France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Quand on est Con on est Con Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Quand on est Con on est Con Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Quand on est Con on est Con Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Quand on est Con on est Con Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Quand on est Con on est Con Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Quand on est Con on est Con Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Quand on est Con on est Con Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Quand on est Con on est Con Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Quand on est Con on est Con Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Quand on est Con on est Con Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Quand on est Con on est Con Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Quand on est Con on est Con Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Quand on est Con on est Con Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Quand on est Con on est Con Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Quand on est Con on est Con Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quand on est Con on est Con

Aller en bas 
+8
chris2a
odin
Pierrot68
RV83
winona Linda
Macharius69
pelerin031
digniteHonneur
12 participants
AuteurMessage
digniteHonneur

digniteHonneur


Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 45

Quand on est Con on est Con Empty
MessageSujet: Quand on est Con on est Con   Quand on est Con on est Con Emblem13Dim 19 Jan 2014 - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Quand on est Con on est Con Empty
MessageSujet: Re: Quand on est Con on est Con   Quand on est Con on est Con Emblem13Dim 19 Jan 2014 - 13:36

Ouai, les mecs qui cachent leur tronche comme les mecs des citées, la bienséance m'interdit de dire ce que j'en pense.

Dangereux, dangereux et con !

N'est-ce pas ce que nous avons tous été avec plus ou moins de brio à une époque, celle de nos débuts de la découverte du coté obscur de la force ?

Oui, je sais, ça fait très Star War !  lol! 

Même si ce style de gus peut faire rire, ça ne les empêche pas d'être potentiellement dangereux.

En niveau machin truc mush, je m'en éloigne si je peux, sinon je les dégroupe avant qu'ils ne fassent du mal.

Je sais, c'est dur comme raisonnement mais prendre du plomb dans la couenne, même si c'est par accident, c'est pas marrant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Macharius69

Macharius69


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Quand on est Con on est Con Empty
MessageSujet: Re: Quand on est Con on est Con   Quand on est Con on est Con Emblem13Dim 19 Jan 2014 - 15:10

vous avez repérer la foret ^^
le premier arriver gagne un pompe !
Revenir en haut Aller en bas
winona Linda

winona Linda


Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : vers Rennes

Quand on est Con on est Con Empty
MessageSujet: Re: Quand on est Con on est Con   Quand on est Con on est Con Emblem13Dim 19 Jan 2014 - 16:20

Puréééééé! Comment ça me met les nerfs ce genre de vidéo !!
Voilà l'exemple de gens qui ont eu une arme illégalement , sans stand de tir sans rien !

Apres si un promeneur se prend une balle ils accuseront encore les chasseurs !!

Mm dans le bois à coté de chez bois ça tire hors dates de chasse, des abrutis qui viennent essayer leurs armes illégale !!!

Ce qui m'enerve aussi, c'est qu'avec leurs armes illégale , ils peuvent tuer sans etre retrouvé ! pfff

PS : Merci de ne pas les nommé "con" avec une Majuscule, ils ne méritent qu'une minuscule comme la taille de leurs cerveaux .


Dernière édition par winona Linda le Dim 19 Jan 2014 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RV83

RV83


Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45

Quand on est Con on est Con Empty
MessageSujet: Re: Quand on est Con on est Con   Quand on est Con on est Con Emblem13Dim 19 Jan 2014 - 16:27

Z'avez tout dit sur ses abrutis; mais cette video montre un truc important sur le calibre 12.
La puissance.

Pour la defense du domicile le fusil de chasse à des avantages énorme, dont le plus important est de "n'avoir qu'un" fusil de chasse.
En cas de pb tu ne passera pas pour un adorateur du dieu "arme" ni pour un taliban.
Juste un simple fusil de chasse.

Le gros pb de cette arme c'est sa puissance bien trop importante. Couper un mec en deux est absurde (putain le nettoyage lol), et si c'est ta femme qui l'utilise forte chance d'avoir une épaule luxée.

Ici on vois clairement le recul monstrueux, et le gus n'est pas une fillette.
Je trouve cette video très instructive.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot68

Pierrot68


Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 38
Localisation : Alsace

Quand on est Con on est Con Empty
MessageSujet: Re: Quand on est Con on est Con   Quand on est Con on est Con Emblem13Dim 19 Jan 2014 - 16:40

Je l'avais déjà vu.
Ce qui me choque le plus, c'est qu'ils tirent à l'arrache en pleine foret dans n'importe quelle direction.
Et sur le reste, ils sont pas brillants non plus... Ils savent même pas tirer...
Des gros bouffons
Revenir en haut Aller en bas
winona Linda

winona Linda


Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : vers Rennes

Quand on est Con on est Con Empty
MessageSujet: Re: Quand on est Con on est Con   Quand on est Con on est Con Emblem13Dim 19 Jan 2014 - 16:47

Pierrot68 a écrit:
Je l'avais déjà vu.
Ce qui me choque le plus, c'est qu'ils tirent à l'arrache en pleine foret dans n'importe quelle direction.
Et sur le reste, ils sont pas brillants non plus... Ils savent même pas tirer...
Des gros bouffons

Exactement ! En plus le ga n'est mm pas capable d'emballer son arme illégale dans une malette au propre , il a pris la nappe de sa grand mere pour enroulé son pompe dedans , aucune class !

Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Date d'inscription : 03/09/2013

Quand on est Con on est Con Empty
MessageSujet: Re: Quand on est Con on est Con   Quand on est Con on est Con Emblem13Lun 20 Jan 2014 - 20:05

des videos comme ça yen a des dizaines voir centaines sur you tube   Neutral on sait tous ce que c'est a force.......
Revenir en haut Aller en bas
chris2a

chris2a


Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 51
Localisation : Ajaccio

Quand on est Con on est Con Empty
MessageSujet: Re: Quand on est Con on est Con   Quand on est Con on est Con Emblem13Lun 20 Jan 2014 - 22:22

no comment!
Revenir en haut Aller en bas
lynxx777




Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 57

Quand on est Con on est Con Empty
MessageSujet: Re: Quand on est Con on est Con   Quand on est Con on est Con Emblem13Mar 21 Jan 2014 - 1:21

en attendent c'est a ce genre de côn que il faudras faire face si cela part en sucètte, je rejoin RV83, ne regardons dans cette vidéo que le coté instructif, le reste pas la peine pour le moment, hélas il y en a c'est un fait.

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Blackburn

Thomas Blackburn


Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 58
Localisation : Trois-rivières

Quand on est Con on est Con Empty
MessageSujet: Re: Quand on est Con on est Con   Quand on est Con on est Con Emblem13Mar 21 Jan 2014 - 2:08

Faut dire que vous en avez de la chance! les nôtre de cons ils viennent en pack de 10 !!!!!!



Dernière édition par Thomas Blackburn le Mar 21 Jan 2014 - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est Con on est Con Empty
MessageSujet: Re: Quand on est Con on est Con   Quand on est Con on est Con Emblem13Mar 21 Jan 2014 - 2:10

Pathétique ...
Il ne sait pas tenir sont arme et se prend pour rambo ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Blackburn

Thomas Blackburn


Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 58
Localisation : Trois-rivières

Quand on est Con on est Con Empty
MessageSujet: Re: Quand on est Con on est Con   Quand on est Con on est Con Emblem13Mar 21 Jan 2014 - 2:19

La honte du Québec et la risée du Canada !! Le Canada est un beau Pays le Québec est une belle province ! mais des cons c'est internationnal

Le pire c'est qu'ils sont plus dangereux avec les armes pour eux-même que pour les autres !!
Ça fait des ''pauses plastique  Albator-style''

ça se met en joue l'un et l'autre... ça pointe le calibre au visage du caméraman....

Les rêgles de sécu c'est pour les autres !

Ils marchent mal , se positionnent en cible de foire... Ils ont cette efficacité de ceux qui font TOUT ce qu'il ne faut pas faire


pelerin031 a écrit:
Ouai, les mecs qui cachent leur tronche comme les mecs des citées, la bienséance m'interdit de dire ce que j'en pense.

Dangereux, dangereux et con !

N'est-ce pas ce que nous avons tous été avec plus ou moins de brio à une époque, celle de nos débuts de la découverte du coté obscur de la force ?

Oui, je sais, ça fait très Star War ! lol!

Même si ce style de gus peut faire rire, ça ne les empêche pas d'être potentiellement dangereux.

En niveau machin truc mush, je m'en éloigne si je peux, sinon je les dégroupe avant qu'ils ne fassent du mal.

Je sais, c'est dur comme raisonnement mais prendre du plomb dans la couenne, même si c'est par accident, c'est pas marrant du tout.

moi j'en croise un dans mon périmêtre ou dans mon bois en temps de paix parce qu'il trouvait que c'était un bon spot pour tirer : j'y fout une frousse du tonnerre de Dieu !! Il touchera plus jamais à une arme de sa vie !


Dernière édition par Thomas Blackburn le Mar 21 Jan 2014 - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Quand on est Con on est Con Empty
MessageSujet: Re: Quand on est Con on est Con   Quand on est Con on est Con Emblem13Mar 21 Jan 2014 - 9:37

Moi ce qui me choque avec la première vidéo (le FAP), c'est l'inaction de la police! Une IP c'est pas la mort à trouver. Mais bon, en France, pour être emmerder, faut être en règle!
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
obs14

obs14


Date d'inscription : 27/08/2013

Quand on est Con on est Con Empty
MessageSujet: Re: Quand on est Con on est Con   Quand on est Con on est Con Emblem13Mar 21 Jan 2014 - 11:02

einstein disait je sait que deux choses sont infinies, l'univers et la betise humaine meme si pour la premiere je n ai pas de certitude
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Blackburn

Thomas Blackburn


Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 58
Localisation : Trois-rivières

Quand on est Con on est Con Empty
MessageSujet: Re: Quand on est Con on est Con   Quand on est Con on est Con Emblem13Mar 21 Jan 2014 - 12:40

N'empêche que hein?! dans la catégorie CONS ARMÉS nos cons ce sont juste derrière les Americains !.....

J'ai hâte qu'il y aie compétition
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot68

Pierrot68


Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 38
Localisation : Alsace

Quand on est Con on est Con Empty
MessageSujet: Re: Quand on est Con on est Con   Quand on est Con on est Con Emblem13Mar 21 Jan 2014 - 18:26

Effectivement honteux ces miliciens.
Y a des accidents chez ces clowns?
Parce que vu ce qu'ils font, je pense qu'il doit y en avoir un paquet...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Blackburn

Thomas Blackburn


Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 58
Localisation : Trois-rivières

Quand on est Con on est Con Empty
MessageSujet: Re: Quand on est Con on est Con   Quand on est Con on est Con Emblem13Mar 21 Jan 2014 - 18:53

Au dernières nouvelles (le groupe est pas mal fanatique de la séparation du Québec par les armes ) ils ont chacuns reçu une visite individuelle de la sûreté du Québec et les membres à la foi inébranlable et rompus à la Rambo se sont tous mis à se dénoncer les une des autres

Ici tu peux chialer , critiquer , entartrer un premier ministre mais créer une milice populaire , ça y faut pas faire

Et c'est très bien ainsi
amen
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Quand on est Con on est Con Empty
MessageSujet: Re: Quand on est Con on est Con   Quand on est Con on est Con Emblem13Mar 21 Jan 2014 - 19:47

Que les débutants ou les néophytes se rassurent tout de même.

Se servir d'une arme, cela s'apprend aisément et sans danger.

Pour cela, vous pouvez consulter les consignes de sécurité de la fédération des chasseurs de votre département.

Il y a tout ce qu'il faut sur le net.

Ou accompagnez un chasseur de votre connaissance.

Ne vous complaisez pas d'un seul avis, prenez en plusieurs parce que même chez les chasseurs dont je fais parti, il y a des blaireaux leader !

Hé !! je n'ai pas dit que j'en étais un !!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Quand on est Con on est Con Empty
MessageSujet: Re: Quand on est Con on est Con   Quand on est Con on est Con Emblem13Mar 21 Jan 2014 - 19:49

Thomas Blackburn a écrit:
Au dernières nouvelles  (le groupe est pas mal fanatique de la séparation du Québec par les armes ) ils ont chacuns reçu une visite individuelle de la sûreté du Québec et les membres à la foi inébranlable et rompus à la Rambo se sont tous mis à se dénoncer les une des autres

Ici tu peux chialer , critiquer , entartrer un premier ministre  mais créer une milice populaire , ça y faut pas faire  

Et c'est très bien ainsi                                                                                                    
amen

Tabernacle, tu les aimes en titi toé !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Blackburn

Thomas Blackburn


Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 58
Localisation : Trois-rivières

Quand on est Con on est Con Empty
MessageSujet: Re: Quand on est Con on est Con   Quand on est Con on est Con Emblem13Mar 21 Jan 2014 - 20:19

pelerin031 a écrit:
Thomas Blackburn a écrit:
Au dernières nouvelles  (le groupe est pas mal fanatique de la séparation du Québec par les armes ) ils ont chacuns reçu une visite individuelle de la sûreté du Québec et les membres à la foi inébranlable et rompus à la Rambo se sont tous mis à se dénoncer les une des autres

Ici tu peux chialer , critiquer , entartrer un premier ministre  mais créer une milice populaire , ça y faut pas faire  

Et c'est très bien ainsi                                                                                                    
amen

Tabernacle, tu les aimes en titi toé !  lol! 

J'Obéis aux lois de la sélection naturelle ! héhéhéhé

et comme le dit si bien mon épouse: ce sont pas les crayons les plus aiguisés de la boîte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on est Con on est Con Empty
MessageSujet: Re: Quand on est Con on est Con   Quand on est Con on est Con Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est Con on est Con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le BOB oui...mais quand ?
» A quand l'effondrement
» Quand la famille n’est pas survivaliste
» Quand RSF.30 fais couler l'encre
» Pour les citadins Ou partir et quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Arme, défense et sport :: Armes à feu-
Sauter vers: