| [Custom] Winchester SXP Defender | |
|
+38NaonedBzh tony03 Tipi raidsheep sandettie bigfamily Lolo01 vonhaken julienbarteam72 Umän72 street59 mecadoc TacticalFury neokx78 seyos Topaxilat jean.meuh1 ducat hookk Dje vil coyote Madenn23 FranceSurvivalistes marieantoinette david66 Al bundi BBLoup Jazzwhite viandox33fr mayl soa Chnex résilience vie et survie obewan omega3 Nadroj-FR christophe13 mactoche 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
electroclem Modo
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Ven 31 Mar 2017 - 20:04 | |
| J'étais surpris sur le coup ça change de mon Remington 870 et de mon Mossberg 500A ... Après essai je reste mitigé. Chacun ses goûts mais pour moi rien ne vaux mon mon 870 ! | |
|
| |
france14
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Ven 31 Mar 2017 - 22:13 | |
| | |
|
| |
tony03
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Ven 31 Mar 2017 - 22:19 | |
| Pour avoir manipuler le remington pendant ma periode mili, c est vrai que c est un bon joujou , mais j ai bien aime la prise en main du sxp | |
|
| |
Tipi
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Dim 30 Avr 2017 - 23:00 | |
| Bonsoir, Nouveau sur ce site, et tireur "sportif" depuis maintenant longtemps, j'ai fait l'acquisition récemment d'un SXP Defender crosse rabattable. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de type differents pour ce modele. Le mien est (en gros) comme ça (mais sans le rail latéral en bout de canon) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sauriez vous si ça s’achète et ou ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci !! | |
|
| |
france14
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Dim 30 Avr 2017 - 23:11 | |
| | |
|
| |
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Lun 1 Mai 2017 - 16:22 | |
| Tu n'as pas le rail ? Ton vendeur a dû l'enlever... peut etre parce que ça abîme le canon au point d'effacer le bronzage. Très pratique pour une torche ceci dit... je confirme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec celui ci, tu auras 3 rails et tu n'abimeras rien. | |
|
| |
Tipi
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Lun 1 Mai 2017 - 22:03 | |
| Hello,
Merci pour les reponses.
Faudrait effectivement que je demande a mon vendeur ... mais ça m’étonne quand même.
Sinon, vous savez qu'elle rallonge on peut mettre pour passer en 7+1 ?
on voit pas mal de truc sur le NET, mais de là a savoir si ça s'adapte bien ?
Quelqu'un l'a déjà fait ?
Merci. | |
|
| |
Cigogne
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mar 2 Mai 2017 - 0:01 | |
| Pour la lampe la fixe est bien oui quand tu tire pas..sinon le recul d'un 12 sa donne jamais de bonne chose sur les lampe | |
|
| |
hookk Membres d'honneur
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Mar 2 Mai 2017 - 8:48 | |
| - Cigogne a écrit:
- Pour la lampe la fixe est bien oui quand tu tire pas..sinon le recul d'un 12 sa donne jamais de bonne chose sur les lampe
Je n'ai aucun problème ami cigogne avec ma torche. Je tire toujours avec la torche fixée au canon et pas une faiblesse de constatée . Pareil pour le laser déporté. Pourtant, je tire avec du lourd et presque en rafale vu que je ne peux qu'utiliser un pompe à la taille. (Un handicap m'y oblige)... mais avec le laser, c'est chouette, j'arrose assez précis. | |
|
| |
Tipi
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Dim 7 Mai 2017 - 20:36 | |
| - hookk a écrit:
- Tu n'as pas le rail ? Ton vendeur a dû l'enlever... peut etre parce que ça abîme le canon au point d'effacer le bronzage. Très pratique pour une torche ceci dit... je confirme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec celui ci, tu auras 3 rails et tu n'abimeras rien. Hello, Je me suis aperçu que, sur le canon il y avait une marque sur le bronzage. Il devait y avoir le rail... mais il a dû disparaitre juste avant que je l’achète .. NEUF. Mon armurier qui est dans la ville de Wissous (ça c'est dit) me dit que c'est etonnant .. c'est tout. Bref ... ça "m'agace". Maintenant je m'en aperçois 6 mois après l’acquisition ... tant pis pour moi ... j'suis deg. J'ai demandé a "mon armurier" de contacter l'importateur pour savoir s'il peut commander un rail. Pour info, ça se démonte. | |
|
| |
hookk Membres d'honneur
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Dim 7 Mai 2017 - 22:53 | |
| Oui ça se demonte... avec du torx | |
|
| |
Tipi
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Dim 7 Mai 2017 - 23:22 | |
| pour le démontage, je disais ça pour "france14" qui disait que ce n’était pas démontable.
Par ailleurs je cherche "désespérément" une rallonge magasin.
Si quelqu'un a un lien ... je suis preneur.
Merci. | |
|
| |
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Dim 7 Mai 2017 - 23:41 | |
| Va faire un tour sur ces sites tu devrais trouver ton bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Tipi
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Lun 8 Mai 2017 - 20:52 | |
| Merci NaonedBzh, je vais regarder ça attentivement !! | |
|
| |
Tipi
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender Lun 8 Mai 2017 - 22:38 | |
| Bonsoir, Quelqu'un sait a quoi ça sert ce truc ? (sur les rallonges y'a déjà un truc pour visser) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Custom] Winchester SXP Defender | |
| |
|
| |
| [Custom] Winchester SXP Defender | |
|