| Pages blanches sortir ses coordonnées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pages blanches sortir ses coordonnées Mar 29 Avr 2014 - 22:52 | |
| Salut
comment on fait pour ne plus avoir ses coordonnées tel et adresse sur les pages blanches papier ET Internet ?
ça me fait vraiment chier ce truc , je suis harcelé de pub téléphoniques à un point que je ne peut plus utiliser mon tel fixe !!! 9 appels sur 10 c'est de la pub ça commence à me les casser sévère !!! |
|
| |
BBLoup Administrateur
| Sujet: Re: Pages blanches sortir ses coordonnées Mar 29 Avr 2014 - 22:56 | |
| Tu fais comme nous : Pas de Tel a la maison Plus sérieusement, avant c’était France Telecom qui gérait ça maintenant je suppose qu'il faut t'adresser a ton opérateur pour demander le passage en "liste rouge" | |
|
| |
wraith
| Sujet: Re: Pages blanches sortir ses coordonnées Mar 29 Avr 2014 - 23:00 | |
| une astuce pour bloquer les appels masqués sur le fixe taper : *82# | |
|
| |
Panthoss
| Sujet: Re: Pages blanches sortir ses coordonnées Mar 29 Avr 2014 - 23:00 | |
| Chez orange tu as un option dans tes paramètres pour passer en liste rouge sous 3 jours, apres je ne sais pas chez quel FAI tu es | |
|
| |
Humungus
| Sujet: Re: Pages blanches sortir ses coordonnées Mer 30 Avr 2014 - 8:03 | |
| | |
|
| |
kabout 80
| Sujet: Re: Pages blanches sortir ses coordonnées Mer 30 Avr 2014 - 8:18 | |
| moi c était pareil ,vers midi toujours un coup de bigo au moment de manger un appel pour de la pub "avez vous 5 minutes ..."ma soluce ...les insultes et bien salees tant pis,je sais pas tres elegant mais j ai moins d appels et j' mange tranquille. | |
|
| |
Le Tort Tue Membres d'honneur
| Sujet: Re: Pages blanches sortir ses coordonnées Mer 30 Avr 2014 - 8:36 | |
| Dantesque, tu n'aurais pas des cartes de fidélités par hasard ? Et fais-tu beaucoup d'achats en ligne notamment dans des grandes enseignes ? Demandes toi qui a ton N° et à qui profite le crime ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pages blanches sortir ses coordonnées Mer 30 Avr 2014 - 13:37 | |
| - Le Tord Tue a écrit:
- Dantesque, tu n'aurais pas des cartes de fidélités par hasard ?
Et fais-tu beaucoup d'achats en ligne notamment dans des grandes enseignes ?
Demandes toi qui a ton N° et à qui profite le crime ...
et oui j'y ai pensé aussi à ça mais comme je donne mon n° de portable alors les pubs elles devraient arriver sur mon portable or c'est pas le cas elles vont sur mon fixe et je donne jamais mon n° de fixe à personne |
|
| |
Zorsha Modo
| Sujet: Re: Pages blanches sortir ses coordonnées Mer 30 Avr 2014 - 14:38 | |
| ATTENTION ! La liste ROUGE ne protège pas des démarchages commerciaux !! C'est la liste ORANGE qui permet ça (Chez Orange/France Telecom tout du moins) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pages blanches sortir ses coordonnées Mer 30 Avr 2014 - 21:37 | |
| |
|
| |
Zorsha Modo
| Sujet: Re: Pages blanches sortir ses coordonnées Mer 30 Avr 2014 - 22:52 | |
| Avec FT y'a de grandes chances... la liste rouge l'est (ou tout du moins l'était) Y'a une solution simple: N'avoir qu'un numéro de portable ^^ (pas d'annuaire à moins de le demander héhéhé ^^) Avec internet tu es obligé d'avoir un numéro fixe... MAIS rien ne t'oblige à le communiquer à qui que ce soit, ni même de brancher un combiné sur la ligne Nous c'est la solution qu'on applique et les démarcheurs peuvent toujours appeler | |
|
| |
Le Tort Tue Membres d'honneur
| Sujet: Re: Pages blanches sortir ses coordonnées Jeu 1 Mai 2014 - 9:32 | |
| - Zorsha a écrit:
- Avec internet tu es obligé d'avoir un numéro fixe... MAIS rien ne t'oblige à le communiquer à qui que ce soit, ni même de brancher un combiné sur la ligne
Nous c'est la solution qu'on applique et les démarcheurs peuvent toujours appeler Pareil ! Mais faut dire que je n'ai pas beaucoup besoin d'appeler ou d'être appelé. De plus, lorsque certaines boites font des campagnes téléphoniques, on est parfois appelés trois ou quatre fois par différentes personnes. J'ai remarqué qu'il est totalement vain de leur expliquer quoi que ce soit, il faut leur rentrer dedans clairement et leur sortir leur 4 vérités. Il n'y a que comme ça qu'ils retiennent l'information. (M'étonnerait qu'Anal+ me rappelle ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pages blanches sortir ses coordonnées Jeu 1 Mai 2014 - 10:10 | |
| moi je décroche mais je reste muet , au bout d'un moment il ou elle raccroche , passé un certain temps plus personne ne m'appelle pour me démarcher il suffise d'une fois que je réponde en disant ne serai-ce "allo" pour que dans la foulée les emaines et les mois qui suive je soit arcellé d'appels |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pages blanches sortir ses coordonnées | |
| |
|
| |
| Pages blanches sortir ses coordonnées | |
|