France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Questions sur les conserves
The Walking Dead - Page 7 Emblem13Aujourd'hui à 10:58 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
The Walking Dead - Page 7 Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» La serre souterraine
The Walking Dead - Page 7 Emblem13Jeu 2 Mai 2024 - 8:12 par Milagi

» Culture et sécheresse
The Walking Dead - Page 7 Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
The Walking Dead - Page 7 Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
The Walking Dead - Page 7 Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
The Walking Dead - Page 7 Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
The Walking Dead - Page 7 Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
The Walking Dead - Page 7 Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
The Walking Dead - Page 7 Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
The Walking Dead - Page 7 Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
The Walking Dead - Page 7 Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Aménagement véhicule survie
The Walking Dead - Page 7 Emblem13Jeu 14 Mar 2024 - 12:50 par Balou2

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
The Walking Dead - Page 7 Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

» La Remorque Ultime...
The Walking Dead - Page 7 Emblem13Mar 12 Mar 2024 - 18:06 par JB Le PNJ

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
+121
ozzy
christophe hd
Pencroff
Philippe
Samismuch
Lemonstr
Predathor
Madmat
hookk
velinius
coeur-nucleaire
Linf
ChevrotineDom
a2pir
kurtz
neka
Lonewolf7756
Samijotte
MikeBrant
X_dead3
furtifx
Corwin
Tatou
Antho6227
Urbanprepper
fusco
résilience vie et survie
Prok
Don Beninio
Azimut44
Survie81
Apocalypto
ordre227
fighter22
boris54
le pti ju
graffx
Hoa-Binh
valou80
14FU19
497719
flecktarn
damsss
carnby
Djelme
sébastien70
Nadroj-FR
zaber
Aslak
vil coyote
nibelungen59
baxmax
*Zikan*
Lorckling
idnaze
wakrit
fdg190
festina lente
Ano465
zentrith
Diamondback
bugrod
hedik
Atlantis
Laurent62
NIKKO973
rcp42
Sasquatch
paulpolo
kabout 80
winona Linda
rogue17
tora87
dune
ballemarlin
Tcheize
LETTY
Eokerne
hacrapovic
Thomas Blackburn
Phil01
Podometre
047
Cucaracha
kashima440
Freemann
D1D13R3084
YogiX.Fr
Ludo
sativaV12
lolo-deserteagle
leroy303
hanounaz
oregon3
recifaliste
R666
rochester
hysis alex
guildlart
Pierrot68
greg7791
frederikecmoi
Creeks
BBLoup
Cox
Zorsha
5ophie
odin
Greg.
LeBroX
Suisse survivaliste
sanglier des ardennes
FranceSurvivalistes
93Hc
Wyakkh
Tony67
Panthoss
Burtgummer
survivaliste67
Admin
Starscream
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
baxmax




Date d'inscription : 16/05/2014

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Lun 30 Mar 2015 - 20:19

Dommage que Michonne soit morte... Sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Lun 30 Mar 2015 - 20:51

baxmax a écrit:
Dommage que Michonne soit morte... Sad

Spoiler:

j'en suis à la moitié bon je mets pause et je vais bouffer un morceau...

Bon la saison 6 s'annonce terrible je pense?Là ça fait une saison comme quand il arrive au terminus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Mar 31 Mar 2015 - 11:32

Saison 5 à chier...

C'est cool même pas pressé de voir la saison 6!

A ces "W" Very Happy !

Rien d'excitant!

Revenir en haut Aller en bas
Azimut44

Azimut44


Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 44

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Mer 1 Avr 2015 - 20:53

mouep saison 5 effectivement à chier , en gros 3 ou 4 épisodes de pas mal sur 16 ... même pas vraiment envie de voir la S6 .. surtout le coup du W qui ne choque aucun personnage ... si seulement ils pouvaient tous se faire bouffer ... j'espère que le spin off qui va être diffusé cet été (intitulé Fear the Walking Dead) sera moins dans le pathos et l'analyse psychologique à deux balles.

je suis un gros fan de la série de BD et le dernier Tome est vraiment sympa et redonne un nouveau souffle à l'histoire. si seulement la série pouvait suivre un peu plus la BD.

pour l'épisode 16,sans vouloir spoiler, vous avez pensé quoi de Morgan (pour moi c'est le seul qui tienne un peu la route ) ?
ah oui , les minutes manquantes, ça doit être les pages de pub ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Jeu 2 Avr 2015 - 9:33

La saison 5 avec cette love story qui commençait à débuter...Bientôt c'était les feux de l'amour avec les zombies!

Effectivement Morgan dégage pas mal de charisme.

Vachement déçu par les "w"!

Ma réaction j'ai attendu pour ça???
Revenir en haut Aller en bas
baxmax

baxmax


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 44
Localisation : Nowhere

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Jeu 2 Avr 2015 - 9:57

Les W....attendez la suite... les "wolves" sont sortis du bois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Sam 4 Avr 2015 - 9:40

baxmax a écrit:
Les W....attendez la suite... les "wolves" sont sortis du bois...

les quels W qui sont apparus bof!Ils auraient du se faire appeler les "dogs"

Les mecs du terminus étaient vachement plus convainquant.


Revenir en haut Aller en bas
Azimut44

Azimut44


Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 44

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Sam 4 Avr 2015 - 22:31

tout à fait d'accord avec toi , le cliffhanger de la S4 était beaucoup plus accrocheur, on se demandair vraiment comment ça allait se passer pour eux , enfermés comme du bétail dans leur wagon !
la fin de la S5 était braiment molle du genou , on aurait dit une fin de mi-saison ...
sur le net beaucoup de monde annonçait l'arrivée groupe des sauveurs et de leur boss Negan , mais là ça n'y ressemble carrément pas.
je continue à suivre la BD car elle a bien redémarré avec un renouvellement des perso et des intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
Don Beninio




Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 48

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Lun 18 Mai 2015 - 12:47

Hello à tous, c'est mon premier message sur le forum.

Je vois qu'il y a quelques "suiveurs" de la série. Pour donner mon avis sur la saison 5. C'est que j'en sors déçu et ennuyé ... Trop de blah blah, et pas d'actions. Les dialogues looooooooong et pour rien dire. Par exemple, dans la vie, il vous arrive de parler avec quelqu'un et d'attendre à chaque fois 10 secondes avant de répondre à votre collègue ? Tout en parlant au ralenti bien sur. Dommage, j'ai beaucoup aimé les autres saisons, même si il manque encore quelques éléments de survie du quotidien, un peu de technique pour tel ou tel sujet de vie (eau, bouffe, munitions etc etc).

Mais bon comme tous j'attendrai la S06 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azimut44

Azimut44


Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 44

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Mar 19 Mai 2015 - 21:32

pour l'attente de 10 secondes, je fais ça quand la discussion m'emmerde en général ^^
j'attends le spinoff attendu cet été, apparemment l'histoire se place au démarrage de l'épidémie, les gens ne se rendent pas encore compte qu'ils ont affaire à des zombis.
sinon, pour moi , ben la série est en dessous de la BD
Revenir en haut Aller en bas
Phil01
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Phil01


Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 64
Localisation : meximieux ( 01)

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Mer 20 Mai 2015 - 0:31

Petite question, la S5 est en français ?
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Mer 20 Mai 2015 - 1:04

Je suis le seul à trouver cette série vraiment très moyenne. 
Surtout ça s' arrange pas avec la dernière saison. Ils ont une tendance à avoir le cul bordé de nouilles quand même. 
Une maison à l'abandon ça ressemble à tout sauf à ça (les cabanes en bois on a les mêmes ici c'est encore pire)
Une petite pensée pour le mec qui a entretenu la pelouse de la prison c'était super sympa de sa part. 

Cette histoire de zombie qui débarque en silence par derrière et une fois que tu l'a dans le champ des caméras il se rappel comment se servir de ses cordes vocales c'est assez fatiguant. 

Et pour finir ils trouvent régulièrement des véhicules,  du carburant,  des vivres , armes et munitions mais ils se trimballent la plupart du temps en tong short t-shirt. 

C'est fortement dommage je trouve pour le budget qu'il y a le réalisme n'y est pas. 


Le bon point quand même c'est que n'importe quel personnage peut mourir n'importe quand et pas seulement à la dernière minute de la saison car l'acteur quitte la série
Revenir en haut Aller en bas
Don Beninio




Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 48

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Jeu 21 Mai 2015 - 17:16

ozzy a écrit:
Je suis le seul à trouver cette série vraiment très moyenne. 
Surtout ça s' arrange pas avec la dernière saison. Ils ont une tendance à avoir le cul bordé de nouilles quand même. 
Une maison à l'abandon ça ressemble à tout sauf à ça (les cabanes en bois on a les mêmes ici c'est encore pire)
Une petite pensée pour le mec qui a entretenu la pelouse de la prison c'était super sympa de sa part. 

Cette histoire de zombie qui débarque en silence par derrière et une fois que tu l'a dans le champ des caméras il se rappel comment se servir de ses cordes vocales c'est assez fatiguant. 

Et pour finir ils trouvent régulièrement des véhicules,  du carburant,  des vivres , armes et munitions mais ils se trimballent la plupart du temps en tong short t-shirt. 

C'est fortement dommage je trouve pour le budget qu'il y a le réalisme n'y est pas. 


Le bon point quand même c'est que n'importe quel personnage peut mourir n'importe quand et pas seulement à la dernière minute de la saison car l'acteur quitte la série

Merci beaucoup, je me sens moins seul cheers . Je plussoie ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Jeu 21 Mai 2015 - 21:24

"C'est fortement dommage je trouve pour le budget qu'il y a le réalisme n'y est pas. "

je m'étais dis enfin à la saison 4 on commence à voir une once de réalisme.Mais non...

Sinon truc tous con les mecs auraient tous dû logiquement se faire une armure en pvc.Pour se protéger des morsures aussi pas d'utilisation de flingues ou vraiment en cas d'épuisement.Une machette bien aiguisé suffirait largement.

Après je regarde plus ça pour bosser mon anglais.Une série sympas pas beaucoup de rapport avec le survivalisme quoique "Viking".
Revenir en haut Aller en bas
Prok

Prok


Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 47
Localisation : Grand Est QRZ:14FS68

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Jeu 21 Mai 2015 - 23:28

Moi j'adore Very Happy
Je me suis tapé les 10 premiers épisodes de la saison 5 à la suite cyclops

Pour le coté pas réaliste : de toutes façons, à la base, une invasion zombie n'est pas crédible. Il faut se laisser porter par l'aventure sans se poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 60
Localisation : Espagne

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Ven 22 Mai 2015 - 0:04

Prot a écrit:


Pour le coté pas réaliste : de toutes façons, à la base, une invasion zombie n'est pas crédible. Il faut se laisser porter par l'aventure sans se poser de questions.

+1. C'est ce que j'allais répondre. Accepter l'argument de WD et chipoter sur des détails esthétiques et/ou tactique, cela n'a pas beaucoup de sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Blackburn

Thomas Blackburn


Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 58
Localisation : Trois-rivières

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Ven 22 Mai 2015 - 1:35

D'autant plus que en partant un cadavre ....qu'il marche ou pas au bout d'une année il reste que les os alors si ils avaient voulu se la jouer réaliste : la série aurait pas tenue plus d'une ou 2 saisons avant de s'appeler Walking Bones (n'en déplaise aux puristes qui voient des erreurs partout )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Ven 22 Mai 2015 - 1:55

Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Ven 22 Mai 2015 - 9:33

Le vieillissement des cadavres en cherchant bien tu trouves une explication. Au pire on sait pas depuis combien de temps ils sont morts tous. Les "w" sont recents par exemple.
meme pas besoin d'armure ou autre. Un bon equipement de motard et c'est plier.

Apres c'est vrai que j'aime chipoter sur les details.

Le pire c'est que c'est peut etre juste la faute de la bd et qu'ils veulent pas trop s'en ecarter.
Revenir en haut Aller en bas
Azimut44

Azimut44


Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 44

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Ven 22 Mai 2015 - 21:34

alors si vous voulez du logique , je vous conseil de lire les bouquins de Max Brooks "Guide de survie en territoire zombi" et "World War Z" (le bouquin dont brad pit à piqué le titre pour faire sa daubasse de film)
pour rendre ses histoires crédibles , il a inventé un virus nommé Solanum auquel il attribue tout un tas de fait biologique et scientifique pour expliquer le fonctionnement des zombis.
c'est assez bien fait.
pour le côté décomposition , c'est le virus lui même qui ralentit le processus de décomposition
sur wikipedia

franchement si l'univers de walking dead vous plait , je vous invite à lire les bouquins de max brooks
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 60
Localisation : Espagne

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Sam 23 Mai 2015 - 0:24

Azimut44 a écrit:
alors si vous voulez du logique , je vous conseil de lire les bouquins de Max Brooks "Guide de survie en territoire zombi" et "World War Z" (le bouquin dont brad pit à piqué le titre pour faire sa daubasse de film)

Merci, mais comme j'ai dis plus haut, si je veux du logique, je ne m'interesse pas aux histoires de zombies. Il y a (beaucoup) d'autres chats à fouetter, même et surtout pour un survivaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azimut44

Azimut44


Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 44

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Sam 23 Mai 2015 - 9:26

Cucaracha a écrit:
Azimut44 a écrit:
alors si vous voulez du logique , je vous conseil de lire les bouquins de Max Brooks "Guide de survie en territoire zombi" et "World War Z" (le bouquin dont brad pit à piqué le titre pour faire sa daubasse de film)

Merci, mais comme j'ai dis plus haut, si je veux du logique, je ne m'interesse pas aux histoires de zombies. Il y a (beaucoup) d'autres chats à fouetter, même et surtout pour un survivaliste  Wink

c'est sur que côté logique , un cadavre qui se réanime c'est pas le meilleur exemple ^^
après ça peut être le point de départ d'une initiation aux situations de crise, notamment auprès des plus jeunes, histoire de les inciter à se poser des questions ("et toi tu ferais quoi dans ce genre de situation etc ...")

c'est très con mais une invasion de macchabées réanimés , ça parle plus à certaines personnes qu'un séisme ... c'est peut-être moins angoissant car improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Blackburn

Thomas Blackburn


Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 58
Localisation : Trois-rivières

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Sam 23 Mai 2015 - 13:31

Le principe de l'invasion '' zombie'' c'est en fait de dépersonnaliser l'enemie , le réduire à une menace à abattre ...et non à une personne qui aurait pu être notre cousin...notre ami ou notre frêre , avec une histoire ....ect.... comme dans un jeu FPS si une personne peut se conditionner et se dire que c'est '' comme dans call of duty '' elle va avancer et aura une plus grande probention à y aller pour le goal

Alors en faît d'exercice , et de mise en situation le zombie est un fourre-tout
Revenir en haut Aller en bas
14FU19
Membres d'honneur
Membres d'honneur
14FU19


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 43
Localisation : Dep86 JN06jo

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Jeu 8 Oct 2015 - 10:17

The Walking Dead - Page 7 Wd10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Mer 14 Oct 2015 - 10:40

j'ai regardé l'épisode en avance rapide...Pour ma part je regrette l'époque du terminus.
Revenir en haut Aller en bas
le pti ju

le pti ju


Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 37
Localisation : Gard

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Mar 20 Oct 2015 - 1:31

ca bouge bien dans le dernier episode putain Carole elle déchire vraiment Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
14FU19
Membres d'honneur
Membres d'honneur
14FU19


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 43
Localisation : Dep86 JN06jo

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Mar 20 Oct 2015 - 10:34

j'ai trouvé aussi mais j'ai raté le début je sais pas où est Rick
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 40
Localisation : lille

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Mar 20 Oct 2015 - 11:34

Tu peux trouver le 1er épisode sur des sites
Revenir en haut Aller en bas
fusco

fusco


Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 53
Localisation : face à l'écran

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Mer 21 Oct 2015 - 18:46

Salut,

Pas évident de trouver un site stable pour visionner sa serie préférée. J'en suis à 3 sites et ils ont tous fermés ou devenus payants ....Grrrrrrrrr

Une bonne adresse ?
Merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Mer 21 Oct 2015 - 20:38

fusco a écrit:
Salut,

Pas évident de trouver un site stable pour visionner sa serie préférée. J'en suis à 3 sites et ils ont tous fermés ou devenus payants ....Grrrrrrrrr

Une bonne adresse ?
Merci. cheers

Essaie full-stream.me ! C'est là dessus que je tegarde TWD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urbanprepper




Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 36

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Mar 27 Oct 2015 - 14:43

purée l'autre nicholas meme en voulant en finir il foire encore tout !!!

SPOILER:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Mar 27 Oct 2015 - 16:27

merci Urbanpreper
c'est sympa d'utiliser la balise spoiler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fusco

fusco


Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 53
Localisation : face à l'écran

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Mar 27 Oct 2015 - 16:49

Salut et merci pour l'info du site de streaming.

Je vais voir ça ce soir....... bounce
Revenir en haut Aller en bas
14FU19
Membres d'honneur
Membres d'honneur
14FU19


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 43
Localisation : Dep86 JN06jo

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Mar 27 Oct 2015 - 18:01

RIP Glenn Crying or Very sad


Dernière édition par 14FU19 le Mer 28 Oct 2015 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho6227

Antho6227


Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 38

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Mar 27 Oct 2015 - 22:08

Sinon il y a CPASBIEN, avec Utorrent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatou

Tatou


Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 39

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Mer 28 Oct 2015 - 19:16

https://fr.news.yahoo.com/etats-unis-fan-s%C3%A9rie-the-walking-dead-tue-063301860.html


Etats-Unis : un fan de la série "The Walking Dead" prend son ami pour un zombie et le tue



Un Américain adepte de la série télévisée The Walking Dead a tué un ami parce qu'il pensait qu'il allait "devenir un zombie", a rapporté la police locale.

Damon Perry, 23 ans, habitant à Prewitt au Nouveau-Mexique (Etats-Unis), aurait utilisé des couteaux de cuisine, une guitare électrique et un micro-onde pour mettre fin aux jours de son ami.

Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 84
Localisation : France

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Jeu 29 Oct 2015 - 20:24

Tu oublies de préciser que le mec était beurré comme un Petit Lu. drunken
Revenir en haut Aller en bas
le pti ju

le pti ju


Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 37
Localisation : Gard

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Mar 3 Nov 2015 - 23:42

j'ai buté une 20 de mini zombie samedi soir, je sais pas ce qu'il c'est passé mais lépidemie a du commencer car c'était une véritable invasion, mais il avaient tous des sac avec des bonbons dedans.
Je crois que j'ai fait une boulette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 62
Localisation : Ain

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Ven 26 Fév 2016 - 13:04

le pti ju a écrit:
j'ai buté une 20 de mini zombie samedi soir, je sais pas ce qu'il c'est passé mais lépidemie a du commencer car c'était une véritable invasion, mais il avaient tous des sac avec des bonbons dedans.
Je crois que j'ai fait une boulette lol!

lol!

les épisodes S06E9 et E10 redonne un peu de punch a la série
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Dim 28 Fév 2016 - 15:27

En effet Corwin surtout le 9 , c'est une boucherie Wink
et la fin du 10 grande surprise  ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Lun 4 Avr 2016 - 13:05

sur le final de la saison 6 il paraît que ça va être un gros "nettoyage"...

Finalement au fur et à mesure des épisodes /saisons la troupe diminue au fur et à mesure.On en vient à se dire qui va rester encore vivant?

Après la saison 5 à chier avec les wolf plutôt à assimiler à des punks à chiens en tant de chaos.

Ils font face à un nouveau groupe celui de Nagan et là ça à un peu bouger plus.

Bon je vais me regarder ça aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
furtifx

furtifx


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 63
Localisation : 71

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Mar 4 Oct 2016 - 14:03

Je viens de voir la fin de la saison 6,je sais pas qui se prend le coup de batte de Nagan j'ai bien peur que ça soit Michonne,suspense!
en tout cas la 7 va promettre . Je crois pas que Rick et son groupe vont se soumettront a Nagan,c'est pas gagné ils sont un paquet avec lui,j'espere qu'ils ont gardé le lance roquette lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://X://www.unpact.net][img]http
X_dead3




Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 39

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Mar 4 Oct 2016 - 14:53

Réponse fin du mois, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
MikeBrant

MikeBrant


Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 30

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Mar 4 Oct 2016 - 15:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Mar 6 Déc 2016 - 21:26

eh oui MikeBrant , il n'y a pas que lui qui est tué .....donc le série ne suit pas complétement la Bd


je trouve que cette série devient lourde , toujours la même histoire du méchant qui dicte sa loi aux autres (alors que si tous les autres lui tombaient dessus ce serait réglé ..)

Mais il y aune approche psychologique par l'attitude de Negan (interprété par Jeffrey Dean Morgan ) qui nous montre ici comment briser et conditionner un individu et par ricochet un groupe d'individu ....
Revenir en haut Aller en bas
Samijotte




Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 43
Localisation : Franche-Comté

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Très bonne série   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Ven 13 Jan 2017 - 18:37

Thé walking dead est une bonne référence en matière de série, seulement une chose me turlupine car on s' les vois toujours faires des expéditions pour trouver de la nourriture mais on ne les vois jamais crafter quelque chose et il ne sont jamais à cours de munitions.

Comment ils fonts
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 58
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Ven 13 Jan 2017 - 20:28

Ils vivent aux états unis ou les armes et munitions sont en accès libre en France à part une poignée de cartouches de 12 chez un chasseur, il y aura pas grand chose à récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Samijotte




Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 43
Localisation : Franche-Comté

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Ven 13 Jan 2017 - 21:13

Tu m'étonne.... Chez nous sa va rester très compliqué de trouver de la munitions et des armes, a moins d'aller piller les commissariat de police ou les sites militaires et les usines d'armement.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 55
Localisation : 77

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Ven 13 Jan 2017 - 22:14

Moi aussi j'adore cette série Very Happy

Par contre pour les munitions et les armes en France, je vous trouve bien défaitistes lol!

A la campagne, on trouve de vieux calibres 12 partout, ainsi que les cartouches correspondantes, comme pour les cartouches de 22 lr, moi qui viens du fin fond de ma Bretagne natale, je ne connais que peu de maisons qui ne contienne pas au moins une arme et des dizaines de cartouches...

Perso, étant tireur sportif, j'ai en permanence au moins 1000 cartouches de 22, majoritairement de la CCI, en stinger, mini mag, et standard, plus 500 cartouches de 12, moitié plombs divers, moitié slug, et ca ne coute pas une fortune, et parmi mes proches tireurs ou chasseurs je suis surement celui qui stocke le moins d'armes et de munitions, donc gardez espoir hein Laughing

Et c'est sans compter sur les armes et munitions non déclarées, entre les armes dans les cités et les restes de la seconde guerre mondiale, il doit encore rester pas mal de réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Samijotte




Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 43
Localisation : Franche-Comté

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Ven 13 Jan 2017 - 23:09

Finalement tu as raison, je suis tomber sur les chiffres de détention d'arme en France, ils y as quelques million d'arme qui traines quand même....! Oui et sans conter ceux détenus illégalement, les collectionneurs, les entrepôt de saisi de la police.... rien que au 36 quais des Orfèvres, il on une pièce ou il stock quelques centaines d'armes de toutes catégories, saisie à l'occasion d'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13Ven 13 Jan 2017 - 23:18

de mon temps c'etait michael jakson qui fesait peur ,bou ! le vilain petit canard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» devinette de qu'est ce que la lumiere dans Fear the Walking Dead
» Dead Set - 2008
» Fear the Walking Dead
» the walking dead de telltale
» pour les fans de the walking dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Fiction :: Séries-
Sauter vers: