| chaussures de sécurité? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enzym3
| Sujet: chaussures de sécurité? Mer 28 Jan 2015 - 11:25 | |
| Bonjour, je pense pouvoir dire sans me tromper qu'il y a pas mal de personnes ici possédant et même portant quotidiennement des chaussures de sécurités. Dans mon travail actuel, je dépasse facilement 15 km de marche journalier et mes chaussures de sécurité actuelle, bon marché, me font mal à la plante du pied et je pensais donc investir dans une meilleure gamme. J'avouerais apprécier les Doc Martens de sécurité mais sont-elle réellement bonne? Car selon moi, Doc Martens à l'expérience mais comme toute chose, n'est-il pas victime de son succes? N'est-il pas descendu en qualité pour pouvoir produire davantage et à moindre cout? Bénéfice oblige... Sinon il y a Caterpillar mais là, les prix explosent... Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaussures de sécurité? Mer 28 Jan 2015 - 12:09 | |
| je porte personnellement des docs, une paire me fait en moyenne 10 ans, mais à ma grande surprise, les dernières que j'ai acheté, sont maintenant fabriquées en chine..... déception mais elles sont tout de même de bonnes qualité |
|
| |
kabout 80
| Sujet: Re: chaussures de sécurité? Mer 28 Jan 2015 - 12:24 | |
| des pompes de secu j en ai mis pendant 25 années (etant cariste) donc j en ai "soupé" et ce n était pas comme celle de la derniere image,montante comme des ranjo,les dernieres sont chouettes. | |
|
| |
mayl
Date d'inscription : 26/01/2015 Age : 42 Localisation : quelques part au centre
| Sujet: Re: chaussures de sécurité? Mer 28 Jan 2015 - 12:32 | |
| bonjour Enzym,
As tu pensé aux semelles spéciales en gel ou alors orthopédiques? Il arrive que cela rende le port de chaussures rigides bien plus confortable.
Sinon tu as également des baskets de sécurité; dans ce cas tu combines confort et protection. | |
|
| |
Enzym3
| Sujet: Re: chaussures de sécurité? Mer 28 Jan 2015 - 15:14 | |
| - charles18 a écrit:
- je porte personnellement des docs,
une paire me fait en moyenne 10 ans, mais à ma grande surprise, les dernières que j'ai acheté, sont maintenant fabriquées en chine..... déception mais elles sont tout de même de bonnes qualité Oui, les Made in England sont plus chère... Merci pour vos réponses, je vais regarder ce que j'ai en semelles, et aussi éventuellement voir pour une nouvelle paire le mois prochain, car j'ai bien tué les vieilles qui m'ont été gracieusement offerte par l'intérim, mais 40€ max. Bon je ne suis pas du genre à penser que plus c'est cher et mieux c'est mais j'imagine pouvoir trouver un meilleur confort dans les gammes supérieures... Et pour les baskets, oui j'en ai vue, pour ne pas siter de marques, des Lee Cooper assez sympathique mais j'ai peur du confort pour les km de hike dans l'entrepot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaussures de sécurité? Mer 28 Jan 2015 - 18:15 | |
| [quote="Enzym3"] - charles18 a écrit:
- je porte personnellement des docs,
une paire me fait en moyenne 10 ans, mais à ma grande surprise, les dernières que j'ai acheté, sont maintenant fabriquées en chine..... déception mais elles sont tout de même de bonnes qualité Oui, les Made in England sont plus chère... putain! à 140 boules la paires.....(que j'ai payé et direct en Angleterre) |
|
| |
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
| Sujet: Re: chaussures de sécurité? Mer 28 Jan 2015 - 20:06 | |
| | |
|
| |
batisseur Membres d'honneur
| Sujet: Re: chaussures de sécurité? Mer 28 Jan 2015 - 20:21 | |
| Perso j'utilise des" rangers" us j'achete ca chez kaki à Peronne (80) Je fais pas mal de borne a pieds | |
|
| |
fighter22
| Sujet: Re: chaussures de sécurité? Mer 28 Jan 2015 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Seven Sam
| Sujet: Re: chaussures de sécurité? Jeu 29 Jan 2015 - 2:20 | |
| Regarde du côté de Timberland Pro Valor Duty ou Boondock voir le modèle 6" mais dans la gamme pro, tu peu marcher des heures avec, testé et approuvé | |
|
| |
Enzym3
| Sujet: Re: chaussures de sécurité? Ven 30 Jan 2015 - 10:44 | |
| Oh oui, Timberland, Pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt, de plus il y a eu une venteprivée sur venteprivee.com et je me suis fait plaisir avec un pull et un pantalon de travail, malheureusement il n'y avait pas de chaussures de sécurité Elles sont également chère mais après tout, si c'est pour faire des KM journalier, la santé de mes pieds vaut plus de 150€! Je pense avoir trouvé les Patrick, de Savety Jogger? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaussures de sécurité? Ven 30 Jan 2015 - 19:56 | |
| |
|
| |
oregon3 Membres d'honneur
| Sujet: Re: chaussures de sécurité? Sam 31 Jan 2015 - 0:08 | |
| Les chaussures de sécurité servent avant tout à se protéger les pieds lors de travaux soit à la maison soit au boulot . Lorsqu'on bricole "du lourd" on devrait en porter impérativement .Petite anecdote : un ami en fendant du bois avec un merlin s'est loupé et s'est retrouvé avec le merlin planté sur la chaussure qui heureusement était de sécurité et s'il n'y avait pas eu la coquille métallique il se charcutait un pied . Et pour un usage dans ce sens ce n'est pas la peine d'y mettre un prix exorbitant parce qu'a la base les chaussures de sécurité ne sont pas faites pour de la rando même si aujourd'hui on trouve des mixte .
après si c'est pour faire des rondes (vigile etc..) les modèles à coque plastique devraient mieux convenir (moins lourdes , plus confortables) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaussures de sécurité? | |
| |
|
| |
| chaussures de sécurité? | |
|