| Sac ideal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlantis
| Sujet: Sac ideal Dim 11 Mai 2014 - 7:26 | |
| Quel sac pour vous est le mieux au cas ou il faudrait quitté son véhicule et marcher plusieurs. Et quoi mettre dedans.
Pour moi perso ce type de sac est suffisant , il permet de courir , il est modulable , on peut escalader monter sur des trucs rapidement au cas ou.
Dedans , Briquet zippo (2) Bidon zippo (2) , bouffe de survie pour quelque jours , mes pas de choses inutiles. Munitions , kit de 1er secours , antibiotique , doliprane , cadena avec une chaine (pas trop grosse) et bache , mouchoire (pour ce torcher) Si j'oublie des trucs essentiel n'hésiter pas a me les dires [url= [BBLoup] Sujet déplacé dans la bonne rubrique | |
|
| |
pierrepons
| Sujet: Re: Sac ideal Dim 11 Mai 2014 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sac ideal Lun 12 Mai 2014 - 14:05 | |
| |
|
| |
Cucaracha Membres d'honneur
| Sujet: Re: Sac ideal Lun 12 Mai 2014 - 16:48 | |
| Le sac, c'est comme le reste du matos, faut savoir pourquoi on en a besoin: Pour moi, un 20L de chez D4 suffit, pour d'autres, un 82L North Face sera trop petit et trop fragile... ... Et c'est mieux de le savoir avant de l'acheter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sac ideal Lun 12 Mai 2014 - 17:52 | |
| moi j'en ai plusieurs , je prend celui le plus adapté au moment , par exemple ce week-end je suis partis faire un tour dans la verte , il me fallait un truc camouflé et avec suffisament de contenance pour porter ma bouffe du jour , ma gourde de l'armée Française et divers trucs , j'ai pris un 40 litres de marque Elite (une 40aine d'euros sur Ebay) , j'ai modifié les sangles de compression , je les ai cousue au sac et j'ai un sac trés bien Pour un edc urbain j'en ai un différend et pour l'évacuation à proprement parlé j'ai le F2 de l'armée Française comme sur la vidéo ci dessus . |
|
| |
| Sujet: Re: Sac ideal Lun 12 Mai 2014 - 17:59 | |
| - dantesque a écrit:
- moi j'en ai plusieurs , je prend celui le plus adapté au moment
Moi aussi. J'ai une musette EDC, 2 ou 3 sacs de rando, etc... Mais le BOB ne se remplit pas au moment de l'évac, il doit être prêt en permanence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sac ideal Lun 12 Mai 2014 - 18:10 | |
| |
|
| |
Creeks
| Sujet: Re: Sac ideal Lun 12 Mai 2014 - 18:36 | |
| | |
|
| |
berguefour Membres d'honneur
| Sujet: Re: Sac ideal Ven 5 Sep 2014 - 19:23 | |
| le sac f2 est trop lourd pour marcher longtemps. moi je privilégierai un bon vieux sac f1 avec un carémat pour lui donner une bonne forme et qu'il tienne debout comme on l'a appris lors des classes... et pis tout compartimenté dans des sacs poubelles etanches dedans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sac ideal Ven 5 Sep 2014 - 19:35 | |
| - berguefour a écrit:
- ... et pis tout compartimenté dans des sacs poubelles etanches dedans...
Et c'est pas trop chiant de sortir un truc? Perso, je péfère un sac plus petit et moins de matos, mais plus facilement accessible | |
|
| |
Askae64
| Sujet: Re: Sac ideal Sam 13 Sep 2014 - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sac ideal Sam 13 Sep 2014 - 0:26 | |
| C est comme ça qu on M à appris durant mes classes et que j ai procédé durant toute ma carrière.
Au lieu des sacs poubelles et peux utiliser des zip look ou des sacs de compression transparent pour savoir ce qu il y a dedans.
Avantage de ce système tu peux nager avec ton sac et garder tes affaires au sec | |
|
| |
| Sujet: Re: Sac ideal Sam 13 Sep 2014 - 0:37 | |
| - berguefour a écrit:
- C est comme ça qu on M à appris durant mes classes et que j ai procédé durant toute ma carrière.
Et c'est un très bon système, c'est juste que plusieurs sacs dans un sac, je trouve pas cela pratique. Mon propre sac est doublé d'un sac poubelle aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sac ideal Sam 13 Sep 2014 - 2:31 | |
| Les zip lock c est un bon système car y a plusieurs tailles et on voit ce qu il y a dedans...
Quand au sac f 1 je le trouve plus confortable et plus pratique que le f 2. Il est également bien moins lourd ( intéressant quand faut gagner 4.5 kg (poids du f 2 nu))... y a aussi moyen de lui donner une meilleure forme en enroulant un carré mat dedans à l intérieur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac ideal | |
| |
|
| |
| Sac ideal | |
|