Bjørnvír
| Sujet: iGraal - où comment récupérer un peu de votre argent en achetant ? Mer 16 Déc 2015 - 15:35 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si certains d'entre-vous connaissent, si il y a déjà eu - ou non - un topic sur ce sujet, je poste quand même au cas où. iGraal permet tout simplement de cumuler un certain nombre de petites sommes (cashback) sur les achats sur les sites partenaires. Sites partenaires, qui sont très nombreux et très connus ! Je vous laisse consulter par vous-même, mais sachez bien que ce n'est ni une arnaque, ni une pub. Je vous fait partager un site/application fiable et valable ! Le lien du site : http://fr.igraal.com/ | |
|
bird Membres d'honneur
| Sujet: Re: iGraal - où comment récupérer un peu de votre argent en achetant ? Jeu 17 Déc 2015 - 11:18 | |
| Merci du partage mais c'est tout de même à but commercial, ce site essaie de mettre en place une sorte de plate forme d'achat groupé; Ce site partage les gains avec les utilisateurs mais et c'est logique en prend au passage, il y a déjà plein de réductions entre partenaires, clients fidèles ect; c'est à chacun d'y trouver son compte; Si ça existe pour acheter des carabines sans permis de chasser ni licence de tir je fonce | |
|
BBLoup Administrateur
| |
bird Membres d'honneur
| Sujet: Re: iGraal - où comment récupérer un peu de votre argent en achetant ? Dim 20 Déc 2015 - 21:36 | |
| Oui effectivement mais je n'ai pas prévu de quitter la France lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iGraal - où comment récupérer un peu de votre argent en achetant ? | |
| |
|