salut a tous
je suis mécanicien bateau et la plaisance demande a etre extrêmement polyvalant !!!
sa tombe bien nous sommes je le pense tous a la recherche d'une polivalance maximum.
de plus la ou je bosse depuis 10ans , c'est un ancian garage auto donc mes 2 patrons et l'ouvrier sont d'excellent
mécano auto donc je me débrouille un peu aussi et puis le comble est que l'on a gardé tout l'outillage !!!
mon métier 1er: la mécanique et l'éléctricité (surtout 12v et 24v) mais aussi un peu de 220v , de peinture , de la stratification , du travail de bois , de la plomberie , de la sellerie et de la feronerie.
et oui les bateau sont un mélange entre camping car et maison d'où la multitude de chose a bien connaitre ou a avoir quelque notion...(je ne pretend pas etre un pro dans chaque domaine bien sur........ domage......)
donc voila si vous avez des question n'hésitez surtout pas je serais heureux d'arriver a vous éclairer !
1er conseil : dans tous vos moteur essence ou diesel ajouter au mois dans 1 vidange sur 2 ce produit :
Wynns - WL74941_23814 super charge
c'est peut etre le seule additif réellement efficace et pour info la base de ce produit a étai inventer pour les vehicule militaire afin qu'il puisse continuer a rouler meme si une balle ou un rocher leur a percer le carter d'huile.... le produit et tellement efficace qu'il laisse un pelicule sur tout les parti en friction !