France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pourquoi je fais de la pub?

Aller en bas 
+18
MoonCat
pelerin031
cherkhan
joaque
oregon3
Tom Derec
Hannibal
trabus
Cucaracha
Kelria
fdg190
Creeks
CoucouHibou
obewan
nirven
airjet
Jack White
FranceSurvivalistes
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
haiku
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 10/09/2013

Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13Sam 20 Sep 2014 - 15:47

je ne suis absolument pas d accord avec cet argument qui montre finalement pas mal de chose. Repondre a ce post ne prend pas plus de temps que repondre au MP dans ta boite.

Je ne souhaite pas polemiquer plus cela n apportera rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13Sam 20 Sep 2014 - 16:10

Si je répond aux MP c'est EN PLUS des posts, alors comme j'ai pas que ça à foutre non plus. Et au fait, je te dois quelque chose? Non, je ne suis tenu ni par la morale, ni par un salaire, ni par une quelconque obligation de te répondre. Donc si ça ne te conviens pas...

Ton commentaire montre une chose, c'est qu'il y aura toujours des cons pour penser que je suis à leur disposition!


Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
haiku
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 10/09/2013

Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13Sam 20 Sep 2014 - 16:11

Non mais j allucine je crois. Je te propose mes services (gratos bien sur) pour t aider t en ta demarche et voila le genre de reponse que j ai. Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13Sam 20 Sep 2014 - 16:15

Tu me dis que je te dois une réponse. Je te répond que je ne te dois absolument rien.
Donc avec toute la déférence que je te dois au vue de ta mentalité de m****, je t'invites à relire tes messages et à réaliser la hauteur de ta connerie. Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
haiku
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 10/09/2013

Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13Sam 20 Sep 2014 - 16:17

je te propose de faire de meme. Je te t ai jamais insulté pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13Sam 20 Sep 2014 - 16:25

Bon, tu veux débattre? OK! Quand je t'ai insulté? J'ai dis et je persiste et signe, que tu as une mentalité de merde! Je ne te dois rien, ni du temps, ni même de l'attention. Tu es sur le forum pourquoi? Pour moi? Je ne pense pas, alors traces ta route, lis, apprend et partage.
En un sens toi tu as un comportement insultant envers moi. Je ne dis pas que tu m'insultes mais que tu as un comportement insultant (je précise, vue que tu ne me semble pas très "porté sur le sens des mots"). Je donne déjà assez comme ça, et même de plus en plus, et toi tu ne me reproche qu'une chose, ce n'est pas encore assez (je ne te donne pas assez de mon temps pour répondre à tes MP ô combien important). Donc tu seras fort aimable de me foutre une paix royale et de ne plus prendre contact avec moi, de quelque manière que ce soit.

A tout le monde:Désolé pour le ton hautin de mes propos, que vous savez je l'espère ne pas être en corrélation avec ma mentalité. Mais là, c'était une fois de trop que l'on vienne me reprocher de ne pas donner assez. Je n'ai jamais demandé une quelconque reconnaissance, mais au moins de ne pas avoir à lire que je suis avare de mon temps...


Dernière édition par FranceSurvivalistes le Sam 20 Sep 2014 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
haiku
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 10/09/2013

Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13Sam 20 Sep 2014 - 16:28

Je ne te reproche pas de ne pas donner assez, je te proposais juste te t aider. A la base cela partait d un bon sentiment mais vouyant la tournure des choses ce n etait pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Patataboy




Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 48

Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13Sam 20 Sep 2014 - 18:38

Rooooh mon Dieu le dialogue de sourds !
L'entrée de matière d'haiku n'était surement pas la plus subtile, mais le coup de slug qu'il prend derrière est "à mon avis" un peu disproportionné (même si j'imagine que ce topic te fout les boules à chaque fois que tu y viens, car tu a été obligé de l'ouvrir pour ceux qui n'ont pas compris la démarche du sponsoring ... c'est pour moi une perte de temps vu que je ne suis pas certains qu'ils aient comprit au final)

Honnêtement, moi si il y a un truc qui me choque depuis que j'ai vu la vidéo sur l'arrivé de l'association (dès que j'ai mon 13ème mois, je crache les 99€, vu que ça fait des lustres que j'attends ce genre de trucs), c'est que tu ne te rémunères pas du tout.

Ou tu es encore moins système que moi (bon chez les survivalistes c'est largement possible mais bon!) ou alors tu es plus pour le troc ou un truc du genre.
Personnellement ça ne me dérange pas qu'une partie de ma cotisation te reviennes vu le temps et l'argent que tu dois y dépenser, mais que tu ne demande rien en échange, c'est pas normal (et tu risque de t'y épuisé si il n'y a pas de carottes au bout, ce qui serait dommage).


Pour la pub ... bah si ça permet d'avoir des prix au rabais, je dis clairement oui (mais j'irai vérifier sur d'autres boutiques les prix des articles identiques, voir si le partenaire ne prends pas les cotisants et l'assoc' pour des boeubeouf.)


Donc petite infusion à la camomille pour calmer tout le monde et on ne crache pas sur 10% ... surtout que personne ne vous oblige à regarder les pubs, à acheter dans le magasin partenaire ou même à adhérer à l'association.
Revenir en haut Aller en bas
haiku
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 10/09/2013

Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13Sam 20 Sep 2014 - 18:47

Je suis d accord avec toi pararaboy, je pense que notre echange d avant montre une certaine fatigue de la par de FS et certainement une erreur de ma part (Je m en excuse d ailleurs). Je viens sur un reseau de survivaliste pour etre associé et apporter ma pierre a l edifice. Je dispose de competences, je les mets a disposition. Cela convient pas, dommage, j aurais preferé l inverse
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13Sam 20 Sep 2014 - 19:06

haiku a écrit:
Je suis d accord avec toi pararaboy, je pense que notre echange d avant montre une certaine fatigue de la par de FS et certainement une erreur de ma part (Je m en excuse d ailleurs). Je viens sur un reseau de survivaliste pour etre associé et apporter ma pierre a l edifice. Je dispose de competences, je les mets a disposition. Cela convient pas, dommage, j aurais preferé l inverse

Non, c'est gentil de ta part, sans aucun doute. C'est la forme et non le fond qui m'a heurté. Mais bref, passons à autre chose Wink

Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Calume10

Patataboy a écrit:
Rooooh mon Dieu le dialogue de sourds !
L'entrée de matière d'haiku n'était surement pas la plus subtile, mais le coup de slug qu'il prend derrière est "à mon avis" un peu disproportionné (même si j'imagine que ce topic te fout les boules à chaque fois que tu y viens, car tu a été obligé de l'ouvrir pour ceux qui n'ont pas compris la démarche du sponsoring ... c'est pour moi une perte de temps vu que je ne suis pas certains qu'ils aient comprit au final)

Honnêtement, moi si il y a un truc qui me choque depuis que j'ai vu la vidéo sur l'arrivé de l'association (dès que j'ai mon 13ème mois, je crache les 99€, vu que ça fait des lustres que j'attends ce genre de trucs), c'est que tu ne te rémunères pas du tout.

Ou tu es encore moins système que moi (bon chez les survivalistes c'est largement possible mais bon!) ou alors tu es plus pour le troc ou un truc du genre.
Personnellement ça ne me dérange pas qu'une partie de ma cotisation te reviennes vu le temps et l'argent que tu dois y dépenser, mais que tu ne demande rien en échange, c'est pas normal (et tu risque de t'y épuisé si il n'y a pas de carottes au bout, ce qui serait dommage).


Pour la pub ... bah si ça permet d'avoir des prix au rabais, je dis clairement oui (mais j'irai vérifier sur d'autres boutiques les prix des articles identiques, voir si le partenaire ne prends pas les cotisants et l'assoc' pour des boeubeouf.)


Donc petite infusion à la camomille pour calmer tout le monde et on ne crache pas sur 10% ... surtout que personne ne vous oblige à regarder les pubs, à acheter dans le magasin partenaire ou même à adhérer à l'association.

