| [Custom] Winchester SXP Defender | |
|
+38NaonedBzh tony03 Tipi raidsheep sandettie bigfamily Lolo01 vonhaken julienbarteam72 Umän72 street59 mecadoc TacticalFury neokx78 seyos Topaxilat jean.meuh1 ducat hookk Dje vil coyote Madenn23 FranceSurvivalistes marieantoinette david66 Al bundi BBLoup Jazzwhite viandox33fr mayl soa Chnex résilience vie et survie obewan omega3 Nadroj-FR christophe13 mactoche 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mactoche
| Sujet: [Custom] Winchester SXP Defender Lun 26 Jan 2015 - 21:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut à tous Je propose ce topic pour les propriétaire de FAP Winchester SXP Defender qui veulent ou qui ont déjà customisé leur précieux On se lâche les photos et les tuyaux c'est parti ps : perso j'ai pas encore reçu le mien
Dernière édition par mactoche le Mar 27 Jan 2015 - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
christophe13
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Lun 26 Jan 2015 - 22:58 | |
| Pareil je n'est toujours pas reçu le miens | |
|
| |
mactoche
| |
| |
christophe13
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mar 27 Jan 2015 - 7:31 | |
| J ai commander le extreme defender je vais rajouter une lampe mais du coup il sera déjà custimiser | |
|
| |
mactoche
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mar 27 Jan 2015 - 8:06 | |
| Moi j'aimerai changer la pompe pour y mettre une ATi mais je sais pas trop où l'acheter | |
|
| |
mactoche
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mar 27 Jan 2015 - 8:41 | |
| une pompe dans ce style là, mais pour trouver ca en france c'est chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nadroj-FR
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mar 27 Jan 2015 - 9:36 | |
| Pas chaud du tout : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par contre j'avais cru comprendre qu'avec cette crosse ATI, il y'avait des problèmes avec le bouton qui permet de reculer la pompe sans avoir percuté. Du coup j'hésite à monter ce système.
Dernière édition par Nadroj-FR le Mar 27 Jan 2015 - 11:06, édité 3 fois | |
|
| |
omega3
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mar 27 Jan 2015 - 9:47 | |
| - mactoche a écrit:
- Moi j'aimerai changer la pompe pour y mettre une ATi mais je sais pas trop où l'acheter
non ce n'est pas chaud du tout ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mactoche
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mar 27 Jan 2015 - 11:06 | |
| ah oui cool Mais vu que j'ai acheté le Extreme Defender il est déjà équipé de la cross tactical, c'est d'autres options style changer la cross pompe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou bien ca ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
omega3
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mar 27 Jan 2015 - 11:22 | |
| tu la pris en 5+1 ou 7+1 ? | |
|
| |
mactoche
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mar 27 Jan 2015 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Nadroj-FR
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mar 27 Jan 2015 - 11:32 | |
| Mon premier lien c'est uniquement la pompe Je pense que je vais équiper le mien (sxp normal 5+1) avec ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Me reste qu'a choisir un point rouge et une lampe, comme ça la lampe est fixé sur le tube magasin et non sur la pompe, aucun risque de la tordre comme ça. | |
|
| |
christophe13
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mar 27 Jan 2015 - 13:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]moi j ai pris ça . 2 en 1 lampe et point rouge Mais je ne l ai pas encore installé puisque je n est pas encore reçu le fusil [RVS] ATTENTION AU DOUBLE POSTE | |
|
| |
mactoche
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mar 27 Jan 2015 - 13:21 | |
| - Nadroj-FR a écrit:
- Mon premier lien c'est uniquement la pompe
Je pense que je vais équiper le mien (sxp normal 5+1) avec ça : ......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OUI j'avais pas vu, ton premier lien, c'est ce que je veux merciiii Et très sympas ce triple rail, de quoi fixer pas mal de choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
omega3
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mar 27 Jan 2015 - 13:35 | |
| intéressent tes lien merci. mais seul le picatinny pour monter le viseur point rouge est à mon sens intéressent. | |
|
| |
Nadroj-FR
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mar 27 Jan 2015 - 16:21 | |
| Le triple rail peut être intéressant, imagine tu met 3 lampes relié à un seul interrupteur, nickel pour aveugler ta cible.
Pour les embases weaver de chez boulou c'est nickel ça évite d'avoir un gros rail tout moche et lourd, la tu met juste celui du fond et hop t'as ton point rouge de quelques grammes.
Dès que je commanderai je mettrai des photos des accessoires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mar 27 Jan 2015 - 18:36 | |
| vous en avez là pas cher les gars....merci qui??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nadroj-FR
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mar 27 Jan 2015 - 18:43 | |
| Euh...t'es sur que ça rentre bien le tube magasin la dedans ? Ca m'a pas l'air très rond ton truc, mais c'est vrai que c'est pas cher putin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mar 27 Jan 2015 - 18:48 | |
| bien sûr que ça rentre, c'est fait exprès.... |
|
| |
Nadroj-FR
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mar 27 Jan 2015 - 18:52 | |
| C'est con que les frais de port gâchent tout, ça revient au même prix que celui chez dromechassetir.
J'ai regardé sur aliexpress mais ils font pas, le moins cher est a 23$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mar 27 Jan 2015 - 18:57 | |
| bof 14 $ ça te fais le truc à genre 10 euros frais de port inclus... |
|
| |
Nadroj-FR
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mar 27 Jan 2015 - 19:06 | |
| Ouais mais ton colis vient de Chine, alors que sur le site tu peux prendre des muns ou autre pour amortir les FDP. Enfin c'est une bonne idée quand même merci, si t'as d'autres accessoires comme ça compatible avec cette arme n'hésite pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mar 27 Jan 2015 - 19:08 | |
| ouais j'ai ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]attention, tout n'est pas expédier vers la france, il faut bien lire |
|
| |
Nadroj-FR
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mar 27 Jan 2015 - 19:11 | |
| Ah nickel merci La j'ai trouvé à peut près ce que je voudrais en accessoires, mais pour les lampes tactiques je trouve pas de lampe pas cher qui soient compatible avec un interrupteur déporté style ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est minimum 50€ la torche, donc ça me fait un peu chier ^^ Après y'a surement moyen de bricoler un truc pour que n’importe quelle torche genre maglite soit compatible. Je vais me pencher la dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mar 27 Jan 2015 - 19:13 | |
| je pense avec les maglight, il y à vachement de diamètre différent, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur |
|
| |
mactoche
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mar 27 Jan 2015 - 19:37 | |
| la cartouchière façon miss france est mythique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mar 27 Jan 2015 - 20:16 | |
| |
|
| |
mactoche
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mar 27 Jan 2015 - 20:20 | |
| - charles18 a écrit:
- laquelle??
celle là, c'est mythique, si j'achète ça on va me chambrer au stand de tir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par contre acheter des pièces pour fusil sur un site étranger ca craint non ? | |
|
| |
obewan Membres d'honneur
Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 109 Localisation : maquis jurassien
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mar 27 Jan 2015 - 20:30 | |
| voila le mien : -crosse ATI de chez drome chasse tir -rail pica de winchester 1300 ( taraudage du boitier) -point rouge panoramique VOMZ (russe) -culasse poli -sangle 1 point -cartouchière de crosse ATI + une petite modif de levier de déverrouillage de la pompe , rallonger et il passe sous le pontet comme on peut voir sur la deuxieme photo se qui permet un déverouillage de la pompe en position épauler ( avec crosse ati) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par obewan le Mar 27 Jan 2015 - 20:42, édité 2 fois | |
|
| |
résilience vie et survie Membres d'honneur
| |
| |
mactoche
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mar 27 Jan 2015 - 22:20 | |
| - obewan a écrit:
- voila le mien :
-crosse ATI de chez drome chasse tir -rail pica de winchester 1300 ( taraudage du boitier) -point rouge panoramique VOMZ (russe) -culasse poli -sangle 1 point -cartouchière de crosse ATI..... Magnifique ton FAP J'ai me bien Tu as pris chez qui la sangle 1 point, le point rouge et la cartouchière ? | |
|
| |
obewan Membres d'honneur
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mer 28 Jan 2015 - 6:49 | |
| merci la sangle 1 point et la cartouchière son de chez drome chasse et tir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le point rouge et arriver il t a pas si longtemp sur le marcher , importé par un opticien je l'ai acheter sur naturabuy , vendeur tip top et puis bon 140 euros... j'ai tiré une 100 ène de slug avec et ca bouge pas ! certes il et un peut gros mais bon , c'est russe les retours dessus commence a arriver et pour le moment tout le monde et super content | |
|
| |
Nadroj-FR
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mer 28 Jan 2015 - 8:34 | |
| Obewan si tu fais pas de modif tu peux plus deverouiller la pompe ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
obewan Membres d'honneur
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mer 28 Jan 2015 - 18:01 | |
| - Nadroj-FR a écrit:
- Obewan si tu fais pas de modif tu peux plus deverouiller la pompe ?
je sais pas si tu a le fusil dans les main mais je vais essayer de t'expliquer . en faite tu a un petit bitonio qui sort du boitier coté gauche de l'arme, si tu as chargé ton magasin et que veut chambrer une cartouche, il va te falloir l'actionner pour déverrouiller la pompe . ensuite c'est la pression sur la détente qui la déverrouillera pour les tires suivant . donc se bitonio n'est utilisé que pour chambré la premier cartouche .(explication pour ceux qui non pas de FAP) -avec la crosse d'origine le bitonio et accessible avec le pouce peut importe comment vous tenez l'arme ( du moment que la main et sur la poignée évidament) - avec la crosse ATI la poignée de celle-ci étant pratiquement a la verticale le bitonio n'est plus accessible avec le pouce la taille normal de celui-ci s’arrête normalement au trait rouge sur l'image. il faut donc effectuer une "manœuvre" avec le FAP pour la déverrouiller, se qui en cas d'urgence fait perdre un temps assez considérable .(chasse , home défense etc...) donc avec cette modif plus besoins de manœuvré la pompe peut être déverrouillée avec l'index sous le pontet . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ca ne dérangera pas tout le monde c'est sur , mais personnellement quand j'ai monté la crosse ATI , que j'ai épauler , et que je me suis rendu compte que je ne pouvais pas déverrouiller ma pompe ça ma dérangé. comme je connais un très bon soudeur il ma fait une patte , me la soudé proprement et hop niquel c'est pas compliquer il faut juste savoir souder ( il faut démonter la pièce je précise au cas ou) j’espère avoir été assez claire | |
|
| |
Chnex
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mer 28 Jan 2015 - 18:09 | |
| Je n'ai rencontré aucun souci avec la crosse ATI et le petit levier sur le côté! Bizarre.. | |
|
| |
obewan Membres d'honneur
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mer 28 Jan 2015 - 18:16 | |
| il n'y a pas de "problème" ca fonctionne parfaitement avec la crosse ATI . C'est une amélioration que je trouve personnellement intéressante, et non négligeable , puisque le but d'une crosse tactique n'est pas de ralentir l'arment du fusil a la base tu ne vois pas ou je veux en venir , pourtant mes explications me semble claire | |
|
| |
Chnex
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mer 28 Jan 2015 - 19:29 | |
| Pas de problème! Par contre je suis intéressé de savoir où peut-on trouver ta cartouchière de crosse ATI?? Merci | |
|
| |
obewan Membres d'honneur
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mer 28 Jan 2015 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Chnex
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mer 28 Jan 2015 - 19:39 | |
| Merci | |
|
| |
soa
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mer 28 Jan 2015 - 20:01 | |
| Salut,OBEWAN je possède un sxp coastal marine et j'aimerai mettre un rail.Tu l'a fais toi même le taraudage? car mon armurier n'est pas chaud pour le faire, il me dis qu'il n'y a pas assez de matière! qu'en penses tu? merci | |
|
| |
obewan Membres d'honneur
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mer 28 Jan 2015 - 20:39 | |
| salut SOA,
c'est mon ami qui a souder la patte qui a aussi réalisé le taraudage , en faite il préparait des moteur de porche gt2 en suisse , donc il a l'habitude d'adapté des trucs etc si tu vois se que je veut dire. il et très bon dans son domaine.
il m'a dit qu'il en avais chier a percer , que le boitier et un alliage d'alu et de je ne sais quoi qui le rend assez résistant, mais que en y allant doucement ca a été . donc la taraudage a été assez délicat aussi mais pareil , prendre son temps et vaut mieux avoir deja une petite expérience dans le taraudage . les mèches et taraud était du matos de très bonne qualité (il ma dit que c'était important aussi)
lui a percer avec une perceuse a colonne , doucement. le tout et bloquer au frein filet bleu .
si tu a un peut de matos essai doucement , sinon regarde du coté des entreprise qui font de la mécanique de précision , ca doit pas non plus couter un bras de percer 4 trou et les tarauder avec leur matos . il doit y avoir une boite dans ton coin qui peut te faire cela ..
si vraiment tu ne trouve pas je peut toujours demander a mon ami
| |
|
| |
soa
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Jeu 29 Jan 2015 - 7:12 | |
| Merci OBEWAN pour ta réponse. | |
|
| |
mactoche
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Dim 1 Fév 2015 - 11:35 | |
| vous pensez que ca peut s'adapter cette poigné pompe sur le SXP extreme defender ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mactoche
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Ven 13 Fév 2015 - 12:41 | |
| Ces accessoires sont ils compatible ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A votre avis c'est de la grosse daube ou ca peu convenir pour une utilisation simple ? | |
|
| |
mayl
Date d'inscription : 26/01/2015 Age : 42 Localisation : quelques part au centre
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Ven 13 Fév 2015 - 13:19 | |
| Bonjour,
Pour le prix il ne faut pas s'attendre à des miracles.
Ce genre d'équipement est bien souvent destiné aux airsoft ou aux armes avec un faible recul. Là tu vas taper au 12 et je ne suis pas certain (on ne sait jamais c'est peut être l'affaire du siècle) que les fixations encaissent bien le recul.
Au pire pour le prix fais un test et tu verras bien. | |
|
| |
viandox33fr
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Ven 13 Fév 2015 - 13:28 | |
| salut moi je l'ai configuré simplement avec un laser/ lampe RTI, une crosse ATI et une sangle monopoint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jazzwhite
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Sam 14 Fév 2015 - 0:31 | |
| Bonsoir, J'aurai besoin d'un conseil svp... je regarde depuis plusieurs jours déjà et lorsque je vois la crosse ATI pour le SXP defender, il ne s'agit que du modèle rétractable et non du modèle rétractable ET pliable tel que celui ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ma question est la suivante, pensez vous que cette crosse soit adaptable sur le SXP sans souci ou faut il obligatoirement acheter celle ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Merci de votre aide, et vive le SXP ! | |
|
| |
obewan Membres d'honneur
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Lun 16 Fév 2015 - 19:46 | |
| salut tout le monde
je cherche une rallonge de magasin , une idée de ou je peut trouver cela?
les rallonge de 870 se monte_elle dessus ? | |
|
| |
BBLoup Administrateur
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Lun 16 Fév 2015 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender | |
| |
|