Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Retex : The North Face | |
| | Auteur | Message |
---|
LLoyd68
| Sujet: Retex : The North Face Mer 14 Déc 2022 - 21:00 | |
| Hello tout le monde.
Je suis tombé sur une excellente occaz, une veste d'hiver The North face initialement vendu à 350e, pour 70e, ça ne plaisait plus au jeune qui l'avait... Elle a 1 an. Tant pis pour lui. C'est le style longue avec une bonne grosse capuche à fourrure amovible.
Bref, c'est pas le sujet, j'ai testé la bête (quasi neuve au passage) jusqu'à -5°c ces dernières semaines, et je suis bluffé par cette veste et cette marque. J'ai gardé chaud après plusieurs heures a l'extérieur. C'est vraiment d'aspect solide et fonctionnel.
Tellement bluffé que mon stock de vêtements et ma garde robe va s'orienter vers cette marque principalement.
Voilà, si jamais ça peut en aider certains... Perso je suis sur le cul, après avoir eu des veste d'hiver Celio, Armand Thierry qui tenait qu'à moitié chaud .. | |
| | | lifala
| Sujet: Re: Retex : The North Face Mer 14 Déc 2022 - 21:20 | |
| Elle en quelle matière surtout revêtement extérieur? | |
| | | Lonewolf7756 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Retex : The North Face Mer 14 Déc 2022 - 22:39 | |
| super marque je confirme mon ancienne parka etait de cette marque, jamais eu froid avec, c'est le top | |
| | | ozzy Administrateur
| Sujet: Re: Retex : The North Face Mer 14 Déc 2022 - 23:58 | |
| Les vestes je sais pas mais attention aux sacs. J'en ai eu un en Australie qui n'a connu que la ville et qui n'a pas tenu. La couture du cul a lâché sans réelle raison et surtout d'un coup. Ça m'a traumatisé sur le coup je me suis imaginé à un autre endroit que au boulot sans kit de couture c'était une catastrophe | |
| | | LLoyd68
| Sujet: Re: Retex : The North Face Jeu 15 Déc 2022 - 0:12 | |
| - lifala a écrit:
- Elle en quelle matière surtout revêtement extérieur?
J'ai vite regardé, 100% polyester, rien de bien innovant. Pas de plumes, c'est une genre de grosse parka | |
| | | LLoyd68
| Sujet: Re: Retex : The North Face Jeu 15 Déc 2022 - 0:17 | |
| - Lonewolf7756 a écrit:
- super marque je confirme mon ancienne parka etait de cette marque, jamais eu froid avec, c'est le top
Ça t'a duré combien d'années ? | |
| | | Histrion Membres d'honneur
| Sujet: Re: Retex : The North Face Jeu 15 Déc 2022 - 0:48 | |
| Hum
Petite anecdote, le boss createur de la marque est ... mort de froid en expedition.
Perso j'ai un peu de Solognac idem en polyester.
et surtout du Carinthia Mig/Hig idem pour les Sacs de couchage.
Resistant a l'abrasion, aux branches, aux cailloux et meme aux taillis. Hyper pratique plein de poches Fibre creuse en Gloft meme trempée, elles tiennent chaud (un peu) sechent vite. Déperlant (j'ai pas l'impermeable).
Inconvénient trop typé mili pour etre discret dans un environnement urbain, donc un blouson 5.11 passe bien en clientele. Assez pratique mais au final qualité chinoise,
AMHA North Face c'est bien (madame et les filles en ont une) mais tu payes essentiellement la marque et l'accessoire devenu a la mode. La premiere ronce ou epine noire va les reduire en lambeau, du moins c'est le cas des doudounes de la maison. | |
| | | Lonewolf7756 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Retex : The North Face Jeu 15 Déc 2022 - 22:22 | |
| [quote="LLoyd68"][quote="Lonewolf7756"]super marque je confirme mon ancienne parka etait de cette marque, jamais eu froid avec, c'est le top [/quote] Ça t'a duré combien d'années ?[/quote] 3 ans et je l'ai offert a un pote quand j'ai changé, bonne qualité pour moi, je pense en racheter une meme si j'ai deja plusieurs parkas bien chaudes et imperméables mais c'est vrai que the north face c'est pas donné je viens d'en acheter une chez COSCO pour ma femme, 170 euros, bonne reduc, mais pas donné quand meme lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retex : The North Face | |
| |
| | | | Retex : The North Face | |
|