France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
Votre fin du monde Emblem13Aujourd'hui à 16:24 par ozzy

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Votre fin du monde Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
Votre fin du monde Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Votre fin du monde Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Protection low profil
Votre fin du monde Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Votre fin du monde Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Votre fin du monde Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Votre fin du monde Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Votre fin du monde Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Votre fin du monde Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Votre fin du monde Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Votre fin du monde Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Votre fin du monde Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Votre fin du monde Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Votre fin du monde Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Votre fin du monde

Aller en bas 
+30
velinius
hookk
Beleaguered Castle
ChevrotineDom
dvs
Blanot
Lemonstr
batisseur
Histrion
jim le picard
electroclem
Raven
Balou2
Alboreto23
ozzy
Diamondback
mimi59
Kilgore
Predathor
titi83
Edelweiss
neka
NaonedBzh
Philippe
Gandalf
Lonewolf7756
alexxxx
easy
Papa Ours
Benoit43
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benoit43

Benoit43


Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 35

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Lun 31 Juil 2017 - 9:15

Bonjour à tous,

Nous sommes tous plus ou moins convaincu que l'humanité va subir une crise majeure. Sinon, vous ne lirez certainement pas mes mots.

Mais nosu ne pouvons être pret face à toutes les menaces possible. Il faut sélectionner les plus probables et évaluer le rapport risque/probabilité de l'événement / temps et moyens nécessaires à la préparation.

Voici donc mes théories de gros gros KK planétaire par ordre de probabilité :

Idea 60 % de (mal)chance : La guerre nucléaire (pensée particulière à tous les fans de Fallout !!) : Car la Corée du nord a l'arme nucléaire ainsi que quelques grands groupes terroristes.

Idea 55 % montée des eaux diminuant la place habitable disponible sur notre belle terre, croisée avec le nombre exponentiel de terrien, engendrant des conflits mondiaux importants d'ici 20 ans accompagnés d'une vague d’immigration généralisée.


Idea 40 % de (mal)chance : Le virus/ la bactérie bien méchant(e) : Car la fonte des glaces occasionne le fait que des anciens virus existants depuis la nuit des temps ressortent des glaces arctiques. Pour ceux qui se dissent :" ont trouvera vite un remède/vaccin" pensez à l'herpes ou au SIDA...

Idea 35 % de (mal)chance Éruption solaire massive sunny réduisant à néant les systèmes informatiques. Pas bien grave dans l'absolu à première vue. Ont peut se passer d'internet et les ordinateurs ca se refait même si il y a pas mal de morts au passage. Sauf que les centrales nucléaires sont gérées par informatique affraid .


KK bonus :

1 Inversion des pôles terrestres : ( les polarités d'anciennes couches de roches ont prouvées que cycliquement les pôle s'inversent ce qui provoque une quasi inversion des climats.

2 Un trou noir : Même si peu probable, c'est possible. Et même à 10 années lumière de la terre nous en ressentirions les effets rapidement comme une montée des eaux, changements climatique majeurs, perte d’atmosphère. A 5 années lumière la terre pourrait sortir de l'orbite du soleil youpiiii. Celle la est bonus par ce que même prêt c'est foutu survivaliste ou pas.

Pour ce qui est effondrement du système bancaire mondial tout ca, bien que ce soit compliqué à gérer sur le coup, je n'y crois pas; Car si les banques tombent, les humains trouveront toujours un autre moyen de faire du business. Idem pour la crise du pétrole, je pense qu'on à beaucoup de réserves et que nous les surveillons pas trop mal.

Perso, je ne crois pas aux zombies,ni à une météorite qui surgirait sans que l'ont ne la détecte ou ne puisse la détruire...

J’espère que ca sera aussi marrant à lire que ca l'a été à écrire Very Happy

Et vous, qu'elles sont vos théories ??
Revenir en haut Aller en bas
Papa Ours

Papa Ours


Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 50
Localisation : Maine et Loire

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Lun 31 Juil 2017 - 9:25

Pour ma part, dégradation progressive de l'environnement , du à la production intensive de légumes / élevage.

réchauffement climatique inexorable, avec pour effets, tout ce qu'on sait déja : montée des eaux, dégâts sur les cotes, migration d’espèces jusque là cantonnées aux tropiques ( insectes et virus )

diminution lente et progressive de l'autonomie de chacun, ça c'est pour moi le plus grand danger.

combien d'entre nous sommes encore ( et moi le premier ) complétement dépendants de tout ce qui nous est vital?

eau pure
énergie
moyen de déplacement ( combustibles fossiles et véhicules )
nourriture?

Là dessus on peut travailler, mais en ce qui concerne le soleil, l'inversion des poles, un trou noir, meme si rien n'est impossible, de toute façon, on a aucune actions à faire là dessus... alors...


Revenir en haut Aller en bas
Benoit43

Benoit43


Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 35

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Lun 31 Juil 2017 - 10:03

Papa Ours a écrit:
Pour ma part, dégradation progressive de l'environnement , du à la production intensive de légumes / élevage.

réchauffement climatique inexorable, avec pour effets, tout ce qu'on sait déja : montée des eaux, dégâts sur les cotes, migration d’espèces jusque là cantonnées aux tropiques ( insectes et virus )

diminution lente et progressive de l'autonomie de chacun, ça c'est pour moi le plus grand danger.

combien d'entre nous sommes encore ( et moi le premier ) complétement dépendants de tout ce qui nous est vital?

eau pure
énergie
moyen de déplacement ( combustibles fossiles et véhicules )
nourriture?

Là dessus on peut travailler, mais en ce qui concerne le soleil, l'inversion des poles, un trou noir, meme si rien n'est impossible, de toute façon, on a aucune actions à faire là dessus... alors...



Effectivement la dégradation de l'environnement est une piste intéressante :-) Surtout qu'un humain qui n'a pas sa pyramide des besoins complete, à tendance à faire usage de violence pour l’obtenir.


Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Lun 31 Juil 2017 - 11:10

100% d'accord.
Avec en plus la menace terroriste croissante, et le fait que certain ont comme maxime "ce dont tu t'empares est tiens"... nous y voila.

D'où l’intérêt de développer plusieurs axes:
-le réseau des gens qui nous entourent
-l'autonomie (eau, nourriture, énergie, savoirs et compétences)
-l'armement et la protection,
-les points de fuites.

Mais ne vous inquiétez pas trop: si vous n'avez pas tout cela certains se feront une joie de vous le vendre ou vous le louer en échange de bon procédés... ou simplement de vous piller pirat

En faisant court, certain peuvent se dire "avec assez d'armement et de munitions, j'arriverai à avoir tout le reste". Oui, jusqu'au moment où vous tombez sur plus fort et/ou plus intelligent (roublard). Et croyez moi, ca on trouvera toujours!

Benoit43 a écrit:
Papa Ours a écrit:
Pour ma part, dégradation progressive de l'environnement , du à la production intensive de légumes / élevage.

réchauffement climatique inexorable, avec pour effets, tout ce qu'on sait déja : montée des eaux, dégâts sur les cotes, migration d’espèces jusque là cantonnées aux tropiques ( insectes et virus )

diminution lente et progressive de l'autonomie de chacun, ça c'est pour moi le plus grand danger.

combien d'entre nous sommes encore ( et moi le premier ) complétement dépendants de tout ce qui nous est vital?

eau pure
énergie
moyen de déplacement ( combustibles fossiles et véhicules )
nourriture?

Là dessus on peut travailler, mais en ce qui concerne le soleil, l'inversion des poles, un trou noir, meme si rien n'est impossible, de toute façon, on a aucune actions à faire là dessus... alors...



Effectivement la dégradation de l'environnement est une piste intéressante :-) Surtout qu'un humain qui n'a pas sa pyramide des besoins complete, à tendance à faire usage de violence pour l’obtenir.


Revenir en haut Aller en bas
alexxxx




Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 46
Localisation : 91

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Lun 31 Juil 2017 - 11:48

eh beh vous êtes optimiste 1 chance sur 2 pour qu'on se prenne un missile nucléaire, qu'on se fasse envahir ou qu'on meurt de virus donc sur et certain on va mourir de l'un des 3.

Des théories en a pleins je ne contredit pas la dessus mais sortir des chiffres pareilles sans aucun fondement c'est un peu dramatique non ?

On peu se préparer à tous et n'importe quoi sans devoir non plus prédire la fin du monde tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Lun 31 Juil 2017 - 12:05

alexxxx a écrit:
eh beh vous êtes optimiste 1 chance sur 2 pour qu'on se prenne un missile nucléaire, qu'on se fasse envahir ou qu'on meurt de virus donc sur et certain on va mourir de l'un des 3.

Des théories en a pleins je ne contredit pas la dessus mais sortir des chiffres pareilles sans aucun fondement c'est un peu dramatique non ?

On peu se préparer à tous et n'importe quoi sans devoir non plus prédire la fin du monde tous les jours.


oui d'accord avec toi. ce n'est pas trop les chiffres qu'il faut retenir, mais les scénarios. Après, à chacun de prioriser en fonction du lieux où il habite et de ses possibilités.
Et s'il ne se passe rien de notre vivant: tant mieux!!! c'est que du bonheur alors!
Mais si ca part en vrille, ne serait-ce qu'un petit peu, on sera un peu plus prêt. Au moins dans la tête. Parce que je pense que les "claquages psychologique" on risque d'en voir passer une flopée. Déjà en ce moment alors que "tout va bien" (c'est pas moi qui le dit hein!).
Revenir en haut Aller en bas
Benoit43

Benoit43


Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 35

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Lun 31 Juil 2017 - 12:52

alexxxx a écrit:
eh beh vous êtes optimiste 1 chance sur 2 pour qu'on se prenne un missile nucléaire, qu'on se fasse envahir ou qu'on meurt de virus donc sur et certain on va mourir de l'un des 3.

Des théories en a pleins je ne contredit pas la dessus mais sortir des chiffres pareilles sans aucun fondement c'est un peu dramatique non ?

On peu se préparer à tous et n'importe quoi sans devoir non plus prédire la fin du monde tous les jours.

lol! Je plaide coupable pour la paranoïa
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Lun 31 Juil 2017 - 13:03

Moi je me dis que si on survit à nos guerres en tous genre, on va subir les conséquence du réchauffement, et ca va faire très mal...
Retour à la vie de virus congelés depuis des millénaires, dans le permafrost, fonte qui engendrera également la mise à l'air libre du dioxyde de carbone et du méthane contenu dans ce permafrost, et viendra accélérer le réchauffement, causant de multiples crises humanitaires, des déplacements de populations massifs, et une guerre pour mettre la main sur les réserves alimentaires restantes.

http://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/bulles-souterraines-virus-zombie-et-trous-geants-en-siberie-une-certaine-idee-de-la-fin-du-monde_1573557.html

Revenir en haut Aller en bas
Gandalf




Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 56
Localisation : Narbonne

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Lun 31 Juil 2017 - 14:04

moi je vois 3 dangers immédiats avec un pourcentage de risque sur les 5 ans à venir (il faut mettre une durée avec le % sinon ça n'a aucun sens ^^ )

1- effondrement économique (50% à 5 ans): si le système monétaire va au tapis, il faut s'attendre à une 3 guerre mondiale car les 2 précédentes suivaient elles aussi une grave crise financière.

2-effondrement énergétique (10% à 5 ans): si on a rien trouvé pour remplacer le pétrole, tout le système économique/sociale s'effondre.
          quand ?:  pas besoin d'attendre la fin du pétrole, il suffit que les courbes de consommation (en hausse constante)                                   croise celle de la production (en baisse depuis quelques années)
         comment?: hausse du cout de l'énergie --> effondrement économique --> 3è guerre mondiale.

3-invasion migratoire: (2% à 5 ans):   une arrivée massive de crève-la-faim porteurs de maladies, avec une culture et une religion différente va sûrement mal se passer, j'ai mis que 2% sur 5 ans mais sur une plus longue durée, le risque sera bien plus haut. La conséquence sera une guerre civile.

réchauffement climatique: (0% à 5 ans): il ne se passera pas grand chose pour la raison que le climat est cyclique vu sur des millénaires, ainsi il y a quantité de périodes où il faisait beaucoup plus chaud qu'aujourd'hui. Au contraire, les civilisations humaines prospèrent davantage dans ces périodes chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Lun 31 Juil 2017 - 15:06

Une prédiction convient très bien à l' idée que je m' en fais depuis................ toujours !

Comme un quidam l' a traduite de l' Allemand et mise en images........

https://www.youtube.com/watch?v=StgvWBt5-h8

Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Lun 31 Juil 2017 - 16:16

Tout ceci est du conditionnel et du plus ou moins long terme en ce qui concerne les problèmes climatiques...

Pour l'effondrement économique ne craignez rien!
Ce qui nous arnaque depuis toujours vont tout faire pour conserver le système actuel Wink

Il est évident que quelque chose arrivera a un moment, c'est le cycle de la vie. Mais quand, comment, personne ne sait.

Donc moi, je continu a vivre, a opérer ma transformation pour vivre mieux.
Et voir même, vivre bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Lun 31 Juil 2017 - 16:44

NaonedBzh a écrit:
Tout ceci est du conditionnel et du plus ou moins long terme en ce qui concerne les problèmes climatiques...

Pour l'effondrement économique ne craignez rien!
Ce qui nous arnaque depuis toujours vont tout faire pour conserver le système actuel Wink

Il est évident que quelque chose arrivera a un moment, c'est le cycle de la vie. Mais quand, comment, personne ne sait.

Donc moi, je continu a vivre, a opérer ma transformation pour vivre mieux.
Et voir même, vivre bien lol!

La prochaine guerre orientale ( et c' est partit pour ! ) provoquera dès ses premières heures un nouveau choc pétrolier avec un baril atteignant les 200 dollars ! Nombre de nations ne pourront y faire face et cela provoquera dans la foulée un crash boursier avec tous les problèmes sociaux qui en découlent inévitablement..................Là je ne parle pas d' années ! Cela risque d' être bien plus rapide que par le passé, à l' heure de la mondialisation........un véritable effet papillon étroitement associé à la loi de Murphy ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Lun 31 Juil 2017 - 17:54

la guerre civile inter religions en Europe, ce n'est plus une prédiction, c'est une prévision a court ou moyen terme ...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Lun 31 Juil 2017 - 18:57

Salut Neka Wink

Puisque je te manque, me voici lol!

Pour la moto, 8500 km en un mois et demi, 2 fois Paris -Normandie, un aller retour au Luxembourg, et un
aller retour en Bretagne, on a pas mal roulé Very Happy

et je compte bien refaire autant avant fin septembre, j'aime rouler moi et ma femme aussi, on en profite avant la fin du monde et du pétrole Laughing

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Lun 31 Juil 2017 - 19:30

Quand je regarde les ens , leur réactions, je me dis que y aura même pas de guerre.
L’Europe va ce faire coloniser tranquillement et paisiblement....
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Lun 31 Juil 2017 - 19:50

ça fait plaisir que tu chome pas en harley la rouille n'a pas de repit avec l'humidité ambiente , a petite dose jai fait la cote atlantique en 103 peugeot mes guidons chromé torsadé s'en souvienne plein de rouille de la mer salé en revenant chez moi impossible de la virer meme avec du miror enfin bon c'etait une epoque de ma jeunesse ...mais j'adore toujour le deux roue ,la liberté easy rider ......et les escargots a l'ail beurre persil humm ....
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 38
Localisation : Allemagne

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Lun 31 Juil 2017 - 20:40

NaonedBzh a écrit:
Quand je regarde les ens , leur réactions, je me dis que y aura même pas de guerre.
L’Europe va ce faire coloniser tranquillement et paisiblement....


L islam va prendre l Europe cela je le crois aussi en 2030 vont être majoritaire et tout cela sans que personne réagisse , les gens parle beaucoup mes ne font rien on pense a soi même de nos jour pas au pays et aux autres .



Revenir en haut Aller en bas
Benoit43

Benoit43


Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 35

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Lun 31 Juil 2017 - 21:40

Edelweiss a écrit:
NaonedBzh a écrit:
Quand je regarde les ens , leur réactions, je me dis que y aura même pas de guerre.
L’Europe va ce faire coloniser tranquillement et paisiblement....
 

L islam va prendre l Europe cela je le crois aussi en 2030 vont être majoritaire et tout cela sans que personne réagisse , les gens parle beaucoup mes ne font rien  on pense a soi même de nos jour pas au pays et aux autres  .




J'adore ! Et le vivre ensemble alors ??? Lol

Edit : PS : je réédite le reste de mon poste, je pense qu'il faut faire gaffe à ce qu'on dit sinon ça pourrait porter préjudice à ce super forum...


Dernière édition par Benoit43 le Lun 31 Juil 2017 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Lun 31 Juil 2017 - 21:49

Edelweiss a écrit:
NaonedBzh a écrit:
Quand je regarde les ens , leur réactions, je me dis que y aura même pas de guerre.
L’Europe va ce faire coloniser tranquillement et paisiblement....
 

L islam va prendre l Europe cela je le crois aussi en 2030 vont être majoritaire et tout cela sans que personne réagisse , les gens parle beaucoup mes ne font rien  on pense a soi même de nos jour pas au pays et aux autres  .

Sauf que c'est pire: ici c'est fun d'être coloniser pour la majorité des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 38
Localisation : Allemagne

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Lun 31 Juil 2017 - 22:23

Moi cela me dépasse c est comme chez moi en Allemagne je ne comprends pas pourquoi les gens accepte sa heureusement , elle se font violer c est pas leur faute au Pauvre migrant . C est beau le multiculturalisme que les gens disent .
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Lun 31 Juil 2017 - 22:34

La France est devenue un pays de moutons et l'europe ne vaut pas mieux...
Si on enlevait leur portable, leur internet, ou leur tv aux gens ce serait la révoilte, par contre certains peuvent violer, racketter, agresser, et imposer leurs coutûmes de barbares, tout le monde laisse faire...
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 38
Localisation : Allemagne

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Lun 31 Juil 2017 - 22:52

On passe des pire raciste au pire mouton en moins de 75 ans , je sais pas moi je dois avoir été mal conçue a ma naissance , semble me rester des gènes de nazi en moi , je suis pas raciste mes de la a donner le pays a des barbares et dire merci en plus cela me révolte . Tout cela pour des politicien bien graisser par les petro dollards pour une poignée de gens égoïste on va subir l enfer .

On n a pas assez eu de problème dans le dernier siècle ça en prends plus encore , les 2 grande guerre la crise Economique , on n adore rebâtir le pays et le détruire . On reflète bien l histoire de l humanité . les banques possède tout même nos vie dans le cas des moutons surtout surendettement travail et crève pas trop vieux et paie le plus longtemps possible sans avoir de vie , les gens adorent cela . Et se préoccupe vraiment du sort des autres , tout le monde est chacun pour lui même c est facile de tout contrôler diviser pour mieux régner
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Lun 31 Juil 2017 - 23:09

Qand les musulmans seront devenus majoritaires en europe, le bain de sang commencera ...
Je n'en doute pas une seule seconde...
Et les bisounours se réveilleront trop tard, comme toujours...
S'ils ne se font pas égorger dans leur sommeil bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
Benoit43

Benoit43


Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 35

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Lun 31 Juil 2017 - 23:28

C'est marrant. J'avais pas osé dire :" 95 % de chance (sous entendu sur notre durée de vie) d'une invasion musulmane... Et oui, grand timide que je suis...

Moi j'aime les femmes non voilées, qui ont le droit de s'exprimer librement,de voter, de respirer tout simplement.

Peut être par ce que j'ai une fille... Avec ce monde je suis triste pour ma fifille adorée
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Lun 31 Juil 2017 - 23:32

moi je n'ai pas d'enfants, mais j'ai 3 nièces, et heureusement, si ca dégénère les 3 savent déjà tirer, et parlent 3 langues, elles quitteront je pense le pays dès qu'elles le pourront, aucune n'a envie de rester en France....
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Lun 31 Juil 2017 - 23:32

Benoit43 a écrit:
C'est marrant. J'avais pas osé dire :" 95 % de chance (sous entendu sur notre durée de vie) d'une invasion musulmane... Et oui, grand timide que je suis...

Moi j'aime les femmes non voilées, qui ont le droit de s'exprimer librement,de voter, de respirer tout simplement.

Peut être par ce que j'ai une fille... Avec ce monde je suis triste pour ma fifille adorée

J'ai deux garçons mais je suis triste aussi, parce que garçon ou fille il seront avant tout soumis a une doctrine qui les rabaisse et les utilise...
Revenir en haut Aller en bas
titi83




Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 36

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Jeu 3 Aoû 2017 - 12:14

perso moi la fin du monde c'est tous les ans fin juin, début juillet quant tous ces touristes débarquent et me casse les co***** !!!!


vivement fin août début septembre que tous ces tr*** du c** blanc comme des dafalgans rentrent chez eux !!!!



ha ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit43

Benoit43


Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 35

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Jeu 3 Aoû 2017 - 16:00

LOL je fais partie des TDC blanc comme des dafalagans !!

Pour avoir vécu longtemps à l'alpe d'huez je sais ce que c'est les touristes mais je n'ai jamais rien eu contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Jeu 3 Aoû 2017 - 16:59

Je fais aussi partie des "trous du cul" blanc comme un cul de none.

Si les touristes pour toi c'est la fin du monde, qu'est-ce que ça va être le jour de l'éffondrement !
Revenir en haut Aller en bas
Kilgore
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Kilgore


Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 37
Localisation : Au calme

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Jeu 3 Aoû 2017 - 21:00

Mon dieu, des gens aux culs blancs qui viennent dépenser leur argent dans nos contrées affraid

Sans méchanceté, va faire un tour dans le Pas-de-Calais où c'était tranquille il y a encore quelque années et tu verras que c'est l'invasion. Un taux de chômage qui atteint des records à cause des fermetures d'usine et toujours plus de pognons pour les hordes d'immigrés clandestins...Ça a vraiment bien changé en l'espace de moins de 10 ans. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Jeu 3 Aoû 2017 - 21:47

trou du cul blanc scratch ....

il est pas noir chez vous ? à moins que vous, vous laviez le fion à la javel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimi59

mimi59


Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 65
Localisation : France

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Jeu 3 Aoû 2017 - 23:00

pour en revenir au sujet la chose qui serais le plus réaliste vu le réchauffement climatique ce serais plus de tremblement de terre et le réveil des volcans voir des super volcans


il faudra juste estimé les dégâts que ça peut faire sur notre planète
et le nombre de survivants


Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Jeu 3 Aoû 2017 - 23:01

Merci de revenir au sujet du topic! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 39
Localisation : canada , quebec

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Jeu 3 Aoû 2017 - 23:53

Ma fin du monde bah pour moi ses le paradis enfin !! on se sera pas obliger d endurer ceux qui font chier , tout le monde va vouloir tout encore , sa va chier solide au debut vont arriver de tout les bords sa va etre le massacre . Va falloir bien tenir le coup sa sera pas beau a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Ven 4 Aoû 2017 - 6:13

Lonewolf7756 a écrit:
moi je n'ai pas d'enfants, mais j'ai 3 nièces, et heureusement, si ca dégénère les 3 savent déjà tirer, et parlent 3 langues, elles quitteront je pense le pays dès qu'elles le pourront, aucune n'a envie de rester en France....

en meme temps quand tu sais que ici par exemple un serveur a mi temps trouve une colloc en 1 journee et gagne suffisament pour vivre convenablement, ca donne pas envi de bosser en France.

Pour en revenir au sujets pour moi la fin du monde c'est metro boulot dodo et en plus le stress de finir le mois sans le sous. Arriver a la retraite et devoir faire les poubelles pour manger ou crever de froid dans sa maison par ce que entretenir la propriete est trop cher.

Plus ou moins de l'esclavage moderne. Mais heureusement il y a le credit et le droit de vote pour servir de soupape.
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Ven 4 Aoû 2017 - 7:05

la fin du monde ça sera dans quelque millions d'années quand le soleil absorbera la terre clown

Pour je vois un lent retour en arrière de nos souci avec une très grosse chute de la population mondiale a cause des guerre mais sur tout de famine ou épidémie .
On sera peu être a 1-2 milliards d'habitants et tout ça d'ici 150-200 ans .
Et après cette phase de régression on aura un monde avec des très riche et des semipauvre vivant de travail sous payé a 50h/semaine juste pour pouvoir ce nourir et payé un loyer. Ça durera peut être 3-4-5 siècle avec une nouvelle phase de progrès et les même erreur seront fait et en 4500 ap JC extinction quasiment total de la population mondiale . Il restera peu être 20-30 millions d'habitants dans le monde éparpillés au 4 coins du globe vivant en clan .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Ven 4 Aoû 2017 - 7:50

" La fin du Monde " n' est pas prévue avant perpète ! Ce que nous allons vivre est " La fin d' un Monde " tel que nous l' avons connu.........Comme ce changement ne se fera pas sans douleur, beaucoup n' y survivront pas ...............Il y a aussi ceux qui baisseront les bras ou jetteront l' éponge !

Qu' en ressortira-t-il ? Surtout dans les premiers temps ? La constitution de clans très certainement et ceux qui auront prévu à l' avance s' en sortiront mieux que les autres tout simplement.............

Pour cette fin DE Monde ? Au menu ? Guerres que je cite au pluriel, non-pas qu' il y en eusse aux quatre coins du monde de façon localisée ( puisque c' est déjà le cas ! ), mais plus dans leurs formes !

-Guerres commerciales ou économiques pour les matières premières.....
-Guerres conventionnelles d' états à états, nations contre nations.....
-Guerres de religions plus que d' idéologies je pense.......encore que ?
-Guerres ethniques, génocides, pogromes et autres joyeusetés !

Pour nous " pauvres citoyens de base " ? Survivre à tout ça demandera une volonté d' airain et l' emploi impératif de techniques de guerrilla study ...............car sans ça ? pale

Ce qu' il en ressortira au final ? Très certainement un Monde où la vie aura plus de valeur aux yeux des Hommes, et pas seulement humaine !
Revenir en haut Aller en bas
titi83




Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 36

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Mar 8 Aoû 2017 - 16:00

Benoit43 a écrit:
LOL je fais partie des TDC blanc comme des dafalagans !!

Pour avoir vécu longtemps à l'alpe d'huez je sais ce que c'est les touristes mais je n'ai jamais rien eu contre eux...


Non tu ne dois pas savoir ce que c'est je suis dsl
Blanc comme un drap de lit c'est pas grave ca m'amuse c'est tout
Quant je dit TdC c'est vulgaire et sûrement déplacer mais quant je dois passer 2h durant l'été à la place de 20minutes pour allez à l'hosto be oui ils me cassent les noix tous ces couillons !
Je comprends pas et je comprendrais jamais l'intérêt que vous avez tous à vous amassez sur nos plages et accessoirement nous faire chier sur la route ( quant ca déclenche pas un accident) et si encore vous dépensiez énormément mais ce n'est pas le cas et plus de ca vous êtes prêt de vos sous !
Bref j'aime pas les touristes !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Mar 8 Aoû 2017 - 17:20

Bref, si les turistes étaient une perte d'argent y auait pas tout ce qu'il y a dans ta région et dans bcp d'autres pour eux...

Si y a des touristes et ce qu'il faut pour les recevoir, c'est que des gens en vivent, que ca raporte de l'argent et donc des taxes reversées aux communes, départements et régions.

Et quoi que tu en pense, tu en bénéficie indirectement...

Parce que c'est peut-être garce a l'affut de gens (et donc de touristes) qu'il y a un hôpital, des routes correctes et tout le tutim...

Mais bon, je sais que je perd mon temps avec toi car tu fait parti des "je suis jamais contant de rien"...
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 38
Localisation : Allemagne

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Mar 8 Aoû 2017 - 17:38

titi83 a écrit:
Benoit43 a écrit:
LOL je fais partie des TDC blanc comme des dafalagans !!

Pour avoir vécu longtemps à l'alpe d'huez je sais ce que c'est les touristes mais je n'ai jamais rien eu contre eux...


Non tu ne dois pas savoir ce que c'est je suis dsl
Blanc comme un drap de lit c'est pas grave ca m'amuse c'est tout
Quant je dit TdC c'est vulgaire et sûrement déplacer mais quant je dois passer 2h durant l'été à la place de 20minutes pour allez à l'hosto be oui ils me cassent les noix tous ces couillons !
Je comprends pas et je comprendrais jamais l'intérêt que vous avez tous à vous amassez sur nos plages et accessoirement nous faire chier sur la route ( quant ca déclenche pas un accident) et si encore vous dépensiez énormément mais ce n'est pas le cas et plus de ca vous êtes prêt de vos sous !
Bref j'aime pas les touristes !



Inquiète toi pas je viendrai pas voir tes plages y a trop de gens on dirais , et cela doit être remplit de musulmans dans ta région .
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Mar 8 Aoû 2017 - 18:41

Moi non plus la région ne m'intéresse pas, je préfère de loin le sud ouest, je ne viendrai pas t'envahir, t'inquiètes lol!



Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Mer 9 Aoû 2017 - 0:15

NaonedBzh a écrit:
Bref, si les turistes étaient une perte d'argent y auait pas tout ce qu'il y a dans ta région et dans bcp d'autres pour eux...

Si y a des touristes et ce qu'il faut pour les recevoir, c'est que des gens en vivent, que ca raporte de l'argent et donc des taxes reversées aux communes, départements et régions.

Et quoi que tu en pense, tu en bénéficie indirectement...

Parce que c'est peut-être garce a l'affut de gens (et donc de touristes) qu'il y a un hôpital, des routes correctes et tout le tutim...

Mais bon, je sais que je perd mon temps avec toi car tu fait parti des "je suis jamais contant de rien"...

Quelle finesse d'esprit, d'amour deson prochain, d'efforts de compréhension....
Il t'est jamais venu à l'esprit que de vivre dans un lieu ou la population peut être multiplié par 10 en période estivale est tout simplement invivable pour certains?? Qu'avoir des villes du littorale complètement sclérosé pendant l'été complique sérieusement la vie des indigènes qui ne vivent pas tous du tourisme? Mais c'est vrai que toi tu fais parti de ceux qui sont toujours content de tout...C'est sa la béatitude incarnée?
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : quebec

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Mer 9 Aoû 2017 - 0:34

Moi je déteste etre dans une foule de moins de 20 personnes j imagine même pas vivre ou il vit sa doit être l enfer de la grosse colisse de marde . ET en plus c est la que tout le monde va aller si y a effondrement la température est mieux .
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Mer 9 Aoû 2017 - 1:07

Benoit43 a écrit:

Et vous, qu'elles sont vos théories ??

Ma vision de se qui peux arriver dans l'ordre de probabilité :

- Théorie 1 [Celle qui a (malheureusement) le plus de chance d'arriver]:
Perte de mon emploi, ou perte d'emploi pour ma compagne.
Niveau de préparation: Prêt ! Mais des imprévus arrivent toujours. 1 ans de salaire d'avance, stock de nourriture et d'eau (boisson et hygiène) pour 8 mois, sans compter sur notre élevage et sans se rationner.

- Théorie 2 [Autant de chances que la théorie n°1]:
Séparation avec ma compagne.
Niveau de préparation: Prêt ! Division du stock commun (eau/bouffe), elle récupère ce qui lui appartient.,L'acte de propriété est uniquement à mon nom, je la paye tout seul.

- Théorie 3 [Peut arriver, moins de chance que la T1 ou T2]
Incendie du domicile.
Niveau de préparation: Prêt ! Plusieurs points de chute avec vêtements, nourritures & eau. Copie des papiers (cni, permis..., acte de naissance, acte de propriété, assurance, doc banque...etc) sur plusieurs clé USB.

-Théorie 4 [Risque grandissant de jour en jour]
Guerre (inter-communautaire, civil, inter-pays ou mondial) ou Effondrement généralisé (bancaire). L'un peu mener a l'autre, c'est même inévitable. Ça arrivera, le tout est de savoir quand. Cela dit j'ai plus de (mal)chance de perde mon taff plutôt que le pays soit bombardé.
Niveau de préparation: En cour de préparation ! Personne ne peut être prêt a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Mer 9 Aoû 2017 - 2:04

electroclem a écrit:
Benoit43 a écrit:

Et vous, qu'elles sont vos théories ??

Ma vision de se qui peux arriver dans l'ordre de probabilité :

- Théorie 1 [Celle qui a (malheureusement) le plus de chance d'arriver]:
Perte de mon emploi, ou perte d'emploi pour ma compagne.
Niveau de préparation: Prêt ! Mais des imprévus arrivent toujours. 1 ans de salaire d'avance, stock de nourriture et d'eau (boisson et hygiène) pour 8 mois, sans compter sur notre élevage et sans se rationner.

- Théorie 2 [Autant de chances que la théorie n°1]:
Séparation avec ma compagne.
Niveau de préparation: Prêt ! Division du stock commun (eau/bouffe), elle récupère ce qui lui appartient.,L'acte de propriété est uniquement à mon nom, je la paye tout seul.

- Théorie 3 [Peut arriver, moins de chance que la T1 ou T2]
Incendie du domicile.
Niveau de préparation: Prêt ! Plusieurs points de chute avec vêtements, nourritures & eau. Copie des papiers (cni, permis..., acte de naissance, acte de propriété, assurance, doc banque...etc) sur plusieurs clé USB.

-Théorie 4 [Risque grandissant de jour en jour]
Guerre (inter-communautaire, civil, inter-pays ou mondial) ou Effondrement généralisé (bancaire). L'un peu mener a l'autre, c'est même inévitable. Ça arrivera, le tout est de savoir quand. Cela dit j'ai plus de (mal)chance de perde mon taff plutôt que le pays soit bombardé.
Niveau de préparation: En cour de préparation ! Personne ne peut être prêt a 100%.
Je vais peut être jouer les rabat joie...Mais tu dis être prêt, d'un point de vue matériel, je n'en doute pas....d'un point de vue psychologique, c'est autre chose....Ayant subit un incendie total de ma maison, je ne suis pas sur que l'on puisse être prêt à cela, la négation de toute ta vie, partie en cendre, les tracas administratifs qui suivent...D'ailleurs, je ne le souhaiteà personne
Revenir en haut Aller en bas
jim le picard




Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 47
Localisation : Picardie-Aisne

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Mer 9 Aoû 2017 - 3:41

Je prends en compte toutes (ou la plus part) les situations de ruptures d'une vie normale (économique, surpopulation, guerre, ....), et je m'y prépare. Pour moi il n'y a pas un certain type de "fin du monde", mais une action qui entrainera d'autres conséquence plus ou moins grave.

Maintenant H.S. pour revenir aux touristes ... j'ai vécu dans le sud pendant presque 20 ans, et j'ai été confronté a des "pov'type" qui m'ont dit que de toute facon je n'étais pas un enfant du pays (avec l'accent sudiste), et je peux vous dire que sans les "expats" comme moi vous boufferez de la MERD.... a tous vos repas ... Il y a un truc qu'on appel la tolérance, si si ca existe ... perso par chez moi y'a du titi (parisien), du corse, du sudiste et autres ... du moment qu'on me respecte je respecte les autres et leurs mode de vie, et on a tous besoins des compétences des autres ....( que ce soit en survivalisme ou dans le travail ou autres ...).
Et juste comme ça, quand les touristes ne vont pas en vacances ça pleure dans tous les sens, encore hier aux infos avec les feux de forêts ....
Et je rejoins Nao sur ce qu'il dit ...
Bref vive les vacances Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Mer 9 Aoû 2017 - 8:25

Moi la fin du monde je la vois déjà pas pour ma génération, sauf problème de guerre civile ou pas….

Pour le crash financier ne rêvez pas, il profite trop au banque pour qu'elles l'abolissent. Elles l'entretiennent juste au dessus du seuil de rupture pour mieux nous exploiter !

Moi je me prépare plus a vivre sans aucuns revenus ou aide financière.
Et aussi a laisser quelque chose a ma femme et mes fils parce que vu notre difference d'âge je serai pas tirs là ils vont devoir Trimmer!!!
Donc le moins sera le mieux, d'ici là j'espère qu'on sera autonome.
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Mer 9 Aoû 2017 - 15:22

Balou a écrit:

Je vais peut être jouer les rabat joie...Mais tu dis être prêt, d'un point de vue matériel, je n'en doute pas....d'un point de vue psychologique, c'est autre chose....Ayant subit un incendie total de ma maison, je ne suis pas sur que l'on puisse être prêt à cela, la négation de toute ta vie, partie en cendre, les tracas administratifs qui suivent...D'ailleurs, je ne le souhaiteà personne

Je suis bien d'accords, mes parents ont eu un incendie c’était la merde administrative. Tu as bien raison, je suis prêt "matériellement" parlant, psychologiquement je doute que l'on peut être prêt a voir sa vie partir en fumée... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Mer 9 Aoû 2017 - 15:34

electroclem a écrit:
Balou a écrit:

Je vais peut être jouer les rabat joie...Mais tu dis être prêt, d'un point de vue matériel, je n'en doute pas....d'un point de vue psychologique, c'est autre chose....Ayant subit un incendie total de ma maison, je ne suis pas sur que l'on puisse être prêt à cela, la négation de toute ta vie, partie en cendre, les tracas administratifs qui suivent...D'ailleurs, je ne le souhaiteà personne

Je suis bien d'accords, mes parents ont eu un incendie c’était la merde administrative. Tu as bien raison, je suis prêt "matériellement" parlant, psychologiquement je doute que l'on peut être prêt a voir sa vie partir en fumée... Neutral

C'est bien pour ça que ma première préoccupation va être la sécurité incendie, surtout au milieu d'une forêt avec 10ha de résineux juste a côté Sad
Revenir en haut Aller en bas
jim le picard




Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 47
Localisation : Picardie-Aisne

Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13Mer 9 Aoû 2017 - 15:37

Normalement c'est prévu dans ton projet?
Tu dois mettre en place une réserve d'eau, je crois t'avoir lu la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre fin du monde   Votre fin du monde Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» faire vous meme votre carburant pour votre vehicule
» où stockez-vous votre matériels et votre stock de nourriture?
» Vers la fin du monde en verité tout le monde la desire inconsciement
» Fin du monde ?
» 30.06 à votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Gestion des catastrophes-
Sauter vers: