France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
RETEX  pantalons et chaussures LIDL Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
RETEX  pantalons et chaussures LIDL Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
RETEX  pantalons et chaussures LIDL Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
RETEX  pantalons et chaussures LIDL Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
RETEX  pantalons et chaussures LIDL Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
RETEX  pantalons et chaussures LIDL Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
RETEX  pantalons et chaussures LIDL Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
RETEX  pantalons et chaussures LIDL Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
RETEX  pantalons et chaussures LIDL Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
RETEX  pantalons et chaussures LIDL Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
RETEX  pantalons et chaussures LIDL Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
RETEX  pantalons et chaussures LIDL Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
RETEX  pantalons et chaussures LIDL Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
RETEX  pantalons et chaussures LIDL Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
RETEX  pantalons et chaussures LIDL Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 RETEX pantalons et chaussures LIDL

Aller en bas 
+3
NaonedBzh
Lemonstr
JJ62
7 participants
AuteurMessage
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

RETEX  pantalons et chaussures LIDL Empty
MessageSujet: RETEX pantalons et chaussures LIDL   RETEX  pantalons et chaussures LIDL Emblem13Jeu 14 Juin 2018 - 16:07

Apres 1 an d'utilisation RETEX sur pantalon de travail LIDL 19E et chausures montantes LIDL 19E

de vrais équipement survivalistes..

Déja pour moi artisan général su batiment 1 an c'est que c'est solide .. 2 pantalons et 1 paire de chaussures sécurité montante.. c'est du lundi au vendredi de 7H a 18H donc usage intensif..

pour moi ça vaut largement les marques proposées par mes fournisseurs 3X plus cher minimum.. qui m'ont laché avant 1 an.. les jeans c'est 1 mois et les treillis réformés c'est 3 mois.. la ça a tenu 1 an, Lavage chaque semaine 45 lavages chacun .. et ils sont encore bon et propre pour le service

+pantalon ,
multiples poches devant derriere sur cuisse, 11 au totale Shocked je viens de les recompter Laughing
possibilité d'y integrer des genouilleres amovibles (pour les tireurs Wink
Couleur low profil Bleu foncé et noir (ça existe Sable et noir mais ça fait plus paramilitaire)
Solidité exemplaire,
les Moins..
Quand il fit chaud on transpire (Trop étanche?)
Quand il pleut aucune étanchéité, oui ç'est pas logique mais ç'est comme ça..

Chaussures Montantes (elles existent en basses)
usure du bout du pied car je suis souvent a genoux et frottement sur le sol.. mais les grandes marques ont exactement le même probléme même celles a 120E

les moins????? je cherche.. confortables (mais c'est a chacun d'essayer) bon gripp solide..

retour idem pour mon ado qui s'en sert a l'école (atelier) stage 10 semaines par an sur chantier et le week end et vacances pour faires des travaux espaces verts et a la ferme..

voila j'ai acheté l'année derniére sans trop y croire, vu le prix trés modique je me suis dit dans 1 mois je rachéte.. Rolling Eyes

Prochain arrivage LIDL j'nvestis et je stocke pantalons et chaussures en cas de KK pour moi et mon fils.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETEX  pantalons et chaussures LIDL Empty
MessageSujet: Re: RETEX pantalons et chaussures LIDL   RETEX  pantalons et chaussures LIDL Emblem13Jeu 14 Juin 2018 - 17:13

merci du partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lemonstr

Lemonstr


Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : DTC

RETEX  pantalons et chaussures LIDL Empty
MessageSujet: Re: RETEX pantalons et chaussures LIDL   RETEX  pantalons et chaussures LIDL Emblem13Jeu 14 Juin 2018 - 20:29

tant qu'on y est.

Pantalon de rando c'est le top.
très confortable et solide

Les T shirt de sport, très bien aussi.

les chaussures de courses a pied. des daubes à mon avis. peut etre si on pese 30 kg

le genepy est pas trop mal non plus, mais c'est hors sujet
(Si je fini pas mes posts par une connerie, j'ai peur de devenir trop sérieux, désolé).
Revenir en haut Aller en bas
caramon




Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 52

RETEX  pantalons et chaussures LIDL Empty
MessageSujet: Re: RETEX pantalons et chaussures LIDL   RETEX  pantalons et chaussures LIDL Emblem13Jeu 14 Juin 2018 - 20:31

merci jj62, au niveau des chaussure, les semelles ne se décollent pas ?

tu peux acheter via internet plutôt qu'attendre l'arrivage, de plus je crois que c'est encore moins cher, car j'ai pas vu de pantalon à 19 €

tu as les chaussures lemaitre aussi, y'en des pas cher 30 €
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

RETEX  pantalons et chaussures LIDL Empty
MessageSujet: Re: RETEX pantalons et chaussures LIDL   RETEX  pantalons et chaussures LIDL Emblem13Jeu 14 Juin 2018 - 20:57

non les semelles ne se décollent pas.. moi une paire de haute et Adrien une paire de basse, par contre , les miennes sont presque mortes.. j'entend pas la avachies et relativement sales donc je vais retourner chez lidl mais il n'y en a pas tout le temps.. j'ai ouvert a l'instant leur site internet, je ne trouve pas ces produits.. *

Lemaitre oui vieille marque francaise, mais a l'époque de l'usine (il y a 15 ans maintenant, sur les entrées de gamme qu'on nous fournissait , c'était pas top a l'époque.. la je trouve que les lidl valent des heickels ou autre, (ça fait un genre de nubuck .. et je ne sent pas des pieds avec.. c'est important aussi si un jour on doit rester tapis dans l'ombre.. Laughing Laughing ) j'en use généralement une a deux paire par an.. la je les ai bien trainées.. Wink heureusement j'en ai une autre paire d'avance.. mais prochain arrivage ou si je vois sur net moins chers je prend 3 paires de basses 3 paires de hautes , et 10 pantalons, chaussures même taille Adrien et moi..

honnétement jamais je n'aurais pensé faire un retex la dessus.. mais ils doivent tirer le prix car une seule couleur et 2 modéles.. vu le nombre de magasin en europe, ça doit leur faire un gros volume..
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

RETEX  pantalons et chaussures LIDL Empty
MessageSujet: Re: RETEX pantalons et chaussures LIDL   RETEX  pantalons et chaussures LIDL Emblem13Jeu 14 Juin 2018 - 22:16

Dans une autre gamme mais tjrs chez Lidl mon fils de 2 ans à des chaussures montantes à double scratch.

Elles sont inusable aussi!!!!
En lozere on a pas de Lidl mais on surveille le site internet des promos et sont arrières grand mères va nous les envoyer en plusieurs tailles sa fera pour le petit aussi.

Franchement je m'attendait pas à ce qu'elle soit aussi résistante.
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

RETEX  pantalons et chaussures LIDL Empty
MessageSujet: Re: RETEX pantalons et chaussures LIDL   RETEX  pantalons et chaussures LIDL Emblem13Jeu 14 Juin 2018 - 22:36

NaonedBzh a écrit:
Dans une autre gamme mais tjrs chez Lidl mon fils de 2 ans à des chaussures montantes à double scratch.

Elles sont inusable aussi!!!!
En lozere on a pas de Lidl mais on surveille le site internet des promos et sont arrières grand mères va nous les envoyer en plusieurs tailles sa fera pour le petit aussi.

Franchement je m'attendait pas à ce qu'elle soit aussi résistante.


Laughing Laughing Laughing j'en ai acheté aussi a mon petit fils ... oui inusables... et c'est un cascadeur , jardin, cabane, qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige ; il est toujours dehors.. et si lidl ressort les bottes d'hiver fourrées pour les enfants.. tu peux prendre aussi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

RETEX  pantalons et chaussures LIDL Empty
MessageSujet: Re: RETEX pantalons et chaussures LIDL   RETEX  pantalons et chaussures LIDL Emblem13Jeu 14 Juin 2018 - 22:37

Heu j'ai le pantalon de W en marron/noir.

Hum je ne suis pas aussi dithyrambique que toi. Je deteste sa matiere, beaucoup de synthetique, chaud l'ete et froid l'hiver, le vent le traversse. Je m'en sert grosso modo 3j par semaine VSD 30 We par an .Pour bricoler, maçonnerie, débroussaillage, mecanique, jardinage etc . Les coutures basse des genouillères commencent a s'effilocher.
OK il a plein de poches mais la moitié sont inutiles ou mal fichus. Par exemple je n'ai pas de metre pliant et il me semble qu'il y en a une qui ne sert qu'a cela

Pour resumer, il est resistant car il a supporté qlq bains d'hydrocarbures, des ronces, mais inconfortable au possible !

Je l'avais payé 12 € il me semble, une liquidation de stock.

J'ai son "frere" en reserve avec un look urban camo geek minecraft tout aussi inconfortable mais en prime vraiment moche !

A+
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

RETEX  pantalons et chaussures LIDL Empty
MessageSujet: Re: RETEX pantalons et chaussures LIDL   RETEX  pantalons et chaussures LIDL Emblem13Jeu 14 Juin 2018 - 22:56

Le rapport avec minecraft (le jeu)????
Revenir en haut Aller en bas
caramon




Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 52

RETEX  pantalons et chaussures LIDL Empty
MessageSujet: Re: RETEX pantalons et chaussures LIDL   RETEX  pantalons et chaussures LIDL Emblem13Jeu 14 Juin 2018 - 23:05

mince, je viens de m'apercevoir qu'on ne peut pas commander en ligne pour livraison en france, du coup comment savoir quand il y a arrivage?
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

RETEX  pantalons et chaussures LIDL Empty
MessageSujet: Re: RETEX pantalons et chaussures LIDL   RETEX  pantalons et chaussures LIDL Emblem13Jeu 14 Juin 2018 - 23:35

caramon a écrit:
mince, je viens de m'apercevoir qu'on ne peut pas commander en ligne pour livraison en france, du  coup comment savoir quand il y a arrivage?

j'en ai un pas loin, j'y passe réguliérement.. je te ferais MP quand ils auront un arrivage. Wink   a mon avis c'est national les réassorts..


pour Histrion, oui tout a a fait d'accord avec tes remarques , dont une j'ai fait état.. l'été on transpire dedans.. mais je passe au short.. (pas pour débroussailler.. Laughing ) l'hiver on peut mettre un jogging en dessous , et 11 poches, exact certaines ne servent a rien en mode travail.. en mode dégréadé, tu fourre un petit flingue couteau chargeur et des BN Laughing elles sont la.. et pour le prix.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

RETEX  pantalons et chaussures LIDL Empty
MessageSujet: Re: RETEX pantalons et chaussures LIDL   RETEX  pantalons et chaussures LIDL Emblem13Ven 15 Juin 2018 - 1:50

Y a un site de pub de Lidl sur internet ou ils mettent les promos de chaque quinzaine dessus.
C'est comme ça que ma moitié scrute la moindre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
a2pir
Modo
Modo
a2pir


Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 63
Localisation : bretagne

RETEX  pantalons et chaussures LIDL Empty
MessageSujet: Re: RETEX pantalons et chaussures LIDL   RETEX  pantalons et chaussures LIDL Emblem13Ven 15 Juin 2018 - 6:33

Revenir en haut Aller en bas
oursblanc




Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 38
Localisation : Alsace

RETEX  pantalons et chaussures LIDL Empty
MessageSujet: Re: RETEX pantalons et chaussures LIDL   RETEX  pantalons et chaussures LIDL Emblem13Ven 15 Juin 2018 - 7:22

lidl étant a la base allemand, leurs site internet allemand propose la vente en ligne!!
d'ailleurs semaine prochaine il y a des habits de travail... short, salopette et pantalons mais pour femme et enfants.
les arrivages allemands et francais sont très similaires en produits et dates de sortie.
en tant que frontalier, je vais de temps en temps dans les magasins lidl en allemagne je n'ai jamais commandé en ligne donc il faut voir si ils livrent en France et a quel prix.
sur le site de vente en ligne, il y a beaucoup plus de produit que dans les magasins surtout au niveau des arrivages.
https://www.lidl.de/de/werkzeug-fu-r-macher-ab-18-06/c22627
Revenir en haut Aller en bas
caramon




Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 52

RETEX  pantalons et chaussures LIDL Empty
MessageSujet: Re: RETEX pantalons et chaussures LIDL   RETEX  pantalons et chaussures LIDL Emblem13Ven 15 Juin 2018 - 8:21

le site de belgique ne livre pas en france, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement de l'allemagne?

merci pour le catalogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

RETEX  pantalons et chaussures LIDL Empty
MessageSujet: Re: RETEX pantalons et chaussures LIDL   RETEX  pantalons et chaussures LIDL Emblem13Ven 15 Juin 2018 - 18:51

Minecraft ?

A cause des pixel, c'est un pantalon de travail avec look camo treillis pixelisé blanc noir gris

Il y en avait aujourdhui des noirs et des bleus mais deja plus que des grandes tailles !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETEX  pantalons et chaussures LIDL Empty
MessageSujet: Re: RETEX pantalons et chaussures LIDL   RETEX  pantalons et chaussures LIDL Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
RETEX pantalons et chaussures LIDL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chaussures
» lacages des chaussures
» chaussures de sécurité?
» Chaussures ? marche ou chasse?
» Chaussures Bates Boots Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Matériel et outillage :: Les Vêtements du survivaliste-
Sauter vers: