Sujet: Re: la mosin doit ou fait elle vraiment partie de la panoplie d'arme survivaliste? Mar 11 Avr 2017 - 21:24
la mosin doit ou fait elle vraiment partie de la panoplie d'arme survivaliste? En france la réponse est oui car l'ennemi a des munitions pour ce calibre.
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
Sujet: Re: la mosin doit ou fait elle vraiment partie de la panoplie d'arme survivaliste? Mar 11 Avr 2017 - 21:34
J'ai mis la crosse d'origine en vente pour monter une crosse ATI Monte Carlo. Je sais pas si j'arriverai a la vendre, qui tente rien n'a rien...!
ChevrotineDom
Sujet: Re: la mosin doit ou fait elle vraiment partie de la panoplie d'arme survivaliste? Mar 11 Avr 2017 - 21:52
NaonedBzh a écrit:
J'ai mis la crosse d'origine en vente pour monter une crosse ATI Monte Carlo. Je sais pas si j'arriverai a la vendre, qui tente rien n'a rien...!
NATURATRUC tu connais je croie que c'est la que tu vends des slug
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
Sujet: Re: la mosin doit ou fait elle vraiment partie de la panoplie d'arme survivaliste? Mar 11 Avr 2017 - 22:04
Oui je l'ai mise a 90€ mais bon y en a d'autres, pas trop d'espoir...
Pourtant je le verrai bien avec une jolie crise synthétique mon petit Mosin...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la mosin doit ou fait elle vraiment partie de la panoplie d'arme survivaliste?
la mosin doit ou fait elle vraiment partie de la panoplie d'arme survivaliste?