GeneralMaillard
| Sujet: Sangle pour étui de couteau ( avant-bras/Mollet/Cuisses ) Jeu 17 Juil 2014 - 23:20 | |
| Salut ! J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé des sangles qui permettent ceci: Si quelqu'un sait où avoir ça, cela m'aiderai. Merci ! | |
|
BBLoup Administrateur
| Sujet: Re: Sangle pour étui de couteau ( avant-bras/Mollet/Cuisses ) Jeu 17 Juil 2014 - 23:25 | |
| Regarde au rayon Plongée dans les magasins de sport Tout les plongeurs ont un couteau au mollet | |
|
GeneralMaillard
| Sujet: Re: Sangle pour étui de couteau ( avant-bras/Mollet/Cuisses ) Jeu 17 Juil 2014 - 23:39 | |
| Super merci BBLoup | |
|
Wyakkh Membres d'honneur
| Sujet: Re: Sangle pour étui de couteau ( avant-bras/Mollet/Cuisses ) Ven 18 Juil 2014 - 11:07 | |
| Sauf que dans l'eau, si on le met là, c'est parce qu'il est plus facile de l'atteindre et de ne pas être encombré quand on le met là. Avant-bras, oublie, perte d'efficacité au dégainé. Mollets, m'bof, ça va te gêner pour bouger. Bottes, c'est plus pertinent, ça ne gêne pas, mais ça doit être un complément car c'est difficile à atteindre dans les situation courantes. Pour moi, les meilleurs emplacements pour un couteau, c'est vertical à la hanche, horizontal dans le creux du dos et vertical à l'envers sur l'épaule faible, légèrement en oblique. Oui je suis chiant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sangle pour étui de couteau ( avant-bras/Mollet/Cuisses ) | |
| |
|