France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?

Aller en bas 
+16
trabus
obs14
bikerbob66
rochester
Tony67
Normandia
BBLoup
Diamondback
Zorsha
RuruSurvivor74
pelerin031
Cox
obewan
dune
Creeks
Panthoss
20 participants
AuteurMessage
Panthoss

Panthoss


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 38
Localisation : Pyongyang

C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Empty
MessageSujet: C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?   C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Lun 16 Juin 2014 - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?   C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Lun 16 Juin 2014 - 16:13

Putain pauvre France Crying or Very sad 

Dommage que les flèches perce pas  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?   C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Lun 16 Juin 2014 - 16:13

je ne critiquerais pas leurs vidéos,mais si on regarde bien les braises sont mises sur le coté et le foyer est froid au milieu . (c"est loupé pour l'effet d'optique).
Revenir en haut Aller en bas
obewan
Membres d'honneur
Membres d'honneur
obewan


Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 109
Localisation : maquis jurassien

C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?   C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Lun 16 Juin 2014 - 16:22

c'est une secte ??  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cox

Cox


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36

C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?   C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Lun 16 Juin 2014 - 17:35

C'est quoi ces gros débiles ?

Quand je pense que j'ai commencé le survivalisme par le biais...

Ils ont complètement déraillés.
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?   C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Lun 16 Juin 2014 - 18:03

Vidéo plaisanterie pour donner du grain à moudre à la critique ou dérive sectaire ?

Chacun peut se faire une opinion selon son envie.

Il y a certainement une explication, mais laquelle ?

Bah, sa moitié semble contente et il est fier de la filmer, c'est ce que j'aurai remarqué. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
RuruSurvivor74




Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29

C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?   C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Lun 16 Juin 2014 - 18:13

C'est une tribus de sauvages  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 53

C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?   C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Lun 16 Juin 2014 - 18:54

Ah ??? Parce que ça a tourné rond un jour chez eux ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 39
Localisation : canada , quebec

C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?   C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Lun 16 Juin 2014 - 18:56

Trop étrange à voir .
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?   C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Lun 16 Juin 2014 - 18:59

Ils montrent pas la fin de la vidéo  Twisted Evil 

A la fin, ils égorgent une chèvre et dansent tous à poil autour du feu en buvant son sang C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Rudy2
Revenir en haut Aller en bas
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 53

C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?   C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Lun 16 Juin 2014 - 19:01

Nous aussi on trouve ça étrange ^^ (Nous les "allumés" d'après les médias).
J'avoue que leur cas me laisse... perplexe, mais rassurez-vous, pas plus de 3 secondes Very Happy
J'ai des choses beaucoup plus importantes et réalistes à faire...
Disons que la "quête du surmoi profond" ne me parait pas prioritaire actuellement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 39
Localisation : canada , quebec

C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?   C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Lun 16 Juin 2014 - 19:02

mdr peut être même 2 ils on l`air pas très clean .
Revenir en haut Aller en bas
Normandia

Normandia


Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 44

C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?   C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Lun 16 Juin 2014 - 19:03

La vache!!
Après une journée difficile c'est bon, putain que c'est bon... j'en pleure... Razz  Razz 
Merci Panthoss!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony67
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Tony67


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34
Localisation : 67

C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?   C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Lun 16 Juin 2014 - 19:39

Tout les matins avant d'aller au boulot j'fais pareil, ça réveille !  Razz 

Très bizarre en tout cas  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Panthoss

Panthoss


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 38
Localisation : Pyongyang

C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?   C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Lun 16 Juin 2014 - 19:59

Je suis partagé entre la peur et le rire frénétique ^^
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?   C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Mar 17 Juin 2014 - 3:31

Entre tous les bouffons qui y vont de leur vidéo pour présenter leur poulailler pour faire genre j'en suis un vrai et quelqu'un de responable et la semaine suivante comment aménager un fourgon copier coller de la vidéo du voisin parce que c'est l'engouement du moment comme quoi en réalité ces mecs là ont rien de survivaliste et de gens responsable mais tout des complets allumés complexés en quete de reconaissance et de buzz et ces deux dingues doublés d'escrocs, je sais pas si vous êtes dans le même état d'esprit, je commence à en avoir ras la frange de ses gens là...

Puré, je vais aller me regarder de ce pas la vidéo d'André sur le sac 72h, ma préférée, après ça, ça va me faire un bien fou.


Dernière édition par rochester le Mar 17 Juin 2014 - 13:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
bikerbob66

bikerbob66


Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 54
Localisation : La Grande-Motte

C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?   C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Mar 17 Juin 2014 - 8:37

comme quoi on est tous différents, et on fait ce qu'on veut de notre temps libre... et pourquoi pas marcher sur le feu, y'en a bien qui vont à l'Eglise le dimanche... après on fait une bonne bouffe, on boit un coup, et le lendemain matin on retourne au turbin :-)
Revenir en haut Aller en bas
obs14

obs14


Date d'inscription : 27/08/2013

C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?   C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Mar 17 Juin 2014 - 9:39

cette video est elle tiré d'un de leur stages payant?
si c'est le cas c'est une belle arnaque est ça en dit long sur la crédulité des pigeons qui ont payé.
Revenir en haut Aller en bas
Cox

Cox


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36

C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?   C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Mar 17 Juin 2014 - 10:34

Terre Nouvelle
 
Le commentaire de Emmanuel fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 53

C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?   C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Mar 17 Juin 2014 - 10:46

Il en fait 2 je crois mais il y a trop de bruit autour j'ai rien compris...
Il dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
trabus
Membres d'honneur
Membres d'honneur
trabus


Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : dans le sud

C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?   C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Mar 17 Juin 2014 - 11:53

j ai bien rigoler de voir ca quand même je sais pas comment ils font pour faire croire au gens qu ils marchent sur les braiser alors qu on vois très bien que la ou ils marchent il y en a pas
même ma femme a rigoler et pourtant elle aime pas ce genre de truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cox

Cox


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36

C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?   C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Mar 17 Juin 2014 - 12:49

Marcher sur le feu, "tout est dans le mental".

Quel charlot...
Revenir en haut Aller en bas
Cox

Cox


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36

C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?   C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Mar 17 Juin 2014 - 12:54



Une belle bande de débiles... Bernard Sembeilles... A la tête de la secte.
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?   C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Mar 17 Juin 2014 - 13:05

Cox a écrit:
Marcher sur le feu, "tout est dans le mental".

Quel charlot...

Dans le mental ou ailleurs !  lol! 

C'est vrai que n'importe qui peut le faire !

La seule différence est dans la façon de crier après !

P'tain de bor... de k..

ou tudieu, j'ai la plante des pieds qui me chauffent un tantinet !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?   C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Mar 17 Juin 2014 - 13:27



j'ai pas pu m'en empêcher  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?   C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Mar 17 Juin 2014 - 13:47

quel est cette drole de secte et ca sert a quoi de marcher sur soi disant des braises ? bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?   C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Mar 17 Juin 2014 - 13:56

A finir à l'hosto étage des grands brulés étape 1, étape 2 en hp psy et ne pouvoir voir ses mômes que 2h par mois et sous vigilance de deux assistantes sociales dans le meilleur des cas.

Dans certains cas sévères parait il que quand des gens se mettent à jouer aux derviches tourneurs ont les abat. Légende urbaine ? Perso je suis pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalsacien

Nalsacien


Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?   C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Mar 17 Juin 2014 - 14:53

Marcher sur le feu, c'est impressionnant mais faisable.
Quand mon père était jeune il travaillait en tant qu'animateur de colonies de vacances et pour amuser les jeunes il marchait pieds nus sur des braises.
L'explication est simple : suffit d'avoir un peu de corne sous les pieds et le temps que le pied reste sur la braise, il n'a pas le temps de se brûler mais le réflexe d'enlever le pied est bien là.
Il suffit donc "d'oser" le faire, ce n'est pas une question de mental ou de quelconque pouvoir.
Est comme dit, ça impressionne mais c'est pas plus difficile à faire que de prendre une patate brûlante et de la faire passer d'une main à l'autre pour ne pas se brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Tony67
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Tony67


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34
Localisation : 67

C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?   C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Mar 17 Juin 2014 - 16:46

Vauxal a écrit:
quel est cette drole de secte et ca sert a quoi de marcher sur soi disant des braises ? bizarre...

ça servira parce que le jour de l'apocalypse il faudra courir sur le sol en braise  lol! 

Sinon le commentaire du mec dans le lien excellent : "Il faut vraiment le vivre pour savoir ce que ça fait"

Haha ben ouai moi je suppose que sa réchauffe les pieds  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
felo le bucheron

felo le bucheron


Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 41

C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?   C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Mar 17 Juin 2014 - 22:20

C'est une secte

-Gourou on a faim
-marches sur le feu , il te nourrira

-gourou j'ai peur qu'on me tue
-casse une flèche avec ton cou, tu seras invincible

-gourou j'ai pas d'argent pour ton stage
-Vas faire un crédit et tu auras la plénitude de remplir mes poches
Revenir en haut Aller en bas
93Hc

93Hc


Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : 93

C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?   C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Lun 23 Juin 2014 - 21:57

Mdr trop bien ce poste!

Sinon j'ai un ami avaleur de sabre dans un cirque je vous le présente  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sébastien70

sébastien70


Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 44
Localisation : territoire de belfort

C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?   C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13Lun 23 Juin 2014 - 22:55

Franchement c'est puissant se qui fumes !!!

felo le bucheron a écrit:
C'est une secte

-Gourou on a faim
-marches sur le feu , il te nourrira

-gourou j'ai peur qu'on me tue
-casse une flèche avec ton cou, tu seras invincible

-gourou j'ai pas d'argent pour ton stage
-Vas faire un crédit et tu auras la plénitude de remplir mes poches

Excellent  lol!

Et quelque mois plu-tard Au infos... Les membres  d' une secte, appeler terre nouvelle, vienne d'être retrouvé mort empoisonner... etc
Ce genre de gogoleries cela fini toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?   C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ? Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour terre nouvelle
» 50 masques pour moins de ....
» Choix d'un fusil en 308 à moins de 600€
» Filtration de l'eau en moins de deux minutes
» Concurence berkey. Moins chère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Général-
Sauter vers: