France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mon Bug out et mon get home.
Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Aujourd'hui à 14:27 par Bfr84

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Aujourd'hui à 14:16 par Bfr84

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise

Aller en bas 
+3
Madenn23
speed922
coka-cola
7 participants
AuteurMessage
coka-cola




Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 31

Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Empty
MessageSujet: Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise   Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Mar 3 Fév 2015 - 15:51

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un stand de tir ou l'on peut tirer au fusil a pompe dans l'oise. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
speed922

speed922


Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 57

Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise   Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Mar 3 Fév 2015 - 18:55

Vers ou dans l'oise ?
Revenir en haut Aller en bas
coka-cola




Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 31

Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise   Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Mar 3 Fév 2015 - 22:21

Compiegne/noyon
Revenir en haut Aller en bas
speed922

speed922


Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 57

Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise   Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Mar 3 Fév 2015 - 22:27

Margny lés compiegne et Noyon.
Pour tiré dans ces clubs il faut être titulaire d'une licence FFT.
a tu une licence ?
Revenir en haut Aller en bas
Madenn23

Madenn23


Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 31

Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise   Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Mer 4 Fév 2015 - 11:18

Si tu à acheté légalement ton arme, tu devrais être au courant, à moins que tu sois nouveaux dans la région mais dans tout les cas, la réponse est simple et connu de tout tireurs sportif.
Revenir en haut Aller en bas
omega3




Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 36

Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise   Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Mer 4 Fév 2015 - 11:22

dans n'importe quel club non?
je ne vois pas bien comment interdire une arme autorisée ....
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Membres d'honneur
Membres d'honneur
vil coyote


Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 41
Localisation : la belle touraine

Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise   Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Mer 4 Fév 2015 - 11:39

Salut,

Malheureusement il y a de plus en plus de stand de tir qui interdisent le 12 et en général tous les calibres de fusil (12,20,16,....) et cela même si l'on tire avec une carabine.

Certains vous donneront le prétexte que cela détruit les installations scratch , d'autres que cela fait du bruit, ou d'autres qu'il ne viennent pas nous faire chier à la chasse alors qu'on ne les emmerde pas au stand (si si véridique).....

Vous verrez que de nombreux stands sont très étroits d'esprit dès lors que l'on sort du classique 4,5 ou 22LR.
Revenir en haut Aller en bas
Madenn23

Madenn23


Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 31

Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise   Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Mer 4 Fév 2015 - 12:18

Pas faut Sale Coyote, mais tout licencié est déjà allé dans un club, et comme partout, y'a des cons, et comme dans toutes les disciplines "sensible" éviter d'arriver dans un club pour la première foi et demander si les FAP et les Barretts sont autorisés.

En gros, faire la liste des club dans la région, se renseigné (net, téléphone etc, certain club proscrivent certains calibres) se rendre sur place, avec éventuellement la 22 dans le coffre et demander si ou peut "essayer le club".

Ca me semble être du bon sens non ?
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Membres d'honneur
Membres d'honneur
vil coyote


Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 41
Localisation : la belle touraine

Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise   Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Mer 4 Fév 2015 - 12:40

Madenn23 a écrit:
Pas faut Sale Coyote, mais tout licencié est déjà allé dans un club, et comme partout, y'a des cons, et comme dans toutes les disciplines "sensible" éviter d'arriver dans un club pour la première foi et demander si les FAP et les Barretts sont autorisés.

En gros, faire la liste des club dans la région, se renseigné (net, téléphone etc, certain club proscrivent certains calibres) se rendre sur place, avec éventuellement la 22 dans le coffre et demander si ou peut "essayer le club".

Ca me semble être du bon sens non ?

Salut Madenn,

Entièrement d'accord avec toi, c'est vrai que débarquer en peugeot P4 tout en multicam et demander si l'on a le droit de faire du tir tactique au pompe ca doit pas rassurer le président lol! lol! .

Le bon sens est essentiel dans ce genre de discipline, perso quand je me suis installé dans ma nouvelle région, je me suis rendu au club j'ai discuté et visité les locaux et lors des premières séances j'ai pris mon pistolet 22LR et cela même si j'avais nettement plus fun il faut savoir se faire accepter après les "a priori" sont moindres.

Revenir en haut Aller en bas
omega3




Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 36

Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise   Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Mer 4 Fév 2015 - 15:03

vous prenez des gants inutilement .... moi qui pensais que dans le sud on été bizarre Rolling Eyes on es pas les pires Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madenn23

Madenn23


Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 31

Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise   Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Mer 4 Fév 2015 - 19:02

On ne met jamais de gants inutilement, les gants c'est classe, ça tien chaud et ça ne laisse pas d'empreintes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
speed922

speed922


Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 57

Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise   Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Mer 4 Fév 2015 - 21:03

Si je prend l'exemple d'un des club que j'ai cité voir même le club de clermont on peut utilisé comme moi du 12, 7X64, 308,5,56 ,7,62X39 ,357 ,9mm et même du 454 casul.
il y a même un défouloir ou vous pouvez tiré au arme de poing ,pompe ,semi auto (10 coups) à la cadence que l'on veut.........
Mais on ne rentre pas comme ça dans ces clubs........ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise   Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Mer 4 Fév 2015 - 22:12

Dans quasi tous les clubs que je frequente ( Licourt, Ctcam, Albert, Arras, Tnv, Aussac vadale, Chinon etc ) c'est possible , par contre il faut le faire intelligemment, en douceur , sans emmerder les autres
Revenir en haut Aller en bas
omega3




Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 36

Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise   Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Jeu 5 Fév 2015 - 7:38

batisseur a écrit:
Dans quasi tous les clubs que je frequente ( Licourt, Ctcam, Albert, Arras, Tnv, Aussac vadale, Chinon etc  ) c'est possible , par contre il faut le faire intelligemment, en douceur , sans emmerder les autres

exactement c'est du civisme ... ne pas déranger les autres inutilement c'est tout sur ce qu'il faut faire attention .
Revenir en haut Aller en bas
coka-cola




Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 31

Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise   Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Jeu 5 Fév 2015 - 8:00

Bonjour, je compte allez m'inscrire ce weekend, d'où ma question ^^. Sinon je compte quand même rester quelque mois à la 22 quand même histoire de me faire la main etc. Mais vus que j'envisage a long terme d'acheter un fusil a pompe, je préfère allez directement dans un club qui les acceptes plutôt que de changer dans quelque mois. Merci a vous, j'irais voir a celui de noyon samedi.
Revenir en haut Aller en bas
speed922

speed922


Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 57

Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise   Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Jeu 5 Fév 2015 - 11:22

coka-cola a écrit:
Bonjour, je compte allez m'inscrire ce weekend, d'où ma question ^^. Sinon je compte quand même rester quelque mois à la 22 quand même histoire de me faire la main etc. Mais vus que j'envisage a long terme d'acheter un fusil a pompe, je préfère allez directement dans un club qui les acceptes plutôt que de changer dans quelque mois. Merci a vous, j'irais voir a celui de noyon samedi.

Il n'est même pas sur que tu puisse tiré au pompe à margny .
Pourquoi les voisins, le tire gros calibre se fait le vendredi de 14h à 16h30
Le samedi 14h à 17h Ball trap ( donc pas de tir autres)

Pour margny il te faut des horaires de travail souple et en semaine c'est mort.

Pour noyon le stand est au milieu des champs donc pas de problème de voisin.
Après il faut voir si les pompes peuvent tirer ( j'ai déjà vu) et en plus tu a du Ball trap le dimanche.
Comme le dit le bâtisseur et Omega3 Y a des règles.
Voilà mais pour moi se sera Noyon pour ta demande et je me ferais un plaisir à te guidé pour les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
coka-cola




Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 31

Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise   Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Dim 8 Fév 2015 - 12:31

Bon voila, j'ai étais m'inscrire à Noyon, tout ses bien passez, visite du stand Etc.. J'ai pas encore demander pour le fusil a pompe, je verrais ca plus tard, mais aprés avoir vus quelque mec avec des kalash ou autre fusils d'assaut, je pense pas qu'il sois inderdit. Merci à tous de m'avoir renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
Madenn23

Madenn23


Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 31

Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise   Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Dim 8 Fév 2015 - 13:31

Citation :
aprés avoir vus quelque mec avec des kalash ou autre fusils d'assaut, je pense pas qu'il sois inderdit.
Ca n'a rien à voire, généralement ce qui est interdit c'est la grenaille/chevrotine, qui plus est dans un canon rayé, ça disperse et abîme les portes cibles, mais tu peux tirer des monos (slug, brenneke etc).

J'ai essayé du pb n°6 à 25m sur une C50, ça en fout partout, et plus a l’extérieur que dedans.
Revenir en haut Aller en bas
superphil




Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 59
Localisation : france

Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise   Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Dim 8 Fév 2015 - 14:05

coka-cola a écrit:
Bon voila, j'ai étais m'inscrire à Noyon, tout ses bien passez, visite du stand Etc.. J'ai pas encore demander pour le fusil a pompe, je verrais ca plus tard, mais aprés avoir vus quelque mec avec des kalash ou autre fusils d'assaut, je pense pas qu'il sois inderdit. Merci à tous de m'avoir renseigné.

Je tire a noyon aussi et oui tu pourra tirer au pompe (avec du slug je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
coka-cola




Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 31

Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise   Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Dim 8 Fév 2015 - 14:07

Oui oui, avec du slug sur cible à 25m ou 50m. Tu me rassure en disant ça j'aurais pas besoin de chercher ailleur pour tirer au pompe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
superphil




Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 59
Localisation : france

Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise   Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Dim 8 Fév 2015 - 14:11

Le seul probleme c les pastilles ........ pas assez grosse pour boucher du 12 Very Happy
Et si tu veux moins deranger vient tirer l apres midi car moins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
coka-cola




Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 31

Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise   Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Dim 8 Fév 2015 - 14:18

Le week end on a le droit de venir l'aprés midi ou juste en semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Madenn23

Madenn23


Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 31

Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise   Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Dim 8 Fév 2015 - 19:13

Citation :
Le seul probleme c les pastilles ........ pas assez grosse pour boucher du 12 Very Happy

Suffit de tirer sur des cibles en fin de vie, à moins de tirer à la 700, la différence des trous est asse probante.
Revenir en haut Aller en bas
speed922

speed922


Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 57

Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise   Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Dim 8 Fév 2015 - 19:49

coka-cola a écrit:
Bon voila, j'ai étais m'inscrire à Noyon, tout ses bien passez, visite du stand Etc.. J'ai pas encore demander pour le fusil a pompe, je verrais ca plus tard, mais aprés avoir vus quelque mec avec des kalash ou autre fusils d'assaut, je pense pas qu'il sois inderdit. Merci à tous de m'avoir renseigné.

je t'ai pas vu.........lol!
Qui t'a fait visité le stand ?
J'ai vu un Mec avec une pochette rouge qui est venu s’inscrire c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
speed922

speed922


Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 57

Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise   Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Dim 8 Fév 2015 - 19:52

A oui leS fusilS d'assaut que tu a vu ,M4 et STG 57.............. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coka-cola




Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 31

Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise   Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13Dim 8 Fév 2015 - 19:58

Je suis passé hier, c'est lionel qui m'a fait la visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise   Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand de tir qui accepte FAP dans l'oise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stand de tir dans ma région
» Premier pas stand de tir
» "Zorsha au stand de tir."
» Stand de tir perso.
» Les clubs de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Arme, défense et sport :: Armes à feu-
Sauter vers: