| Tout va bien, tout s'arrange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
velinius Membres d'honneur
| Sujet: Tout va bien, tout s'arrange Ven 14 Oct 2016 - 10:42 | |
| | |
|
| |
alix63
Date d'inscription : 09/10/2016 Age : 54 Localisation : Puy de Dôme limite 43
| Sujet: Re: Tout va bien, tout s'arrange Ven 14 Oct 2016 - 11:38 | |
| | |
|
| |
trabus Membres d'honneur
| Sujet: Re: Tout va bien, tout s'arrange Ven 14 Oct 2016 - 12:02 | |
| mdrrr depuis quand les médias et les politiques racontent toute la vérité ?
au passage pas mal l avatar d akira ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout va bien, tout s'arrange Ven 14 Oct 2016 - 17:25 | |
| Je vous rassure, c'était ironique. Quand aux "merdia", c'est justement se qu'il m'a étonné, de trouver cela sur l'express. Cela me fait un peu peur dans le sens où, si meme eux se mettent à relayer se type d'info ... | |
|
| |
Lonewolf7756 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Tout va bien, tout s'arrange Ven 14 Oct 2016 - 18:06 | |
| | |
|
| |
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: Tout va bien, tout s'arrange Ven 14 Oct 2016 - 19:18 | |
| - velinius a écrit:
- Je vous rassure, c'était ironique.
Quand aux "merdia", c'est justement se qu'il m'a étonné, de trouver cela sur l'express.
Cela me fait un peu peur dans le sens où, si meme eux se mettent à relayer se type d'info ... Tu as raison d'avoir peur, le système bancaire et économique va ce casser la gueule c'est juste une question de temps. Je dirais courant de l'année prochaine si ca viens de Chine car y a de grosses réformes sur le Yuan prévue... Si ca viens de l'Europe, l'Italie ou L'allemagne peuvent faire plongé toutes les bourses mondiale du jour au lendemain sans meme un signe, donc: DÉBANCARISÉ VOUS VITE!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout va bien, tout s'arrange Ven 14 Oct 2016 - 23:19 | |
| - NaonedBzh a écrit:
- Je dirais courant de l'année prochaine si ca viens de Chine car y a de grosses réformes sur le Yuan prévue...
Si ca viens de l'Europe, l'Italie ou L'allemagne peuvent faire plongé toutes les bourses mondiale du jour au lendemain sans meme un signe, donc:
Pour la Chine c'est possible mais pas tout a fais dans se sens. Le risque viendrait plus du système bancaire "Occidental" (morgan rothchield et cie) qui cesserai de coller des rustines financières a ce moment pour pouvoir ensuite les accuser de l'effondrement. Pour l'Europe je ne croit pas, le risque est bien plus élevé en France ou, en effet, dans une plus petite mesure mais qui pourrai suffire aussi c'est l'Italie. Mais le cumul de facteur comme les problèmes économiques, des attentats (si y en a d'autres), les élections etc etc, tout cela pourrai créer un défiance des marchés qui ferai exploser notre dette au point de rupture. Et rebelote, on arrête les rustines et on nous accuse de l'effondrement. | |
|
| |
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: Tout va bien, tout s'arrange Sam 15 Oct 2016 - 0:41 | |
| T'inquiète y aura pas d'autres attentats avant les élections, ou alors rien de massif!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout va bien, tout s'arrange | |
| |
|
| |
| Tout va bien, tout s'arrange | |
|