France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» l’autonomie totale : la maison rustique du 19ème siècle
Une famille américaine fait pousser 3 tonnes de nourriture bio par an dans son jardin -  Emblem13Aujourd'hui à 2:41 par ozzy

» En cas de crise Paris n'a que 5 à 7 jours de stock alimentaire
Une famille américaine fait pousser 3 tonnes de nourriture bio par an dans son jardin -  Emblem13Hier à 13:37 par LLoyd68

» stock "mort" alimentaire et autre matos
Une famille américaine fait pousser 3 tonnes de nourriture bio par an dans son jardin -  Emblem13Dim 10 Nov 2024 - 12:26 par CoinCoin

» I.E.M. et cage de Faraday
Une famille américaine fait pousser 3 tonnes de nourriture bio par an dans son jardin -  Emblem13Mer 6 Nov 2024 - 7:14 par Milagi

» L’ancien président finlandais Sauli Niinistö recommande d'avoir 72h de stock
Une famille américaine fait pousser 3 tonnes de nourriture bio par an dans son jardin -  Emblem13Mar 5 Nov 2024 - 14:07 par Anubis

» Sous marin
Une famille américaine fait pousser 3 tonnes de nourriture bio par an dans son jardin -  Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 21:17 par agralil

» Survivalisme...vous en êtes où?
Une famille américaine fait pousser 3 tonnes de nourriture bio par an dans son jardin -  Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 14:22 par Bfr84

» Mon Bug out et mon get home.
Une famille américaine fait pousser 3 tonnes de nourriture bio par an dans son jardin -  Emblem13Ven 25 Oct 2024 - 9:24 par Balou2

» Transformer un smartphone android en talki walki
Une famille américaine fait pousser 3 tonnes de nourriture bio par an dans son jardin -  Emblem13Mar 22 Oct 2024 - 5:22 par Milagi

» S'orienter sans boussole
Une famille américaine fait pousser 3 tonnes de nourriture bio par an dans son jardin -  Emblem13Lun 14 Oct 2024 - 22:37 par batisseur

» La haine dans un groupe..
Une famille américaine fait pousser 3 tonnes de nourriture bio par an dans son jardin -  Emblem13Mer 9 Oct 2024 - 2:25 par ozzy

» Les tribunaux submergés par les faillites
Une famille américaine fait pousser 3 tonnes de nourriture bio par an dans son jardin -  Emblem13Mer 2 Oct 2024 - 9:12 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Une famille américaine fait pousser 3 tonnes de nourriture bio par an dans son jardin -  Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 16:28 par Bfr84

» World War lll
Une famille américaine fait pousser 3 tonnes de nourriture bio par an dans son jardin -  Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 12:19 par christophe hd

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Une famille américaine fait pousser 3 tonnes de nourriture bio par an dans son jardin -  Emblem13Lun 30 Sep 2024 - 6:53 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une famille américaine fait pousser 3 tonnes de nourriture bio par an dans son jardin -

5 participants
AuteurMessage
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune

Une famille américaine fait pousser 3 tonnes de nourriture bio par an dans son jardin -  Empty
MessageSujet: Une famille américaine fait pousser 3 tonnes de nourriture bio par an dans son jardin -    Une famille américaine fait pousser 3 tonnes de nourriture bio par an dans son jardin -  Emblem13Lun 9 Fév 2015 - 12:53

Déja vu dans un épisode de "Familles Apocalypse" episode 3 saison 1(retour a l'age de pierre)
http://www.bioalaune.com/fr/actualite-bio/23792/famille-americaine-fait-pousser-3-tonnes-de-nourriture-bio-son-jardin
Revenir en haut Aller en bas
Jack White
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Jack White

Une famille américaine fait pousser 3 tonnes de nourriture bio par an dans son jardin -  Empty
MessageSujet: Re: Une famille américaine fait pousser 3 tonnes de nourriture bio par an dans son jardin -    Une famille américaine fait pousser 3 tonnes de nourriture bio par an dans son jardin -  Emblem13Lun 9 Fév 2015 - 18:05

Dommage, vidéo en anglais, mais j'avais déjà vu aussi dans "Familles apocalypse", c'était l'épisode qui se rapprochait le plus de ma vision des choses. Le couple du premier épisode de la saison 1 était également très impressionnant, mais un peu trop à l'américaine.
vil coyote
Membres d'honneur
Membres d'honneur
vil coyote

MessageSujet: Re: Une famille américaine fait pousser 3 tonnes de nourriture bio par an dans son jardin -    Une famille américaine fait pousser 3 tonnes de nourriture bio par an dans son jardin -  Emblem13Lun 9 Fév 2015 - 18:27

Salut,

J'ai qu'une seule chose à leur dire: MES RESPECTS!!!!

Une telle diversité (400 variétés quand même), sur une superficie tout ce qu'il y a de plus banale et en plus c'est harmonieux..... La cerise sur le gâteau les 20000 dollars de bénéfice.

Bon c'est un bouleau à plein temps pour eux, mais cela reste un très bel exemple d'organisation potagère.
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3

MessageSujet: Re: Une famille américaine fait pousser 3 tonnes de nourriture bio par an dans son jardin -    Une famille américaine fait pousser 3 tonnes de nourriture bio par an dans son jardin -  Emblem13Lun 9 Fév 2015 - 19:38

Merci dune je cherchais justement un article qui parlait de ces gens (je l'avais lu quelque part mais je ne retrouvais pas la source )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une famille américaine fait pousser 3 tonnes de nourriture bio par an dans son jardin -    Une famille américaine fait pousser 3 tonnes de nourriture bio par an dans son jardin -  Emblem13Lun 9 Fév 2015 - 22:04

Pasadena c'est à Los Angelès y a du soleil en paguaille Very Happy
Phil01
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Phil01

MessageSujet: Re: Une famille américaine fait pousser 3 tonnes de nourriture bio par an dans son jardin -    Une famille américaine fait pousser 3 tonnes de nourriture bio par an dans son jardin -  Emblem13Lun 9 Fév 2015 - 22:21

Oui, mais là, ça devient un métier. Si je perds le mien je daurai quoi faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une famille américaine fait pousser 3 tonnes de nourriture bio par an dans son jardin -    Une famille américaine fait pousser 3 tonnes de nourriture bio par an dans son jardin -  Emblem13

Une famille américaine fait pousser 3 tonnes de nourriture bio par an dans son jardin -
Page 1 sur 1