ce soiur dans mon garage j en ai refait une, elle est PARFAITE ^^bien plus réussi que celle de la vidéo. Il faut vraiment prendre son temps et eviter de vouloir attaquer les angles directement avec le couteau.
Il vau mieu aller plus loin et revenir sur les courbes et les angles a la fin (un peu comme a la scie sauteuse, les menuisier comprendront)
exit aussi la methode peinture plus white spirit, le mélange créer des brulures sur l armaflex! J ai utilisé sur la V2 un marqueur blanc et de l essence F, là pas de soucis
photo de la V2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J ai recupéré l armaflex sur un chantier, je voulais à la base isoler ma porte de garage en tôle du froid, elle a finalement fini dans ma mallette
Cette mousse est utilisé pour calorifugé les réseau d'eau glacé sur des pieces complexes (coudes, Té, vannes, turbine de pompe etc)
Pour en récupérer demander a vos potes qui bossent sur des chantier type: Hopitaux, cliniques, maison de retraite, usine, labo, ecole etc etc (tout ce qui est industriel ou tertiaire) de voir avec les "calorifugeur" pour des chuttes de feuille en 20mm d'armaflex.
Ou si non aller directement vers des boites d'isolation (voir pages jaunes) pour pleurer quelques chuttes
S est vraiment le top du top, son coté lisse et mat, donne un rendus supérieur par rapport à la mousse traditionnel, et elle est lavable!
Bonne chasse a l'armafllex