Non, ne t'en fais pas, je ne suis pas mercantile au point d'avoir besoin d'une carotte pour avancer et tendre la main. Ce que j'en retire? Le plaisir de donner dans un premier temps, et l'auto-satisfaction d'être utile. De la fatigue, non pour l'instant ça va. Juste de l'agacement à devoir sans cesse me justifier au près de certains, alors que je sais que mes intentions sont louables, je suis droit dans mes bottes. Mais tu sais, s'il n'y a rien de plus énervant que de s'entendre dire "calmes-toi" quand on est pas énervé, là c'est la même chose. Un innocent ne reste jamais calme quand il est accusé à tort (les mots sont forts, mais c'est une métaphore que tu auras compris je n'en doute pas Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
haiku
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 10/09/2013

Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13Sam 20 Sep 2014 - 19:11

Le vrai benefice que tu aura FS ce sera pendant les stages ou les rageux et autre ne seront pas present et qu il y aura juste les plus interessés par le concept de l asso
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13Sam 20 Sep 2014 - 19:12

Tu as tout compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
haiku
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 10/09/2013

Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13Sam 20 Sep 2014 - 19:17

malheureusement pour toi tu m auras peut etre a un stage ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13Sam 20 Sep 2014 - 19:18

Je peut pas, ce jour là j'ai piscine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
haiku
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 10/09/2013

Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13Sam 20 Sep 2014 - 19:25

Je viendrais a l atelier natation dans se cas
Revenir en haut Aller en bas
93Hc

93Hc


Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : 93

Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13Ven 26 Sep 2014 - 11:39

Pour un atelier tir, j'ai des rabais du côté de la villette ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou




Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 46

Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13Ven 26 Sep 2014 - 12:35

FranceSurvivalistes a écrit:
A tout le monde:Désolé pour le ton hautin de mes propos, que vous savez je l'espère ne pas être en corrélation avec ma mentalité. Mais là, c'était une fois de trop que l'on vienne me reprocher de ne pas donner assez. Je n'ai jamais demandé une quelconque reconnaissance, mais au moins de ne pas avoir à lire que je suis avare de mon temps...
Quand je vois comment certains réagissent sur ta petite vidéo et comment toi tu te sent attaqué par ses broutilles, je me dis que vous êtes bien loin des réalité de la finance internationale.

Le commerce quand il est à petit niveau, et surtout quand il se fait entre deux personnes égales, c'est juste de la relation humaine. Ça a même des vertu en soit puisque ça permet l'échange. Quand tu sera tout seul dans ta bad depuis 3 mois. Tu vois venir un inconnu qui a besoin de quelque chose, vu ton attitude, et si il ne présente pas une menace, tu va forcement prendre en compte son besoin. Alors soit tu joue au seigneurs, et tu lui fais cadeau d'un morceau de pain. Soit tu fais du troc, et peut être que tu va échanger quelque chose d'utile contre de l'inutile juste pour préserver son amour propre. De fait quand il y a un intérêt économique partagé la relation humaine est plus forte.

Il y a une question d'échelle, si ton partenaire arrive à vendre 50 lampes de poche avec cette pub ça sera déjà une belle réussite. Ça nous fait un chiffre d'affaire de 5 000 €. Rapporté au chiffre d'affaire de l'entreprise dans laquelle je travail c'est une poussière.

C'est un des problèmes de la concentration commerciales et industriel actuel. Elle nous prive de ces petits échanges économique. Et en plus, par différentes méthodes, on nous a inculqué que ces échanges c'était mal. Ce qui est mal, c'est pas le petit épicier qui a une relation d'interdépendance avec son client. Ce qui est mal c'est l'actionnaire de la chaîne de supermarché qui se gave sur le dos de ses employés et de ses clients.

Libérons les Épiciers-survivalistes !
Revenir en haut Aller en bas
haiku
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 10/09/2013

Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13Ven 26 Sep 2014 - 12:37

Je partage cette analyse et je deplore souvent que les reseaux survivalistes prennent amazon comme source de fournitures. C est paradoxal
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Membres d'honneur
Membres d'honneur
vil coyote


Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 41
Localisation : la belle touraine

Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13Ven 26 Sep 2014 - 16:29

Salut,

Je ne vois pas trop ce qu'il y a de mal a faire de la pub pour financer un projet. C'est dans une démarche d’intérêt commun alors pourquoi critiquer?

Perso ça me fera plaisir d'obtenir une petite ristourne..... Pour les gens que ca dérange ben au pire ils ne mettront par leur code promo et comme ca tous seront satisfait.

En tout cas merci à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je fais de la pub?   Pourquoi je fais de la pub? - Page 2 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je fais de la pub?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fais ton saké
» Boulette... j’ai fais tomber des cartouches
» Quand RSF.30 fais couler l'encre
» Pourquoi pas du 30 06.
» pourquoi ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Général-
Sauter vers: