France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mon Bug out et mon get home.
Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Aujourd'hui à 14:27 par Bfr84

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Aujourd'hui à 14:16 par Bfr84

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sortir armée plus qu'un droit

Aller en bas 
+11
sandettie
agralil
2.0
oregon3
Lemonstr
lorennzo13
furtifx
hookk
pelerin031
vonhaken
survaliste_dead
15 participants
AuteurMessage
survaliste_dead

survaliste_dead


Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 33
Localisation : Bugarach

Sortir armée plus qu'un droit Empty
MessageSujet: Sortir armée plus qu'un droit   Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Sam 14 Nov 2015 - 17:35

Voila petit topic(encore) pour dire ce que je pense.

Je crois qu'on devrais refaire une pétitions , pour que chacun puisse avoir une armes quand il sort ou du moins chez lui.

Car avec ce qui se passe on va en avoir pour un moment. Je crois qu'on devrais le partager aussi sur facebook.

Car si les gens avais des armes pour ce défendre je pense qu'il n'y aurais pas eux autant de carnage. Comme pour charlie hebdo , si les gens avais ne serait ce qu'une 22 , et bien il aurais pue les arrêter de leur fenêtres.

Je pense que si le peuple s'arme , ça dissuaderas les terroriste , car ils ce diront que ils sortent une armes , ils seront entouré de gens armée et n'auront aucune chance.

C'est brutale & Radical , mais nous ne pouvons nous permettre d'autre attentas et laisse nos gens mourir.

Quand pensez Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
vonhaken

vonhaken


Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 32

Sortir armée plus qu'un droit Empty
MessageSujet: Re: Sortir armée plus qu'un droit   Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Sam 14 Nov 2015 - 17:53

Je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Certes, etre armé pourrait dissuader (ou pas d'ailleurs) les terroristes, mais si on prends ce qui s'est passé à Paris, vu la foule, il y aurait peut etre eu autant de morts si les citoyens avaient été armés.

Les tirs fratricides, les balles perdus etc ... sont autant de dangers pour les terroristes... et les citoyens innocents. Imagines juste que 200 citoyens tirent en meme temps 2 cartouches (dans la panique), ca va faire autant de victime, surtout dans une salle comme le BATACLAN.


Et de toute façon, il y aura toujours des abrutis qui viendront se faire péter la gueule dans des foules à coup d'explosifs. Dans ce dernier cas, que la population soit armé ou non, ca ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Sortir armée plus qu'un droit Empty
MessageSujet: Re: Sortir armée plus qu'un droit   Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Sam 14 Nov 2015 - 18:33

Bin franchement non, pas d'accord parce que les personnes aptes à détenir et utiliser une arme correctement ne sont pas si nombreuses que ça.

Il y a trop de kons, de malades du bulbe pour accepter ça.

Par contre, les anciens flic, gendarmes et militaires pourraient-être autorisés à acquérir une arme de poing. Noyés dans la foule, ils pourraient peut-être contenir un début d'attentat en attendant les forces de l'ordre.

Deux ou trois séances de tir pour se remettre dans le bain et une étude psy pour déterminer l'aptitude et basta.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Sortir armée plus qu'un droit Empty
MessageSujet: Re: Sortir armée plus qu'un droit   Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Sam 14 Nov 2015 - 19:07

Je reviens de l armurerie de Saint Etienne et voir les peknos et autres personnes malsaines demander des armes sans même une licence et partir en râlant.  Je pense comme Pelerin. Utiliser une arme pour protéger son prochain est un art et laisser les gobis armés seraient source de beaucoup d'accidents.
Revenir en haut Aller en bas
furtifx

furtifx


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 63
Localisation : 71

Sortir armée plus qu'un droit Empty
MessageSujet: Re: Sortir armée plus qu'un droit   Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Sam 14 Nov 2015 - 19:19

pelerin031 a écrit:
Bin franchement non, pas d'accord parce que les personnes aptes à détenir et utiliser une arme correctement ne sont pas si nombreuses que ça.

Il y a trop de kons, de malades du bulbe pour accepter ça.

Par contre, les anciens flic, gendarmes et militaires pourraient-être autorisés à acquérir une arme de poing. Noyés dans la foule, ils pourraient peut-être contenir un début d'attentat en attendant les forces de l'ordre.

Deux ou trois séances de tir pour se remettre dans le bain et une étude psy pour déterminer l'aptitude et basta.

Dejà toute les FDO,Armée,convoyeurs de fond enfin toute personne de part son métier autorisé a porter une arme devrait l'avoir H24 sur lui.
je pense que si quelqu'un ou plusieurs personnes avait eu une arme sur lui au Bataclan il aurait pu riposter.
Regardez en Israël ils ont simplifié les détentions d'arme,dans un reportage j'ai vu un gars en moto avec holster de cuisse "c'est pratique comme ça j'ai mon arme a porté de main"
C'est pas demain la veille que l'on verra ça en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://X://www.unpact.net][img]http
lorennzo13

lorennzo13


Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 55
Localisation : dans la garrigue provençal

Sortir armée plus qu'un droit Empty
MessageSujet: Re: Sortir armée plus qu'un droit   Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Sam 14 Nov 2015 - 19:57

hookk a écrit:
Je reviens de l armurerie de Saint Etienne et voir les peknos et autres personnes malsaines demander des armes sans même une licence et partir en râlant.  Je pense comme Pelerin. Utiliser une arme pour protéger son prochain est un art et laisser les gobis armés seraient source de beaucoup d'accidents.

Le pire c'est que ça m'étonne même pas !!!

Exemple il suffit de voir le comportement de certaines personnes sur nos routes ont voit tous les jours des actes d'irresponsables incontinents ...
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Sortir armée plus qu'un droit Empty
MessageSujet: Re: Sortir armée plus qu'un droit   Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Sam 14 Nov 2015 - 20:02

J'ai du en oublier, j'aurai du écrire, tous les "gens d'armes", bref, celles et ceux qui ont vécu le fait de porter une arme 24h/24 pendant une période assez longue, qui savent ne pas céder à la panique, au stress, qui maîtrisent leur peur sinon le pays va devenir un immense champ de tir.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Sortir armée plus qu'un droit Empty
MessageSujet: Re: Sortir armée plus qu'un droit   Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Sam 14 Nov 2015 - 20:10

Savoir se contrôler et ne pas agir dans la précipitation n'est pas donné à tous. Par contre, les gens de métier devraient être en possession de leur arme sous condition de vérification de niveau.
Ancien nageur secouriste (et oui, qu un bras lol), je repassais mes niveaux tous les 5 ans. Ce qui est normal !
Aujourd hui, je pense que je me noie avec la personne... ou elle vis mais pas moi.
Je pense que les armes, c est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
lorennzo13

lorennzo13


Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 55
Localisation : dans la garrigue provençal

Sortir armée plus qu'un droit Empty
MessageSujet: Re: Sortir armée plus qu'un droit   Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Sam 14 Nov 2015 - 20:19

Nous sommes en état d'urgence

État d'urgence en France a lire impératif cela vous fera mieux comprendre vos droits
Ou plutôt les droits de l'état car les notre ils s'envoles

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_d%27urgence_en_France
Revenir en haut Aller en bas
Lemonstr

Lemonstr


Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : DTC

Sortir armée plus qu'un droit Empty
MessageSujet: Re: Sortir armée plus qu'un droit   Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Sam 14 Nov 2015 - 21:22

HA non pas encore une pétition. SURVIVALISTE. ça vous dit quelques choses ????
Si tout le monde est armé ça va être compliqué. Déjà qu'on aura de quoi s'occuper avec tous les malfrat.
On fait ce qu'il faut pour être en mesure de se défendre. Cette anticipation c'est notre atout Number one.
Si tout le monde le fait, on perd le temps d'avance que l'on s'est construit.
Les forums comme celui ci existe, c'est suffisant. Si les gens ne veulent pas s'y mettre ils serviront de proie et pendant ce temps on aura la paix.

Chacun pour soi et dieu (ben en fait je suis pas croyant alors chacun pour soi et c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

Sortir armée plus qu'un droit Empty
MessageSujet: Re: Sortir armée plus qu'un droit   Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Sam 14 Nov 2015 - 21:27

avez vous vu la dernière vidéo de Piero San Giorgio ?
j'en ai parlé dans ce topic (tout en bas)
https://francesurvivalistes.1fr1.net/t3079-piero-san-giorgio
Revenir en haut Aller en bas
2.0
Modo
Modo
2.0


Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 42
Localisation : Aisne

Sortir armée plus qu'un droit Empty
MessageSujet: Re: Sortir armée plus qu'un droit   Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Sam 14 Nov 2015 - 21:27

Arretez avec ce truc des armes en état d'urgence. Ce n'est même pas inclus dans l'actuel état d'urgence décrété. En revanche il y a la réquisition de moyens privés qui a été autorisé...

Pour ce qui est de l'armement des forces de l'ordre, je me faisais cette réflexion cet après midi. J'ai accès aux armes des catégories A et B dans le cadre de mes fonctions, à porter plusieurs armes sur moi en service, mais même pas un couteau les rares heures ou je change de tenue...
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Sortir armée plus qu'un droit Empty
MessageSujet: Re: Sortir armée plus qu'un droit   Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Sam 14 Nov 2015 - 21:55

il y a des attentats aux usa, même dans les états ou les armes sont permises
il y a des attentats (tout le temps) en Israël, pays ou le nombre d'armes portées dans la rue est hallucinant (en toute légalité)
un des seuls pays qui ne se fais pas emmerder, c'est la suisse, mais c'est pas les armes leur truc, c'est la neutralité bienveillante vis à vis de toutes les pourritures qui planquent leurs sous chez eux (nos politiciens y compris)

permettre à tous de porter une arme, c'est permettre aux tarés en tous genre d'en porter, et dans tous les cas, celui qui sais qu'il va tirer dans le tas, quand, et avec quoi, aura toujours l'avantage

ça, plus tous les arguments contre postés dans le topic sur le port d'arme (recherche est ton amie), ça nous mène à un constat simple, si tu veux une arme, entraine toi, engage toi, et tu aura une arme (et un supérieur qui te dira quoi en faire)
Revenir en haut Aller en bas
sandettie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
sandettie


Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 30

Sortir armée plus qu'un droit Empty
MessageSujet: Re: Sortir armée plus qu'un droit   Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Sam 14 Nov 2015 - 22:00

Le port d'arme aux citoyen lambda, (civil ). Non, ce serait une véritable aberation qui ferait beaucoup plus de mal que de bien.
Autoriser les gens d'armes ( comme le dis pelerin) à conserver chez eux et sur leurs personnes tout le temps une arme de poing dissimulée après vérification de leurs aptitudes physiques et mentales sous condition de suivre une formation et un recyclage plusieurs pour par ans oui. Si ne serait ce que tout les réservistes ( terre mer air et gendarmerie ) avait chez eux ou sur eu toute ou partie de la dotation en arme et était mobilisable via un système d'astreinte ( a la façon des minutes mens pendant la guerre d'indépendance aux États unis )la oui ce serait véritablement une avancée dans le cadre de la sécurité en France
Revenir en haut Aller en bas
survaliste_dead

survaliste_dead


Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 33
Localisation : Bugarach

Sortir armée plus qu'un droit Empty
MessageSujet: Re: Sortir armée plus qu'un droit   Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Dim 15 Nov 2015 - 10:30

Après voir lu certain , je suis d'accord et reviens sur ce que j'ai dit.

Par compte moi je le dis , j'ai peur ! Je ne me laisse pas prendre par , mes je serais plus rassurer avec une armes. A la ceinture.
Je sais l'utiliser puis ce que j'ai était ADS. Et comme le dit pelrin031 les anciens policiers , militaire ou ses choses la , qui ont appris à manier une arme devrais pouvoir en posséder une.

On augmenterais la sécurité.

Le soucis ses que beaucoup de monde ont peur car il ne peuvent pas ce défendre.


Qu'elle solutions prendre ? Comment faire pour ceux qui sont souvent dans des lieux publiques pouvant être une cible potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Sortir armée plus qu'un droit Empty
MessageSujet: Re: Sortir armée plus qu'un droit   Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Dim 15 Nov 2015 - 11:12

C'est pas parce que quelqu'un est ADS qu'il sait se servir d'une arme, mettre en sécurité autrui, faire les choix les plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
survaliste_dead

survaliste_dead


Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 33
Localisation : Bugarach

Sortir armée plus qu'un droit Empty
MessageSujet: Re: Sortir armée plus qu'un droit   Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Dim 15 Nov 2015 - 12:14

Bah j'ai appris à m'en servir , et oui . je suis d'accord avec toi Hookk. Mais quand le mec tire sur un bar , que ta 500 personnes dans la rue , le meilleurs choix reste quand même de le stopper.

Si ses pour mettre à l'abris 3 personne et en laisser 50 mourir je vois pas l'intérêt.

Le soucis des grandes agglomération. c'est qu'il y a trop de monde. Je vie à paris j'ai fais des nouvelles ans au champs élysée ! J'ai vue des bagarres sur paris... Essaye de mettre en sécurité des gens. C'est impossible. Sauf bien sur dans un cas comme le Bataclan ou la oui tu peux prendre les gens autour de toi et les mettre dans un local etc.
Revenir en haut Aller en bas
olivier46




Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 51
Localisation : lot

Sortir armée plus qu'un droit Empty
MessageSujet: Re: Sortir armée plus qu'un droit   Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Dim 15 Nov 2015 - 12:31

Bonjour à tous!
Je suis un peu d'accord avec tous le monde!!!pourquoi ne pas donner la possibilité aux anciens GENTS....D'ARMES une possibilité sous condition et évaluation périodique le port d'arme,(mais il faut voir qu'on nous présente tjrs par les médias comme des violeurs de veuves et tueurs d'orphelins, encore une fois c'est de la politique).Mais je me dit qu'il y a plein de licences de tir ,de chasseurs et que c'est l'intelligence des gents qui font qu'il y a très très peu de problème avec des possesseurs d'armes en France car je pense qu'on sera d'accord, si on a une arme et qu'on a des idées mal saines, c'est pas la loi qui nous empêchera de faire sa connerie!!!(voir en Suisse)Là où ç’a me gène c'est qu'on est dans un pays dit "de droit "et qui doit veiller sur notre sécurité....Malheureusement les seuls emmerdés sont les détenteurs d'arme en toute légalité mais les armes qui tuent rentrent comme dans un moulin dans notre pays.Ça pose un sacré problème !!!!...soit on fait respecter la loi soit on n' est pas capable de le faire et il faut l'assumer et donner à monsieur et madame tout le monde la possibilité d'assurer sa sécurité...on peut pas nous demander de faire les moutons face à ce type de menaces!!!Ce n'est pas l'arme le problème c'est le cerveau qui tire on le sait tous!!!!Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
survaliste_dead

survaliste_dead


Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 33
Localisation : Bugarach

Sortir armée plus qu'un droit Empty
MessageSujet: Re: Sortir armée plus qu'un droit   Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Dim 15 Nov 2015 - 13:13

Je suis d'accord avec toi , FSE avais fait une video ou justement il disait que les voyous , les braqueurs et autre dégénéré n'on pas besoin d'un permis port d'arme pour ce procuré des armes à feu.

Et on ne peut pas rejeter la faute sur nos brave policier ou gendarmes , eux n'y peuvent rien il ne peuvent pas être partout à la fois.

Mais bon , je pense qu'il faut close le sujet.
On auras jamais le droit ce de défendre avec une armes à feu.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Coy

Mac Coy


Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
Localisation : 32° 31′ 42″ Nord 117° 01′ 15″ Ouest

Sortir armée plus qu'un droit Empty
MessageSujet: Re: Sortir armée plus qu'un droit   Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Dim 15 Nov 2015 - 14:49

survaliste_dead a écrit:


Car si les gens avais des armes pour ce défendre je pense qu'il n'y aurais pas eux autant de carnage. Comme pour charlie hebdo , si les gens avais ne serait ce qu'une 22 , et bien il aurais pue les arrêter de leur fenêtres.

Quand pensez Vous ?

Je pense que les gens qui raisonnent comme toi sont tout aussi dangereux que les terroristes.
Tu tires de ta fenêtre (on ne va pas revenir sur la 22), le gars relève la tête et arrose tout ton immeuble a grand coups de Kalach. Juste par ton action d'une débilité sans nom tu viens de mettre la totalité de tes voisins en danger immédiat.
J’espère sincèrement que tu n'es pas possesseur d'arme....




Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cedlat89
furtifx

furtifx


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 63
Localisation : 71

Sortir armée plus qu'un droit Empty
MessageSujet: Re: Sortir armée plus qu'un droit   Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Dim 15 Nov 2015 - 18:10

Mac Coy a écrit:
survaliste_dead a écrit:


Car si les gens avais des armes pour ce défendre je pense qu'il n'y aurais pas eux autant de carnage. Comme pour charlie hebdo , si les gens avais ne serait ce qu'une 22 , et bien il aurais pue les arrêter de leur fenêtres.

Quand pensez Vous ?

Je pense que les gens qui raisonnent comme toi sont tout aussi dangereux que les terroristes.
Tu tires de ta fenêtre (on ne va pas revenir sur la 22), le gars relève la tête et arrose tout ton immeuble a grand coups de Kalach. Juste par ton action d'une débilité sans nom tu viens de mettre la totalité de tes voisins en danger immédiat.
J’espère sincèrement que tu n'es pas possesseur d'arme..

Tout a fait d'accord,avec une 22 en plus je ne me risquerai pas,tu as pas intérêt de le manquer le gars car il va riposter sévère,en plus je suis sur que tu aurai  pas mal de problème avec la justice en agissant de la sorte.



Revenir en haut Aller en bas
http://X://www.unpact.net][img]http
olivier46




Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 51
Localisation : lot

Sortir armée plus qu'un droit Empty
MessageSujet: Re: Sortir armée plus qu'un droit   Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Dim 15 Nov 2015 - 18:46

Mac Coy on est plus face à des gens qui veulent parler,ils sont là pour tuer ,tuer et encore tuer!!!!plus on va donner de temps, plus ils tueront,maintenant les spécialistes de l'intervention ont compris ; ou on rentre dans le tas ou on va au résultat qui c'est alourdi...je parle dans ce cas là !!!(des fous qui videront leurs chargeurs jusqu'à la dernière balle et qui se feront sauter)chaque situation est différente,il s'agit pas de défourailler à la Rambo pour tout et n'importe quoi. après quand tu ripostes, tu tires sur le départ de coup pour éviter des nouveaux tirs,de plus je vais pas faire un cours de tir urbain mais, on tire pas d'un rebord de fenêtre ou d'un toit ,tu dévoiles ta silhouette et le bruit permet ta localisation.Je ne suis n'y pour un système à l'américaine mais pas non plus pour un système ou les gents respectueux du droits soient les seul à être emmerdé pour seule raison qu'ils ont une arme à la maison,le droit à la propriété existe !!!!et j'ai des armes,je m'en suis servi et il faut croire suffisamment bien pour être toujours vivant et en liberté.Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
olivier46




Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 51
Localisation : lot

Sortir armée plus qu'un droit Empty
MessageSujet: Re: Sortir armée plus qu'un droit   Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Dim 15 Nov 2015 - 18:55

Je ne parlerai pas de la 22 ,vous savez tous ce que j'en pense,pour le coté légal concernant le tir sur autrui c'est simple( study c'est le cadre de la légitime défense !!!!qui au passage devrait vraiment être connu par tous propriétaire d'arme qui se dit prêt à s'en servir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Coy

Mac Coy


Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
Localisation : 32° 31′ 42″ Nord 117° 01′ 15″ Ouest

Sortir armée plus qu'un droit Empty
MessageSujet: Re: Sortir armée plus qu'un droit   Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Lun 16 Nov 2015 - 20:57

olivier46 a écrit:
de plus je vais pas faire un cours de tir urbain mais, on tire pas d'un rebord de fenêtre ou d'un toit ,tu dévoiles ta silhouette et le bruit permet ta localisation.

Non non ne fait pas un cours de tir urbain lol!

En plus de dévoiler ta position, tu vas dévoiler égoïstement celle de ton entourage qui lui ne cherche qu'à se planquer et survivre. Si tu veux en découdre en ville et que tu ne fais pas parti des forces de l'ordre, bah tu te découvre, te rapproche le plus possible de ta cible et... la shoot. Sinon fait passer le mot avant comme quoi ça va arroser sévère à tout tes voisins de paliers et pries pour que se ne soit pas eux qui te tuent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cedlat89
olivier46




Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 51
Localisation : lot

Sortir armée plus qu'un droit Empty
MessageSujet: Re: Sortir armée plus qu'un droit   Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Lun 16 Nov 2015 - 22:56

J'explique:au début....je parle de l'état d'esprit qu'il faut avoir avec ces fous et c'est vrai... il faut y aller,rentrer dans le tas!!!et c'est pas le pékin moyen même avec sa panoplie de Cowboy qu'il va régler une prise d'otage ... ça .. c'est une chose.... maintenant je te disais que le jour ou tu dois neutraliser en milieu urbain quelqu'un et d’après ce que tu dis... de chez toi,il faut pas le faire du rebord d'une fenêtre ou d'un toit pour les raisons que j'ai expliqué ... tu parlais d'un tir de fenêtre donc j'ai répondu pour un tir de fenêtre...maintenant il y a des "savoir faire" qui permette de tirer en milieu urbain sens qu'on puisse savoir d’où vient le départ de tir!!!!( allez je suis gentil je t'aide...PTT2 Sarajevo...vois qui y était et ce qu'ils y fessaient et tu verras si je sais de quoi je parle).Maintenant si tu les connais pas ces moyens,c'est une chose mais je suis sûr qu'il y a plein de chose que tu connais et pas moi!!chacun a eu ses expériences dans la vie qui font que....... maintenant ne me crois pas assez bête pour mettre en péril autrui pour me la péter ou me mettre en avant les risques il faut les prendre quand on peut pas faire autrement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier46




Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 51
Localisation : lot

Sortir armée plus qu'un droit Empty
MessageSujet: Re: Sortir armée plus qu'un droit   Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Lun 16 Nov 2015 - 23:22

j'oubli...Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
wildwestend




Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 63

Sortir armée plus qu'un droit Empty
MessageSujet: Re: Sortir armée plus qu'un droit   Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Mar 17 Nov 2015 - 10:29

Pour ma part je pense qu'il y a assez de gens qui ont été formé aux métiers des armes dans ce pays , beaucoup d'entre eux pratiquent d'ailleurs toujours le tir , et , par conséquent ont toujours les compétences , pourquoi pas leur permettre un port d'arme après tout .
Par contre armer le citoyen lambda et lui permettre de se trimbaler avec je ne crois pas que ça soit une solution .
Il faut deux ans pour former un policier puis il est communément admis que trois ans de terrains sont un minimum pour avoir un mec parfaitement rodé .
Pour un militaire , la formation est permanente mais globalement , un opérationnel ne prend une expérience significative qu'après deux ans également et dans la condition d'avoir été confronté à une situation d'opposition armée .
Je me souviens d'une phrase très juste du capitaine de ma compagnie quand j'étais chez les p'tits hommes verts , il disait ceci ; La différence entre un homme qui a déjà connu le feu et un novice , c'est trente secondes ... il s'en passe des choses en trente secondes dans une situation critique d'engagement armé .
Revenir en haut Aller en bas
olivier46




Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 51
Localisation : lot

Sortir armée plus qu'un droit Empty
MessageSujet: Re: Sortir armée plus qu'un droit   Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Mar 17 Nov 2015 - 11:25

Ce que tu dis est parfaitement vrai,à 200% .....mais n'oublions pas ce grand mal bien franco français et qui représente un très grande partie du "sentiment" d’insécurité....autan il est suicidaire voir inconscient de vouloir en temps que citoyen jouer les forces de l'ordre mais il ne faut pas oublier aussi la "non assistance de personne en danger" qui est un délit je le rappelle,je ne pense pas que les Américains du THALYS ont été ennuyés par la justice et c'est en fermant les yeux face aux incivilités en tout genre que les voyous prennent de l'assurance et prennent monsieur et madame tout le monde pour des moutons.Si seul ,on se sent pas capable ou on ne peut pas faire face à des incivilités ou des impolitesses,un réaction collective et ferme calmerait les hardeurs de pas mal de petits cons.Ne rien faire c'est aussi,parfois,accepter,voir,collaborer....les fleurs ,les bougies servent à faire un deuil,un témoignage de sympathie...pas une solution au problème.Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie788




Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26

Sortir armée plus qu'un droit Empty
MessageSujet: Re: Sortir armée plus qu'un droit   Sortir armée plus qu'un droit Emblem13Dim 22 Nov 2015 - 11:22

Au niveau de la violence, il suffit de voir comment Poutine a arrêté le terrorisme en Tchétchénie.

Citation :
les fleurs ,les bougies servent à faire un deuil,un témoignage de sympathie...pas une solution au problème
100 pour 100 d'accord avec toi.

A mon avis, avec l'effet de surprise et un 12 semi-automatique avec des cartouches à balle, on peut coucher minimum un mec voire même deux si on vise bien. Une balle qui couche un sanglier, ça doit aussi coucher un djiahdiste même boosté au kaptagon.

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir armée plus qu'un droit Empty
MessageSujet: Re: Sortir armée plus qu'un droit   Sortir armée plus qu'un droit Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir armée plus qu'un droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai-je le droit à une licence de tir?
» faut il sortir de l'Europe
» l'aprés covid? que va t il en sortir?
» Pages blanches sortir ses coordonnées
» sortir un tambour de voiture version debrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Général-
Sauter vers: