France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mon Bug out et mon get home.
50 masques pour moins de ....  Emblem13Aujourd'hui à 14:27 par Bfr84

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
50 masques pour moins de ....  Emblem13Aujourd'hui à 14:16 par Bfr84

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
50 masques pour moins de ....  Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
50 masques pour moins de ....  Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
50 masques pour moins de ....  Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
50 masques pour moins de ....  Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
50 masques pour moins de ....  Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
50 masques pour moins de ....  Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
50 masques pour moins de ....  Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
50 masques pour moins de ....  Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
50 masques pour moins de ....  Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
50 masques pour moins de ....  Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
50 masques pour moins de ....  Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
50 masques pour moins de ....  Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
50 masques pour moins de ....  Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 50 masques pour moins de ....

Aller en bas 
+5
Milagi
easy
497719
Jean-luc Hassec
JJ62
9 participants
AuteurMessage
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

50 masques pour moins de ....  Empty
MessageSujet: 50 masques pour moins de ....    50 masques pour moins de ....  Emblem13Dim 27 Sep 2020 - 11:15

Pour info.. 
Leclerc met la boite de 50 masques jetables a 4,95 euros..  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc Hassec
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Jean-luc Hassec


Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 45
Localisation : En plein dedans

50 masques pour moins de ....  Empty
MessageSujet: Re: 50 masques pour moins de ....    50 masques pour moins de ....  Emblem13Dim 27 Sep 2020 - 11:19

Ils ont compris que le coup des masques ça ne tiendrait pas et veulent liquider les stocks ?
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

50 masques pour moins de ....  Empty
MessageSujet: Re: 50 masques pour moins de ....    50 masques pour moins de ....  Emblem13Dim 27 Sep 2020 - 11:23

Jean-luc Hassec a écrit:
Ils ont compris que le coup des masques ça ne tiendrait pas et veulent liquider les stocks ?

apparemment non.. on va en porter pour longtemps et du coup, ça fait un produit d'appel.. comme les carburants.. 

il y a une guerre des prix sur les masques..

edit de ma part// par contre n'ayant pas le droit de vendre a perte, ils  ont bien enflé les stréssés a 15e la boite...

je vais regonfler mon stock.. sans savoir le covid.. j'avais du stock.. mais 15 balles.. ça me gonflait..  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc Hassec
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Jean-luc Hassec


Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 45
Localisation : En plein dedans

50 masques pour moins de ....  Empty
MessageSujet: Re: 50 masques pour moins de ....    50 masques pour moins de ....  Emblem13Dim 27 Sep 2020 - 11:34

Ok

Je les commande par ma boite à 8€30 la boite de 50, fabrication française ( cocorico ). Ils sont tout blancs ou noirs... Du calme Schopenhauer !
J'en ai un bon stock, j'en prends par paquet de 50 boites, et on n’en utilise pas tant que ça finalement.

Merci pour l'info je ferai suivre.
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

50 masques pour moins de ....  Empty
MessageSujet: Re: 50 masques pour moins de ....    50 masques pour moins de ....  Emblem13Dim 27 Sep 2020 - 11:47

8,3 pour des masques francais ça reste raisonnable.. dommage qu'ils ne font pas de pub la dessus.. leclerc ça doit étre chinois ..
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

50 masques pour moins de ....  Empty
MessageSujet: Re: 50 masques pour moins de ....    50 masques pour moins de ....  Emblem13Dim 27 Sep 2020 - 11:58

Merci pour l'info, je les ai par la boite mais je fournis les petits vieux de mon hameaux, donc je ferais un petit réassort.
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

50 masques pour moins de ....  Empty
MessageSujet: Re: 50 masques pour moins de ....    50 masques pour moins de ....  Emblem13Dim 27 Sep 2020 - 12:15

oui, il faut en acheter et stocker quand même.. moi comme un gros con Rolling Eyes ,
 j'ai voulu faire de l'économie pour durer dans le temps.. j'en ai mis qu'un pendant une semaine a mon taf.. qui ne fournisssent quasiment pas (2 lavables pour l'année.. )sauf que.. j'ai vu sur le net  qu'il se développait des bactéries et champignons avec l'air expiré .. ben oui ça parait évident..  Rolling Eyes et j'ai eu un petite géne respiratoire..  Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

50 masques pour moins de ....  Empty
MessageSujet: Re: 50 masques pour moins de ....    50 masques pour moins de ....  Emblem13Dim 27 Sep 2020 - 17:15

si vous voulez vraiment vous protéger, mettez du ffp2 minimum, bordel!
le reste (ffp1, masque "fait maison", visière plastique etc...) c'est juste de la merde en boite qui ne vous protège pas du virus. d'ailleurs c'est bien marqué sur les boites: ils sont pas con les vendeurs; ils se "protège" aussi!

on vous dis "mettez des masques", puis "les ffp1 c'est juste bon pour la population"...et ca fait pas tilt chez vous? big brother se protège juste lui même pénalement en nous ordonnant de porter des masques pour vaquer à vos occupations.

pour moi le ffp1 est valable UNIQUEMENT dans une pièce stérile pour éviter de contaminer une personne fragile qui y est déjà en postillonnant dessus. Donc le ffp1 sert uniquement à protéger autrui… et si vous faites confiance aux autres pour vous protéger, je me demande ce que vous faites sur un site survivaliste où les premiers mots qu'on y lit sont résilience et autonomie. punaise, c'est comme si vous faisiez confiance aux armes des FO et à l'état pour vous protéger...y'a pas un beug dans le logiciel là?

après je dis pas que j'ai pas de ffp1, mais ils restent dans leurs boites et ne seront utilisés que pour l'usage dont j'ai parlé plus haut.

après, libre à vous de croire le système et de l'alimenter.

j'irai même plus loin dans ma réflexion: le port du masque ffp1 dans les lieux public et tous les jours c'est brider d'avantage notre liberté. c'est accepter réellement une muselière. c'est dire à l'état "on cautionne ce que vous faites, ce que vous dites, et on vous suivra pour toutes vos décisions". On vous donne blanc seing. On se prosterne à vos pieds. on ferme notre gueule. on est con comme des manches à balais et on vous laisse nous ordonner des inepties. on ne veut surtout pas remettre en question ce que vous nous dites. on accepte vos mensonges, et on en redemande encore, pour que vous nous abreuviez de vos bonnes paroles pour un monde meilleur qui ne viendra pas tant que vous êtes au sommet de la pyramide. on accepte de se faire sucer le sang jusqu'à la moelle parce qu'on veut croire au fiel que vous nous déversez dans le cerveau à toute heure du jour et de la nuit.
hooo oui! grand monstre vénéré! phagocyte moi! vide moi de ma conscience! vide moi de mon intelligence! ôte moi le choix de penser par moi même! j'accepte tes ordres sans sourciller car ma mort n'en est que plus douce. et quand bien même j'aurai un sursaut de conscience, à quoi bon m'évertuer à aller contre le courant. tout le monde s'en fou. je souffrirai d'avantage, et en plus je perdrai ceux qui m'entourent car ils ne comprendront pas. je serais mis au ban de la société. indigne de vivre ne groupe.

je ne suis pas contre le port du masque!!! mais porter un ffp1 est inutile et prouve que vous croyez encore au système. qu'il s'agisse de l'état et/ou des grandes surfaces et assimilé.
car ce qu'ils veulent ce n'est pas vous (nous) protéger, mais faire tourner la machine à sou. encore et encore. déjà que certaines familles ont du mal à acheter des masques ffp1, alors imaginez si on leur disait la vérité et qu'ils devaient se trouver des ffp2 (je parle même pas de ffp3!). le bordel. la guerre civile. donc on continue faire croire que les ffp1 suffisent et on oblige le peuple à cracher au bassinet en en achetant (TVA, taxes, ententes sur les prix et j'en passe).

donc remettons les choses dans leur contexte:
-soit il faut se protéger car le virus est vraiment dangereux, et là c'est ffp2 minimum et protocole sanitaire valable.
-soit le virus n'est pas si dangereux, et dans ce cas la protection ne sert à rien.
dans tous les cas, vous remarquerez que les ffp1 ne sont pas "utile" pour la raison invoquée par nos élites.
bilan des courses: leur argumentaire n'est pas valable. la raison invoquée en public n'est pas la bonne.
alors arrêtez de courir comme des poulets sans tête svp!

perso, moi, soit c'est ffp2, soit c'est rien.
donc si vous avez des bons plan pour des ffp2 jetables ou "réutilisables" je suis preneur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

50 masques pour moins de ....  Empty
MessageSujet: Re: 50 masques pour moins de ....    50 masques pour moins de ....  Emblem13Dim 27 Sep 2020 - 18:23

Je ne prends que des ffp2 et je les ai à 1euro pièce environ.
Revenir en haut Aller en bas
Yoglup
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Yoglup


Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 49

50 masques pour moins de ....  Empty
MessageSujet: Re: 50 masques pour moins de ....    50 masques pour moins de ....  Emblem13Dim 27 Sep 2020 - 18:39

oui mais les masques qu'on voit partout sont même pas ffp1
le ffp1 c'est le masque rond
le ffp2 le pointu
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc Hassec
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Jean-luc Hassec


Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 45
Localisation : En plein dedans

50 masques pour moins de ....  Empty
MessageSujet: Re: 50 masques pour moins de ....    50 masques pour moins de ....  Emblem13Dim 27 Sep 2020 - 19:53

C'est vrai easy tu as tout à fait raison, mais je ne vais pas prendre du ffp2 à mes gars d'autant que la législation ne l'impose pas.

Perso je ne crois pas aux masques, pour le covid, mais je colle à la législation. Bien entendu, j'ai du bien plus poussé pour ma protection s'il venait à venir du lourd. Mais pour y être passé franchement là pas besoin.

Je ne crois plus au système depuis longtemps, mais il sait où taper pour faire mal et je ne vais surement lui donner le bâton pour battre.

Pour les personnes à risque protégez-vous correctement et faites en sorte de ne pas avoir à le faire c'est encore mieux.
Pour les autres vivez votre vie sans vous prendre la tête il y a plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

50 masques pour moins de ....  Empty
MessageSujet: Re: 50 masques pour moins de ....    50 masques pour moins de ....  Emblem13Dim 27 Sep 2020 - 20:59

J'ai des FFP2 a Valve, sorti du stock

J'attends que les prix redeviennent correct avant de le reconstituer.

Idem Easy, pour se proteger faut du FFP2


Je vais rigoler cet hiver car malgre le vaccin et les masques en torchon (tissu et chir) la grippe va circuler.

Donc les politiques devront nous expliquer que les masques protege du Covid mais pas du H1N1 ???

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc Hassec
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Jean-luc Hassec


Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 45
Localisation : En plein dedans

50 masques pour moins de ....  Empty
MessageSujet: Re: 50 masques pour moins de ....    50 masques pour moins de ....  Emblem13Dim 27 Sep 2020 - 21:06

Hehe ouais ça va être fun. J'attends vereux nous expliquer ça.

En attendant la grippe devrait être soft cette année si on en croit l'hémisphère sud, et en retard en prime ( janvier ).
Serai-ce dû aux mesures prises où rien à voir ?

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

50 masques pour moins de ....  Empty
MessageSujet: Re: 50 masques pour moins de ....    50 masques pour moins de ....  Emblem13Lun 28 Sep 2020 - 0:45

Jean-luc Hassec a écrit:
Ils ont compris que le coup des masques ça ne tiendrait pas et veulent liquider les stocks ?


NAN-NAN ! Ils anticipent le moment où les clients liront enfin ce qui est écrit sur la boite de 50 : " Ne protège pas des virus. " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

50 masques pour moins de ....  Empty
MessageSujet: Re: 50 masques pour moins de ....    50 masques pour moins de ....  Emblem13Lun 28 Sep 2020 - 1:00

Histrion a écrit:
J'ai des FFP2 a Valve, sorti du stock

J'attends que les prix redeviennent correct avant de le reconstituer.

Idem Easy, pour se proteger faut du FFP2


Je vais rigoler cet hiver car malgre le vaccin et les masques en torchon (tissu et chir)  la grippe va circuler.

Donc les politiques devront nous expliquer que les masques protege du Covid mais pas du H1N1 ???

A+

Ah bon ? Perso je ne vais pas rigoler cet hivers quand la grippe habituelle et saisonnière ne sera même pas mentionnée dans les médias au profit du Covid -19 Ultra-contagieux et ULTRA-léthal-preuves statistiques mondiales à l' appui............ Et Bienvenue à toutes et tous dans la Phobo-cratie sanitaire du quatrième Reich ! J' en pleure déjà en vérité........ C' est couru d' avance....... La trame en est déjà cousue de fil blanc sur notre trop-proche-propre-linceul noir....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

50 masques pour moins de ....  Empty
MessageSujet: Re: 50 masques pour moins de ....    50 masques pour moins de ....  Emblem13Lun 28 Sep 2020 - 6:34

Easy non c'est faux. Ce serait partir du principe du citoyen armés pour te protéger, protéger les tiens quand tu n'es pas là.
Quand à la muselière ça me fait doucement rire. La moindre manifestation peut dégénérer avec les masques dès le transport public bonne chance pour retrouver qui que ce soit.
Rien qu'à voir comment ça se passe aux USA en ce moment. J'imagine que les médias ne vous en parle pas trop.

Si il y a encore port du masque cet hiver vous aurez beaucoup moins de gastro et beaucoup moins de grippe.

Par contre pour le covid qui résiste et se transmet vitesse grand V chez vous c'est trop tard.
Chez moi où on a mis les masques dès janvier il y a eu moins de 200 hospitalisations pour 700 000 habitants. Alors que les cas ont été détectés en centre commercial, écoles etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50 masques pour moins de ....  Empty
MessageSujet: Re: 50 masques pour moins de ....    50 masques pour moins de ....  Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
50 masques pour moins de ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ancien château d'eau, une bonne solution au moins pour l'aspect sécurité ?
» C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?
» Choix d'un fusil en 308 à moins de 600€
» Concurence berkey. Moins chère.
» Les stock de trocs à moins de 4 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Santé & hygiène :: Santé-
Sauter vers: