France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Airsoft et la Dissuasion Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Airsoft et la Dissuasion Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Airsoft et la Dissuasion Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Airsoft et la Dissuasion Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Airsoft et la Dissuasion Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Airsoft et la Dissuasion Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Airsoft et la Dissuasion Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Airsoft et la Dissuasion Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Airsoft et la Dissuasion Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Airsoft et la Dissuasion Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Airsoft et la Dissuasion Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Airsoft et la Dissuasion Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Airsoft et la Dissuasion Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Airsoft et la Dissuasion Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Airsoft et la Dissuasion Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Airsoft et la Dissuasion

Aller en bas 
+14
hookk
heisenberg
Ben336
boris54
2.0
vonhaken
agralil
pelerin031
mecadoc
tempete
ashrad
komando fétide
Antho6227
survaliste_dead
18 participants
AuteurMessage
survaliste_dead

survaliste_dead


Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 33
Localisation : Bugarach

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Ven 30 Oct 2015 - 21:46

Bonjour , petit Topic sur les répliques de airsoft. Sujet surement déjà aborder mes bon.(je ferais une video dessus)

J'entend Des gens me dire " Oui j'ai une réplique si je me fait agresser , si on rentre chez moi ça impressionne le mec ce tire en courant"

VRAI & FAUX

Je vais vous expliquez pourquoi , car récemment j'en ai eu l'exemple dans ma famille.

Je prend l'exemple de quelqu'un qui vous agresse , une personne que vous ne connaissez pas du tout. Vous sortez Votre réplique , ou même votre pistolet , ou votre fusil , pas charger ou charger.

Quand vous sortez ce genre d'objet la , vous retournez la situation , c'est à dire que la personne qui vous agresse ce sent elle même agresser.
Il suffit de tomber sur un dingue qui lui est armer et n'hésiteras pas à vous trouer la peau. Oui lui il ne sait pas ci votre arme est réel ou pas , si vous allez appuyer ou pas.


Je peut vous donnez l'exemple d'il y a quelque années de cela , Un jeune c'est amuser à dépasser un camion de CRS en les braquant avec un pistolet factice. Il c'est Arrêter à sortie son jouer et le policier la tout simplement abattue. Et cela n'a pas était plus loin puisque sur le moment vous n'allez pas prendre le temps de regarder si c'est un jouer ou pas.

Pour ma part Mon oncle avais une carabine a plomb qui n’était plus utilisable , il avait eu un soucis avec des gens d'un chantier qui remonter la rue armée d'objet de chantier , il a sortie la carabine pour leur faire peut , ils ont donc appeler les gendarmes qui sont venue saisir immédiatement la carabine à plomb en lui expliquant la même chose.

De plus ceci ses finie au tribunal et une jolie amende , alors faite très attention avec la dissuasion.
Revenir en haut Aller en bas
Antho6227

Antho6227


Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 39

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Ven 30 Oct 2015 - 22:58

salut ! Je suis d'accord avec toi, sur tout les points !

C'est comme les armes a blancs...
En faite quand tu sais qu'il y a un ou des voleurs chez toi, il faut allumer les lumières et montré que tu es présent.
Ci au final tu les entends venir vers toi c'est qu'ils sont dangereux et la, moi je ferais feu a l'arme réel !
S'il s'agit d'une simple querelle, je ne sortirai jamais mes outils...
Revenir en haut Aller en bas
komando fétide

komando fétide


Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 44

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Ven 30 Oct 2015 - 23:45

Bah c'est évident, c'est le grand débat de l'arme a feu que tu nous ressort la, factice ou pas. En gros si t'as pas d'arme, que dieu te vienne en aide, et si t as une arme, que dieu te vienne en aide... et je crois meme pas en dieu. affraid De plus a rajouter qu'une arme factice est considérée comme une arme quand meme lors de braquages, menaces physiques etc...
Petit entracte information tout de meme, si tu bute un mec chez toi avec une arme a feu et que lui n'en a pas, d'arme a feu, c'est la zonzon direct mon gars. Si tu le plante avec un couteau et que lui n en a pas, idem. On est en France ici, pas au Bresil, en afrique du sud ou aux states.
Revenir en haut Aller en bas
ashrad

ashrad


Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 39
Localisation : Aramon

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Ven 30 Oct 2015 - 23:52

l'airsoft reste quelque chose de dissuassif pour les "non-initie".
Je ne suis pas daccord avec vous sur 1 ou 2 points.

tout dabord nous sommes tous daccord pour dire qu'on ne sort pas d'arme (a feu, replique, baton, couteau etc...) sur la voie publique.

1) Maintenant a partir du moment ou des personnes entre dans ton domaine prive arme a la main tu as tout a fait le droit de sortir ton arme et de les pointer avec, a partir du moment ou tu es chez toi.

2) une personne t'agresse chez toi, si tu na que ta replique a la main je te conseil vivement de tirer, ca te donnera quelques secondes pour t'enfuir (qui est le meilleur moyen de se proteger) et avec de la chance ca blessera ton assaillant
- en temps normal ca laissera des preuves ADN
- En d'autres temps, bah ca le ralentira le temps que tu prenne ton vrai armement ou que tu tenfui^^
Revenir en haut Aller en bas
ashrad

ashrad


Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 39
Localisation : Aramon

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Sam 31 Oct 2015 - 0:02

komando fétide a écrit:
Petit entracte information tout de meme, si tu bute un mec chez toi avec une arme a feu et que lui n'en a pas, d'arme a feu, c'est la zonzon direct mon gars. Si tu le plante avec un couteau et que lui n en a pas, idem. On est en France ici, pas au Bresil, en afrique du sud ou aux states.

Pas si tu prouve la legitime defense. Une mec rentre chez toi pendant que tu mange, dira-t-on, tu na pas le temps d'appeler les flics tu le menace avec ton couteau a steak... le gars en face a deux choix

il quitte les lieux pour ne jamais revenir parce quil a vu ton regard de tueur pret a defendre sa maison a tout prix^^
ou il avance et il ya combat sil gagne tu perd.... sil perd tu gagne^^

Dans le cas ou il perdrais (tout) la police fera evidence de l'entree par effraction, de la tentative de vol, du combat qu'il ya eu et de la legitime defense.

la ou tu risque la prison c'est (dans la meme situation) il ya combat, le mec tente de partir (parce quil a compris que tu etais un tueur pret a tout^^) et qu'un fois qu'il ta tourner le dos, la tu chope le mec et tu plui plante le couteau entre les omoplates. C'est a ce moment la que tu risque la prison. au minimun tu aura violence avec arme au pire meurtre sans intention de la donner.

Rappel toi du bijouteir qui s'est fait enfermer parce quil a fusiller dans le dos un mec qui venais de le braquer.
Revenir en haut Aller en bas
komando fétide

komando fétide


Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 44

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Sam 31 Oct 2015 - 2:35

Oui c'est bien ce que je dis mais ce que tu oublie c'est que le braqueur avait une arme a feu, et meme la ils l'ont enfermé avant de juger le non lieu.
Revenir en haut Aller en bas
ashrad

ashrad


Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 39
Localisation : Aramon

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Sam 31 Oct 2015 - 2:44

oui mais il a etait abattu d'un coup dans le dos et la la legitime defense ne s'applique plus, si le bijoutier avais tirer sur "le devant" du mec yaurais pas eu de probleme.

perso je soutient ce bijoutier mais la loi sera toujours plus forte que les moutons... (nous sommes les moutons). Tu vera que ce genre de chose arrivera de plus en plus, les gens vont commencer a ce faire justice eux memes.
Revenir en haut Aller en bas
tempete

tempete


Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 58
Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Sam 31 Oct 2015 - 3:40

En temps normal, pour ce qui est de la police, la justice...

Mais si on est en situation de kk total, alors la, ca sera pas tout à fait pareil :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Sam 31 Oct 2015 - 9:02

Il y a légitime défense présumé la nuit si il y a franchissement de clôture.

Ensuite, m'avait expliqué un gendarme,  pour l'arme blanche il y un délit de sale gueule: un opinel usagé (mais affuté!) qui trainait là "par hasard" n'est pas vu avec le même oeuil qu'un couteau de combat sans autre utilité.

La discussion était venu à propos du Mora dont les versions à manche orange font plus campeur que celle kaki à lame identique en cas de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
komando fétide

komando fétide


Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 44

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Sam 31 Oct 2015 - 9:47

La légitime défense est prévue à l'article 122-5 du code pénal dans son livre premier ( Disposition Générales ). C'est une cause d'irresponsabilité pénale, ce qui signifie qu'elle empêche que soit engagée la responsabilité pénale de l'auteur bien que l'infraction soit constituée dans tous ses éléments (éléments légal, matériel et moral). Il s'agit plus précisément d'un fait justificatif, c'est-à-dire une cause d'irresponsabilité liée à l'infraction elle-même et non à son auteur1.
« N'est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, effectue dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d'elle-même ou d'autrui, sauf s'il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l'atteinte » (art 122-5 CP)
Pour agir dans le cadre de la légitime défense des personnes2, l'agression contre soi-même ou autrui doit répondre à trois conditions (cumulatives) :
actuelle : le danger est imminent ;
injustifiée : l'agression est interdite – riposter aux forces de police pendant une manifestation par exemple ne peut être considéré comme de la légitime défense
réelle : l'agression ne doit pas être putative (la jurisprudence admet cependant que des éléments trompeurs peuvent justifier une légitime défense putative3).
En outre, la défense doit répondre à trois critères (cumulatifs également) :
nécessaire : il n'y a aucun autre moyen de se soustraire au danger ;
simultanée : la réaction doit être immédiate, par exemple : on ne doit pas agir par vengeance ou dans le but de stopper l'agresseur en fuite ;
proportionnée à l'agression : il ne doit pas y avoir d'excès dans la riposte.
Il existe en droit français deux cas dans lesquels la légitime défense est présumée : d'une part, pour repousser, de nuit, l'entrée par effraction, violence ou ruse dans un lieu habité ; et d'autre part, pour se défendre contre les auteurs de vols ou de pillages exécutés avec violence. Dans ces cas, le défendeur n'aura pas à prouver qu'il était en état de légitime défense. La charge de la preuve est supportée par la partie adverse4.

Maintenant un peu de vulgarisation pour ceux qui comprennent pas tout:
Vu sur initiadroit
Une personne agressée est parfois obligée, pour se défendre, de commettre un acte interdit, en temps normal, par la loi.

Mr Bonvivant a donné un coup sur la tête et assommé Mr Fourbe quand ce dernier pénétrait chez lui pour lui voler sa montre.

Ce mode de défense est légitime, c'est-à-dire qu’il est justifié par les circonstances (l’agression). C’est pourquoi la loi accepte qu’une personne puisse expliquer son geste par la nécessité de se défendre. C’est ce qu’on appelle : la légitime défense (article 122-5 du code pénal).



Mais attention, la légitime défense n’est reconnue que si certaines conditions sont respectées :


L’attaque portée doit être injustifiée

Pour cela, l’agresseur doit commettre une infraction : un crime, un délit, une contravention.

Par exemple : une personne qui est frappée ou qui est en train de se faire voler son sac peut répliquer pour se défendre.

Attention ! Si l’agresseur s’attaque à un bien (sac, voiture, scooter…), l’agression doit au moins constituer un délit pour que la victime, en répliquant, soit protégée par la légitime défense.

Par exemple : une personne qui raye avec une clé un scooter commet une contravention (les dégradations légères sont des contraventions). Si le propriétaire du scooter la frappe, il ne sera pas protégé par la légitime défense et sera condamné pour violences physiques.

Par exemple : une personne tente de voler le scooter (le vol est un délit). Pour protéger son bien, le propriétaire du scooter le fait tomber et le frappe pour l’immobiliser. La légitime défense pourra le protéger.


La défense doit être nécessaire

La défense est nécessaire à partir du moment où il est impossible de recourir à une aide extérieure pour faire cesser l’agression.

Par exemple : si, dans une bagarre, il est possible de s’enfuir, on ne peut pas frapper l’agresseur.


La défense doit avoir lieu en même temps que l’attaque

La loi ne nous permet pas de nous venger. La justice peut seulement être rendue par les tribunaux. La légitime défense protège uniquement la victime qui se protège, pas celle qui agresse en retour.

Par exemple : les tribunaux condamneront une personne qui rattrape et frappe son agresseur alors qu’il est en fuite.

Le fait de poursuivre l’agresseur ne consiste plus dans un mode de défense : il s’agit d’une agression.

La défense doit être proportionnée à l’attaque

La légitime défense n’est admise que lorsque le mode de défense permet d’arrêter l’agression.

Par exemple : la victime menace le voleur avec un fusil pour le faire fuir.

Lorsque la réplique de la victime est bien plus dangereuse que l’agression, on dit que la défense est disproportionnée. La victime devient l’agresseur. Les tribunaux ne retiendront pas le concept de légitime défense pour excuser son geste.

Par exemple : une personne tue le voleur qui s’était introduit dans sa maison en pleine nuit. Elle sera jugée pour meurtre sans que la légitime défense la protège.
Revenir en haut Aller en bas
survaliste_dead

survaliste_dead


Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 33
Localisation : Bugarach

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Sam 31 Oct 2015 - 11:18

Ashrad , Même si le mec en face de toi est armée , tu ira en prison Smile.

A l'école de police on t'explique que aucun juge , ou avocat ne viens t'expliquer le principe de la légitime défense , car en france elle est idiote.

En gros elle ce résume , ah "Je te donne une baffe , tu m'en donne une" Si tu me met un coup de point tu es en tors Smile Voila

Je prend l'exemple dans le 93 Un petit vieux 2 hommes armée sont entrée chez lui , (surement pas pour lui apporter une part de gateau) Le petit vieux il à sortie son fusil ( Shocked Non dédiou) et il a tirer sur les 2 voyoux.
Et bien papy moujo il a fini au Niouf ^^ . C'etais sarkozy qu'il l'avais fait sortir .

Donc tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Sam 31 Oct 2015 - 12:37

Vous partez systématiquement du principe où vous avez un coup d'avance sur l'agresseur car vous l'avez entendu ou autre. A aucun moment vous ne parlez du moment où vous pouvez être surpris par ces derniers, dans votre lit, en train de dormir. A croire que pour certains les cambrioleurs ou autres agresseurs préviennent par téléphone avant de venir chez vous ... Pour ce qui est des chiens, alarmes etc, même des gosses Roumains arrivent à franchir ça calmement, donc des agresseurs aguerris ... Bref, même des bases militaires se font dépouiller, donc un petit 100m² rempli de gens qui dorment ... Allez, faut se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
mecadoc
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 55

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Sam 31 Oct 2015 - 12:40

La loi est claire, un mec arrive avec un air soft chez moi, je lui mets un slug dans la poitrine. Je lâche 1 0000 euro à Maître Dupont Moretti. Il va lâcher trois caisses, fumer deux clopes au tribunal et t es relâché. Légitime défense,  moi je parle pas francais et je conceptualise comme un merde, Maître Dupont Moretti expliquera au juge ce qu'il c'est passé.

Airsoft et la Dissuasion Bande-10
Revenir en haut Aller en bas
ashrad

ashrad


Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 39
Localisation : Aramon

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Sam 31 Oct 2015 - 14:55

boulette: evidement si on dort et que le mec rentre dans la chambre jaurai pas le temps de degainer quoi que ce soit... mais notre discussion tourne autour de la legitime defense.

Surivivaliste-dead: la sentence depend du juge qu'il ya en face de toi alors, parce que le gars qui etait chez lui dans la campagne, je sais plus ou en france, ils etaient entrain de manger avec sa famille, le chien a aboye a la prote fenetre, l'un des fils a vu quelquun ouvrir la porte fentre et entre chez eux (en fait ils etaient deux mechantset le premier avais une lame) le pere a pris le fusil a abattu le premier mec, puis a mis en joue le second en attendant la gemdarmerie. il a pas fait de prison et pourtant il a abattu un mec qui etait rentre chez lui en menacant sa famille.

par contre je suis tout a fait daccord, la legitime defense en france cest de la merde, dans mon ancien taff un collegue s'est fait agresser (braquer par deux individus) il a sorti son 38 et a tirer dans la jambe d'un des gars le blessant legerement, lautre sest enfui, bah le collegue a perdu son port d'arme e du coup i la etait licensier. il etait convoyeru de fonds le gars avec 15 ans de boutique

Revenir en haut Aller en bas
survaliste_dead

survaliste_dead


Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 33
Localisation : Bugarach

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Sam 31 Oct 2015 - 15:15

Tout façon le pays à besoin d'un remaniement total. Si ça continue sur ce chemin le pays va s'écrouler. Trop d'injustice au niveau pénal(j'en ai était victime) Trop de taxe d'impôt inutile.
De lois qui n'on aucune logique exemple / Interdit de fumer au volant , interdit de mettre la musique trop fort en voiture et j'en passe , mais conduire sans permis pour juste 500€ d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
ashrad

ashrad


Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 39
Localisation : Aramon

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Sam 31 Oct 2015 - 18:01

oui tout le monde est daccord aec toi mais ca on a pas le choix de le subir
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Dim 1 Nov 2015 - 1:25

survaliste_dead a écrit:
Tout façon le pays à besoin d'un remaniement total. Si ça continue sur ce chemin le pays va s'écrouler. Trop d'injustice au niveau pénal(j'en ai était victime) Trop de taxe d'impôt inutile.
De lois qui n'on aucune logique exemple / Interdit de fumer au volant , interdit de mettre la musique trop fort en voiture et j'en passe , mais  conduire sans permis pour juste 500€ d'amende.

Pousse pas le bouchon trop loin non plus sinon tu ne seras plus crédible !

Interdit de fumer quand il y a un gosse avec toi. La loi protège l'enfant.

La musique trop forte, ça protège les gens qui n'ont pas envie d'entendre ta musique. Tu l'aimes sans doute mais peut-être pas eux et qui es-tu pour leur imposer du bruit ??

tout s'explique dès lors qu'on comprend !
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Dim 1 Nov 2015 - 10:58

ta liberté s’arrête là ou commence celle des autres

les anciens n'avaient pas besoin de loi pour ne pas faire chier le monde avec leurs musiques, avec leurs poubelles qui trainent, avec leur fumée partout, avec leurs gosses qui trainent toute la nuit dehors

les gens ne s'assument plus, ils ne respectent rien si on ne les menace pas, du coup, on pond des lois cons, pour réprimer des gens cons

celui qui respecte son voisin, ses enfants, et son prochain, ces lois ne le gênent en rien

si les gens ne se comportaient pas comme des adolescents irresponsables de plus en plus, ces lois n'auraient aucune raison d’être

----------------

pour en revenir au topic, si tu sort une arme, vraie ou fausse, sans être en état de légitime défense, tu es en tord, aux usa c'est un délit, ça s’appelle le brandissement, et c'est un bon moyen de se faire sucrer son permis de port (en France, je ne sais pas, mais j'imagine que c'est menace avec arme, donc encore pire)

du coup, le seul cas ou sortir une réplique, une arme à blanc, une arme neutralisée est autorisé, c'est si quelqu'un menace ta vie, ou que tu es témoin d'une agression grave

et à ce moment là, mieux vaut avoir une arme réelle, ou un bête bâton, ou une grosse voix, qu'un bout de plastique ou d'alliage qui ne servira à rien

les répliques, c'est des jouets, des jouets pour les grands parfois, mais des jouets, si tu es en situation de légitime défense, prend n’importe quoi qui peux faire mal, mais oublie les jouets

Revenir en haut Aller en bas
vonhaken

vonhaken


Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 32

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Dim 1 Nov 2015 - 11:36

De façon simple, si tu sors une arme à feu, il faut etre pret à l'utiliser si besoin.

Avoir un fusil de chasse chargé à blanc, ca ne sert pas à grand chose :

Si tu sors ton arme, c'est que la menace est suffisamment grande pour le sortir. Si l'effet "dissuasion" n'est pas suffisant (ou le mec en face est fou), bah il faut pouvoir neutraliser la menace.

La dissuasion, ce n'est jamais plus que du bluff. Si ca fonctionne, c'est gagner. Par contre si tu perds et que le mec en face s'en rend compte, tu prends 2 fois plus ...

Je rejoins donc ce qui a été dit au dessus. Sortir une arme à feu pour une simple prise de tete avec le voisin est aussi irresponsable que sortir une réplique pour défendre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
survaliste_dead

survaliste_dead


Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 33
Localisation : Bugarach

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Dim 1 Nov 2015 - 12:01

Je suis d'accord avec toi "Pelrin031" Mais si tu lis bien les articles , il explique que le simple fait de fumer au volant ses comme le téléphone , enfant ou pas il pourront donc te verbaliser.

Et pour la musique je suis encore d'accord que certain exagère , mes ses le policier qui jugeras si cela est trop fort ou pas , donc autant dire si il a envie de coller un pv tu va le prendre =).

Et je dis ça pour l'idiotie de la chose , on va te dire que la musique trop fort ses dangereux ça gêne etc. Mais par compte conduire sans permis bon ça va ses pas trop grave on te mettra que 500€ d'amende , c'est la que je veux en venir.lol!

Ses comme si je te disais avoir un couteau sur toi ses un crime , mes avoir un berreta charger a ta ceinture Bon aller juste une amende.
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Dim 1 Nov 2015 - 12:34

J't'avouerai que je ne comprends plus ce pays depuis une vingtaine d'années.

Tout semble s'inverser comme si on voulait nous envoyer délibérément dans le mur ou encourager la délinquance.

Le jour ou un flic voudra me mettre une prune pour avoir fumé au volant, bin j'irai au gnouf parce que je ne laisserai pas faire, tant pis, j'assumerai et personne ne m'attend à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Dim 1 Nov 2015 - 12:36

Tu es le peuple survivaliste_dead, tu n'as toujours pas compris, que comme les autres, tu n'étais que le mouton des bergers qui nous gouvernent ? Ils font ce qu'ils veulent, logique ou non, ils le feront. Ces petites lois à la noix, on peut dire ce qu'on veut, mais ça évitera de nombreux accidents. Pour ce qui est du permis, avant ça, il fallait te faire choper un paquet de fois avant d'avoir de vrais problèmes. Maintenant tu les auras tout de suite. Est-ce une évolution positive ou juste une manière détournée de payer des voyages de luxes à nos dirigeants ? Peu importe, car nous ne sommes que le peuple et si ça te pose un problème, là ils trouveront de quoi t'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
komando fétide

komando fétide


Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 44

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Mer 18 Nov 2015 - 21:30

C'est quand même flippant les mecs on leur met l'article de loi sous le nez et ils te répliquent avec des "oui mais" des "la loi c'est de la merde", des brèves de comptoir ou des expressions populaires obsolètes ou sans aucun fondement légal. Ne pas comparer l'incomparable les gars.
Revenir en haut Aller en bas
2.0
Modo
Modo
2.0


Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 42
Localisation : Aisne

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Mer 18 Nov 2015 - 22:06

Euh... les gars... conduire sans permis c'est interdit et réprimé, mettre la musique TROP fort c'est un tapage et c'est réprimé... Conduire en fumant l'infraction n'existe pas en soi. Mais on peut dire que c'est conduire dans des conditions ne permettant pas de manoeuvrer aisément.... mais c'est abusé... Après la légitime défense n'est pas abusée... Une claque contre une droite entre dans la légitime défense... comme une claque contre un coup de pied... Le principe est de proportionnalité. Une claque donnée ne mérite pas un nez cassé.

C'est comme la légitime défense des FDO où les syndicats police disent qu'il faut attendre de se faire tirer dessus pour pouvoir riposter.... nimps !!! Tu te fais viser, tu tires.... même si l'autre a pas tiré tu es dans la légitime défense.... la loi c'est ça. Et si un jour un mec me braque avec un airsoft, il prendra un pruneau quasi certainement.... A 10 mètres je cherche pas à savoir si c'est un canon 4,5... 5,5 billes ou 22lr.... Si je loupe pas C'est tir à l'épaule et Point barre.... S'il pointe un airsoft sur un FDO ou mec armé c'est que le gars est suicidaire....
Revenir en haut Aller en bas
boris54




Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 31

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Mer 18 Nov 2015 - 22:30

pelerin031 a écrit:
J't'avouerai que je ne comprends plus ce pays depuis une vingtaine d'années.

Tout semble s'inverser comme si on voulait nous envoyer délibérément dans le mur ou encourager la délinquance.

Le jour ou un flic voudra me mettre une prune pour avoir fumé au volant, bin j'irai au gnouf parce que je ne laisserai pas faire, tant pis, j'assumerai et personne ne m'attend à la maison !  


+1
Revenir en haut Aller en bas
komando fétide

komando fétide


Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 44

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Mer 18 Nov 2015 - 23:22

Et voila comment les prisons se remplissent.
Revenir en haut Aller en bas
Ben336




Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 33

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Sam 21 Nov 2015 - 17:45

salut ! Je suis d'accord avec toi, sur tout les points !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasurvie.fr/couteau-de-survie/
heisenberg

heisenberg


Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 108

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Sam 21 Nov 2015 - 18:06

Un bon conseil, si un jour quelqu'un débarque chez vous à l'improviste, plutot que de jouer à rambo avec votre pompe faites du bruit pour montrer que vous êtes là. Dans la majorité des cas il partira. S'il reste, bariquadez-vous et appelez les flics.

Si vous sortez une arme, c'est bien vous qui aurez des ennuis, en France c'est comme ça.

Quand je lis des comm du genre "moi si on rentre chez moi je tire à vue" ça me fait marrer, allez-y faites comme ça et on viendra vous apporter des oranges en zonzon (ou à l'hosto)

Sans compter que si vous tuez ou blessez un BG ils reviendront à 15 chez vous pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
survaliste_dead

survaliste_dead


Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 33
Localisation : Bugarach

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Sam 21 Nov 2015 - 20:53

2.0 , Sauf que les loi , n'est égale à personne.
Et j'en ai vue des tribunaux des procès , des histoires , Non seulement la loi n'est pas la même , mes en plus elle est inégale .

Appliquer selon l'humeur du juge ou procureur ,la tête du client. Si c'est pour ton cas.

Si c'est toi , bah ça va dépendre des moyens de défense de l’accusé , (connaissance de papa etc)
De la tête du client encore une fois. etc etc.

Donc Les lois hein ....
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Sam 21 Nov 2015 - 21:38

heisenberg a écrit:
Un bon conseil, si un jour quelqu'un débarque chez vous à l'improviste, plutot que de jouer à rambo avec votre pompe faites du bruit pour montrer que vous êtes là. Dans la majorité des cas il partira. S'il reste, bariquadez-vous et appelez les flics.

Si vous sortez une arme, c'est bien vous qui aurez des ennuis, en France c'est comme ça.

Quand je lis des comm du genre "moi si on rentre chez moi je tire à vue" ça me fait marrer, allez-y faites comme ça et on viendra vous apporter des oranges en zonzon (ou à l'hosto)

Sans compter que si vous tuez ou blessez un BG ils reviendront à 15 chez vous pour se venger.

Si vous sentez de boter un cul ! Alors le mieux, à mains nues.
en effet, une defense armée doit être proportionnelle à l attaque... et seul le juge en jugera. 
Le mieux est lowprofil, mais en cas de vol, je ne sais pas si après le gomecogne je ne lui éclate pas la tête avec la cross,... j espère pas .
Revenir en haut Aller en bas
survaliste_dead

survaliste_dead


Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 33
Localisation : Bugarach

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Sam 21 Nov 2015 - 21:56

Non mais en utilisant Un peut son cerveau , (je juge personne ou ne critique)

Il suffit d'acheter des lacrimo explosif , vous voyez quelqu'un rentrer chez vous .
Il vous suffit de dégoupiller et dans jetter plusieur en bas , une dans le couloir de l'étage et vous enfermez dans votre chambre. Les mecs partirons sans rien voler. Au pire votre paillasson.

Si vous n'en trouver pas , il vous suffit de crée un systeme de blocage du bouton sur les petits lacrimo , et voila. Vous inondez la maison de lacrimo , et le soucis et régler .

Pas d'arme , pas de blesser , et pas de représailles. Et la Justice ne vous diras rien.
Au pire on peut vous reprochez dans avoir chez vous , ils verront car ça sentira. Ils vous suffit d'acheter un Masque a gaz , et de les ramasser avant que les flics arrivent , et vous leurs dirait que sait eux qui ont tenté de vous gazé , que vous avez répliquer pareil et vous laissez vide sur le sol une petit lacrimo. Soyer inventif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mac Coy

Mac Coy


Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
Localisation : 32° 31′ 42″ Nord 117° 01′ 15″ Ouest

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Sam 21 Nov 2015 - 23:53

survaliste_dead a écrit:
Non mais en utilisant Un peut son cerveau , (je juge personne ou ne critique)

Il suffit d'acheter des lacrimo explosif , vous voyez quelqu'un rentrer chez vous .
Il vous suffit de dégoupiller et dans jetter plusieur en bas , une dans le couloir de l'étage et vous enfermez dans votre chambre. Les mecs partirons sans rien voler. Au pire votre paillasson.

Si vous n'en trouver pas , il vous suffit de crée un systeme de blocage du bouton sur les petits lacrimo , et voila. Vous inondez la maison de lacrimo , et le soucis et régler .

Pas d'arme , pas de blesser , et pas de représailles. Et la Justice ne vous diras rien.
Au pire on peut vous reprochez dans avoir chez vous , ils verront car ça sentira. Ils vous suffit d'acheter un Masque a gaz , et de les ramasser avant que les flics arrivent , et vous leurs dirait que sait eux qui ont tenté de vous gazé , que vous avez répliquer pareil et  vous laissez  vide sur le sol une petit lacrimo. Soyer inventif Smile
T'es serieux pour de vrais ?
Et si t'as pas de couloir et pas d'étage ? Si t'as une femme et des enfants, un bébé ? Masque à gaz pour tout le monde ??? le temps que tu mettes...Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cedlat89
Invité
Invité




Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Dim 22 Nov 2015 - 3:06

survaliste_dead a écrit:
Non mais en utilisant Un peut son cerveau , (je juge personne ou ne critique)

Il suffit d'acheter des lacrimo explosif , vous voyez quelqu'un rentrer chez vous .
Il vous suffit de dégoupiller et dans jetter plusieur en bas , une dans le couloir de l'étage et vous enfermez dans votre chambre. Les mecs partirons sans rien voler. Au pire votre paillasson.

Si vous n'en trouver pas , il vous suffit de crée un systeme de blocage du bouton sur les petits lacrimo , et voila. Vous inondez la maison de lacrimo , et le soucis et régler .

Pas d'arme , pas de blesser , et pas de représailles. Et la Justice ne vous diras rien.
Au pire on peut vous reprochez dans avoir chez vous , ils verront car ça sentira. Ils vous suffit d'acheter un Masque a gaz , et de les ramasser avant que les flics arrivent , et vous leurs dirait que sait eux qui ont tenté de vous gazé , que vous avez répliquer pareil et  vous laissez  vide sur le sol une petit lacrimo. Soyer inventif Smile

lol
Revenir en haut Aller en bas
survaliste_dead

survaliste_dead


Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 33
Localisation : Bugarach

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Dim 22 Nov 2015 - 10:41

Ta du scotch ? ta une porte , t'es enfant tu les mets dans ta chambre , ou tu va dans la leurs.
Tu balance t'es Gaz , tu scotch ta porte pour l'entré d'air et voila tu attend que les Forces de l'ordre arrive.
Ce que je veux dire c'est que ces largement faisable.On est pas obliger d'avoir d'étage ou de couloir
vous dormez pas dans un salon quand même. lol!
Et quand je parler de Masque a gaz , je parler pour toi pour si tu veux aller chercher t'es gaz.
Et au pire Mac Coy vue que je vois que tu es facher , tu ouvre la fenêtre de ta chambre si t'a pas d'étage et tu te sauve par la .

Chez pas faut être créatif des solutions y'en a plein , sans avoir à sortir un flingue.


Revenir en haut Aller en bas
sandettie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
sandettie


Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 30

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Dim 22 Nov 2015 - 11:07

Ouaip, le 17 si tu est en ville déjà.
A la campagne je dit pas, encore que....
Mais en ville les hommes en bleu sont relativement rapide à intervenir surtout la nuit. Et comme ça, pas besoin d'utiliser de gros stratagème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Dim 22 Nov 2015 - 20:35

Dans une maison de location en vacance j'ai trouvé une fois un type chez moi dans la cuisine ...le simplet du village qui avait une petite faim et dans ce cas rentrait chez les gens au hasard. Imaginez que je lui ai tiré dessus?
Revenir en haut Aller en bas
titi83




Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 36

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Lun 23 Nov 2015 - 7:25

attention tout de même la loi n'est pas faite pour protéger nos vie mais plutôt celle des voleurs ...

Rappelez vous l'histoire du papy qui avais tirer sur les deux jeunes rom ... elles avaient porté plainte en disant quelle lui avais dit "ne tirez pas" et le gentil papy qui défendais ses bien, sa vie et celle de ça femme ( et oui en pleine nuit voir du monde chez soi on ne pense pas forcement au 4 bagues de madame et à ce défendre ... )
bref tribunal et tout le reste car une des deux à eu un gros truc à la jambe ...

à la loi et ceux qui la font respecter .... tout un programme !!!
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Lun 23 Nov 2015 - 11:52

la disuasion impose d'avoir la puissance qui impose le respect, mais aussi que l’ennemi sache que tu possède cette puissance (le sache réellement, il faut le démontrer)

le papy aurai tiré en l'air, au lieu de tirer dans le tas, il aurai obtenu que les rom se collent au sol et ne bougent plus (ou qu'elles fuient sans demander leur reste)

mais avec un air soft, tirer en l'air, comment dire Rolling Eyes

du coup, le bon vieux juxtaposé de grand papy, déclaré ou pas, chargé au plomb, au gom-cogne, au slug (connerie, mais comme vous voulez), c'est encore le plus dissuasif

surtout après une volée dans le plafond (c'est là que le slug fais mal au cul, mais c'est votre plafond, hein)

c'est aussi là que le gom-cogne gagne ses galons, tire dans le sol, une paroi, le plafond, qu'importe, un tir indirect en direction de la cible, ça ricoche dans tous les sens, ça fouette, puis, dirige le canon sur le cible, et averti que le prochain, c'est du gros plomb ... là, c'est de la dissuasion

un tir indirect qu'il sent passer, puis un tir direct de gros plomb dans le buffet si il n'optempere pas ... aucun juge ne pourra te reprocher un usage immodéré de la force (si le mec insiste et tente de te désarmer, tu es en état de légitime défense, un bon avocat véreux n'aura aucun mal à l'établir)

d'autant que le GC laisse de belles traces sur les murs, les meubles (les bibelots éclatés aussi), du coup, la maréchaussée n'aura pas de mal à établir que tu as vraiment fais un tir indirect avant de faire feu (ou de ne pas avoir à le faire, c'est toujours mieux)


dans tous les cas, la dissuasion ne fonctionne si tu commence par faire une démonstration d'une puissance largement suffisante pour régler la question à ton seul avantage (l'overkill pour les nuls), et seulement après, tu peux jouer soft et négocier en position de force (d'autant plus que, toi aussi, ça t'aura remonté de te prouver que tu as du répondant)

pourquoi je ne conseille pas le slug ? ça a tendance à traverser les murs, les plancher, et à faire de gros dégâts derriere, et en prime, il faut bien viser, une volée de plomb touchera la cible à quelques metres, meme en visant mal, un slug qui passe à 2mm de l'ennemi, c'est un slug perdu

pourquoi ne déconseille le tir à blanc pour ouvrir les hostilités ? les délinquants connnaisent souvent les armes, souvent mieux que la plupart d'entre nous, ils ont joué avec quand ils étaient gosse (je l'ai fais), ils savent reconnaitre un tir à blanc, un tir CG, et un tir réel

du coup, la dissuasion imposant une démonstration de puissance, soit on choisi de les fouetter de loin avec des CG en tir indirect, soit on tire dans le plafond avec une vrai charge de plomb (seulement si il est assez solide pour arrêter la volée, bien sur, et en assumant qu'il faudra le refaire ... à vos seuls frais !)

en extérieur, tirer en l'air aux plombs, pas dramatique, à balle, évitez ... le type à trois bornes qui se prendra la balle dans la tête sans avoir rien demandé ne vous remerciera pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vonhaken

vonhaken


Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 32

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Lun 23 Nov 2015 - 12:28

1) Le gom cogne peut richocher, et c'est là le probleme, ca peut te revenir sur la gueule, comme sur la gueule des adversaires.

2) si les roms ne font "que" voler chez toi, tu es susceptible d'etre condamné pour "menace avec arme à feu". Ce n'est pas de la légitime défense puisqu'ils n'étaient pas armé. De plus, faudra que tu dises au juge pourquoi ton arme était chargé et opérationnel lorsque les roms étaient là alors qu'elle est censé ne pas etre en état de tirer immédiatement. (le coup du "je nettoie mon arme à 2h du mat parce que je suis insomniaque", ca marche pas ...).

3) le plomb ... si tu dois en arriver à cette solution, tu as plus de risque de blesser à vie que de tuer ton agresseur compte tenu de la faible létalité des projectiles pour un homme.
Payer à vie des dommages et interets à des voleurs, ca ne vaut pas mieux que la prison.
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13Jeu 17 Mar 2016 - 0:48

Le chien proche de son maitre= toujours avec son maitre epargnera pratiquement toutes les surprises. Un chien éduqué peut dormir sur sa paillasse au pied du lit.
Celui qui rentrera dans ma chambre ou chez moi durant mon sommeil n'est pas encore naît.
En therme d'arme
il faut connaître une seule regle: si on sort une arme on tire, faut envoyer direct sans négociation, celui d'en face se comportera ainsi alors ne pas prendre de risques inutiles.
La chevrotine gome cogne à faible portée dégage vraiment bien, à 2 mètre ca pèle un arbre de son écorce.
La fusée de détresse dans un Gome cogne là ça devient un projectile performant explosif , a utiliser en dernier recour uniquement si ça tire dans tous les sens.
Légal et agreable d'utilisation la chevrotine Gome cogne tirée en pleine tête à ma préférence avant le couteaux. L'intimidation avec un jouet est à exclure totalement tout comme les "pistolets" à grenailles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airsoft et la Dissuasion Empty
MessageSujet: Re: Airsoft et la Dissuasion   Airsoft et la Dissuasion Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Airsoft et la Dissuasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La BAD, dissuasion ?
» AIRSOFT modifier
» L'intérêt d'une arme non létale
» Entrainement Airsoft
» Armes sans permis (type airsoft etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Général-
Sauter vers: