France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 20:58 par LLoyd68

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique )

Aller en bas 
+7
agralil
Eric T
Vegan_fr
velinius
hookk
baxmax
turtle69
11 participants
AuteurMessage
turtle69
Membres d'honneur
Membres d'honneur
turtle69


Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 44
Localisation : millieux montagnard ou forestier

solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Empty
MessageSujet: solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique )   solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Mer 17 Sep 2014 - 17:00

merci de ne pas mettre trop de commentaire
je posterais les solutions au fur et a mesure ( il y en a des tas )
j'en posterais de temps en temps j'ais pas forcement le temps de tous mettre d'un seul coup !!!


- CONTRE LES OGM :


.........L'amarante ..............
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’amarante est en quelque sorte un boomerang renvoyé par la nature à Monsanto.

« Elle neutralise le prédateur, et s’installe dans des lieux ou elle pourra nourrir l’humanité en cas de famine. Elle supporte la plupart des climats, aussi bien les régions sèches que les zones de mousson, et les hautes terres tropicales et n’a pas de problèmes ni avec les insectes, ni avec les maladies, donc n’aura jamais besoin de produits chimique ».

Les plantes vont-elles réussir là où tous les militants anti OGM du monde ont jusqu’à présent échoué ?

-----------------------------------------------------------------------------

- PROLEME PULMONAIRE ( poumon )

- la Molène

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La molène est l’amie des muqueuses, particulièrement celles du système respiratoire. Elle les nourrit, elle atténue leur sensibilité et augmente leur résistance. Cette plante est l’alliée numéro un des fumeurs et ex-fumeurs, des personnes fragiles des poumons ou qui ont des problèmes respiratoires chroniques. Elle est efficace contre l’enrouement, la toux, la bronchite et l’asthme. Prenez les feuilles en infusion, mais faites attention aux poils qu’elles laissent au fond de la tasse : ils peuvent irriter la gorge !

-------------------------------------------------------------------------

- DEPRIME :

- Mélisse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est la plante du lâcher prise, celle des personnes qui ruminent sans arrêt ou qui broient du noir. Elle détend, favorise le sommeil et la digestion et apaise la fièvre des enfants comme des adultes. Son action antivirale est intéressante en cas de grippe ou d’herpès. Prenez les feuilles en infusion courte, ponctuellement ou sur de longues périodes.

--------------------------------------------------------------------------

- INFLAMATION ET PIQURE D'INSECTE

- Plantain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cicatrisant le plus polyvalent, le plantain favorise la guérison rapide de toute forme de plaie ou d’inflammation. Il resserre les tissus, soulage de la douleur et de la démangeaison. C’est le grand ami des personnes souffrant de piqûres d’insectes ou d’hémorroïdes. Si vous pouvez identifier la plante fraîche (dans toutes les pelouses non traitées), le cataplasme de feuilles fraîchement mâchées arrête les réactions aux piqûres et morsures : il tire le poison, les corps étrangers et la chaleur vers l’extérieur, il soulage et guérit rapidement. Pris par voie interne, le plantain est utile en cas de troubles chroniques des muqueuses respiratoires ou digestives (rhume, rhume des foins, toux, asthme, sinusite, ulcère, diarrhée, maladies inflammatoires de l’intestin, constipation…), car il normalise la production de mucus et arrête les saignements. Toujours par voie interne, le plantain neutralise et élimine les poisons et toxines qu’il rencontre dans le corps. C’est intéressant pour les personnes souffrant de troubles de la peau ou en cas d’empoisonnement aux métaux lourds. Prenez la feuille de plantain en teinture, sous forme d’huile infusée ou en onguent.

--------------------------------------------------------------------------

- RED BULL NATURELLE

- epine de sapin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le fait de faire bouillir ces epines en infusion donnera un delicieux brevage
fort en energie ( j'ais tester personnellement ) c'est delicieux
( au chiote le red bull )

-----------------------------------------------------------------------------

Bye bye les petits boutons rouges ( pour les ados 18-22 ans)

LE CITRON

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous surfez sur les forums à la recherche de la solution miracle contre les boutons, voici une méthode qui vous permettra de leur dire adieu plus rapidement. Les comédons ont la fâcheuse tendance à sortir quand il ne faut pas: rendez-vous avec votre amoureux, sortie entre copines, entretien d’embauche… Si la puberté est le facteur principal, le stress mais aussi l’alimentation aggravent souvent la situation. Gras, sucreries, malbouffe… vous êtes ce que vous mangez disait l’expression et c’est bien vrai. Je ne dis pas qu’il faut forcément devenir végétarien(ne) mais c’est comme tout, il ne faut pas abuser de la viande, de la charcuterie et des desserts au chocolat sinon c’est votre peau qui trinque. Smile On est pas tous égaux dans ce domaine. Certaines personnes sont plus sensibles que d’autres. Alors que faire si vous sentez qu’un bouton pointe le bout de son nez?

Le citron désinfecte votre peau

Le citron a un vrai pouvoir désinfectant. Dès lors, si vous voyez une petite rougeur apparaitre, prémisses d’un gros bouton, voilà ce qu’il faut faire:

Si vous avez suivi mon astuce pour conserver le jus de citron dans le congélateur, vous allez faire décongeler un glaçon, ça suffira. Mélangez-le à un verre d’eau. Avec un disque démaquillant, vous allez pouvoir tapoter votre bouton uniquement. Il va ainsi se dessécher et les rougeurs disparaitront en quelques jours. Cela va tout simplement l’empêcher de se développer.

Attention, à lire impérativement:

   

• réalisez cette opération au coucher uniquement! Pourquoi? Le citron peut réagir avec le soleil, il est en effet photosensibilisant.

• personnellement, je ne prône pas l’idée de mettre du citron pur sur votre bouton, la puissante acidité de cet agrume peut en effet avoir des conséquences différentes selon votre type de peau. De plus, cette technique ne vaut pas pour les boutons qui sont abîmés ou que vous auriez percés. Dans ce cas, laissez faire le temps ou demandez conseil à votre pharmacien, il vous donnera une crème cicatrisante.

• dans tous les cas, testez sur un seul bouton pour voir la réaction.

• on ne le répétera jamais assez, ne le triturez pas avec vos doigts sous peine d’empirer la situation et d’avoir par la suite de vilaines cicatrices.

Vous l’aurez compris, cette astuce vaut pour les petits boutons uniquement. Consultez votre dermatologue pour les acnés sévères.

EGALEMENT CONTRE LE SIDA : potion magique :

citron + huile d'olive + aille + gingambre

--- le citron peut aussi remplacer le café le matin

........... laboratoire pharmacetique = grosse monkey

Revenir en haut Aller en bas
baxmax

baxmax


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 44
Localisation : Nowhere

solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Empty
MessageSujet: Re: solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique )   solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Mer 17 Sep 2014 - 17:13

turtle69 a écrit:
EGALEMENT CONTRE LE SIDA : potion magique :

citron + huile d'olive + aille + gingambre

Tu fais peur quand même, je suis pas sûr que tu sois sur le bon forum.... Suspect

En revanche, ça c'est vrai :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu vois la nuance ?
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Empty
MessageSujet: Re: solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique )   solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Lun 26 Déc 2016 - 1:57

Quand un prix Nobel fait son conspi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
velinius
Membres d'honneur
Membres d'honneur
velinius


Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 44
Localisation : Pays de Lorient

solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Empty
MessageSujet: Re: solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique )   solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Lun 26 Déc 2016 - 20:57

Du coup, on comprend mieux pourquoi on appelle ces gens des "chercheurs" et non des "trouveurs" LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Vegan_fr




Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 53

solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Empty
MessageSujet: Re: solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique )   solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Mar 27 Déc 2016 - 0:12

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais c'est peut-être intéressant. J'essayerai un de ces jours :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eric T
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Eric T


Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 60
Localisation : En Théorie, parce qu'en Théorie, tout va bien

solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Empty
MessageSujet: Re: solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique )   solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Mar 27 Déc 2016 - 2:07

Vegan_fr a écrit:
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais c'est peut-être intéressant. J'essayerai un de ces jours :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai un gros doute sur cet antibiotique naturel miracle. Il est dit dans l'article que ce produit remonterait au moyen-âge et pourrait guérir un grand nombre de maladie, dont la peste. Comment expliquer, dans ce cas, que la peste a décimé pratiquement la moitié de la population française au moyen-âge ? Bon, admettons que ce produit n'en était qu'à sa découverte quand la peste a sévi au moyen-âge, et que les moyens de transmissions de la recette n'étaient pas suffisamment développés. Mais bon, depuis le moyen-âge il y a eu d'autres épidémies et, à ce moment là, les gens auraient dû connaitre cette formule miracle depuis le temps. Pourquoi ne s'en sont-ils pas servis ? Depuis le moyen-âge, on ne peut pas dire que c'étaient les lobbies des produits pharmaceutiques qui cachaient la recette pour pouvoir vendre leurs médicaments et faire du profit.
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Empty
MessageSujet: Re: solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique )   solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Mar 27 Déc 2016 - 7:12

mouais, je vois d'ici le genre de bobo qui va suivre tous ces conseils, se pourrir la santé en bouffant nimporte quoi à la mode (régime machin détox végan, ext), va bien se pourir la santé avec des plantes "naturelles", va bien fumer du naturel aussi, faut pas avoir peur, c'est naturel (des champignons aussi, une soupe de crapaud ? naturels, bien sur)
et quinze ans apres, il va se pointer chez un médecin, et pleurer qu'il a eu une vie saine et ne comprendra pas pourquoi son corps lache de partout

la santé, c'est basé sur ce que tu fais avec ton corps, prendre des actifs végétaux sans etre malade, sans que le produit soit adapté, sans que les doses soient adaptés, sans etre certain d'avoir bien ciblé le probleme (soigner une infection, alors que tu n'as qu'une inflamation due à un effort temporaire, ou à l'exposition à un poluant, ca s'est vu, c'est débile, et inéficace)

bon, les médecins et pharmaciens qui veulent expérimenter sur eux meme peuvent le faire, mais pour les autres, ne le faites QUE sur vous memes

et ne pleurez pas si un jour, vous choppez un truc gravissime, parce-que vous avez refusé un traitement classique sur dix jours, pour cinq euros, avec effets secondaires minimaux

le genre de trucs que nos anciens n'avaient pas, ce qui explique que beaucoup se retrouvaient mutilés, sourds, aveugles, stériles, voir totalement rendus cons par une bête infection remontée un eu haut, ou une grosse fièvre mal maitrisée

les plus veinards étaient ceux qui passaient au travers et n'attrapaient jamais rien (ou s'en sortaient, vive la sélection), ou ... ceux qui en mouraient vite, et échappaient à un reste de vie bien misérable
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Empty
MessageSujet: Re: solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique )   solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Mar 27 Déc 2016 - 8:03

Lol c'est un point de vu !

Pour ceux qui ne connaissent pas le vinaigre des 4 voleurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Eric T
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Eric T


Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 60
Localisation : En Théorie, parce qu'en Théorie, tout va bien

solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Empty
MessageSujet: Re: solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique )   solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Mar 27 Déc 2016 - 14:33

Je n'ai rien contre les "recettes de grand-mère", et je sais que certaines sont très efficaces, mais j'ai un peu de mal à croire quand on me présente quelque chose comme étant le remède miracle.

Des sites présentant des remèdes miracles, on en trouve quelques uns sur le net.
Quelques exemples à rajouter à celui de Vegan et à celui de Hookk :
L'artémisine qui détruirait 98% des cellules cancéreuses en 16 heures ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Le citron, qui serait 10000 fois plus puissant que la chimiothérapie ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Alors, je suis d'accord que de nos jours, les grands groupes pharmaceutiques n'ont pas intérêt à ce que les gens se tournent vers des remèdes naturels, et feront tout pour les discréditer. Sauf que ces lobbies n'ont pas toujours existé, alors qu'on trouve des traces de certaines maladies tout au long de l'évolution de l'homme ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le cancer). Si ces remèdes miracles étaient aussi efficaces, on ne devrait pas trouver de traces des maladies qu'ils soignent, ou uniquement pour dire que le remède a fonctionné.

Personnellement, j'ai un problème de thyroïde qui m'oblige à prendre un comprimé de Lévothyrox tous les jours (traitement à vie). Je dois régulièrement faire des prises de sang pour adapter le dosage. Autant dire qu'en cas d'effondrement de la société, si je n'arrive plus à avoir mon médicament, je ne donne pas cher de ma peau. Donc, si une solution alternative efficace existait, je serai plutôt partant, mais ce n'est pas pour autant que j'irai me fier à un site internet créé par quelqu'un qui n'aura pas forcément de compétences médicales. Sans compter que chaque individu présentant la même maladie peut réagir différemment au même traitement.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Empty
MessageSujet: Re: solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique )   solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Mar 27 Déc 2016 - 21:55

C'est comme dire que les conspirationniste sont ceux qui croient aux reptiliens, terre plate, etc...

Ce n'est pas parce que l'on critique la politique des labos et surtout celle liée au fric que l'on refuse en bloque l'allopathie.
Je pense que toutes les médecines devraient travailler ensemble. Ca permettrait de moins empoisonner .
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Empty
MessageSujet: Re: solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique )   solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Mer 28 Déc 2016 - 19:32

les reptiliens me font des hemorroides si turtule69 fait le kamikase je dirait banzai!!!viens chez moi je t'invite a un boeuf bourguignon je t'aime bien turtule 69 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Empty
MessageSujet: Re: solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique )   solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Jeu 29 Déc 2016 - 10:43

Tu peux aussi arrêter  de te faire fourrer par les reptiliens !
Fait attention, vérifie si c'est pas quelqu'un de déguisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Empty
MessageSujet: Re: solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique )   solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Jeu 29 Déc 2016 - 11:21

hookk a écrit:
C'est comme dire que les conspirationniste  sont ceux qui croient aux reptiliens, terre plate, etc...

Ce n'est pas parce que l'on critique la politique des labos et surtout celle liée  au fric que l'on refuse en bloque l'allopathie.
Je pense que toutes les médecines devraient travailler ensemble. Ca permettrait  de moins empoisonner .
Bien dit , mais 2 profs de médecine ont fait un livre sur les médicaments allopathiques inutiles et dangereux , bizarre : ils se sont fait jeter ?
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Empty
MessageSujet: Re: solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique )   solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Jeu 29 Déc 2016 - 12:19

Eric T a écrit:
Je n'ai rien contre les "recettes de grand-mère", et je sais que certaines sont très efficaces, mais j'ai un peu de mal à croire quand on me présente quelque chose comme étant le remède miracle.

Des sites présentant des remèdes miracles, on en trouve quelques uns sur le net.
Quelques exemples à rajouter à celui de Vegan et à celui de Hookk :
L'artémisine qui détruirait 98% des cellules cancéreuses en 16 heures ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Le citron, qui serait 10000 fois plus puissant que la chimiothérapie ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Alors, je suis d'accord que de nos jours, les grands groupes pharmaceutiques n'ont pas intérêt à ce que les gens se tournent vers des remèdes naturels, et feront tout pour les discréditer. Sauf que ces lobbies n'ont pas toujours existé, alors qu'on trouve des traces de certaines maladies tout au long de l'évolution de l'homme ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le cancer). Si ces remèdes miracles étaient aussi efficaces, on ne devrait pas trouver de traces des maladies qu'ils soignent, ou uniquement pour dire que le remède a fonctionné.

Personnellement, j'ai un problème de thyroïde qui m'oblige à prendre un comprimé de Lévothyrox tous les jours (traitement à vie). Je dois régulièrement faire des prises de sang pour adapter le dosage. Autant dire qu'en cas d'effondrement de la société, si je n'arrive plus à avoir mon médicament, je ne donne pas cher de ma peau. Donc, si une solution alternative efficace existait, je serai plutôt partant, mais ce n'est pas pour autant que j'irai me fier à un site internet créé par quelqu'un qui n'aura pas forcément de compétences médicales. Sans compter que chaque individu présentant la même maladie peut réagir différemment au même traitement.
Bonjour : dans la majorité des cas - actuel - la cause est Tchernobyl , ne pas oublier les , multiples essais atomiques , promenés par les nuages , + les fuites des centrales !
pour le Bassedow : voir les travaux par l'alimentation du Dr. Jean Seignalet : sa façon de s'alimenter a donné des résultats remarquables , plus simple : associationseignalet
C'est presque parfait , ça a éliminé toute une série de maladies "inguérissables"
ne pas oublier qu'en cas de Pépin majeur , beaucoup de médics NE SERONT PLUS DISPONIBLE , il vaut mieux y penser avant .
Cette façon de s'alimenter me semble utile pour tous et pour beaucoup de problèmes ,
avec une ou 2 modifications . Il y a autre moyen pour agir sur la Thyroide , mais c'est délicat : homéopathie , avec les défauts suivants : les médecins homéopathes ( les vrais , certains justifient , malgré de faibles connaissance ( reste poli ) une augmentation de tarif , et ces produits français sont depuis 2000 environ , base chauffée = nullité d'action !
Il faudrait les survivalistes apprendre le test de Kinésiologie , qu'on peut contrôler
avec des points d 'acupuncture ( en pressant , mollo , dessus ) , qui permet souvent
de tester presque n'importe quoi ( sauf déséquilibre grave méridiens ) , alimentaire comme médicaments homéo ou allopathique !
Voir aussi un ancien médecin homéo , suisse , : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , logique dans sa technique .Perso , n'utilise pas la radiesthésie , mais ai cherché une méthode de test simple , mais contrôlée , avec pas d 'interférence .Quand à ce grand monsieur , il décrit - sommaire -
dans une conférence devant des collègues sa méthode .
Il existe en homéo des dilutions de rayons X et Gamma , mais oui , ahurissant , mais n'ayant rien inventé , certains ont utilisé avec succès !
Comme pour tout les limites : Savoir s'en servir , du travail d'apprentissage .
Si un jour , plus rien , mieux prévoir avant . Salut
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Empty
MessageSujet: Re: solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique )   solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Jeu 29 Déc 2016 - 12:27

Je redis : les " recettes de bonne femme " , mauvaise traduction : de bonne réputation "
l' herboristerie a fait - largement - ses preuves , mais là suis pas compétent .
Biblio : Dr. Jean -Pierre Willem :les pathologies de la thyroide chez DAUPHIN , ça donne une idée .
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Empty
MessageSujet: Re: solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique )   solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Jeu 29 Déc 2016 - 21:53



Ecoutez bien le professeur Montagner !

Il sagit des personnes les plus reconnues sur le thème du SIDA.

Notre protection en tant que survivaliste est de se rendre compte des systèmes pervers qui vont influencer notre vie.
Le savoir, la connaissance, la science sont nos outils principaux pour se protéger de l'ennemi. .. et quand il y a chao, cette perversion est encore plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Phil01
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Phil01


Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 65
Localisation : meximieux ( 01)

solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Empty
MessageSujet: Re: solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique )   solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Jeu 29 Déc 2016 - 22:40

Je me soigne beaucoup par les plantes, mais si au bout de 5 jours ça ne s'est pas amélioré je vais chez le toubib, mais avec regrets, mais pour tout vous dire je vais très très peu chez le médecin, vive la nature et ses bienfaits.
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Empty
MessageSujet: Re: solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique )   solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Ven 30 Déc 2016 - 15:38

oui le toubib en temps normal ça devrait pas exister mais avec toutes les cochoneries que l'on nous sert ben, le toubib fait son beurre en attendant
hook les reptiliens serpente au sol ne les imite pas trop quand meme les pharmaties on leur logo identique
Revenir en haut Aller en bas
Phil01
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Phil01


Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 65
Localisation : meximieux ( 01)

solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Empty
MessageSujet: Re: solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique )   solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Ven 30 Déc 2016 - 17:33

hippocrate disait, le premier remède c'est la nourriture, et depuis qu'on mange mieux chez nous, on est également moins malades. Plus de viandes de grandes surfaces, légumes et farines, idem. Fromages maison, yaourts aussi, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Empty
MessageSujet: Re: solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique )   solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Ven 30 Déc 2016 - 19:29

hookk a écrit:
C'est comme dire que les conspirationniste  sont ceux qui croient aux reptiliens, terre plate, etc...

Ce n'est pas parce que l'on critique la politique des labos et surtout celle liée  au fric que l'on refuse en bloque l'allopathie.
Je pense que toutes les médecines devraient travailler ensemble. Ca permettrait  de moins empoisonner .
vous avez dis reptiliens ??

Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Empty
MessageSujet: Re: solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique )   solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Ven 30 Déc 2016 - 21:09

Tu sais tricker, je crois facilement en tout si ce n'est pas quelqu'un avec une voix de robot qui clame tout une histoire.
Les reptiliens existent (pervers narcissiques), les vampires psychiques existent (manipulateur),
, les zombies existent (PN personnes normales qui suivent un groupe sans comprendre), ...
La magie n'existe pas car n'est pas magique, elle est scientifique. Dieu existe, scientifiquement  prouvable en physique quantique, je peux continuer ma liste mais tu vois ce que je veux dire. La science dévoile  déjà  beaucoup de choses.
Ensuite, Poutine aurait parlé  des reptiliens... j'ai vu des videos qui prétendaient  que Poutine était  un reptilien ! Ca devient compliqué.  
Je t'invite à  regarder les videos de Rorchach via youtube, il explique comment on se fait pénétrer sans sentir de douleur. C'est un escatologue numerologue très  intéressant  ne serait ce que par sa réflexion.
Mais je ne dis pas que les reptiliens n'existent pas car j'en ai pas la preuve. Ni l'inverse non plus !
Je pense surtout que ça arrange bien les démons qui nous contrôlent qu'on se focalise sur de multiples routes. Pendant qu'on s excite sur les reptiliens, la terre plate, etc... on empêche pas leur manège de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Empty
MessageSujet: Re: solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique )   solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Ven 30 Déc 2016 - 21:25

les pires des demons qui nous font flipper le plus c'est celui que l'on ne croit pas ou pas envisageagle dans nos petites cervelles celle des enfants vendu torturé sodomiser a qui on fait manger des escrements et ensuite tuer sur un billot de boucher par des personnes placé dans les hautes fonctions du systeme actuel oui satan est parmi ces inomablables personnes mais moi je defend le mystere et la foi du christ redenpteur ,oui jai pas peur de mourir pour lui , soyer beni mes freres mes soeurs et mes petit bous de choux et merde aux aveugles !
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Empty
MessageSujet: Re: solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique )   solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Ven 30 Déc 2016 - 22:58

Phil01 a écrit:
hippocrate disait, le premier remède c'est la nourriture, et depuis qu'on mange mieux chez nous, on est également moins malades. Plus de viandes de grandes surfaces, légumes et farines, idem. Fromages maison, yaourts aussi, etc etc
bonjour , exact !
LISTE de ceux qui ont fait la preuve de l'efficacité de l'alimentation :
Dr. : Me NOLFI , a guérie de son cancer du sein , d'abord avant d'utiliser ce moyen .
Dr. : Catherine Kousmine , a constaté la multiplication des maladies dégénératives ,
met en cause l'alimentation "" moderne " ( pas la seule cause mais celle là compte ! ) Suisse

Dr. Schnitzer Allemagne ( dentiste ? ) , son système à été contrôlé par une télé allemande : de bons résultats certifiés .
Dr. Jean Seignalet : a fait une synthèse des travaux , et un " compromis " , mais surtout une analyse des résultats obtenus et un fichage , plus un ensemble théorique .
Il existe une " associationseignalet "
Un franc tireur , aux résultats contrôlés par une revue de l'époque : L' IMPATIENT ,
certifiés par Seignalet et d'autres , pour avoir voulu répandre sa méthode , a fait un an de prison , il en est sorti , démoli psychiquement .Sur internet : la secte et pire .
Tous ont plus ou moins privilégiés : Le Cru , auquel il semble que notre corps est adapté , en tout cas pour beaucoup de maladies ( même très graves ) il répond favorablement .
Et la suppression de certains - aliments modernes - ( voir travaux Seignalet )
Il y en a d'autres mais ceux- là ont démontrés l'importance alimentaire liée avec la santé ou . . . . la maladie !
Bien sur je n'ai pas cité les - pesticides- ! Qu'on devraient faire avaler aux fabricants et à leurs distributeurs !
Aussi que les " engrais chimiques " produisent des aliments à la formule chimique déformée et hyper malsaines , en plus !
Ne désespérons pas : les O G M , arrivent : Christine Lagarde , ministre de l'Agriculture du 18 mai au 18 juin 2007 , a eu le temps de mettre en place la loi qui
autorise 0,9 % d' O G M dans les produits BIO de norme A B , sans étiquetage particulier : ancienne avocate pour Monsanto Company via le cabinet Baker et McKenzie ! ( Je mange bio , le reste , allez voir les pesticides !! ) Salut

Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Empty
MessageSujet: Re: solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique )   solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Ven 30 Déc 2016 - 23:37

hookk a écrit:
Tu sais tricker, je crois facilement en tout si ce n'est pas quelqu'un avec une voix de robot qui clame tout une histoire.
Les reptiliens existent (pervers narcissiques), les vampires psychiques existent (manipulateur),
, les zombies existent (PN personnes normales qui suivent un groupe sans comprendre), ...
La magie n'existe pas car n'est pas magique, elle est scientifique. Dieu existe, scientifiquement  prouvable en physique quantique, je peux continuer ma liste mais tu vois ce que je veux dire. La science dévoile  déjà  beaucoup de choses.
Ensuite, Poutine aurait parlé  des reptiliens... j'ai vu des videos qui prétendaient  que Poutine était  un reptilien ! Ca devient compliqué.  
Je t'invite à  regarder les videos de Rorchach via youtube, il explique comment on se fait pénétrer sans sentir de douleur. C'est un escatologue numerologue très  intéressant  ne serait ce que par sa réflexion.
Mais je ne dis pas que les reptiliens n'existent pas car j'en ai pas la preuve. Ni l'inverse non plus !
Je pense surtout que ça  arrange bien les démons qui nous contrôlent qu'on se focalise sur de multiples routes. Pendant qu'on s excite sur les reptiliens, la terre plate, etc... on empêche  pas leur manège  de tourner.
c'est vrais, ou pas, dur de se faire une véritable opinion sur de tel sujet il y a tellement de "rumeurs" difficilement vérifiable pour l'instant, mais un jour, nous aurons les réponses........et si la terre était creuse ??? Shocked, ou si nous ne vivions que dans une matrice....et si dieu était un extras terrestre....
quoi qu'il en soit, même Rorchach ne sait pas tout...
Remarque tans mieux, au moins ne sachant pas les vérités , nous sommes poussé à les chercher.
ça occupe.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Empty
MessageSujet: Re: solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique )   solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Sam 31 Déc 2016 - 0:01

En tous cas, une chose est certaine, les lois passent et ne font pas de vague.
Comme le décret du 5 décembre. Impunité pour les politiques, inattaquable. .. donc légalisation de la dictature.
Mais on s'en fou ! Lol c'est Noel, on est fatigué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Déjà , des trucs dinguent explicites immergent. Des attaques bidons de présidents, des sanctions débiles, etc...
Et le peuple s'en balec...
Alors les reptiliens. .. comment dire... enfin, tu as dû me comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Empty
MessageSujet: Re: solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique )   solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Sam 31 Déc 2016 - 0:29

un exemple des attaques des reptiliens
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Empty
MessageSujet: Re: solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique )   solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13Sam 31 Déc 2016 - 1:04

moi je voie plutôt ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Empty
MessageSujet: Re: solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique )   solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique ) Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution !
» Le petit laboratoire de Fabrice
» Le liban laboratoire ? Jeux politique ?
» points de souture ( traitement medical inutile )
» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Santé & hygiène :: Santé-
Sauter vers: