Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Cloture d'une maison à la campagne | |
|
+20Fergal therapeute Annie Panz NaonedBzh Eric T 14FU19 alainf Histrion dune berguefour titi83 komando fétide STIFLER Beleaguered Castle bird lio ashrad batisseur agralil Pilouyou 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Histrion Membres d'honneur
| Sujet: Re: Cloture d'une maison à la campagne Lun 24 Oct 2016 - 23:07 | |
| oui mais un mur c'est c'est lourd et cher
donc grillage et epineux panaché si possible du coin, en plus j'ai qlq passages faible/ breche préparé pyracantha un peu espacé, grillage affaissé ... En k2kk et meme un peu avant les passages seront accueillants
a+ | |
| | | jim le picard
| Sujet: Re: Cloture d'une maison à la campagne Lun 24 Oct 2016 - 23:19 | |
| Un grillage et des épineux, tas pas l'aspect psychologique (comme dit Nao) qu'un mur. Un grillage, tu le renforces comment????? Mon mur, entre mes arbustes et le mur environ 50cm, je peux coller des sacs de terre (sac en toile de jute reconvertis) et de lautre coté tu m'as moi et les miens armés ((le mur reste une protection supplémentaire 20cm de parpaings cimentés pas creux). Bon après c'est vrai que ca a un cout, mais dérisoire au vue de ce que ca apporte. (sans compter que je vais en reprendre et en stocker au cas ou, et je remplirais de terre les alvéoles et piquets a l'interieur ou autres). Et comme je compte pas creuser de tranchée exterieur j'ai opté pour un mur.
| |
| | | NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| | | | breakdown01
| Sujet: Re: Cloture d'une maison à la campagne Mar 25 Oct 2016 - 0:58 | |
| - NaonedBzh a écrit:
Pi côté extérieur on peu faire des petites "farces et attrapes" pour dire bienvenue
Oh la belle bleue!!! Sans avoir recourt à la mine claymore y a des PACPMI (piège à con pour militaire isolé) ou "booby traps" pour les anglophones facile à faire. Rien qu'un bête fil de fer tendu à hauteur de cheville sur une voie d'accès ça peut être efficace. Et c'est légal (sur son terrain). Après y a des versions plus "gore" mais internet est là pour vous informer . Moi, j'en reste au fil de fer... | |
| | | Lonewolf7756 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Cloture d'une maison à la campagne Mar 25 Oct 2016 - 1:34 | |
| Moi je suis branché technologie Un muret avec grillage et tissus occultant me semblent suffisant Par contre, pour couvrir le terrain, j'installerai caméras de surveillance, détecteurs de mouvements exterieurs, projecteurs hallogenes ou leds couplés et sirène puissante (avec ordinateur branché sur onduleur en cas de coupure du courant pour gérer le tout et enregistrer en vidéo) histoire de faire fuir le ou les assaillants. Pour ceux qui insisteraient, après la batte de base ball, le chien s'en occuperait, et en dernier ressort, le fusil a pompe si ma vie ou celle de ma femme est mise en jeu et dans ce cas, pas de petits plombs, ni gomme cogne, ce sera brenneke sans la moindre hésitation... Ceci dit celui qui entend le chargement d'un fusil a pompe, en général, il comprend et se barre je pense Et j'espère ne jamais en arriver à de telles extrémités | |
| | | bigfamily Membres d'honneur
Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 58 Localisation : pas loin de la pampa
| Sujet: Re: Cloture d'une maison à la campagne Mar 25 Oct 2016 - 6:35 | |
| la technologie c'est bien, mais quand il n y a plus d'électricité, ça marche moins bien, forcément | |
| | | NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: Cloture d'une maison à la campagne Mar 25 Oct 2016 - 8:57 | |
| - Lonewolf7756 a écrit:
- Moi je suis branché technologie
Un muret avec grillage et tissus occultant me semblent suffisant
Par contre, pour couvrir le terrain, j'installerai caméras de surveillance, détecteurs de mouvements exterieurs, projecteurs hallogenes ou leds couplés et sirène puissante (avec ordinateur branché sur onduleur en cas de coupure du courant pour gérer le tout et enregistrer en vidéo) histoire de faire fuir le ou les assaillants.
Pour ceux qui insisteraient, après la batte de base ball, le chien s'en occuperait, et en dernier ressort, le fusil a pompe si ma vie ou celle de ma femme est mise en jeu et dans ce cas, pas de petits plombs, ni gomme cogne, ce sera brenneke sans la moindre hésitation...
Ceci dit celui qui entend le chargement d'un fusil a pompe, en général, il comprend et se barre je pense
Et j'espère ne jamais en arriver à de telles extrémités
Rien que ca????? | |
| | | Annie Panz
| Sujet: Re: Cloture d'une maison à la campagne Mer 26 Oct 2016 - 20:32 | |
| | |
| | | therapeute Membres d'honneur
| Sujet: Re: Cloture d'une maison à la campagne Jeu 27 Oct 2016 - 17:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cloture d'une maison à la campagne | |
| |
| | | | Cloture d'une maison à la campagne | |