France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mon Bug out et mon get home.
Une des  hypoteses  de fin du  monde  probable  Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Une des  hypoteses  de fin du  monde  probable  Emblem13Aujourd'hui à 14:16 par Bfr84

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Une des  hypoteses  de fin du  monde  probable  Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Une des  hypoteses  de fin du  monde  probable  Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Une des  hypoteses  de fin du  monde  probable  Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Une des  hypoteses  de fin du  monde  probable  Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Une des  hypoteses  de fin du  monde  probable  Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Une des  hypoteses  de fin du  monde  probable  Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Une des  hypoteses  de fin du  monde  probable  Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Une des  hypoteses  de fin du  monde  probable  Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Une des  hypoteses  de fin du  monde  probable  Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Une des  hypoteses  de fin du  monde  probable  Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Une des  hypoteses  de fin du  monde  probable  Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Une des  hypoteses  de fin du  monde  probable  Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Une des  hypoteses  de fin du  monde  probable  Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

 

 Une des hypoteses de fin du monde probable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aliennet

aliennet


Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 53
Localisation : 62

Une des  hypoteses  de fin du  monde  probable  Empty
MessageSujet: Une des hypoteses de fin du monde probable    Une des  hypoteses  de fin du  monde  probable  Emblem13Sam 26 Juil 2014 - 22:09

Nous sommes le 30 juillet 2014 , 2 chefs d états dit de super puissance ce dispute au téléphone ( je vous laisse le choix des deux pays ) ce raccroche au nez et leurs dernier mots et : " je te déclare la guerre trou du ........." ils réfléchisses chacun de leurs cotés ave leurs généraux respectifs , savent très bien que les armes dites conventionnels même avec la force de frappe nucléaire , ne suffira pas a anéantir l ennemie instantanément  affraid donc balance quand même par principe quelques missiles et bombes atomiques  affraid appel leurs services qui conçoives divers armes chimiques et bactériologiques , et le chef de labo leurs dit " mais Monsieur le président ce n ai qua l étude ! ce n ai pas encore prét ! " , les 2 présidents leurs répondes ; " m en fiche balancer tous ce que vous avait faites des mélanges si vous voulez ont na rien a perdre de toute façon " , ce qu ils font respectivement de leurs cotés , pour être sur que meme si le pays ou ils ce trouve et détruit que l ennemie contaminer meurt par la suite par contagion et donc par la meme gagner la guerre meme après leurs morts ! ( tordu mais logique confused  ) le résultat et que les soldats tués par les précédentes attaques ce réveilles leurs muscles cardiaque ce remet a fonctionner , mais par privation d oxygène le cerveaux n ai plus qu un organe inutile n ayant conserver que les bas instincts donc manger et survivre en étant dénuer de toutes pitiés et sans aucun sentiments , en effet ce ne sont plus que des masses organique revenu a la vie mais sans leurs âmes ,qui ne penseront qu-a vous dévorer ,bien sur l épidémie ce propages  affraid et de nature pour X raison certaine rare personnes seront naturellement immunisé , certes le pourcentage sera tres faibles moins de 0.5 % de la population mondial ,mais c est mieux   que Zéro !  I love you Voici donc comment je vois une des possibilités dans laquels nous devrons tous faire pour survivre .

Jugé vous mon scenario cohérent ou pas ? merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalovni.vraiforum.com
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue


Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Sud Ouest

Une des  hypoteses  de fin du  monde  probable  Empty
MessageSujet: Re: Une des hypoteses de fin du monde probable    Une des  hypoteses  de fin du  monde  probable  Emblem13Sam 26 Juil 2014 - 22:12

Fais des efforts de mise en page et de ponctuation, on n'y comprend rien.

(C'est dommage parce qu'en me basant sur les trois premières lignes (je n'ai pas réussi à aller plus loin) et si on fait abstraction de l'orthographe (Pivot n'étant pas membre ...) c'est bien rédigé ! C'est vivant et prenant.)
Revenir en haut Aller en bas
Miysis




Date d'inscription : 01/09/2013

Une des  hypoteses  de fin du  monde  probable  Empty
MessageSujet: Re: Une des hypoteses de fin du monde probable    Une des  hypoteses  de fin du  monde  probable  Emblem13Dim 27 Juil 2014 - 0:51

Plusieurs choses à dire:

Concernant les pays, difficile de déclarer la guerre à une autre superpuissance sans que d'autres pays t'accompagnent (la pays en 3 ème position, n'est pas un pays de merde non plus, et s'il est relativement proche d'un des 2 protagonistes, il sera guère aisé d'envoyer des bombardements massifs sous peine de se retrouver à 1vs2)

Très peu d'intérêt d'envoyer des bombes atomiques pour 2 raisons: difficile d'exploiter un pays complétement irradié, les populations des pays respectifs risquent d'être moyennement d'accord (nos populations apprécient guère l'anéantissement d'un peuple/d'être irradié),

J'en arrive au 3 ème point, le but de nos politiques étant d'être réélus, difficile de l'être si ton peuple s'est ramassé quelques attentats/bombes etc...

Ensuite, 2 superpuissances se feront la guerre uniquement s'ils arrivent à bousiller tout l'électronique de l'autre (sont pas fous non plus, veulent pas se faire défoncer).

Pour continuer, difficile de répandre un agent chimique efficace dans tous les pays (cf, "World war z":nos amis coréens ont arraché les dents de son peuple pour éviter la propagation du virus), pour contrer ce problème, je me pencherais plus sur les ondes à partir d'un/plusieurs satellites/ou mieux encore, des systèmes embarqués.

Voila mes hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Une des  hypoteses  de fin du  monde  probable  Empty
MessageSujet: Re: Une des hypoteses de fin du monde probable    Une des  hypoteses  de fin du  monde  probable  Emblem13Dim 27 Juil 2014 - 1:06

Incohérent selon la logique des choses mais avec réserve tout de même.

Les chefs d'état ne font pas ce qu'ils veulent.

En France, il y a un parlement qui a son mot à dire, il est composé de l'assemblé nationale et du sénat.

Une bombe nucléaire, ça ne se balance pas comme ça, c'est uniquement dissuasif. c'est le pénultième recours parce que les retombées même si elles sont prévisibles peuvent dépasser les frontières.

De plus, avec la mondialisation, les chefs d'état sont retenus et ne peuvent plus faire tout et n'importe quoi.

Par contre, quelques petits chefaillons pourraient tenter le coup et là, ça peut effectivement aller très loin dans l'horreur.

Des fouilles ou la fonte des glaces pourraient délivrer des virus qui existaient il y a 15000 ans.

Un astéroïde peut défoncer notre croute terrestre.

Ce ne sont pas les scénarios catastrophes qui manquent pour entretenir l'anxiété des angoissés.

Une manipulation de labo qui foire me semble plus probable mais rien n'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une des  hypoteses  de fin du  monde  probable  Empty
MessageSujet: Re: Une des hypoteses de fin du monde probable    Une des  hypoteses  de fin du  monde  probable  Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Une des hypoteses de fin du monde probable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers la fin du monde en verité tout le monde la desire inconsciement
» chaos probable
» carte des catastrophes probable
» Fin du monde ?
» Votre fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Gestion des catastrophes-
Sauter vers: