France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Aujourd'hui à 16:24 par ozzy

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Protection low profil
pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pourquoi je fais de la pub?

Aller en bas 
+18
MoonCat
pelerin031
cherkhan
joaque
oregon3
Tom Derec
Hannibal
trabus
Cucaracha
Kelria
fdg190
Creeks
CoucouHibou
obewan
nirven
airjet
Jack White
FranceSurvivalistes
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Jeu 18 Sep 2014 - 15:24

Pourquoi je fais de la pub? Car c'est tout simplement le seul moyens pour que des partenaires vous offrent une remise!
Un -10% sur l'ensemble d'une boutique, c'est pas juste parce-que je suis remarquablement beau et gentil...
Et s'il faut que je fasse deux trois vidéos par ci par là pour que vous ayez 10% de remise sur l'ensemble d'un magasin, ça vaut le coup non?



Dernière édition par FranceSurvivalistes le Ven 19 Sep 2014 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Jack White
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Jack White


Date d'inscription : 02/09/2013

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 1:59

Déçu par cette vidéo qui colle pas avec les valeurs que tu représente. On tombe dans les travers des vidéos-pubs présentation de produit, avec un lien pour acheter sur une boutique en ligne partenaire. Ca enlève pas le taff que tu fais à coté, mais pour moi cette vidéo est une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 2:18

Alors je m'attendais à ce genre de remarque. Pourtant...
Quand j'annonce que l'association a des partenaires, et que ces mêmes partenaires offre une réduction, tout le monde applaudi! Mais comment on obtient un partenaire sans faire de pub??? Si vous avez la recette, je l'achète sur le champs!!!

Une fois encore, je suis le seul à faire une vidéo "promo" (et pas à tort, parce-que je ne montre pas de la merde) POUR vous offrir une réduction, et ça va pas.

Si j'avais fais la même vidéo sans vous faire bénéficier de remise (donc en étant rémunéré), ça serait passé comme une lettre. Seulement voila, je vous fait profiter d'une remise, je donne, donc on se plaint.

Cette fois tu vois, c'est toi qui m'a déçu..

Je suis LE SEUL à faire ça pour vous avoir des remises, et on me crache (une fois de plus) dessus. Dès fois, je me demande pourquoi je fais tout ça pour vous.............. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
airjet




Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 76

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 2:46

Ben moi je ne suis pas déçu. Cool
Faut quand même ouvrir les yeux et se dire qu'à partir du moment ou l'association est montée et que ce qui va être fait va coûter de l'argent, il faut bien des partenaires pour dynamiser tout cela.
Il nous reste notre bon sens et notre aptitude à faire la part des choses pour décider.
Je ne vois pas ou est le mal à avoir un partenaire qui permet d'avoir des réductions. Un équipement minimal reste nécessaire et si le fait de se regrouper en association permet d'avoir des prix avantageux, je ne vois pas pourquoi on se priverait.
Merci pour la démarche André.
Revenir en haut Aller en bas
Jack White
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Jack White


Date d'inscription : 02/09/2013

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 2:47

FranceSurvivalistes a écrit:
Quand j'annonce que l'association a des partenaires, et que ces mêmes partenaires offre une réduction, tout le monde applaudi! Mais comment on obtient un partenaire sans faire de pub??? Si vous avez la recette, je l'achète sur le champs!!!

Déjà c'est pas pour les réducs que je m'inscris à l'assos (je crache pas dessus pour autant si ça peut en faire profiter d'autres). J'ai pas de recettes, tout simplement par mon ignorance de la manière dont se déroule les partenariats. Naïvement, je pensais que le fait d'accorder une réduc aux membres de l'assos permettait d'attirer des clients et suffirait donc à avoir du donnant donnant pour la boutique, je me trompe donc sûrement.

Avoue que ça peut surprendre de te voir dans ce rôle là quand on connait ta position virulente envers ceux qui font des vidéos promos. Si tu l'as fait, j'imagine bien que c'est pas pour ton bénéfice personnel, c'est pas comparable aux charlatans du survivalisme qu'on voit à gauche à droite. Avec ton message je comprends mieux le pourquoi du comment.

Et si personne n'avait réagi, on passerait pour des faux-culs. Comme tu l'a dis toi même dans une vidéo en parlant de Dieudonné, c'est une marque de respect de te dire quand y'a des choses qui nous plaisent pas, ça prouve bien qu'on écoute ton discours et qu'on l'a compris sans suivre bêtement comme des moutons Wink
Revenir en haut Aller en bas
airjet




Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 76

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 2:54

Jack White a écrit:
Et si personne n'avait réagi, on passerait pour des faux-culs. Comme tu l'a dis toi même dans une vidéo en parlant de Dieudonné, c'est une marque de respect de te dire quand y'a des choses qui nous plaisent pas, ça prouve bien qu'on écoute ton discours et qu'on l'a compris sans suivre bêtement comme des moutons Wink

D'accord avec ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 2:58

MERCI airjet!

D'autant que si vous me connaissez un minimum, vous vous doutez bien que je ne présenterais JAMAIS du matériel qui à mon sens ne vaut pas le coup.

Et d'ailleurs, cette vidéo est 100% dans l'esprit de l'association, à savoir, vous avoir un avantage.
Je rajouterais que personne à par le trésorier et moi-même n'a la moindre idée des efforts que je fournis pour une raison et une seule, votre intérêt. Mais ça, vous le verrez bien avec le temps Wink

Et pour finir, les partenaires/sponsors, ça ne fait que commencer, alors mieux vaut vous y faire! Je veux bien faire la même association sans "aide", mais là, la cotisation n'est plus la même...
Mais je ferais d'ici un mois ou deux une vidéo pour expliquer tout ça. Un genre de "making off" qui explique à la fois les moyens financiers nécessaires et le temps passé à élaborer un système comme Citoyens Autonomes vous offrant autant pour si peut.

PS: Après tout, comme avec les banques, même avec les meilleurs idées et un plan béton, on ne vous fait confiance "depuis toujours" qu'une fois la bataille gagnée...


Dernière édition par FranceSurvivalistes le Ven 19 Sep 2014 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 3:01

Tout à fait Jack! Ne crois pas que je sois énervé, je suis juste passionné et sincère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
nirven

nirven


Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 59
Localisation : 24

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 3:05

Bonsoir,

J’interviens rarement sur ce site, que j'apprécie beaucoup, pour les idées développées, les conseils, les interventions des participants ce qui ne m'empêche pas d'en être un assidu lecteur.
mais là:
+1 Jack White
+1 Airjet
et puis une lampe torche à 99,50roro soit 653,72 frs ...désolé je suis un vieux con.... et quand il n'y aura plus de piles AA (voir le Kosovo)
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 3:08

nirven a écrit:
Bonsoir,

J’interviens rarement sur ce site, que j'apprécie beaucoup, pour les idées développées, les conseils,  les interventions des  participants ce qui ne m'empêche pas d'en être un assidu lecteur.
mais là:
+1 Jack White
+1 Airjet
et puis une lampe torche à 99,50roro soit 653,72 frs ...désolé je suis un vieux con.... et quand il n'y aura plus de piles AA  (voir le Kosovo)

Et quand? Bon, alors jettes ta machine à laver et laves dès aujourd'hui ton linge à la main, car le jour où il n'y aura plus Darty...
N'allez pas sans cesses dans l’extrême les copains. Autrement, on va d'ors et déjà vivre dans les bois vêtu de slips en peau de zébu..

PS: Ah, et c'est 99,50 - 10% Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Jack White
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Jack White


Date d'inscription : 02/09/2013

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 3:15

FranceSurvivalistes a écrit:
Mais je ferais d'ici un mois ou deux une vidéo pour expliquer tout ça. Un genre de "making off" qui explique à la fois les moyens financiers nécessaires et le temps passé à élaborer un système comme Citoyens Autonomes vous offrant autant pour si peut.
PS: Après tout, comme avec les banques, même avec les meilleurs idées et un plan béton, on ne vous fait confiance "depuis toujours" qu'une fois la bataille gagnée...

Oui, c'est une bonne idée, car comme tu le dis on ne voit qu'une partie de l'iceberg.

Pour les prochaines vidéos promos à venir, bha je les verrais pas et basta! Ca me changera pas la vie, si c'est un mal pour un bien soit! Je préfère ça et que l'association se développe pour toucher le plus de monde possible que de rien faire.


FranceSurvivalistes a écrit:
Tout à fait Jack! Ne crois pas que je sois énervé, je suis juste passionné et sincère Wink

Je le prends pas mal, je suis aussi un passionné et c'est bien pour ça que j'ai réagi! Si je passais à côté sans réagir ce serait plus un mauvais signe!
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 3:19

D'autant que toi, tu as "l'honneur" d'être le premier inscrit! C'est d'ailleurs pour ça que ça m'a "touché".

Les autres je regarde pas, c'est pas moi qui gère les fiches, mais le premier ça s'fête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Jack White
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Jack White


Date d'inscription : 02/09/2013

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 3:24

Champagne! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 3:27

Perrier, calmes-toi, c'est moi qui raque clown
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Jack White
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Jack White


Date d'inscription : 02/09/2013

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 3:35

Bon, bon... c'est toi l'patron! De toute façon je suis pas alcool, alors ça me va! cat
Revenir en haut Aller en bas
nirven

nirven


Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 59
Localisation : 24

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 3:36

Re bonsoir
Quand? et les hyper marché et autres n'ont qu'un stock très short (3 jours pour la bouffe)  certainement + pour les piles  je vous l'accorde Chef
Quand à laver mon linge, merci de t'en inquiéter mais je suis chez moi presque autonome encore qq panneaux solaires et batteries à ajouter (eau de pluie + source, potager, deux serres,  basse-cour, 2 ânes et trois chèvres) et si ma machine à laver tombera en panne je n'aurai pas besoin d'aller chez Darty pour en acheter une, car j'ai deux mains.
Je suis désolé que tu es mal pris la remarque j'ai posté. mais apparemment j'ai eu la désobligeance de m'exprimer librement.
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 3:43

Mais non nirven, j'ai rien mal pris du tout ^^
Internet ne retranscrit pas le ton, donc l’interprétation est parfois caduc
Mais admets que même toi (quasi 100% autonome) tu utilises ne serait-ce que pour ton confort (et non par nécessité) du matériel ou des techniques "industrielles". Autrement, tu n'aurais pas de PC pour poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
obewan
Membres d'honneur
Membres d'honneur
obewan


Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 109
Localisation : maquis jurassien

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 6:52

Nirven, sache que j'ai un grand respect pour les personnes comme toi vivant un maximum en autonomie , je respect également ton point de vue y a pas de soucis
Je veut juste te faire remarquer que tu es un peut contradictoire dans tes propos

Tu dit comment on fera quand il n'y aura plus de pile ??
Je te pose donc la question comment fera tu quand tes panneaux solaire , tes batterie ne fonctionneront plus, fabrique tu toi même le grain que tu donne a tes animaux ? N'utilise tu pas de machine thermique etc etc .

Tout ça pour dire : on fait avec se que l'on a .
Aujourd'hui tu et pratiquement autonome car tu dispose de matière première que n'a pas besoin de fabriqué . Seul un group de personne se répartissant les tâches peut espéré vivre ainsi .

Pour en revenir au sujet de la lampe c'est sur que sais très chère , je n'achèterait jamais mais bon j'essaye de comprendre la démarche vis a vis de l'assossiation
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou




Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 46

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 9:20

Manifestement, c'est pas avec tes vidéos que tu vas rouler en Porche Cayen. Les idéaux c'est bien mais on vit dans un monde concret. La publication des comptes pour une associations c'est obligatoire. Je compte donc sur tout ceux que cette vidéo perturbe pour nous faire un compte rendu détaillé dans un an. C'est important d'avoir des contre pouvoir. Leur analyse sera donc très précieuse. Mais auront ils le courage de leurs idées pour leur permettre de faire l'effort de ce travail de paperasse ?

Il est certain que si on apprécie tes efforts, on a envie que tu continu. Donc il faut que tu y trouve un intérêt. Si un "partenaire' te fait cadeau d'une lampe de poche pour ton association. Met la dans ta poche et ne dit rien à personne ! C'est juste une question de proportion.

Et puis si il te fait cadeau d'un chemise prends là aussi. Quand on est épicier du survivalisme il faut savoir s'habiller correctement ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 11:29

Bon je vais donnez mon avis aussi Wink

C'est vrais que quand j'ai vue la vidéo j'ai trouvez que tu changer de style aussi,
après avec tes explication ici c'est plus claire, et si tu fait cela pour nous est sans rien gagner alors merci Razz


Je veux juste te dire un truc (le prend pas mal) j'espère que tu tombera pas dans le piège des dit partenaires qui seront juste des vendeurs,
qui vendront a des tarifs plus élevé que d'autres site (comme le forum"IDS") (va voir leurs partenaire tu sera lesquels pas prendre^^ )




Pour "l'ASSO" moi je me suis pas inscrit car j'ai pas les 99€ et en plus j'ai pas de moyen de locomotion pour me rendre au différent stages No




Pour la lampe TK41 c'est vrais en a l'air terrible, je la trouve grosse quand même (tu peu assommé une personne avec ? )

8 piles de type AA c'est beaucoup, faudra avoir des piles rechargeable avec d'autre piles rechargeable en double pour faire tournée ou en cas de pile vide Idea

La ou je lui trouve un point fort c'est sur la durée d'éclairage au minimum, ce qui peu être vraiment pratique en K2KK prolongé Idea

Niveau prix je la trouve chère, c'est vrais c'est une "Fenix"  j'ai moi même la "E01" est je doit dire que c'est du bon matos qu'il fabrique


Merde je peu pas avoir 10% de remise lol!
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 13:49

CoucouHibou a écrit:
Et puis si il te fait cadeau d'un chemise prends là aussi. Quand on est épicier du survivalisme il faut savoir s'habiller correctement ! Twisted Evil

Je suis un épicier du survivalisme parce-que je t'offre une remise? Tu réalises la connerie? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
fdg190

fdg190


Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 54
Localisation : chez les fous!! (Espagne)

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 14:00

Pour moi présenter quelques bonnes affaires et une bonne chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou




Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 46

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 14:02

FranceSurvivalistes a écrit:
Tu réalises la connerie? Suspect
Oui, c'était juste pour taquiner. Mais tes vidéos seraient quand même beaucoup plus sympa si tu portais une chemise à fleurs comme Carlos qu'une polaire vert armé. En plus tu élargirais ta cible clientèle. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 16:01

Ouais, on verra ça pour l'atelier survie à Hawaï
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Kelria




Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Basse normandie

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 16:10

D'un coté c'est cool, tu fait profiter les membres de remise,
D'un coté je trouve sa nul, car tu vas devoir mettre en avant des ( produits qui sont pas forcement les meilleurs )

Mais c'est plutôt sympa de ta part au lieu de te faire payer et de rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 16:13

Non, j'ai explicitement défini dans tout mes contrats que je ne présenterais uniquement le matériel que JE choisi. Et il est évident que je ne présenterais jamais un matériel X ou Y pour lequel je sais qu'il ne présente ni intérêt, ni qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Kelria




Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Basse normandie

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 16:18

Voila se que je veux entendre ! Merci de la précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 17:34

C'est bête, mais c'est comme ça: La pub, on ne peut pas vivre sans. C'est un mal nécessaire, alors autant le prendre du bon côté, si on peut!

J'ai toute confiance en FS s'il dit que le matos qu'il présente lui parait bon, c'est qu'il l'est.

Mais bon, perso, dans le cas de cette lampe spécifique... J'ai déjà expliqué sur un autre fil le cahier des charges que j'attends de la lampe idéale. Et celle là en est assez loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 18:16

Attention les amis, la remise c'est sur TOUT LE SITE, pas seulement pour la lampe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
trabus
Membres d'honneur
Membres d'honneur
trabus


Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : dans le sud

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 18:48

même si je suis contre le principe de la pub une association ne peux pas vivre sans partenaires

je suis bénévole dans une association de quartier et sans aide on pourrais pas survivre donc pub obliger

donc pour moi ca me choque pas et d une certaine manière plus on a de sponsor plus on a de chance de faire des économie par la suite sur du mon matos (et qui sais ca pourrais aussi baisser la cotisation annuelle pour nous ^^) "sifflote"
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 19:29

Typiquement français : jamais content.

Le mec se gratte le c*l pour nous, et on lui reproche une video, alors qu'on sait tous que c'est pas le genre de la maison de faire de la pub pour s'en foutre plein les poches, et même si c'est le cas, c'est entre lui, sa conscience et le Bon Dieu.

Moi je vois que le gars se bouge pour nous alors qu'il nous connait pas (ou a peine pour certains) et qu'il a une grande gueule (signe qu'il a des cojones et des principes). Ca me profite, et le gars va jusqu'à faire des choses qui sont contre ses principes pour nous en faire profiter, y'en a pas beaucoup ici qui ferait de même.

Chapeau FS, et merci pour tout, beaucoup ici serait paumé sans ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Tom Derec

Tom Derec


Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 50
Localisation : Everywhere

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 19:55

Merci de nous faire partager tes connaissances une fois de plus. Si on peut bénéficier de réductions, pourquoi tant de "haine"? La qualité à un prix, c'est un choix. Pour certains matériels, il m'est arrivé de prendre des prix inférieurs puis devoir très rapidement racheter mon matériel après quelques utilisations. La seule démarche à suivre est de se demander si l'on en a vraiment besoin et si on peut se le payer... Parfois, le fait de pouvoir acquérir de la top qualité un peu moins cher est un facteur important. Acheter une lampe 90 euros qui tiendra 15-20 ans voire plus, ou acheter une lampe 25-30 euros qui dans 4 ans sera à la poubelle? Chacun voit midi à sa porte et en fonction de ses ressources. De là à critiquer la démarche, cela reste de la communication de la part de notre ami, à notre profit. Les critiques il y en a toujours, c'est la vie!! Voilà, ce n'est qu'une intervention parmi d'autres, même pas encore adhérent de l'assoss... Au plaisir, sans rancunes?
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 20:30

Petit exemple pour tout le monde.

Je suis en train de voir pour louer un étang à la journée afin de mettre en place un atelier initiation à la pêche. Deux solutions s'offrent à moi :

1) Je trouve un sponsor afin d'obtenir gratuitement du matériel de qualité pour que vous ayez de bons outils pour l'atelier. Pour ça, bien évidemment, je devrais obligatoirement faire un minimum de pub pour le sponsor qui lui, n'est pas philanthrope. Mais là, je passe pour un commercial mercantile tout juste bon à se faire conspuer et à lire des commentaires comme « tu m'a déçus ».

2) J'augmente le montant des cotisations pour acheter le matériel. Mais là, je me fais taxé de gourou avide d'argent et j'aurais la joie (ironie) de lire des commentaires du genre « Ah, je le savais, en fait tu veux juste te faire du fric », « tu as perdus ton esprit de partage et maintenant, tu vaut pas mieux que les autres ».

Bref, aux yeux de certains, quoi que je fasse je serait quoi qu'il arrive une merde sans nom. Alors à ceux-la je répondrais : « Mais vas-y, fais-le puisque toi tu as la solution ! » On me rétorquerait alors « ah non, moi j'ai pas la solution ». Je conclurait donc par : « alors fermes ta gueule et marche... »

Pas facile d'aider d'éternels insatisfaits.

Ah, petite précision, peut-être que la solution de se faire prêter le matériel sera avancée. C'est bien beau, mais pour mettre ça en place aux 4 coins de France, c'est pas évident. Et oui, pour l'atelier initiation à la pêche (comme tout les autres ateliers d'ailleurs), il ne sera pas sur un étang, mais sur 6/8, pour que le maximum de monde puisse y participer. Vous avez un bref aperçu de l’ampleur de l'organisation, et de la complexité de mise en œuvre. Alors puisque vous connaissez mon discours, tâchez de ne pas juger avant de savoir le pourquoi du comment d'une vidéo...

Et surtout, si vous pouvez faire mieux, alors pourquoi ne pas l'avoir fait vous-même au lieu d'attendre qu'un mec se bouge pour lui dire que ce qu'il fait est décevant ?

Et une petite précision pour la route. On trouve des revues en pagailles sur Youtube, mais combien sont faites dans le but de vous obtenir un tarif préférentiel ? 99 % des Youtubeurs font des revues juste pour obtenir le matos gratuitement et se foutent éperdument de partager un quelconque bon plan. Le but de ces vidéos (promo) n'est pas de vous montrer un certain matos que je viens tout juste d'avoir gratos grâce à vos vues, mais bel et bien de vous dire hey, cette lampe vendue partout ailleurs 112€ + frais de ports, moi je te l'ai eu à 89,55€ et frais de ports inclus ! Et ça, c'est pour tout le site, pas juste la lampe. Donc ne crachez pas dans la soupe les copains;)
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
trabus
Membres d'honneur
Membres d'honneur
trabus


Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : dans le sud

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 21:17

comme tu l as dit fs "quoi que tu feras il y auras toujours une personne pour dire que c est mal ou pas bon" donc a mon avis (cela reste bien sur que le mien libre a chacun de penser comme il souhaite) te prend pas la tête et fait ceux qui te semble juste pour les gens en ton âme et conscience
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 21:27

FS : puisque comme tu dis tu choisis ce que tu veux présenter c'est pas vraiment de la pub mais plutôt un avis sur un article que tu as apprécié .(la pub en fait est celle du site ou l'on peut acheter l'article avec un avantage en retour )
Moi j'aime bien avoir des avis de personnes expérimentées , et si ça permet aux membres de l'asso d'avoir une réduction et bien tant mieux .

En tout cas merci pour ton travail .
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 21:30

oregon3 a écrit:
FS : puisque comme tu dis tu choisis ce que tu veux présenter c'est pas vraiment de la pub mais plutôt un avis sur un article que tu as apprécié .

Point de vue intéressant. Mais d'aucuns diraient que je fait malgré tout de la pub à la fois pour le produis et sur l'entreprise qui le vend. Du fait, je me sens un peut obligé de me justifier, c'est gonflé quand j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
joaque

joaque


Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 28
Localisation : Centre

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 21:44

Le principe de la vidéo cest moyen (marketing) mais vue ce que tu fait et les explications que tu nous donne je trouve ca super et je pense qu'il il faudrait avoir un forum dédier a ca comme ca ca ne pollue pas le reste et je conseille a tout le monde de regarder une fois la vidéo comme ca on benficiera tout le temps des reduc Smile

tu fait du super taf et des que j'ai le permis je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
cherkhan




Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 48

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 22:42

moins j'en donne plus j'en garde
je n'ai rien contre ta pub en esperant ne pas te voir un jour avec un tee-shirt truc une montre machin qui sponsorise les maisons mormoila bref si on ne tombe pas dans l'éxé comme sa a pu arriver a un "cousin" pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 22:57

cherkhan a écrit:
moins j'en donne plus j'en garde
je n'ai rien contre ta pub en esperant ne pas te voir  un jour avec un tee-shirt truc une montre machin qui sponsorise les maisons mormoila bref si on ne tombe pas dans l'éxé comme sa a pu arriver a  un "cousin" pas de mal

les maisons mormoila viennent de me contacter. -15% à tout les adhérents lol! lol!

Non non, pas de danger de me voir avec une casquette Auchan mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
cherkhan




Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 48

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 23:07

mdr
bon ca va alors mais si t'arrive avec le bob ricard je change de cremerie
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 23:09

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Bob10
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
cherkhan




Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 48

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 23:12

la tu vois c'est bien la premiere fois que je la trouve sexy
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 23:40

Bah, j'viens de lire le fil !

Déçu ? non ! Pourquoi ? parce que tu as annoncé la couleur dès le départ et en expliquant pourquoi !

Déçu ? non parce que je ne t'adule pas comme un fan pour son idole mais parce que j'apprécie ce que tu fais.

Tu n'es pas dieu le père ni le gourou du coin, tu es un mec qui partage et se donne les moyens de le faire.

T'étonne pas de décevoir, c'est proportionnel à l’engouement des fans et ce ... depuis que tu es sur le devant de la scène.

Perso, j'ai déjà mon matos et quoi que tu dises, ça ne me fera pas l'acheter, je choisi mon matos moi-même.

S'il me manque quelque chose et que tu en parles, j'écouterai et je comparerai. C'est aussi simple que ça.

T'façon, quoi que tu fasses, il y aura toujours un déçu. Faut l'accepter, ça fait parti du lot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 23:47

pelerin031 a écrit:
Bah, j'viens de lire le fil !

Déçu ? non ! Pourquoi ? parce que tu as annoncé la couleur dès le départ et en expliquant pourquoi !

Déçu ? non parce que je ne t'adule pas comme un fan pour son idole mais parce que j'apprécie ce que tu fais.

Tu n'es pas dieu le père ni le gourou du coin, tu es un mec qui partage et se donne les moyens de le faire.

T'étonne pas de décevoir, c'est proportionnel à l’engouement des fans et ce ... depuis que tu es sur le devant de la scène.

Perso, j'ai déjà mon matos et quoi que tu dises, ça ne me fera pas l'acheter, je choisi mon matos moi-même.

S'il me manque quelque chose et que tu en parles, j'écouterai et je comparerai. C'est aussi simple que ça.

T'façon, quoi que tu fasses, il y aura toujours un déçu. Faut l'accepter, ça fait parti du lot ! Very Happy

Bah, si le poster de moi au dessus de ton lit c'est pas de l'adulation... lol!

Non mais blague à part tu as totalement raison, sur toute la ligne. Mais bon, je suis comme ça, ça fait ça aussi partit du lot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Ven 19 Sep 2014 - 23:50

Lequel ?? j'en ai plusieurs dont un ou tu ....... mais celui ci c'est un collector !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MoonCat




Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 69

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Sam 20 Sep 2014 - 11:05

Bon, allez, je me fends de ma petite louange.

Je ne me permettrai pas de critiquer quelqu'un qui se démène comme FranceSurvivalistes. Cela va sans dire.

Je n'adhère pas - encore - à l'association pour des raisons exposées par ailleurs.

Mais la santé peut aller mieux, même en vieillissant (j'attends beaucoup de certaines injections de colle à papier dans les genoux d'ici quelques semaines Rolling Eyes ). De plus ma boîte va lâcher du lest, et d'ici 1014 jours 5 heures 24 minutes et une poignée de secondes, je me retrouverai à la retraite avec de quoi payer quasiment la baraque. Dès lors, beaucoup de choses deviendront possibles, et là, je serai bien content que certains ici se soient décarcassés pour que je puisse acquérir du matériel avec 10%.

Donc : merci patron (ma boîte) et merci Patron (ici).
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Sam 20 Sep 2014 - 12:40

Pour ma part, il ne s'agit pas de faire des louanges mais de regarder objectivement et sans partialité ce qui se fait, forum, vidéos, association, les faits sont là, ce ne sont pas des blabla mais des actes.

Oh bien sur, sur les vidéos, on voit bien qu'il est maquillé comme une voiture volée, mais ça, c'est pour attirer les gonzesses ! geek

Oh bien sur, il est faillible mais n'est-ce pas le cas de nous tous ? Alors pourquoi nous trouvons ça normal pour nous et pas pour lui ? confused

Peut-on douté, peut-on critiquer ? oui, rien ne nous en empêche, il convient juste de le faire à froid et non à chaud, de le faire de façon constructive, pour aider, pour épauler et non pour dégueniller, mettre à mal ou vouloir le coincer par pur esprit d'agressivité.

Il doit avoir son lot vu qu'il est exposé en premier alors il n'y a pas lieu d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
haiku
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 10/09/2013

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Sam 20 Sep 2014 - 12:58

Je suis LE SEUL à faire ça pour vous avoir des remises, et on me crache (une fois de plus) dessus. Dès fois, je me demande pourquoi je fais tout ça pour vous.............. scratch a écrit:

D un autre cote je suis completement pour ta demarche, je le mentionne dans un MP en te proposant mes services d informaticien et tu ne prend meme pas le temps de repondre.

Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Sam 20 Sep 2014 - 15:10

Tu as idée du nombre de MP que je reçois un peut partout? Plus les mails persos, non, soyons sérieux, si je prend le thé avec tout le monde je suis pas rentré... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
haiku
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 10/09/2013

pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13Sam 20 Sep 2014 - 15:47

je ne suis absolument pas d accord avec cet argument qui montre finalement pas mal de chose. Repondre a ce post ne prend pas plus de temps que repondre au MP dans ta boite.

Je ne souhaite pas polemiquer plus cela n apportera rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   pourquoi je fais de la pub - Pourquoi je fais de la pub? Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je fais de la pub?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fais ton saké
» Boulette... j’ai fais tomber des cartouches
» Quand RSF.30 fais couler l'encre
» Pourquoi pas du 30 06.
» pourquoi ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Général-
Sauter vers: