France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Emblem13Aujourd'hui à 17:49 par CoinCoin

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Protection low profil
Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
Cas de virus en Chine.
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Ebola didadouda
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières.

Aller en bas 
+9
obewan
sitting
Lupercal
Macharius69
Wolfesjunges
QuenellierSolo
hanounaz
Pliskin
Sigurd
13 participants
AuteurMessage
Sigurd

Sigurd


Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 44
Localisation : Oise (60)

Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Empty
MessageSujet: Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières.   Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Emblem13Dim 22 Sep 2013 - 16:10

Salut à tous,


un lien qui m'a fait sourire et je trouve l'idée intéressante, j'vais tester ça bientôt Wink. Si ça marche ça pourra servir un jour car il ne faut pas grand chose pour le faire. a+

http://www.happybeertime.com/blog/2013/09/20/fabriquez-jolis-verres-bouteilles-biere-usagees/
Revenir en haut Aller en bas
Pliskin

Pliskin


Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Lille, Nord

Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Empty
MessageSujet: Re: Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières.   Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Emblem13Dim 22 Sep 2013 - 16:28

Simple et efficace, j'aime bien ce genre de chose, merci pour le lien. Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Doigt-ok
Revenir en haut Aller en bas
hanounaz

hanounaz


Date d'inscription : 29/08/2013

Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Empty
MessageSujet: Re: Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières.   Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Emblem13Dim 22 Sep 2013 - 17:37

Bien vu merci pour le lien et l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
QuenellierSolo

QuenellierSolo


Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Auvergne

Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Empty
MessageSujet: Re: Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières.   Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Emblem13Dim 22 Sep 2013 - 20:35

Super l'ami!! Merci beaucoup! Par contre attention à pas vous exploser la bouteille en pleine tête avec le choc chaud/froid du verre ^^. Pensez à des lunettes par exemple, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfesjunges
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Wolfesjunges


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Centre Alsace

Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Empty
MessageSujet: Re: Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières.   Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Emblem13Dim 22 Sep 2013 - 20:38

Je connaissait déjà mais c'est toujours une bonne idée de mettre ce genre d'astuces simples.
Petit truc, plonger la bouteille dans l'eau plutôt que de faire couler de l'eau dessus limite le risque de se prendre un truc dans la gueule si le verre explose.
Revenir en haut Aller en bas
Macharius69

Macharius69


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Empty
MessageSujet: Re: Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières.   Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Emblem13Dim 22 Sep 2013 - 20:49

Dommage j'aime pas la bière ^^

Mais ça donne de jolis verres donc je vais mettre ma copine à la binouze !

Merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
QuenellierSolo

QuenellierSolo


Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Auvergne

Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Empty
MessageSujet: Re: Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières.   Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Emblem13Dim 22 Sep 2013 - 20:51

Sinon Macharius69 j'ai une super idée! Tu me fournis en bière, je te fournis en verres!
Je peux signer une décharge pour mon foie.
Revenir en haut Aller en bas
Macharius69

Macharius69


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Empty
MessageSujet: Re: Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières.   Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Emblem13Dim 22 Sep 2013 - 20:54

On verra ^^ ça dépend ou tu es en auvergne si c'est trop loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
QuenellierSolo

QuenellierSolo


Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Auvergne

Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Empty
MessageSujet: Re: Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières.   Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Emblem13Dim 22 Sep 2013 - 20:56

Suis les bouteilles vides cheers 

(6.3)
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd

Sigurd


Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 44
Localisation : Oise (60)

Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Empty
MessageSujet: Re: Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières.   Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Emblem13Dim 22 Sep 2013 - 23:25

No problemo les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lupercal

Lupercal


Date d'inscription : 30/08/2013

Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Empty
MessageSujet: Re: Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières.   Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Emblem13Lun 23 Sep 2013 - 12:55

Vraiment bien ce genre d'astuce, je collectionnais une bouteille de chaque bières autrefois mais après en avoir remplis des étagère j'ai tout jeté. Si j'avais su ça jamais j'aurais manqué de verres.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sitting

sitting


Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 31
Localisation : 59

Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Empty
MessageSujet: Re: Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières.   Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Emblem13Lun 23 Sep 2013 - 16:08

J'ai essayé surtout faut bien choisir l’épaisseur de son fil trop gros toute la canette éclate trop petit rien ne se passe je vais essayé de déniché la taille qu'il faut pour le moment rien de concluant chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
obewan
Membres d'honneur
Membres d'honneur
obewan


Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 109
Localisation : maquis jurassien

Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Empty
MessageSujet: Re: Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières.   Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Emblem13Mar 24 Sep 2013 - 20:50

merci je vais essayer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd

Sigurd


Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 44
Localisation : Oise (60)

Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Empty
MessageSujet: Re: Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières.   Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Emblem13Mer 25 Sep 2013 - 17:03

Petit complément vidéo pour ceux que ça intéresse :

https://www.youtube.com/watch?v=YMglwV3_gvE
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot68

Pierrot68


Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 38
Localisation : Alsace

Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Empty
MessageSujet: Re: Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières.   Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Emblem13Ven 27 Sep 2013 - 20:06

J'en bois pas mal, j'essaierai.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
madmax

madmax


Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 25
Localisation : belgique

Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Empty
MessageSujet: Re: Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières.   Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Emblem13Dim 29 Sep 2013 - 22:19

cool si on a rien d autre
Revenir en haut Aller en bas
PatZam34

PatZam34


Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Empty
MessageSujet: Re: Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières.   Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Emblem13Mar 12 Nov 2013 - 21:32

Et bien moi je préfère les utiliser pour stoker ma propre bière fait maison plus utile pour moi...ha ha ^^
Revenir en haut Aller en bas
93Hc

93Hc


Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : 93

Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Empty
MessageSujet: Re: Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières.   Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Emblem13Mer 11 Déc 2013 - 23:48

Voilà un bon atelier éducatif pour les mômes!

Papa picole et les gosses bricoles  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Empty
MessageSujet: Re: Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières.   Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières. Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération: Fabriquer des verres avec des bouteilles de bières.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabriquer du 230V avec du 12v
» Fabriquer sa bougie avec 3 fois rien
» Comment fabriquer une pile avec des pièces de monnaie.
» Fabriquer antenne filaire dipole uniquement avec du Coax
» Remplir ses bouteilles de gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Général-
Sauter vers: