France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» l’autonomie totale : la maison rustique du 19ème siècle
[Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Hier à 9:40 par Balou2

» En cas de crise Paris n'a que 5 à 7 jours de stock alimentaire
[Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Lun 11 Nov 2024 - 9:02 par ozzy

» stock "mort" alimentaire et autre matos
[Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Dim 10 Nov 2024 - 12:26 par CoinCoin

» I.E.M. et cage de Faraday
[Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Mer 6 Nov 2024 - 7:14 par Milagi

» L’ancien président finlandais Sauli Niinistö recommande d'avoir 72h de stock
[Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Mar 5 Nov 2024 - 14:07 par Anubis

» Sous marin
[Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 21:17 par agralil

» Survivalisme...vous en êtes où?
[Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 14:22 par Bfr84

» Mon Bug out et mon get home.
[Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Ven 25 Oct 2024 - 9:24 par Balou2

» Transformer un smartphone android en talki walki
[Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Mar 22 Oct 2024 - 5:22 par Milagi

» S'orienter sans boussole
[Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Lun 14 Oct 2024 - 22:37 par batisseur

» La haine dans un groupe..
[Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Mer 9 Oct 2024 - 2:25 par ozzy

» Les tribunaux submergés par les faillites
[Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Mer 2 Oct 2024 - 9:12 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
[Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 16:28 par Bfr84

» World War lll
[Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 12:19 par christophe hd

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
[Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Lun 30 Sep 2024 - 6:53 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Custom] Winchester SXP Defender

+38
NaonedBzh
tony03
Tipi
raidsheep
sandettie
bigfamily
Lolo01
vonhaken
julienbarteam72
Umän72
street59
mecadoc
TacticalFury
neokx78
seyos
Topaxilat
jean.meuh1
ducat
hookk
Dje
vil coyote
Madenn23
FranceSurvivalistes
marieantoinette
david66
Al bundi
BBLoup
Jazzwhite
viandox33fr
mayl
soa
Chnex
résilience vie et survie
obewan
omega3
Nadroj-FR
christophe13
mactoche
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BBLoup
Administrateur
Administrateur

[Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Lun 16 Fév 2015 - 23:23

regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Al bundi

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Mar 17 Fév 2015 - 1:37

SALUT! sinon y a se site aussi, j'ai pas teste et sais pas ce que sa donne mais y a pas mal de truc si sa vous intéressent! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Basketball
mactoche

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Mar 17 Fév 2015 - 12:57

CA Y EST !!!

Enfin récupéré, il a l'air très robuste et sympas en maintient, j'ai testé vite fais a la maison avec des cartouches de manipulations, ca claque bien

Bon bin je file au stand le tester avec des SLUG "maison"

Je vous tiens au jus d'ici ce soir
obewan
Membres d'honneur
Membres d'honneur
obewan

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Mar 17 Fév 2015 - 17:43

merci pour les rep j'ai trouver sur naturabuy

je vais la faire raccourcir pour qu'elle arrive au niveau du canon
mactoche

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Mer 18 Fév 2015 - 23:19

salut à tous

les premiers essais de SLUG maison étaient concluant à 25m ca reste dans le noir, par contre a 50m c'est chaud, le groupement est compliqué, surtout avec une VZ58 et une Mosin juste a coté lol

Sinon quelqu'un pourrait peut etre m'aider, j'aimerai trouver une poignée pompe un peu sympas de se style --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais c'est chaud y a vraiment rien pour nos joujoux
quelqu'un a un plan ?

Ou alors peut-on adapter la poignée d'un Remington ou Moss sur le Winchester ?

Si quelqu'un a déjà fait l'essai a tout hasard ?

Merci

merciiiii
david66

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Jeu 19 Fév 2015 - 15:56

Bonjour a tous c'est bon j'ai commander a mon armurier le winchester je le reçoit mi mars il me tarde vu toute les modification  que l'on peut faire c'est trop bon cheers
marieantoinette

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Jeu 19 Fév 2015 - 18:51

dit moi david66 tu peux nous donner le prix, svp.
david66

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Jeu 19 Fév 2015 - 19:01

Dans les 545 euros mais je te dirai le prix exact a la livraison
mactoche

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Jeu 19 Fév 2015 - 21:01

marieantoinette a écrit:
dit moi david66 tu peux nous donner le prix, svp.

Moi j'ai pris le Win SXP Extreme Defender Folding chez Arme Express pres d'Aix en Pce = 659€
FranceSurvivalistes

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Jeu 19 Fév 2015 - 21:05

On parle ici de la customisation du SXP, pas de sont prix. Merci de prendre 2mn pour chercher sur les sites d'armureries pour avoir un prix, et de rester ainsi dans le sujet initial du post.
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
mactoche

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Jeu 19 Fév 2015 - 21:06

Ok désolé
marieantoinette

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Jeu 19 Fév 2015 - 21:15

Mon armurier me l'avait proposé à 590 e, acheté a 500 e sur internet.
FranceSurvivalistes

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Jeu 19 Fév 2015 - 21:48

Marieantoinette, tu prends 5 jours. La prochaine c'est définitif. Tu m'as clairement pris pour ce que je ne suis pas sur ce coup...
Madenn23

Madenn23

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Ven 20 Fév 2015 - 12:43

Quelqu'un saurait ou trouver une cartouchière de carcasse pour SXP (en métal de préférence)
Savez vour si ceux de SX2/SX3 sont compatible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ça à l'air d'être du plasmoche.

PS: et  ça coûterait combien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nadroj-FR

Nadroj-FR

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Ven 20 Fév 2015 - 16:56

Petit retex des embases de chez Boulouchasse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé pour la qualité des photos j'ai fais ça à la va-vite au téléphone, mais ce qui compte c'est de voir la taille minuscule comparé au gros rail tout moche Sunoptic

J'ai viré les deux petites vis de base pour mettre la petite embase, serrage au couple même sans loctit ça va tenir.

Reste plus qu'a me décider sur le point rouge, j'ai l'intention de prendre ça, si quelqu'un connait ?

Je sais bien qu'a ce prix on aura pas de la super qualité mais bon je vois pas l'intêret de mettre plus cher, si quelqu'un connait un très bon point rouge de qualité pour moins de 70€ je suis preneur.
FranceSurvivalistes

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Ven 20 Fév 2015 - 17:11

Moi, sur es 12 je ne met que du Burris Fastfire. Après quelques tire (si ça n'est pas au premier), ton VPR est naze...

Celui que tu montre c'est airsorf ou 22lr, rien d'autre.
Nadroj-FR

Nadroj-FR

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Ven 20 Fév 2015 - 17:29

C'est 300€ mini par contre scratch

Pas moyen de trouver un truc pas trop dégueux dans les 100€ ?

J'avais trouvé ça, c'est sensé résister à du 12 donc à voir :

Faut que je regarde un peu tout ça.

Après j'ai bien conscience que péter des points rouges de merde à 100€ me reviendra plus cher que garder mon premier a 300€ mais c'est vrai que 300€ ca fait mal au cul pour un accessoire.
vil coyote
Membres d'honneur
Membres d'honneur
vil coyote

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Ven 20 Fév 2015 - 17:48

Salut Nadroj,

Le 12 ca secoue bien les points rouges. Hors budget je te dirais aimpoint, doctor, burris et zeiss mais bon....
Pourquoi ne pas investir dans des organes de visée mécanique type magpul ou ghost ring à 50 mètres c'est nikel.

Dans ton budget, regardes les points rouge de chez truglo, on m'en avait monté un sur un 45/70 gov j'ai dût claquer une vingtaine de balles avec donc pas assez de recul pour te dire si il était bien ou pas mais le réglage avait pas bougé.
Ne néglige pas les montages (colliers si besoin) car c'est bien souvent l'erreur que l'on fait.

FranceSurvivalistes

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Ven 20 Fév 2015 - 17:49

Hey les copains, la différence de prix c'est pas pour rien, et d'une. De plus, un VPR est plus qu'un simple accessoire, c'est quelques millisecondes en moins à la visée. Et quelques millisecondes l'or d'un tir, ça peut faire toute la différence. De plus, un Burris par exemple, ça résiste à toutes les conditions. Une optique vaut généralement aussi chère que l'arme. Exemple, une M4 aux US c'est $600, une Trijicon Acog + reflex c'est $600...

Aimpoint, Zeiss, Burris, Trijicon etc, c'est pas pour rien que c'est pas donné. Après, tout dépend de ce que tu en attends. Moi perso, en cas de N2 je compte sur mon arme pour sauver ma peau, donc...

J'ai une 22lr avec un VPR Stoeger, ça me suffit, c'est juste pour le fun tir.

Mais si tu te retrouve en N2 avec ton arme, tu appréciera que ton VPR tienne même par -10, par temps de pluie, par +40, avec la poussière et la boue etc. Tu appréciera également de ne jamais avoir à changer sa pile Wink

Sinon dans ton budget, je te conseil plus un bon ghost ring.
obewan
Membres d'honneur
Membres d'honneur
obewan

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Ven 20 Fév 2015 - 17:52

j'ai un vomz pilad (nouveau sur le marché )

c'est russe , je l'ai payer 140 euro il bouge pas , il et peut etre a peine gros pour certain , j'ai mis des photos sur le forum
les russe on la réputation de faire du bon matos pour pas trop chère
le mec qui vend les optiques et "opticien" du moins il a le diplome ( on s'en fou un peut je sais )
il y a que des bon retour pour le moment notamment a mon stand ou on et 2/3 a l'avoir

dans le topic winchester sxp ou mossberg88  je crois

edit : photo a la première page de se topic...
Nadroj-FR

Nadroj-FR

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Ven 20 Fév 2015 - 18:59

Lol obewan je viens de tomber sur ton post sur corsicarms, je l'avais déjà vu ce point rouge mais j'avais pas tilté.

Je pige pas trop comment on commande sur tiroptic par contre.

C'est vrai que 140€ c'est plutôt dans mes moyens, quand je dis accessoire c'est pas en négatif, c'est très important mais disons que si je peux grapiller un peu dans les prix ça me permet d'acheter bien d'autres choses.

Edit : j'ai rien dit pour tiroptic faut passer par naturatruc en fait.
obewan
Membres d'honneur
Membres d'honneur
obewan

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Sam 21 Fév 2015 - 17:50

oui par naturabuy , le vendeur et tiptop honnêtement

c'est bien moi qui a ouvert le topic sur corsicarms mais j'ai été bannie car j'ai contredit un administrateur ....donc le retour il vont l'attendre longtemps !

c'est un bon forum dommage que les mecs qui s'en occupe soit des vieux cons qui n'accepte pas d’être contredit
Nadroj-FR

Nadroj-FR

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Sam 21 Fév 2015 - 19:41

Lol ok, si ca te dérange pas quand tu auras le temps tu pourras mettre des photos du point rouge en détail avec la vue qu'on à en regardant dedans stp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Sam 21 Fév 2015 - 19:42

de toutes façons, les points rouge n'ont aucun intérêt quand tu as de l'entrainement au tir, perso à la chasse je mets bien plus dedans sans le point rouge....sur un 12 en plus....bien pour les débutants
FranceSurvivalistes

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Sam 21 Fév 2015 - 19:48

Les militaires et les flics sont des débutants HA HA HA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Sam 21 Fév 2015 - 19:50

je parle de mon cas...je sais ce que je dis.
je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un point rouge sur un 12.
FranceSurvivalistes

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Sam 21 Fév 2015 - 19:52

Bref, ça n'est pas le sujet du post.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Sam 21 Fév 2015 - 19:53

comme tu dis.....
Nadroj-FR

Nadroj-FR

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Dim 22 Fév 2015 - 19:34

FS quand tu auras le temps tu pourrais faire une photo bien net de ton/tes point rouge stp ?

Pour voir un peu si la différence de prix avec le russe a 150€ est justifiable

Ou alors ouvrir un topic point rouge j'ai pas vérifier si y'en avait un.
obewan
Membres d'honneur
Membres d'honneur
obewan

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Dim 22 Fév 2015 - 20:23

je pense que le burris et plus compact , plus leger , puis bon on peut dire que ca a fait ses preuves

et puis bon le prix US et européen ca fait quand même une différence

je vais mettre des photos du VOMZ si tu veut
FranceSurvivalistes

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Dim 22 Fév 2015 - 20:25

J'ouvre ça demain Wink
obewan
Membres d'honneur
Membres d'honneur
obewan

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Dim 22 Fév 2015 - 20:43

le mien , quand je met l'éclairage du réticule a fond dans le noir ( se qui n'est pas nécessaire du tout)

j'ai un cercle autour du réticule  

reticule au mini:

au maxi:
phénomène qui se vois très peut en plein jour mais bon .. perso pas besoin de mettre l'éclairage a fond..

niveau taille c'est sur qu'il et moins compact ( 5 cm de haut sans le rail)

sinon perso je le trouve bien , j'aurais aimer qu'il soit plus petit .je vais pas m'amuser a le mettre sur une arme de poing  lol!
mais bon on peut pas tout avoir

le burris par contre se monte facile sur une arme de poing il et plus petit, plus beau , surement pas le "soucis" de cerle rouge non plus

voila , j’espère ne pas avoir polluer le topic
mactoche

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Lun 23 Fév 2015 - 13:06

obewan a écrit:
le mien , quand je met l'éclairage du réticule a fond dans le noir ( se qui n'est pas nécessaire du tout)

.....

voila , j’espère ne pas avoir polluer le topic

Sympas ton point rouge @obewan, pour moi ca sera le Bushnell TRS-25 je pense

Par contre quelqu'un a un modele pour un porte cartouche x5 a installer sur l'embase coté gauche soit sur rail soit fixé je sais pas encore, un système pas trop cher non plus ? mercii
Jazzwhite

Jazzwhite

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Lun 23 Fév 2015 - 13:43

Tiens mactoche, une cartouchière qui s'adapte sur tous les FAP il me semble: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mactoche

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Mar 24 Fév 2015 - 0:18

Jazzwhite a écrit:
Tiens mactoche, une cartouchière qui s'adapte sur tous les FAP il me semble: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

du velcro sur mon SXP NEUF !!!! hmmm non !

j'ai plutot vu ca

mais compatible winchester 1300, j'imagine que ca ne va pas pouvoir se monter sur le sxp ??
Dje

Dje

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Mar 24 Fév 2015 - 3:10

Obewan, il est bizarre ton viseur holographique, car tu as le réglage intensité (+ et -) coté canon????
es tu sur qu'il est à l'endroit?
Tu as ta réponse concernant le "halo" à forte intensité lumineuse (qui d'ailleurs n'est utile qu'en pleine journée à forte luminosité), car tu vois la visée par le mauvais coté du coup tu as ce cercle due surement au différent traitement du verre (anti reflet etc)

obewan
Membres d'honneur
Membres d'honneur
obewan

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Mar 24 Fév 2015 - 6:34

non il et a l'endroit les bouton de reglage son bien coté canon

faudrait être sacrément balaise pour mettre un point rouge a l'envers lol!
Dje

Dje

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Mar 24 Fév 2015 - 17:10

Je me doute que ça parait bizarre, mais la conception est étrange.... le réglage de l'intensité se fait par la cible ^^, stratégiquement faut l'avouer c'est une erreur
mactoche

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Mar 24 Fév 2015 - 17:13

J'ai appelé mon armurerie ce matin et ils attendent des portes cartouches à installer sur le boitier du SxP... Les fabricants sont qd même assez long pour sortir les accessoires
obewan
Membres d'honneur
Membres d'honneur
obewan

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Mar 24 Fév 2015 - 18:32

@ djé

oui en effet c'est pas très pratique lol! de toute facon il a ses défauts c'est claire.
mais perso pour le prix ca me va

j'envisage d'ailleurs quand j'aurais mon auto pour une vz 58 de mettre un point rouge VOMZ également (le modèle cylindrique)
marieantoinette

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Mer 25 Fév 2015 - 7:28

Qui tu utilises ici, un marqueur lazer ? A quelle distance est ce utilisable ?
FranceSurvivalistes

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Mer 25 Fév 2015 - 8:06

J'ai un laser vert, à 300m il est visible même sur du noir!
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Mer 25 Fév 2015 - 9:32

J'ai la même chose et je conseil les modèles verts. Même le jour, il se voit.
Attention aux yeux.
marieantoinette

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Sam 28 Fév 2015 - 22:22

Pourriez vous me donner un adresse pour un lazer, je n'en trouve pas dans les armureries, merci.
ducat

ducat

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Dim 1 Mar 2015 - 7:38

j'ai commandé celui-ci pas cher du tout pour faire un test:

Ca peut faire l'affaire, à voir...
Je donnerai un feedback dès que je le recoies
Nadroj-FR

Nadroj-FR

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Dim 1 Mar 2015 - 10:59

Salut, j'ai chercher mais pas pu trouver si il existe une pompe pour le SXP avec un rail picatinny/weaver en dessous pour pouvoir mettre une poignée verticale.

Vous savez si celles pour 870 ou même le Mav88 sont compatibles ?

marieantoinette

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Dim 1 Mar 2015 - 13:30

Merci Ducat, j’attends ton avis sur le pointeur.
ducat

ducat

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Ven 6 Mar 2015 - 10:46

ducat a écrit:

Voilà, je viens de le recevoir.
Tout en alu, finition impeccable avec fixation sur rail et bouton décalé.

Il fonctionne très bien et pointe à plus de 200 mètres. Par contre, par sûr qu'il pointe très précisément en alignement avec le canon à cette distance.
Bon, moi je m'en fous de cette distance, car il sera monté sur le mossberg 500.

Sincèrement, pour 20 euros (piles fournies), pourquoi mettre plus...
jean.meuh1

jean.meuh1

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Dim 8 Mar 2015 - 20:29

on nous prend vraiment pour des piegon, sur le marché américain une crosse ati pour fap c'est 1/3 du prix qu'on a en france Mad Mad
marieantoinette

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Lun 9 Mar 2015 - 8:20

Merci, ducat je m'en vais en en quérir un, petite question : le couple tue avec une lampe pour la nuit et est encore efficace dans ce cas là a une distance de 20 mètre.
ducat

ducat

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13Lun 9 Mar 2015 - 9:46

Salut, oui , c'est toujours visible.
J'ai d'ailleurs acheté un lot de lampes sur le même site pour une poignée de norros (8euro).  
Elle sont impeccables, avec stroboscope, faisceau réglables et  suffisamment puissantes (200 lumens).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender   [Custom] Winchester SXP Defender - Page 2 Emblem13

[Custom] Winchester SXP Defender
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant