France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Les armes de défense électrique Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Les armes de défense électrique Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Les armes de défense électrique Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Les armes de défense électrique Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Les armes de défense électrique Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Les armes de défense électrique Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Les armes de défense électrique Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Les armes de défense électrique Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Les armes de défense électrique Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Les armes de défense électrique Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Les armes de défense électrique Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Les armes de défense électrique Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Les armes de défense électrique Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Les armes de défense électrique Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Les armes de défense électrique Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les armes de défense électrique

Aller en bas 
+17
Creeks
agralil
batisseur
FranceSurvivalistes
ant59
Hannibal
joaque
Kyrie Eleison
Tori
Ktulu
Le Tort Tue
wraith
franck
pelerin031
moictony
QuenellierSolo
ju
21 participants
AuteurMessage
ju

ju


Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 32

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Dim 10 Aoû 2014 - 19:39

Bonjour à toutes et à tous Smile

Voilà je me demandais ce que valait ce genre de chose : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (comme je ne sais pas réduire les images je poste juste le lien de l'image désolé  Embarassed )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
;o)

c'est comme les tazers mais avec un voltage moins important (de l'ordre de 200 000V) donc ça doit quand même mettre des châtaignes.
Comme c'est non létal mais incapacitant, est-ce que ça le serait suffisamment pour laisser le temps à la personne agressée de s'enfuir ?
Et niveau législation c'est une arme blanche je pense (enfin assimilée arme blanche) mais je me demande si en cas de contrôle les contrôleurs seraient plus "coulants", étant donné que c'est incapacitant et non létal.

Sinon j'ai eu l'occasion d'en tester l'impact psychologique mais c'était dans une grosse soirée, quand le videur à levé le bras appuyé sur le bouton et qu'on a entendu le tac tac tac ça a ramené du calme, après je doute que l'impact soit le même sur un agresseur.

Enfin voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
QuenellierSolo

QuenellierSolo


Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Auvergne

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Dim 10 Aoû 2014 - 21:28

Moi je trouve que compter sur un truc qui a la fois peu se décharger ou tomber en panne et qui en plus t'oblige a être en contact extrêmement rapproché avec un potentiel agresseur c'est très dangereux.
Faut penser à l'allonge du moyen de défense. Ensuite savoir courir et mettre a terre me semble le plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
moictony




Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 43
Localisation : france

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Dim 10 Aoû 2014 - 21:46

attention par contre aux gens cardiaque ou ayant un pacemaker, il peut il y avoir des mort. En plus QuenellierSolo a raison faire confiance a un truc qui ce décharge ou électrique en cas de gros souci effondrement ou autre. Ton énergie électrique sera plus utile a tes propre besoin. Et comme tu la dit l'impact psychologique dépant des gens. En plus et c'est sur faire confiance a l'ectronique et l'electricité c'est bien mes bon? moi quand je vais en mer, j'ai beau etre génie electrotechnicien je fais confiance a ma carte sextan et compas, alors pense plutot au piege a con de nos aileul, sa c'est fiable.
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Dim 10 Aoû 2014 - 21:59

C'est un outil qui est axé défense plus que survie tu ne crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
QuenellierSolo

QuenellierSolo


Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Auvergne

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Dim 10 Aoû 2014 - 22:02

Je pense qu'il parlait défense, mais même pour ca j'y ferai pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Dim 10 Aoû 2014 - 22:16

QuenellierSolo a écrit:
Je pense qu'il parlait défense,  mais même pour ca j'y ferai pas confiance.

Sans doute as-tu raison et ce n'est vraiment pas l'outil que j'emmènerai avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
franck




Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 48
Localisation : sud de la france

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Dim 10 Aoû 2014 - 22:29

j'en ai un et honnetement c'est dissusif quand tu l'actione tu vois la decharge electrique un beau faisseau bleu qui "claque" bien mais oblige un corp a corp pour touché j"ai acheter un gardian angel pour ma femme 2 coups et une distance raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
ju

ju


Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 32

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Dim 10 Aoû 2014 - 23:08

Merci pour vos réponses Smile

En effet je parlais plutôt de défense que de survie. J'avoue que je n'avais pas pensé au truc d'allonger la distance, mais d'un autre côté le mec qui veut prendre un porte feuille il demande pas qu'on lui lance alors il s'approche aussi.

Par contre je savais pas que ça pouvait être dangereux, même avec pacemaker ou problème cardiaque je pensais que comme l'ampérage est faible c'était LE bon compromis, même si le risque zéro n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
wraith




Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 47

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Dim 10 Aoû 2014 - 23:11

y a ça aussi mais moins discret


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue


Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Sud Ouest

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Lun 11 Aoû 2014 - 11:36

Chaque outils à son utilité. Il faut savoir pour quoi il est fait et ne pas lui demander autre chose !
Celui-ci est complémentaire et permet de neutraliser efficacement quelqu'un sans trop de risque pour la personne neutralisé et sans à avoir à maitriser une quelconque technique.

RECTIF :
En revanche il a beaucoup de contraintes, notamment comme les "points vitaux" en arts martiaux : c'est très efficace mais encore faut-il que la cible ne soit pas trop emmitouflée !


Dernière édition par Le Tord Tue le Lun 11 Aoû 2014 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu




Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 49

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Lun 11 Aoû 2014 - 12:02

Le Tord Tue a écrit:

En revanche il a beaucoup de contraintes, notamment comme les "points vitaux" en arts martiaux : c'est très efficace mais encore faut-il que la cible soit trop emmitouflée !

Hum...
Emmitouflée ou pas, il reste presque toujours des point vitaux accessibles assez facilement sur ta cible.
Et puis beaucoup de vêtements, voir de protections autorisent encore des attaques de points vitaux à condition de maîtriser un minimum le Fa Jing. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tori

Tori


Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 45

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Jeu 28 Aoû 2014 - 11:46

Dans le genre (poing électrique) et dans le cadre de la défense, un modèle de poing électrique avec la bombe poivre/piment intégré peut être intéressant.
2 en 1 dans une seule main !  

Cela peut permettre de répondre de plusieurs manières, voir de graduer en fonction de la situation :
Je montre en actionnant la fonction teaser
si nécessaire je spray
et si vraiment pas le choix un coup de "jus" avec la fonction teaser !

En tous cas effet de surprise garanti quand le mec se méfiant de la fonction électrique se prend un jet poivre/piment affraid


Dernière édition par Tori le Ven 29 Aoû 2014 - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Jeu 28 Aoû 2014 - 12:59

ju a écrit:
Bonjour à toutes et à tous Smile

Voilà je me demandais ce que valait ce genre de chose : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (comme je ne sais pas réduire les images je poste juste le lien de l'image désolé  Embarassed )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
;o)

c'est comme les tazers mais avec un voltage moins important (de l'ordre de 200 000V) donc ça doit quand même mettre des châtaignes.
Comme c'est non létal mais incapacitant, est-ce que ça le serait suffisamment pour laisser le temps à la personne agressée de s'enfuir ?
Et niveau législation c'est une arme blanche je pense (enfin assimilée arme blanche) mais je me demande si en cas de contrôle les contrôleurs seraient plus "coulants", étant donné que c'est incapacitant et non létal.

Sinon j'ai eu l'occasion d'en tester l'impact psychologique mais c'était dans une grosse soirée, quand le videur à levé le bras appuyé sur le bouton et qu'on a entendu le tac tac tac ça a ramené du calme, après je doute que l'impact soit le même sur un agresseur.

Enfin voilà Smile

C'est létal ce matériel si tu l'utilises sur une personne portant un défibrillateur ou un pace-maker.

Mais après tout, pourquoi pas, il font déjà des gods électriques alors pourquoi pas des poings ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie Eleison

Kyrie Eleison


Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 37
Localisation : Planète Terre

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Jeu 28 Aoû 2014 - 13:13

Franchement je trouve ça plus dissuasif qu'une OC mais lmoins efficace... Si le mec a un cuir et que tu lui pique le bras pendant qqs secondes max il va reculer mais c'est plutôt rapide... En gros faudrait que le mec soit a poil et lui envoyer une bonne décharge de plusieurs secondes sur le buste pour le mettre KO plus longtemps. Une OC par contre ça calme longtemps mais c'est tellement moins dissuasif....
Revenir en haut Aller en bas
ju

ju


Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 32

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Jeu 28 Aoû 2014 - 23:35

pelerin031 a écrit:


C'est létal ce matériel si tu l'utilises sur une personne portant un défibrillateur ou un pace-maker.

C'est peut être méchant mais c'est pas écrit sur sa gueule, puis comme je vais pas faire mumuse avec ça si j'en ai besoin c'est que j'ai vraiment un soucis, à ce moment là, advienne que pourra.

pelerin031 a écrit:

Mais après tout, pourquoi pas, il font déjà des gods électriques alors pourquoi pas des poings ! lol!

ça me fait penser à une pub pour une bagnole électrique ou on montre un ordi, pas mal de truc et la voix off dit: "vous êtes passé à l'électrique pour beaucoup de choses blablabla"

@Kyrie Eleison qu'est-ce qu'une OC ?

et je finirais par un merci au modérateur qui a ajouté une image sur mon topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie Eleison

Kyrie Eleison


Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 37
Localisation : Planète Terre

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Jeu 28 Aoû 2014 - 23:37

Une bombe au poivre en gros comme une lacrymo mais sans lacrymo x)
Revenir en haut Aller en bas
Tori

Tori


Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 45

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Ven 5 Sep 2014 - 13:55

Kyrie Eleison a écrit:
Une bombe au poivre en gros comme une lacrymo mais sans lacrymo x)

Peut-être mais un coup de poivre/piment dans la tronche ça calme déjà, j'ai fait petit pschitt pour tester affraid

Je le redis je trouve intéressant de pouvoir y aller graduellement, le teaser du modèle dont je parle étant une 2ème option !
On parle défense ici, à portée ou dans la main avant d'ouvrir la porte cela peut aider !

Sinon d'accord pour dire qu'à Fort Alamo cela aurait servi à rien  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joaque

joaque


Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 28
Localisation : Centre

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Ven 5 Sep 2014 - 16:17

sinn il y a le poing americain éléctrique le mec se doute de rien et au moment du coup il tombe par terre (un mec de 2m 100k avec un bon cuir tombera pareil pas de probleme la dessus ) cest bien plus fiable paas fragile et etant en acier tu peut cogner tkt seul inconveniant :
es assez gros pour ne pouvoir mettre que sa dans une poche

mais apres cest que pour la defence en cas de normaliter sinn ca sert a rien en cas de trouble
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Sam 27 Sep 2014 - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Hannibal

Hannibal


Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Sam 27 Sep 2014 - 20:45

"Le mec sait plus ou il habite" ptdr !! Tu m'as achevé

Le bruit est enorme !

Mais j'ai une question :

Pourquoi certaines armes non-lethales sont autorisés a l'achat mais interdites au port ?

Je comprends pas trop l'utilité dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Sam 27 Sep 2014 - 20:53

L'utilité? Tout simplement le respect de la devise de l'administration française : Pourquoi faire simple, quand on peut faire ch*** le monde...
Le bruit, je peux te l'assurer rend 10 fois moins bien sur la vidéo qu'en vrai! Et si tu met une feuille entre les deux électrodes, à chaque coup tu fais des trous.


Dernière édition par FranceSurvivalistes le Sam 27 Sep 2014 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
ant59




Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 44
Localisation : Nord

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Sam 27 Sep 2014 - 20:59

il est pas mal , pas trop grand et efficace

edit: merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Sam 27 Sep 2014 - 21:05

Pas de soucis ant59 Wink
A la base j'hésitais avec un modèle à pile 9V, mais ils sont plus gros, et les modèles à piles CR123 bah, les piles sont pas données. Là au moins, t'as pas à te demander si les piles sont bonnes, tu le branche 5H tout les deux mois et hop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
ant59




Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 44
Localisation : Nord

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Sam 27 Sep 2014 - 21:09

oui c'est clair après faut voir combien de charge la batterie supporte
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Sam 27 Sep 2014 - 21:12

C'est une batterie au lithium, donc à priori pas moins de 500 (X2 mois ça fait 1000 mois).
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
ant59




Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 44
Localisation : Nord

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Sam 27 Sep 2014 - 21:15

plus de 80 ans c'est pas mal ^^ dans le cas ou tu ne t'en sers jamais

pense tu tester la lampe shocker ?
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Sam 27 Sep 2014 - 21:20

ant59 a écrit:
pense tu tester la lampe shocker ?

Non, car l'ayant eu en mains, je n'ai pas eu un sentiment de solidité et d’efficacité suffisant pour que je le conseil...
De plus elle est lourde, et la lampe vraiment pas très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
ant59




Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 44
Localisation : Nord

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Sam 27 Sep 2014 - 21:22

merci j’étais tenté de la prendre
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Sam 27 Sep 2014 - 21:24

Et j'ajouterais que pour ce genre d'appareils, je préconise la simplicité. Plus il y a de fonctions, moins c'est intuitif à l'utilisation. Ca serait dommage d'envoyer 80 lumens dans le corps de ton agresseur au lieux de 2 800 000 volts juste pour un cafouillage sur les boutons lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Sam 27 Sep 2014 - 23:02

je n'y connais rien en poing electrique donc soyez indulgent.

Si on donne un coup de jus sur la poignée de porte alors qu'un zombie essaye de l'ouvrir, ca donne quoi ?

parce que ma moitié serai plus a l'aise avec ca , plutot qu'ouvrir le feu a travers la porte..
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Sam 27 Sep 2014 - 23:10

J'ose espérer que par "zombie" tu entends "intrus". Dans ce cas, SI la poignée de porte est en métal (donc conductrice), l'intrus qui a la main sur la poignée recevra la décharge, mais le courant n'étant pas assez puissant il ne restera pas collé. Donc il n'aura qu'un bref sursaut inefficace s'il est résolu. Reste plus qu'à espérer qu'il ne s'agisse pas d'un pépé cardiaque qui s'est trompé de porte, ou de la belle-mère qui passe dire bonjour (quoi que là Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Sam 27 Sep 2014 - 23:20

la poignée et conductrice ,
pour se tromper de porte il faut deja passer le mur de cloture, cela exclu le papy perdu par hasard.
Et comme c'est une maison isolé , dans la plaine , dans un chemin en impasse, on ne vient pas par hasard.
Et ma belle mere est sympa donc pas besoin de lui tirer dessus
Donc rien de transcendant avec les bidules electriques... ou alors un paillasson humide et la porte branché au 220 v Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Sam 27 Sep 2014 - 23:24

batisseur a écrit:
ou alors un paillasson humide et la porte branché au 220 v Twisted Evil

Piéger sa maison de façon létale est illégale.
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Dim 28 Sep 2014 - 8:41

j'en ai eu deux, j'ai testé les deux -sur moi-

ça fais bien mal en été (pas de manches, vêtements légers), mais en hivers, pas toujours évident que l'agresseur se ballade en tenue légère (quoique sur les survêtements, ça passent pas mal)

dans les deux cas, je l'ai revendu assez vite, trop gros/lourd/long à mettre en œuvre pour du port journalier à mon gout
et l'effet n'est pas durable, des qu'on relâche le contact la "victime" peux se reprendre et vous coller un pain (moi ça me donne cette envie quand un copain le teste sur moi)

testé aussi sur un chien, le truc à pas faire, non seulement il prend cher, mais ça les rend furax (même un chien bien dressé), donc sur un chien agressif, j'ai l'impression que c'est une mauvaise idée

je n'ai pas testé le "vrai" tazer (qui fonctionne à distance), mais il semble plus efficace (par la distance, et le fait qu'on peux continuer à tazer aussi longtemps qu'il faut

pour le coup de la loi qui permet la vente, mais pas le port, c'est donc permis de s'en servir ... chez soi

du coup, c'est peut être utile, en arme secondaire, une fois le 12 pointé et l’intrus calmé

pour le maitriser, si il s'agite au cac, tout le monde n'a pas la technique pour maitriser un intrus une fois au cac

(si on part dans l'idée qu'il n'a pas fui ni sorti une arme et donc qu'on a capturé un sale type et qu'on doit attendre la cavalerie ... ce qui peux être long avec le 12 pointé vers lui ...)
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Dim 28 Sep 2014 - 17:55

Après, si tu as un model à 150 000 volts, voir même à 300 000, tu ne peux pas comparer non plus.

PS: Prends-le comme tu veux, mais faut être une sacrée grosse me*** sadique pour faire ça à un chien. Un gros débile profond quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Invité
Invité




Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Dim 28 Sep 2014 - 18:13

salut ,

moi j'ai un shocker à 1 million de volt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je commence sérieusement à me demander si c'est pas plus rapide un bon K.O. à l'ancienne par un crochet furtif à la machoire sous l'oreille affraid
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Dim 28 Sep 2014 - 18:19

En plus d'être efficace à 2 800 000 volts (presque 3X plus puissant que le tiens...), tu as l'effet dissuasif, que tu n'as pas avec tes poings.
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Dim 28 Sep 2014 - 22:13

FS
Dans la vidéo ou tu présente le 2 800 000, si ta une main posé sur le type (la gauche par exemple) et que de le droite tu l'utilise tu prend pas le jus toi aussi ?


Si tu bloque le type d'un main, et de l'autre tu lui envoie une décharge dans la jambe par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Dim 28 Sep 2014 - 22:57

Non non Creeks, le courant va au plus court, donc d'une électrode à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
maxencedelens




Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 39

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Mer 17 Déc 2014 - 6:53

Je me demande si je vai acheter a ma femme une matraque ou baton electrique il a une longueur de 25 cm environ et 800 000milles volts est ce efficace ou pas? Merçi
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Mer 17 Déc 2014 - 7:08

Tout n'est qu'une question de compromis. Pour moi, certaines choses ne peuvent pas être polyvalente et efficace à la fois. De mon point de vue, c'est soit un outils de défense électrique qui ne fait que ça, soit une matraque qui ne fait que ça. Le compromis 50/50 ça implique moitié moins d'efficacité dans les deux domaines (oui, si l'on vois le verre à moitié vide je sais). Un bon outil mono-usage, c'est (en théorie et fonction de la qualité) 100% d'efficacité dans un domaine et un seul. Rare ont étés les outils multi-usages qui ont prouvé leur potentiel polyvalent (je pense au couteau suisse), mais malgré ça, ils (ces outils polyvalent "efficace") montre toujours leurs limites à un moment ou un autre.

Pour résumer, pour "cogner", je conseillerais la matraque classique, et pour électriser le shocker. Rien ne réalise mieux une tâche qu'un outils prévu pour ça.

Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
heisenberg

heisenberg


Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 108

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Mer 17 Déc 2014 - 13:34

Pour une femme je pense qu'il vaut mieux un objet de défense qui permet de garder une distance avec l'agresseur.
Une bombe type gel au poivre est à mon avis + adéquat pour elle, car sortir un shocker et aller au contact de l'agresseur c'est déjà pas rassurant pour un mec, alors pour une femme...
Revenir en haut Aller en bas
graffx




Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 43

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Mer 17 Déc 2014 - 21:48

J'ia pas tout lu mais j'ai exactement le meme modele que sur la photo, 200.000v, acheté chez l'armurier de ma ville pour 50€, resultat : je ne m'en separerai JAMAIS!

Une petite pile carré qui est dedans depuis 4 ans, elle commence à peine a faiblir, ca ne coupe rien, les TACTACTACTAC deviennent juste des TAC TAC TAC TAC quand la pile faiblit, on peut donc toujours se defendre.

Le cordon sous l'appareil est a mettre au poignet, c'est un coupe circuit, si l'agresseur arrache l'appariel de vos main, il ne fonctionne plus sans le cordon.

Bref, 50€ tres bien investis Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxencedelens




Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 39

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Mer 17 Déc 2014 - 22:10

Daccord merci je vai reflechir je me disai que. Lallonge lui permettrai de ne pas etre au contact meme si cest 30cm pour toucher cesy mieu ke 0cm (ca vau dans dautres domaines dailleur... Lol) et puis avec les films et series ki en rajoutent sur ce genre de materiel leffet dissuasif nen nest ke decuplé... Enfin je vai reflechir merci
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13Dim 1 Fév 2015 - 8:13

La veste "No contact" est une veste  dont l'intérêt est qu'on ne peut vous saisir. L'adversaire qui essaie de vous saisir par les bras ou bien par le torse recevra une décharge électrique. Bien sûr, le porteur de la veste ne recevra pas de décharge électrique puisque la décharge est envoyée sur la partie extérieur de la veste. Cette veste est alimentée par une batterie de 9 volts et la décharge est actionnée par une commande manuelle.On retrouve dans ce produit le principe du taser mais avec l'effet surprise en plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une veste qui coupe l'envie aux autres de t'attraper.
Peut être plus utile pour les nanas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armes de défense électrique Empty
MessageSujet: Re: Les armes de défense électrique   Les armes de défense électrique Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes de défense électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défense contre les armes a feu
» Armes à feu , défense perso : le "moment d'aprés" ...
» Armes pour de l'evacuation d'urgence ou de la defense personnel
» La pire des armes de défense : un pistolet à grenaille a blanc ou a co2
» Arme de défense et légitime défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: RETEX (retours d'expériences) :: Arme de défense non létales-
Sauter vers: