Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Pantalon à tout faire | |
| | Auteur | Message |
---|
jeandupont
| Sujet: Pantalon à tout faire Ven 4 Sep 2015 - 13:42 | |
| Bonjour , je cherchait depuis quelques temps déja un pantalon passe-partout , à "tout-faire" , pratique , solide , avec des poches "cargo" ou du genre , confortable un peu chaud pour faire la "paire" avec mon éternel " Levis 501 " truc increvable et "passe- partout" notoire (je ne met QUE des "501" depuis + de 35 ans ) en effet le "501" au jeu du "Tout-Faire" est pratiquement "Imbattable" quoi-qu'avec des défauts le premier étant , une foi mouillé , d'être , insupportable , lourd , froid , et de mettre 2jours à sècher , vive le Coton ! Il me semblerais avoir trouvé un compagnon "idéal" quoi que pas tout-à-fait " Passe-Partout" mais sans tomber non-plus dans le trop voyant "Survivor de la Mortquitue " j'ai eu donc , le "Coups-de-Coeur" pour le pantalon " Cimalp Laos4 " la ; http://www.cimalp.fr/pantalons-de-randonnee/pantalon-de-montagne-chaud-laos-4-carbon-softshell-3-couches-618.html?cid=67#/couleur-blackY-à-t-il un ou des utilisateurs sur le forum ? quand pensez-vous ? Bon , de toutes-Façons , il est commandé , donc ............. je ferais peut-être un petit "Topo" dessus une foi reçus et testé , en attendant , vos commantaires sont les bienvenus ; PS ; Bon , OK ! Le " Tarif" c'est , disons , ......................Pas Offert quoi ! Cordialement , Jeandupont . | |
| | | olivcody
| Sujet: Re: Pantalon à tout faire Ven 4 Sep 2015 - 17:56 | |
| disons que question image c'est l'opposé. faire de la rando en levi's peu devenir un calvaire aller au boulot (urbain) en cimalp c'est passer pour un montagnard qui s'est perdu...
je rebondi sur ton post pour chercher "le" pantalon "technique" (pas tactik) qui permet d'évoluer en ville sans attirer l'oeuil mais qui à de bonnes propriété en outdoor. une idée? | |
| | | oregon3 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Pantalon à tout faire Ven 4 Sep 2015 - 18:01 | |
| hum un treillis noir de sécurité basique , ça passe partout (un peu moins épais et surement moins solide qu'un treillis militaire mais nettement moins voyant ) | |
| | | olivcody
| Sujet: Re: Pantalon à tout faire Ven 4 Sep 2015 - 18:30 | |
| que pensez vous des modeles de Dickies ou Carhartt. ils servent dans les metiers industriels au états unis mais sont aussi prisés des skatteurs (pas squateurs...) | |
| | | jeandupont
| Sujet: Re: Pantalon à tout faire Ven 4 Sep 2015 - 19:08 | |
| - olivcody a écrit:
- disons que question image c'est l'opposé.
faire de la rando en levi's peu devenir un calvaire aller au boulot (urbain) en cimalp c'est passer pour un montagnard qui s'est perdu...
je rebondi sur ton post pour chercher "le" pantalon "technique" (pas tactik) qui permet d'évoluer en ville sans attirer l'oeuil mais qui à de bonnes propriété en outdoor. une idée? Bonjour , Effectivement , sur le côté "Boulot" ou " Restaurants/Sortie" c'est , dison " Extrème " , Sur ! ceci-dit , pas question d'abandonner le " 501" , ça non ! c'est plutot du "Partenariat" quoi ça sur le C.L et le "501" en sac-poubelles (dans les virées disons " Extrêmes " Après pour usage au quotidien ou presque , faudra voir sur le long-therme le confort surtout , en ce qui concerne le coté "Technique" comme tu dit , c'est justement ce genre de "Truc" que je recherchait avec ce "Futal" C'est dur finalement d'allier tout tout ce qu'on recherche en un-seul pantalon , et pour ça , bein , finalement , je lache pas mon "Levi's" | |
| | | hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
| Sujet: Re: Pantalon à tout faire Ven 4 Sep 2015 - 21:08 | |
| | |
| | | neka
| Sujet: Re: Pantalon à tout faire Ven 4 Sep 2015 - 21:19 | |
| je peut dire que le largeot a fait sa reputation mon pere etait couvreur zingueur compagnon du tour de france meme si ma vie ressenble a un roman d'emile zola | |
| | | jeandupont
| Sujet: Re: Pantalon à tout faire Sam 5 Sep 2015 - 10:57 | |
| - labidouille a écrit:
- je rajouterai que levis ça fait sioniste beurk!!
Bonjour ; Je voit absolument pas ce que le "Sionisme" vient foutre la-dedans même si à l'origine le "501" est issus d'une famille de vendeurs de chiffons d'origine Juive , c'est comme dire c'est " Made-in USA " c'est de la merde parce-qu'ils ont envahis l'Irak et autre pays , n'importe-quoi fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme Pour le "Largeot" comment dire ? j'avait déja vu un "post" ici dessus et fait le tour du site , en fait j'accroche pas du tout , avec le chapeau et les bretelles , Hi , "Zola" est Revenus Cordialement . | |
| | | neka
| Sujet: Re: Pantalon à tout faire Sam 5 Sep 2015 - 12:32 | |
| chacun a son point de vu sur ce forum je n'insite personne a acheteter quoique que se soit mais acheter levis c'est donner des sous pour acheter des balles qui turera dieu sait qui chacun fait celon sa concience | |
| | | jeandupont
| Sujet: Re: Pantalon à tout faire Sam 5 Sep 2015 - 13:09 | |
| - labidouille a écrit:
- chacun a son point de vu sur ce forum je n'insite personne a acheteter quoique que se soit mais acheter levis c'est donner des sous pour acheter des balles qui turera dieu sait qui chacun fait celon sa concience
Bonjour , Franchement , Je voit pas le rapport , il n'y à absolument aucuns liens communs avec les "Balles" ni avec une quelconque industrie de l'armement Américain ou autre , d'aileur , c'est comme plus bouffer de pamplemousses parce-que ça tue des Palestiniens , Nimportenawak ! il faut vraiment que tu cesse l'usage de produits psychotropes hein /wiki/Levi_Strauss_(jeans) . fr.wikipedia.org/wiki/Levi_Strauss_%26_Co. Petit message de Cimalp (le 5° Ndlr) et de la poste (colissimo ) pour confirmer la livraison .............Lundi ! pour une commande de jeudi 18h , pas mal ! (à voir hein , avec la Poste tout est possible ) , d'aileur , la livraison était gratuite en " point-relais " (j'ai pris le Colissimo recommandé , 3,60 € ) et 10% de remise (-20 €) pour commande + 200€ (j'ai pris une veste en plus ) Et pour " labidouille "Moi j'aime bien les "Flingues" aussi et je recharge plein de balles même en "survet" ( gaffe quand-même à l'électricité statique ) Hi Cordialement | |
| | | le pti ju
| Sujet: Re: Pantalon à tout faire Mar 20 Oct 2015 - 2:01 | |
| Perso j'avais essayer le 501 en rando pour sont coté indestructible et je l'ai adopté au quotidien pour son coté passe partout, au dernier voyage au US j'en ai ramener 5 pour avoir de l'avance et a 40 $ jme suis pas privé lol Mais maintenant pour les sortie outdoor je tape dans le pantalon cargo c'est assé ample et confort et vec les multipoches c'est bien pratique , ceux de decathlon sont vraiment top et pas trop cher | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantalon à tout faire | |
| |
| | | | Pantalon à tout faire | |
|