fou. ça trucide a tout và , ça tire ,ça cogne, ça coupe; ça donne envie de s'armer et d'ouvrir les yeux sur son entourage.
Une super serie aussi, a voir absolument.

Idem breaking bad je suis tombé sur le cul et c'était sympas de voir l'évolution de mentalité des acteurs...

En tous cas dans ce coin là en cas d'effondrement les cartels vont vite prendre le contrôle.Comme ils l'ont déjà plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Sam 23 Aoû 2014 - 19:58

Starscream a écrit:
Je trouve que Carl ne s'arrange pas du tout, "sale gosse" lol Il devrait écouter son père et réfléchir plus souvent.

Sinon le début de la saison, l'ambiance change radicalement par rapport à la saison 3, je trouve. J'ai eu du mal à accrocher sur le début de la saison mais plus ça passe et plus c'est plaisant à suivre ! Et du coup même avec seulement 1 épisode par soir je trouve que ça passe trop vite. Je sens que l'attente de la saison 5 va me paraître une éternité !

Pour ceux qui n'auraient jamais vu la série, je vous la conseil fortement. Bon après faut savoir décrire les enjeux, les situations, les conséquences, la psychologie des personnages et de leur monde et ne pas ce limiter à un "ouai bof c'est de la survie quoi.. rien de plus.. "

oui je pense que je vais me regarder une seconde fois en VO en attendant.J'aimerai bien savoir ce qu'est devenu la nana blonde de Daryl?

Pourtant il aurait vraiment dû se méfier vu qu'il n'y avait pas de poussières etc.Je trouve que ça manque un peu de cohérence.Dans le sens ou étant seules et sachant qu'en plus des zombies.T'as des groupes de prédateurs.Ils ne sécurisent pas les lieux mieux que cela ou ils s'installent.Comme à un moment tous un groupe va directement dans la gueule du loup.Ok ils enterrent les armes mais dans la logique.Tu ferais du repérage et tu laisserais du monde en appuie et en observation.
Mais bon après y a plus de série aussi lol.

En tous cas cela donne des pistes de réflexions comme avec le gouverneur personnage hyper toxique.Qui ou il passe tous trépasse.
A un moment il est intégré dans un groupe et...
C'est vraiment difficile comme situation et on comprends pourquoi encore dans les campagnes les gens sont hostiles aux étrangers.

Revenir en haut Aller en bas
Starscream

Starscream


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 35
Localisation : France

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Lun 25 Aoû 2014 - 16:50

Pour apprendre l'anglais ou s’entraîner, la VO c'est bien et surtout quand ça nous plait.
Spoiler:

Toujours ce méfier des gens, sans tomber dans la paranoïa, mais savoir être raisonnable pour ne pas ce faire entuber. Puis sans même parler des campagnes, je trouve au vu de ce qu'on peut voir à la tv et dans la rue, il y a de moins en moins de civilité entre personnes et la crise n'y est pas pour rien, sans parler d'autres causes. Enfin je m'égare là.

Dans le monde de the walking dead, on ne pourrait vraiment ce rendre compte que si on le vivait nous-même. On peut toujours décrire et imaginer le mal et les difficultés,
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
fdg190

fdg190


Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 54
Localisation : chez les fous!! (Espagne)

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Dim 31 Aoû 2014 - 6:30

Je propose pour le gosse un catapultage pour entrainement Ball-trap!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Dim 31 Aoû 2014 - 9:02

fdg190 a écrit:
Je propose pour le gosse un catapultage pour entrainement Ball-trap!

il est en période ado pardonnez lui! lol

Pour la petite histoire les profs d'arts martiaux japonais avec leurs fils.A cette période là les filaient à entraîner à d'autres maîtres.Car ils savaient que c'était l'âge de révolte.

Mais il a failli se faire bouffer avec ses conneries.Et il a bien chier dans son froc mdrr.

Je cherche les magazines pdf si quelqu'un aurait un lien,hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Starscream

Starscream


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 35
Localisation : France

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Lun 1 Sep 2014 - 16:29

lol! , pas mal cette idée de ball-trap Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Jeu 2 Oct 2014 - 3:12

Le 13, The walking dead reprend! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Starscream

Starscream


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 35
Localisation : France

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Jeu 2 Oct 2014 - 9:50

hallelujah mais combien de temps va falloir attendre pour la version française ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
wakrit

wakrit


Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 39
Localisation : Montpellier

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Jeu 2 Oct 2014 - 10:09

Si c'est comme pour la saison 3, va falloir attendre jusqu'en Avril 2015 pour la VF.
Revenir en haut Aller en bas
Starscream

Starscream


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 35
Localisation : France

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Jeu 2 Oct 2014 - 10:29

poin poin poin epic fail .. :/ C'est ce que je me disais aussi, il y a des chances pour que ça sorte pour 2015
Revenir en haut Aller en bas
idnaze




Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 76

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Jeu 2 Oct 2014 - 10:47

C'est un sujet très ancien .
Tous les endormis,les anesthésiés  ,les vaincus ,les esclaves ,les endoctrinés ,ne sont'ils pas des
Morts vivants ? Neutral
Les révoltés ,eux au moins ,vivent cheers


Dernière édition par idnaze le Lun 13 Oct 2014 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nibelungen59

nibelungen59


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 46
Localisation : fr

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Lun 6 Oct 2014 - 18:52

Z Nation, la nouvelle série Zombie

LE 25 septembre 2014 chaine SYFY

Va-t-elle détroner the walking dead ?

à vous de juger.



Revenir en haut Aller en bas
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Lun 6 Oct 2014 - 19:01

Déjà vue les 4 premiers épisodes, je préfère "The Walking Dead", mais bon je là regarde quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
tora87

tora87


Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37
Localisation : limousin

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Lun 13 Oct 2014 - 12:23

Ca y est le premier épisode de la saison 5 est enfin la et sérieux c'est trop bon What a Face et en plus il y a un petit truc a la fin qui donne un peu de surprise et un sourire au passage cheers


J adore I love you une saison qui va bouger un max je le sent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Lun 13 Oct 2014 - 14:08

Wouaahhhh enfin bounce je vais me regardez ça ce soir Cool

Revenir en haut Aller en bas
Lorckling




Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 33

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Lun 13 Oct 2014 - 14:11

Z nation c'est pas mal mais ça détrône pas rick antonais Smile
Je viens à peine de finir l'épisode 1 de la saison 5 sur dpstream
Une tuerie .
Revenir en haut Aller en bas
*Zikan*

*Zikan*


Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 44
Localisation : France

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Lun 13 Oct 2014 - 16:59

C'est clair que ca commence bien !
Revenir en haut Aller en bas
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Lun 13 Oct 2014 - 17:28

Je vient de là regardez la suite, j'ai pas pu attendre jusqu’à ce soir Laughing

Wouaaahhh super génial ça démarre bien cette 5ème saison...
J'en dit pas plus pour ceux qui l'on pas encore vue lol!
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Mar 14 Oct 2014 - 23:25

Ca démarre fort!

ATTENTION, spoil !!!:

J'espère cependant que les zombies ne seront pas relégué au second plans comme dans les 2 précédentes saisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
baxmax

baxmax


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 44
Localisation : Nowhere

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Mar 14 Oct 2014 - 23:31

Ouais, la jme suis dis "Oula la saison commence fort..."
Revenir en haut Aller en bas
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Mer 15 Oct 2014 - 8:34

Ouaaahhh +1 avec toi @FS pour la scène, je donne pas de détails pour ceux qui l'on pas vue encore Idea

mais chaud de chaud...

Carol elle faut pas la faire chier, sinon ça pète Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nibelungen59

nibelungen59


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 46
Localisation : fr

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Jeu 16 Oct 2014 - 12:26

the walking dead saison 5 ep1  le top!!!!!

ATTENTION SPOILE:

EDIT: Merci de penser à ceux qui ne l'on pas vue et donc d'utiliser le bouton "SPOILER"...
Revenir en haut Aller en bas
Cox

Cox


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Jeu 16 Oct 2014 - 13:52

Je reste sceptique quand même...

Walking Dead, ce n'est plus ce que c'était avec lui :



Quelle tragédie de l'avoir perdu.
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Membres d'honneur
Membres d'honneur
vil coyote


Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 41
Localisation : la belle touraine

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Jeu 16 Oct 2014 - 13:54

quelqu'un a un lien où je pourrais le voir? en VOSTFR si possible.

Merci d'avance

Règlement du forum a écrit:
Pas d'insultes, d'incitation à la haine ou à enfreindre la loi, de racisme ni de politique ou de religion, sinon :


BAN
Revenir en haut Aller en bas
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Lun 20 Oct 2014 - 16:32

Épisode 2 de la saison 5 en VOSTFR sortie, allez go je regarde vite Cool
Revenir en haut Aller en bas
baxmax

baxmax


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 44
Localisation : Nowhere

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Lun 20 Oct 2014 - 16:35

Vu a l'instant... cheers
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Membres d'honneur
Membres d'honneur
vil coyote


Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 41
Localisation : la belle touraine

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Lun 20 Oct 2014 - 17:08

vil coyote a écrit:
quelqu'un a un lien où je pourrais le voir? en VOSTFR si possible.

Merci d'avance

Règlement du forum a écrit:
Pas d'insultes, d'incitation à la haine ou à enfreindre la loi, de racisme ni de politique ou de religion, sinon :


BAN

Salut,

Je viens juste de voir, désolé je ne pensais pas à mal....
Revenir en haut Aller en bas
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Lun 20 Oct 2014 - 17:24

baxmax a écrit:
Vu a l'instant... cheers

Moi aussi pas mal Wink j'en dit pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Ven 24 Oct 2014 - 17:57

ben moi je ne les ai pas encore vu  , car comme j'aime bien voir plusieurs épisodes à la suite j'attends un peu et pour patienter je visionne la petite maison dans la prairie (si si c'est pas une blague, c'est super relaxant vous devriez essayer :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Aslak




Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 59
Localisation : sweet Lorraine

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Ven 24 Oct 2014 - 18:42

Superbe série effectivement, j'ai visionné les quatre et attend impatiemment la cinquiéme.
Revenir en haut Aller en bas
zaber

zaber


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 65
Localisation : Lozere

The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13Sam 25 Oct 2014 - 17:46

ce que j'aime bien dans Walking Dead, c'est qu'ils sont tous tireurs d'élite...!
Ils ne ratent jamais la tête des zombies, quelle que soit la distance,chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://saros36.wix.com/zaberpedia
Contenu sponsorisé





The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 5 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» devinette de qu'est ce que la lumiere dans Fear the Walking Dead
» Dead Set - 2008
» Fear the Walking Dead
» the walking dead de telltale
» pour les fans de the walking dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Fiction :: Séries-
Sauter vers: