France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» l’autonomie totale : la maison rustique du 19ème siècle
Fermiers survivalistes face au gouvernement US Emblem13Aujourd'hui à 2:41 par ozzy

» En cas de crise Paris n'a que 5 à 7 jours de stock alimentaire
Fermiers survivalistes face au gouvernement US Emblem13Hier à 13:37 par LLoyd68

» stock "mort" alimentaire et autre matos
Fermiers survivalistes face au gouvernement US Emblem13Dim 10 Nov 2024 - 12:26 par CoinCoin

» I.E.M. et cage de Faraday
Fermiers survivalistes face au gouvernement US Emblem13Mer 6 Nov 2024 - 7:14 par Milagi

» L’ancien président finlandais Sauli Niinistö recommande d'avoir 72h de stock
Fermiers survivalistes face au gouvernement US Emblem13Mar 5 Nov 2024 - 14:07 par Anubis

» Sous marin
Fermiers survivalistes face au gouvernement US Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 21:17 par agralil

» Survivalisme...vous en êtes où?
Fermiers survivalistes face au gouvernement US Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 14:22 par Bfr84

» Mon Bug out et mon get home.
Fermiers survivalistes face au gouvernement US Emblem13Ven 25 Oct 2024 - 9:24 par Balou2

» Transformer un smartphone android en talki walki
Fermiers survivalistes face au gouvernement US Emblem13Mar 22 Oct 2024 - 5:22 par Milagi

» S'orienter sans boussole
Fermiers survivalistes face au gouvernement US Emblem13Lun 14 Oct 2024 - 22:37 par batisseur

» La haine dans un groupe..
Fermiers survivalistes face au gouvernement US Emblem13Mer 9 Oct 2024 - 2:25 par ozzy

» Les tribunaux submergés par les faillites
Fermiers survivalistes face au gouvernement US Emblem13Mer 2 Oct 2024 - 9:12 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Fermiers survivalistes face au gouvernement US Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 16:28 par Bfr84

» World War lll
Fermiers survivalistes face au gouvernement US Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 12:19 par christophe hd

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Fermiers survivalistes face au gouvernement US Emblem13Lun 30 Sep 2024 - 6:53 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Fermiers survivalistes face au gouvernement US

+5
dune
Tony67
BBLoup
recifaliste
Reno
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Fermiers survivalistes face au gouvernement US Empty
MessageSujet: Fermiers survivalistes face au gouvernement US   Fermiers survivalistes face au gouvernement US Emblem13Lun 14 Avr 2014 - 21:35

salut , j'ai vu cette vidéo surprenante sur le facebook de vol-west c'est tellement impressionant que je vous la fais partager , c'est un fermier qui refuse de vendre ses terres au gouvernement fédéral lequel lui envois la police pour lui saisir ilégalement son bétail pour faire pression sur lui , tous les fermiers survivalistes de la région sont alors accourus armés pour le soutenir et au final la police recule et lui rend son bétail c'est impressionnant !!!

Revenir en haut Aller en bas
Reno

MessageSujet: Re: Fermiers survivalistes face au gouvernement US   Fermiers survivalistes face au gouvernement US Emblem13Lun 14 Avr 2014 - 21:45

Ca fais du bien.
recifaliste

recifaliste

MessageSujet: Re: Fermiers survivalistes face au gouvernement US   Fermiers survivalistes face au gouvernement US Emblem13Lun 14 Avr 2014 - 21:59

pas en france qu on verrais sa....

belle exploit des ricains!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fermiers survivalistes face au gouvernement US   Fermiers survivalistes face au gouvernement US Emblem13Lun 14 Avr 2014 - 22:43

vous comprennez maintenant pourquoi ils ne veulent pas nous donner le port d'arme
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup

MessageSujet: Re: Fermiers survivalistes face au gouvernement US   Fermiers survivalistes face au gouvernement US Emblem13Mar 15 Avr 2014 - 0:11

pour info, ce ne sont pas des survivaliste mais des milices citoyenne

http://preparationquebec.blogspot.fr/2014/04/laffaire-bundy-ranch-une-generale-pour.html
Tony67
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Tony67

MessageSujet: Re: Fermiers survivalistes face au gouvernement US   Fermiers survivalistes face au gouvernement US Emblem13Mar 15 Avr 2014 - 0:51

J'ai vu un drapeau "don't tread on me"  Twisted Evil 
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune

MessageSujet: Re: Fermiers survivalistes face au gouvernement US   Fermiers survivalistes face au gouvernement US Emblem13Mar 15 Avr 2014 - 7:47

Tony67 a écrit:
J'ai vu un drapeau "don't tread on me"  Twisted Evil 

oui il en avait un mais pour ma part je ne le qualifie pas de drapeau spécialement survivaliste, il été repris par les survivalistes car il signifie bien plus historiquement.

source wikipédia : Le Gadsden Flag, représentant un serpent à sonnettes avec la devise Dont Tread On Me (« ne me marche pas dessus », « ne me foule pas aux pieds », « bas les pattes », en latin : nemo me impune lacessit), est l'étendard de ralliement des libéraux et libertariens. Son origine remonte à Benjamin Franklin et à la guerre d'indépendance des États-Unis. Il a été inventé par le colonel Christopher Gadsden en 1775.
Le serpent à sonnettes aurait été choisi par Benjamin Franklin parce que cet animal est inoffensif, dans le sens où il n’initie jamais le combat, mais quand on lui marche sur la queue, il riposte et sa morsure peut être fatale. Il possède exactement 13 anneaux sonores, autant que de colonies britanniques en Amérique en 1776.

et pour ma part , je l'adore ce drapeau pour toutes ces raisons symbolique.
Utilisation moderne
Le Gadsden Flag est désormais utilisé comme étendard de ralliement des libéraux et libertariens. On le retrouve dans des manifestations antifiscales et pro-liberté principalement aux États-Unis mais de plus en plus à travers le monde
.  je comprends donc que la mouvence survivaliste l'ai adoptée car generalement elle est pas pour l'état et cela de plus en plus dans le monde.

liens utilisés : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gadsden_flag
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lib%C3%A9raux et http://fr.wikipedia.org/wiki/Libertariens
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue

MessageSujet: Re: Fermiers survivalistes face au gouvernement US   Fermiers survivalistes face au gouvernement US Emblem13Mar 15 Avr 2014 - 11:41

Un fermier Américain et un fermier Français discutent :
"[US] - Mwoua, il me faut trwois jours pour faire le twour de mes terres.
[Fr] - Ouais, moi aussi j'ai une bagnole de merde ..."

Juste histoire de, je rappelle que le drapeau "Don't tread on me" est l'un des nombreux 666 qui nous entourent. Je n'ai pas retrouvé d'illustration mais basculer la droite et c'est plus clair.

Pour ce qui est de la vidéo, à mes yeux le coup de maître n'a pas été de remporter cette victoire mais de la diffuser !
En revanche, je trouve ça dramatique et écœurant que tant de gens aient besoin de ne plus pouvoir faire autrement pour enfin se réapproprier une bribe de leur existence et se reprendre en main ; qu'il faille que ce soit d'autres personnes qu'il leur rappelle qu'ils ont des couilles.
Mais c'est déjà un début ...
bikerbob66

bikerbob66

MessageSujet: Re: Fermiers survivalistes face au gouvernement US   Fermiers survivalistes face au gouvernement US Emblem13Dim 25 Mai 2014 - 2:12

C'est pas un fermier qui refuse de vendre ses terres au gouvernement fédéral...
c'est un mec qui est dans le business des vaches, il les fait brouter sur des terres qui appartiennent à l'état fédéral et il ne veut pas en payer la redevance. Comme il refusait de payer, une décision de justice de 1998 (ça remonte pas à hier) lui a formellement interdit de les faire brouter sur les dites terres. Mais comme c'est un cowboy et qu'il se croit encore à l'époque du far-west, il a continué à faire brouter ses bestioles là où il fallait pas.
Finalement, après 16 années de foutage de gueule impuni, l’État fédéral tente de lui saisir ses vaches...
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha

MessageSujet: Re: Fermiers survivalistes face au gouvernement US   Fermiers survivalistes face au gouvernement US Emblem13Dim 25 Mai 2014 - 5:00

Oh non bikerbob66, c'est beaucoup plus compliqué que ça...
Crois-tu réellement que s'il était autant dans son tort que tu le dis, il y aurait eu une telle levée de boucliers ?? Sérieusement ?
Vic Survivaliste (par ailleurs membre du forum) a fait un article très complet sur ce sujet, c'est d'ailleurs lui qui a relayé l'info dans les milieux francophones (Tu pourras trouver cet article sur son blog et sur Nouvelles de France entre autres)
bikerbob66

bikerbob66

MessageSujet: Re: Fermiers survivalistes face au gouvernement US   Fermiers survivalistes face au gouvernement US Emblem13Dim 25 Mai 2014 - 8:04

dauphinois

dauphinois

MessageSujet: Re: Fermiers survivalistes face au gouvernement US   Fermiers survivalistes face au gouvernement US Emblem13Jeu 28 Aoû 2014 - 14:07

" Don't tread on me "

J'ai vue cette phrase sur le pavillon de l'US NAVY lors de mon escale a Norfolk, c'est le pavillon officiel depuis le 1er anniv de 09/11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermiers survivalistes face au gouvernement US   Fermiers survivalistes face au gouvernement US Emblem13

Fermiers survivalistes face au gouvernement US
Page 1 sur 1