France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mon Bug out et mon get home.
Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 14:27 par Bfr84

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 14:16 par Bfr84

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire

Aller en bas 
+21
furtifx
ducat
agralil
sébastien70
lolo-deserteagle
batisseur
Le Tort Tue
Jack White
oregon3
MAMOUTH
airjet
pelerin031
Nadroj-FR
sylv@in
Chac
Apocalypse-900
obewan
Apatisk
baxmax
berguefour
vil coyote
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BBLoup
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 27/08/2013

Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire   Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Emblem13Lun 3 Nov 2014 - 23:59

sébastien70 a écrit:
Si le peuple se révolte, il est possible que d' autres pays suivent le mouvement.

C'est bien pour cela que ça n'arrivera surement jamais ou bien de façon éclair sans aucune transitions.
Vous imaginez bien que les gouvernement Européen (pour ne pas dire "mondiale") ne laissera aucune chance que ça se produise et que toutes velléité à se sujet sera tuée dans l’œuf avant que la majorité n'ouvre les yeux.

Regardez ce qui c'est passé en Grèce et renseignez vous sur l'EuroGendFor.

Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Post-210
Revenir en haut Aller en bas
sébastien70

sébastien70


Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 44
Localisation : territoire de belfort

Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire   Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Emblem13Mar 4 Nov 2014 - 0:06

BBLoup a écrit:
sébastien70 a écrit:
Si le peuple se révolte, il est possible que d' autres pays suivent le mouvement.

C'est bien pour cela que ça n'arrivera surement jamais ou bien de façon éclair sans aucune transitions.
Vous imaginez bien que les gouvernement Européen (pour ne pas dire "mondiale") ne laissera aucune chance que ça se produise et que toutes velléité à se sujet sera tuée dans l’œuf avant que la majorité n'ouvre les yeux.

Regardez ce qui c'est passé en Grèce et renseignez vous sur l'EuroGendFor.

Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Post-210

Si personnes suis... Que pouvons nous faires ?
Revenir en haut Aller en bas
berguefour
Membres d'honneur
Membres d'honneur
berguefour


Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 108
Localisation : bzh

Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire   Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Emblem13Mar 4 Nov 2014 - 0:08

sébastien70 a écrit:
BBLoup a écrit:
sébastien70 a écrit:
Si le peuple se révolte, il est possible que d' autres pays suivent le mouvement.

C'est bien pour cela que ça n'arrivera surement jamais ou bien de façon éclair sans aucune transitions.
Vous imaginez bien que les gouvernement Européen (pour ne pas dire "mondiale") ne laissera aucune chance que ça se produise et que toutes velléité à se sujet sera tuée dans l’œuf avant que la majorité n'ouvre les yeux.

Regardez ce qui c'est passé en Grèce et renseignez vous sur l'EuroGendFor.

Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Post-210

Si personnes suis... Que pouvons nous faires ?

Attendre la fin.. .
Revenir en haut Aller en bas
http://fname.info/
sébastien70

sébastien70


Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 44
Localisation : territoire de belfort

Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire   Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Emblem13Mar 4 Nov 2014 - 0:10

Spoiler:

Attendre la fin... confused De la merde lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karcajou




Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 74

Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire   Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Emblem13Mar 4 Nov 2014 - 20:50

Oyé! Oyé! Peuple de France...

Une révolution, mais pourquoi faire?????
Revenir en haut Aller en bas
sébastien70

sébastien70


Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 44
Localisation : territoire de belfort

Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire   Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Emblem13Mar 4 Nov 2014 - 22:29

moi en étant plus jeune...  j' ai vécue cette expérience avec un de mes cousin de se perdre dans la verte (Période d' été) avec pour seul outils,  un opinel, une gourde et quelques allumettes ( on fumait déjà a 16 ans  Rolling Eyes ).

Est ont est arrivé et grâce à mon oncle qui nous avait montrer une fois, comment faire un petit abris avec se que tu trouve dans la forêt, et donc on est arrivé a se faire un abris en fougère un peut dans ce style.
Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Cabane10

On c'est allumé un feu, et au petit matin... Après quelque minutes de marche, on c'est aperçus que l' on était sur le bon chemin  depuis le début  et que si on avait continué encore un peut a marcher a la tombé de la nuit on aurait pas passer la nuit dehors ! affraid

Quand on est rentrer.... On s ' ait pris un coups de pieds   de cowboy sur le cul par le Tonton... Mes fesses s' en souviennes encore Laughing


[LTT] Ne te serais-tu pas un chouia gouré de topic ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire   Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Emblem13Lun 10 Nov 2014 - 21:47

Révolution ou pas, bonne question.
Pour moi ça sera pas de révolution en vue.
Du moins pas dans le sens qu'on peut l'entendre, pas de soulèvement de masse, de coup d'état....
De plus en plus de gens dans les rues, de manifs... ça oui!!!! C'est de pire en pire.
Je ne parlerai pas du barrage de Sivens et de toutes les manifs/casses qui ont suivi, je ne veux pas vidé mon sac ici, ça n'est pas le but.
Je parlerai + de nous tous, peuple d'en bas, mais surtout classe sociale moyenne qui payons de + en +.
Il y aura un changement par les urnes en 2017, changement qui ne servira pas à grand chose de toute façon.
Ma façon de voir le monde, de voir la France, m'a amené ici auprès de vous.
Ajouter à cela les crises financières, les guerres de religion.....
Bref, un cocktail sympathique qui jour après jour prépare mon "cocon" au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire   Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Emblem13Mar 11 Nov 2014 - 8:27

Mais la révolution pourquoi? La plupart des gens ont un niveau de vie qu’envierai 80 % des habitants de la planète si on inclue la gratuité des soins et un système scolaire qui n'est pas vacillant partout. On ne fait pas la révolution parce qu'on n'a qu'une Renault 21 de 15 ans et qu'on part en vacances une année sur deux et seulement au camping. De plus on a le confort ménager grâce à l'exploitation des travailleurs du tiers monde. Qu'est-ce qu'une révolution changerai?  Deux écrans plats par famille? Diviser notre niveau de vie par 2.5 reviendrai au niveau des années 60/70 ce serai encore très confortable: j'ai connu j'avais 15 ans en 1970.

J'ai vécu mai 68 de loin, j'étais adolescent, j'en ai quelques souvenirs et j'ai relu sur ce sujet: personne, absolument personne n'avait rien prévu hormis quelques grèves dures dans l'industrie pour un meilleur partage du gâteau. Les émeutes sont parties des milieux étudiants alors totalement composés de fils et filles de bourgeois.


Dernière édition par Seven Dwarfs le Mar 11 Nov 2014 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard




Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 109

Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire   Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Emblem13Mar 11 Nov 2014 - 9:17

La Révolution n'a pas aboli les privilèges, elles les a seulement transférés dans d'autres mains. La Révolution voulut supprimer toutes les institutions, rapidement elle y revint en changeant leurs noms et en actualisant leurs fonctionnement. Elle ne réinventa pas la roue.

Ceux qui en 1968, braillaient « défense d'interdire » sur les barricades, veulent désormais tout interdire.

Ceux qui en 1968, braillaient  « l'imagination au pouvoir », nous attendons toujours. C'est ce qui leur manque le plus.

Ionesco, ne s'y était pas tromper quand voyant les manifs estudiantines, il dit : « Ce sont les notables de demain qui défilent. »

La seule chose que les gens retinrent est : « Jouissons de tout, tout de suite, sans entraves, nous y avons droit. »  On voit le résultat, près d'un demi siècle après…

Ne pas oublier que révolution veut dire tour sur soi-même, donc on reprend les mêmes pour les mêmes choses.

Le Français, n'est pas révolutionnaire, il exprime parfois son mécontentement légitime avec violence, ce sont les politiques qui récupèrent sa colère, pour la canaliser à leurs seuls profits et vite rétablir le calme et l'ordre. Pour ce, ils font des promesses qu'ils ne tiennent jamais, ou au compte-gouttes. Et on repart pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire   Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Emblem13Mer 12 Nov 2014 - 19:54

Après 4 ans de psycho à Aix Marseille... je ne peux qu'approuver ce qui est dit. Si vous voulez fouiller pour avoir des infos scientifiques, lire : manipulation à l usage des honnetes gens ... et... la manipulation librement consentie.

Pour info, j ai arrete la psycho car ca deshumanise plus que l inverse. Mais j etais bon ^^

Apres avoir bossé comme educ spe durant 5 ans, je me suis barré... ca fait 7 ans.

Je suis parti avec colere du francais, de part ma famille resistance active de la seconde guerre, tout me puait.
j ai eu la haine de mon pays.
D avoir rencontré d autres survivaliste accidentellement et passant des soirees riches, ... je retombe amoureux de mon pays (je parle pas de nationaliste mais de patriotisme). Je me suis souvenu de mon grand pere et de ce qu est la France... un pays plein de moutons revolutionnaires.
La psy sociale est puissante... les gens sont des moutons jusqu à ce qu ils comprennent. Mais c est long....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire   Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire - Page 2 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Survivaliste femme avec mari semi-mouton et enfants
» citoyen qui a tous compris
» qui est le mouton ?
» Mouton résilient
» Elevage agneau -mouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Social, Psychologie et Interactions :: Social, Psychologie et Interactions-
Sauter vers: