| Protection lotissement mode survivaliste !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Protection lotissement mode survivaliste !!! Dim 6 Avr 2014 - 18:26 | |
| Salut , en Amérique du sud les gens dans les villages s'organisent pour se défendre des voleurs , la démarche est quelque peut survivaliste , la pencarte suivante dit : " VOISINS ORGANISES , RAT SI ON TE CHOPE TU N'IRA PAS AU COMMISSARIAT , ON VA TE LYNCHER !!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
hysis alex
| Sujet: Re: Protection lotissement mode survivaliste !!! Dim 6 Avr 2014 - 19:31 | |
| | |
|
| |
badbrain
| Sujet: Re: Protection lotissement mode survivaliste !!! Lun 7 Avr 2014 - 20:28 | |
| | |
|
| |
rcp42
| Sujet: Re: Protection lotissement mode survivaliste !!! Lun 7 Avr 2014 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Cucaracha Membres d'honneur
| Sujet: Re: Protection lotissement mode survivaliste !!! Lun 7 Avr 2014 - 23:28 | |
| Juste retours des choses: Une fois que le cacique du coin, les narcos, les rebelles locaux type FARC, les paramilitaires, les forces armées, et j'en oublie, seront passés par là en volant, violant et tuant, le premiers pauvre con qui se fait piquer à voler une poule boiteuse va payer pour les tous les autres. ... C'est la vie | |
|
| |
Le Tort Tue Membres d'honneur
| Sujet: Re: Protection lotissement mode survivaliste !!! Mar 8 Avr 2014 - 12:51 | |
| C'est vrai que parmi toutes les poules, pour voler celle qui est boiteuse faut vraiment être con ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protection lotissement mode survivaliste !!! Ven 16 Mai 2014 - 11:12 | |
| J'avais récupéré au stand de tir une cible laissée par un membre qui avait testé des balles à ailettes avec un 12.
Je l'avais collée à tout hasard sur la porte de ma cave, plus impressionnante que les miennes au .22 ! |
|
| |
Cucaracha Membres d'honneur
| Sujet: Re: Protection lotissement mode survivaliste !!! Ven 16 Mai 2014 - 17:32 | |
| Tiens, ça me rappelle un truc. En Côte d'ivoire, on avait un poulailler qui était souvent "visité" par des voisins indélicats. Aucun cadenas ne retenais les voleurs. Mon père à eu l'idée de fabriquer un gris gris avec 3 bouts d'os, un bout de cuir et 2 rubans rouge et blancs, et l'a accroché sur la porte. Il n'a plus jamais manqué un oeuf | |
|
| |
dune Membres d'honneur
| Sujet: Re: Protection lotissement mode survivaliste !!! Ven 16 Mai 2014 - 18:35 | |
| - Cucaracha a écrit:
- Tiens, ça me rappelle un truc. En Côte d'ivoire, on avait un poulailler qui était souvent "visité" par des voisins indélicats. Aucun cadenas ne retenais les voleurs. Mon père à eu l'idée de fabriquer un gris gris avec 3 bouts d'os, un bout de cuir et 2 rubans rouge et blancs, et l'a accroché sur la porte. Il n'a plus jamais manqué un oeuf
Comme quoi certaines croyances peuvent être bénéfique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protection lotissement mode survivaliste !!! | |
| |
|
| |
| Protection lotissement mode survivaliste !!! | |
|