| Santé et Hygiène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naoned44
| Sujet: Santé et Hygiène Mar 13 Jan 2015 - 19:02 | |
| Il existe aussi cette solution sans rinçage de chez Rivadouce. Pour la toilette du visage et du corps. Nettement mieux que les lingettes du commerce. Utilisé pour personnes alitées ou dépendantes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
turtle69 Membres d'honneur
Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 44 Localisation : millieux montagnard ou forestier
| Sujet: Re: Santé et Hygiène Lun 4 Mai 2015 - 22:44 | |
| je vous montre command je boycote une partie des produit des laboratoires chimiques-pharmacetique-machinmesfesses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Phil01 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Santé et Hygiène Mar 5 Mai 2015 - 1:01 | |
| Salut Turtle, tu te brosses les dents au lait de coco? Sérieux ? | |
|
| |
Thomas Blackburn
| Sujet: Re: Santé et Hygiène Mar 5 Mai 2015 - 3:04 | |
| - Phil01 a écrit:
- Salut Turtle, tu te brosses les dents au lait de coco? Sérieux ?
à la crême de coco ....(c'est plus moelleux....) | |
|
| |
Jacky57
| Sujet: Re: Santé et Hygiène Mar 5 Mai 2015 - 8:32 | |
| Assez farfelu comme produits de substitution et surtout très difficile à trouver après un effondrement quel qu'il soit. Sans compter qu'en cas de gros problème, le gel coiffant sera le cadet de nos soucis. Le dentifrice sera avantageusement remplacé par du Bicarbonate de soude ou de l'argile.
| |
|
| |
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
| Sujet: Re: Santé et Hygiène Mar 5 Mai 2015 - 9:00 | |
| - Jacky57 a écrit:
- Assez farfelu comme produits de substitution
et surtout très difficile à trouver après un effondrement quel qu'il soit. Sans compter qu'en cas de gros problème, le gel coiffant sera le cadet de nos soucis. Le dentifrice sera avantageusement remplacé par du Bicarbonate de soude ou de l'argile.
Jamais de bicarbonate de soude seul si tu tiens à ton émail. La formule est 1/10 de bica. 9/10 argile. Quelques gouttes d'huile essentielle de citron, ou orange ou menthe.... et une pincée de stevia rebaudiana. | |
|
| |
turtle69 Membres d'honneur
Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 44 Localisation : millieux montagnard ou forestier
| Sujet: Re: Santé et Hygiène Mar 5 Mai 2015 - 9:17 | |
| oui je me brosse les dents avec du lait de coco depuis ...... longtemps bain de bouche avec du jus de citrons pur
jamais eu de caries ni aucun probleme dentaire
la creme de coco vous pouvez meme vous en servire de creme hydratente pour le visage
essaillez vous verrez !!!
la boite de creme de coco vous pouvez trouvez sa dans certaine grande surface ( +ou- 2 eur la boite )
1 seul boite qui me sert de : creme hysratente , gel quand j'ais des cheveux , dentifrice dure a peut pret 6 mois
| |
|
| |
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
| Sujet: Re: Santé et Hygiène Mar 5 Mai 2015 - 9:38 | |
| - turtle69 a écrit:
- oui je me brosse les dents avec du lait de coco depuis ...... longtemps
bain de bouche avec du jus de citrons pur
jamais eu de caries ni aucun probleme dentaire
la creme de coco vous pouvez meme vous en servire de creme hydratente pour le visage
essaillez vous verrez !!!
la boite de creme de coco vous pouvez trouvez sa dans certaine grande surface ( +ou- 2 eur la boite )
1 seul boite qui me sert de : creme hysratente , gel quand j'ais des cheveux , dentifrice dure a peut pret 6 mois
Tu peux garder combien de temps cette crème une fois ouverte ? Pour les tifs et la peau, j'utilise de l huile de chanvre, une huile "sèche" ou du beurre de karité pure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santé et Hygiène | |
| |
|
| |
| Santé et Hygiène | |
|