France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Aide pour l'achat d'une carabine

Aller en bas 
+3
vonhaken
agralil
sandettie
7 participants
AuteurMessage
sandettie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
sandettie


Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 30

Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Dim 15 Mai 2016 - 17:17

Salut à tous, je viens de finir de vendre quelques une de mes armes et, de l'argent etant rentré, j'aimerais acheté une carabine, enfin... la carabine!

Alors ouais, je sais, qui fait tout fait tout mal, mais je suis pre à quelques compromis.
Du coup pour les critères.

Carabine cat C impératif
Chargeur 5 coups mini, un peut moin impératif mais quand même...
Guidon + hausse, plus qu'impératif
Calibre courant, (clairement... 222 ou 308, je ne pense pas pouvoir faire de concession sur le calibre) impératif
Possibilité de monté une visée déportée, grosse cerise sur le gateau )
Eventuellement la possibilitée de faire un montage scout dessus. Au top!
Des chargeurs non propietaires (la savage scout correspond par exemple à tout mes critères, mais les chargeurs sont pour ainsi dire pas distribué en france )
Une hausse inférieur a 300m histoire de pouvoir chasser avec.
Alrs du coup... je sais bien que je vous demande de bosser à ma place, mais promis en échange je ferais un sujet sur la pêche avec des photo et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Dim 15 Mai 2016 - 18:10

tes critères semblent largement recouper ceux des militaires, tu as regardé les carabines utilisées par l'otan ?

il y a pas mal de choix, puisque chaque pays a ses fournisseurs et ses appels d'offre

l'avantage, ça sera la hausse réglable (et remplaçable), le montage lunette haute facile à trouver, et les accessoires également assez faciles à trouver (sauf si tu part dans de la carabine autrichienne ou suisse, mais tu trouverai surement encore)

si tu prévois de chasser avec, renseigne toi sur les munitions de chasse dans le calibre en question, parfois, les munitions de type chasse deviennent incroyablement chères comparé à un calibre plus "civil"

en tout cas, dis nous ce que tu aura choisi au final (retour avec images si tu le sent), en espérant que les autres membres partageront leurs expérience sur leurs propres outils
Revenir en haut Aller en bas
sandettie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
sandettie


Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 30

Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Dim 15 Mai 2016 - 18:24

Tu as raison sur le ou des carabines mais à part les armées nord américaine, j'ignore quels pays ont ce genre de cahier des charges.

La scout des états unis est sur le papier très intéressante, mais j'ai vu chez les copain de Corsicarm que les organes fixe était monté par l'armurerie à la seul demande de l'arme...

Pour la chasse au 308 aucun soucis, au 222 un petit peut plus et encore....

Mais si vous avez en tête des nom ou des modèles employé par l'armée je suis tout à fait preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Lun 16 Mai 2016 - 10:14

Salut,

Question fatidique, tu as un budget de combien? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandettie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
sandettie


Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 30

Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Lun 16 Mai 2016 - 10:39

Arf, je l'ai zappé...

Entre 1000 et 1200 du coup, pas de ruger scout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Lun 16 Mai 2016 - 10:54

Ah, justement celle que j'allais te proposer en 308! Sad

En 222 y'avait bien la ruger mini 14 en répétition manuelle mais hors budget aussi du coup Mad
Revenir en haut Aller en bas
sandettie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
sandettie


Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 30

Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Lun 16 Mai 2016 - 11:09

C'est vrai qu'elle est sympa la scout de chez ruger...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais 2 9mm et une sks arrivent à la maison d'içi mercredi... Je ne pourrais du coup pas faire de concession sur le budget.

Mais d'içi trois ou quatre ans... Qui sait.
Ou alors peut etre que les importateur se décideront d'içi la a arreter de prendre les tireur pour des vaches à lait, mais la j'y crois moye, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Lun 16 Mai 2016 - 11:18

C'est clair qu'ils se gavent niveau prix quand on voit celui aux USA!..
Peut être que tu pourrais en trouver une en occaz' pas trop chère?
Revenir en haut Aller en bas
vonhaken

vonhaken


Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 32

Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Lun 16 Mai 2016 - 11:30

Tu n'as pas la cz en 222 en verrou manuel ?
a peu prés 700e.
Revenir en haut Aller en bas
sandettie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
sandettie


Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 30

Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Lun 16 Mai 2016 - 11:30

Pas à moin de 1500 pour le moment, d'ici un ans ou deux peut etre en occaz, et encore... Et puis payé une base 1500 avec un canon complètement rincé ou un tenon de verrouillage à moitié branlant très peut pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Lun 16 Mai 2016 - 11:36

Je pensais que ça pouvait déjà se trouver moins cher en fait Shocked

Sinon CZ comme dit plus haut, mais avec organes de visée t'as pas de canon lourd du coup (la précision en prend un coup après plusieurs tirs..)
Revenir en haut Aller en bas
sandettie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
sandettie


Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 30

Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Lun 16 Mai 2016 - 15:31

La CZ est interessante, après je doute toujours quand au choix du calibre, ses chargeurs sont un peut chère en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
sandettie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
sandettie


Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 30

Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Lun 16 Mai 2016 - 15:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rha j'y crois pas..
999 CAD en ce moment sur internet, avec le taux de change ça revient à 640 euros... Je crois que je vais tenter d'appeler le service des douanes pour connaitre les modalitées d'import de CAT C

Bon sang 1300 euros de moins qu'en France, que l'ont ne vienne pas nous dire que les importateurs ne se gavent pas comme des porc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Lun 16 Mai 2016 - 16:39

Elle est pas en stock pour le moment sur le site que tu donnes! Par contre si tu peux la commander et expliquer comment tu as fait avec les douanes ça pourrait être intéressant Smile
Niveau prix y'a pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
sandettie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
sandettie


Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 30

Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Lun 16 Mai 2016 - 19:58

Je vais tenter de glaner des infos à droite et à gauche sur des gens l'ayant déjà fait...
Le soucis n'est pas tant la paperasse mais l'armurier etranger acceptant de bien vouloir s'embetter à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
vonhaken

vonhaken


Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 32

Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Lun 16 Mai 2016 - 20:30

A coté de la CZ, j'avais aussi lorgné sur la zastava en 222 qui est sympa bien que de moindre qualité mais moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
sandettie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
sandettie


Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 30

Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Mar 17 Mai 2016 - 11:24

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les deux sont interessantes, je pense peut etre franchir le pas de ce coté là, mais je ne suis pas toujours décidé sur le calibre....

Pas mal d'armurerie allemande (akah.fr par exemple) disposent de la ruger scout, mais toujours hors budget pour moi.

Je suis tombé sinon sur celle ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CZ 557 range riffle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une sacré tronche, je la trouve relativement chouette, le seul hic, c'est que chez Lavaux ils m'ont confirmé ce matin qu'essayer d'obtenir un ou des chargeurs supplementaires erait la croix et la bannière pour le moments, dans la mesure ou, pour moi une carabine ranger ne peut s'envisager qu'avec 3 chargeurs minimum (ouais... vraiment minimum ) j'hésite donc à commander la carabine en France puis les chargeurs en allemagne ou en Italie...

Voila voila pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Mar 17 Mai 2016 - 22:38

En 308 tu es mieux armé qu'avec du 222

plus polyvalent, moins sensible au vent, plus efficace a la chasse et contre le bipede, munitions a peine plus onereuse, recul un peu plus present...

A+
Revenir en haut Aller en bas
sandettie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
sandettie


Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 30

Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Mar 17 Mai 2016 - 22:49

Il est vrai que quand ont comparé les prix de la 308 et de la 222 ça donne à réfléchir.
Je n'ai pas réussi à trouver de 222 à moins de 1 euros.
Le 308 est un calibre que je recharge et possède déjà ( tir et chasse à l'approche ) je pense donc m'orienter la dessus.
La chasse à la 222 j'ai déjà fait. A part le chevreuil et les bêtes rousses de moins de 30 kg.... ce n'est pas très efficace à part pour le tir de varmint.
Cependant une 527 en backup d'ici 2017 pourquoi pas.... Ma copine voulant aussi être équipée et n'aiment pas trop le recul du 308...
Revenir en haut Aller en bas
Tyr

Tyr


Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 44
Localisation : 06

Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Mar 17 Mai 2016 - 23:35

Bonjour,

En 308, il y a des modèle scout chez Savage et Sabatti pour 1000-1200€.

Moi cher que le Ruger, ce sont de sérieux concurrents.

En dessous de ce prix il y a en effet les CZ. Il fait voir pour les pièces avec l'importateur mais je ne pense pas que ce soit si dur à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
sandettie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
sandettie


Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 30

Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Mer 18 Mai 2016 - 8:18

Savate et s'abattit sont sur des chargeurs prioritaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr

Tyr


Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 44
Localisation : 06

Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Mer 18 Mai 2016 - 8:40

Certes, mais très répandu sur le marché actuel et facile d'approvisionnement.

T'en prends 10 d'avance et hop!

Dans tous le cas, ce sera le même problème avec les autres marques en 308 même si tu prends une arme à chargeur FAL, M14, AICS, Magpul ou Tikka, tu n'en trouvera jamais un lot par terre et il faut les stocker à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sandettie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
sandettie


Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 30

Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Mer 18 Mai 2016 - 8:59

Ah mais dans tout les cas je compte opté prendre un lot d'avance. Mais 4 armurier mon confirme être incapable dans l'état actuel des choses de m'obtenir des chargeurs de rechange. Apparemment c'est 0lus haut (genre bien plus haut.....) que sa bloque.

Les seul que je pourrais réussir à trouver (et encore..... Avec du mal) sont des chargeurs de cz 557 en passant par un armurier allemand (akah.de ) et je pense du coup m'orienter la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr

Tyr


Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 44
Localisation : 06

Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Mer 18 Mai 2016 - 9:22

Ça m'étonne mais j'avoue ne pas voir cherchéSmile

Dans tous les cas, CZ est une marque au top et tu ne pourras pas regretter ton achat! Alors fonce!
Revenir en haut Aller en bas
sandettie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
sandettie


Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 30

Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Mer 18 Mai 2016 - 12:01

Bon, mon choix est quasiment fait, CZ527 synthétique avec guidon.
3 chargeurs en sus pour le moment.

Mais une dernière question ?
Avez vous des bon plans pour de la 222 a moins de 190 euros les 200...
Dans tout les cas je prendrais un jeux d'outils chez tecmagex mais quand même.... ça fait chère la cartouche.
D’ailleurs niveau rechargement certains aurait des recettes sympa ?
Les ogives plombs maison se comporte'elles bien ? (avec coupelle en cuivre)
Bon ok, il n'y avait pas qu'une seule question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyr

Tyr


Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 44
Localisation : 06

Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Mer 18 Mai 2016 - 12:21

Y a pas mal de lot sur naturabuy.

Negocies les prix avec les vendeurs. Je fais ça avec mon 30-30 et le 12 et souvent ils acceptent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ricougigw

ricougigw


Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 46
Localisation : béziers

Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Jeu 19 Mai 2016 - 19:24

Au risque de poser une question idiote pouvez me dire si du cal 30-06 est aussi sympa que le cal 308.
Je m'oriente aussi sur un nouvel achat et tout mon entourage me préconise un cal 30-06 tel que l'american rifle.
Je commence à etre perdu dans tout ses calibres scratch
Revenir en haut Aller en bas
sandettie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
sandettie


Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 30

Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Jeu 19 Mai 2016 - 20:30

Comme d'hab, tout dépend.
Tu chasse quoi ? Tu chasse tout cours ? Tu te contente de faire di tir ?

Je possède la ruger américan en 308, tu peut considérer que c'est du tout bon! Vraiment, mais ne t'attend pas à mitrailler avec au stand car le canon à tendance à chauffer, mais pour une vingtaine de cartouche d'affilé ça colle.

Pour la chasse elle est nickel, super légère plus précise que le tireur.

En revanche le 30.06 tape plus que la 308w, mais sa puissance d’arrêt est meilleur.
C'est personnellement le calibre minimum que je m'impose pour les battue aux cochon
Revenir en haut Aller en bas
ricougigw

ricougigw


Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 46
Localisation : béziers

Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Jeu 19 Mai 2016 - 23:26

Ce que je chasse ?

En ce qui me concerne rien pour l'instant alors certes je suis en stand de tir,mais je voulais orienter mon choix vers une sale situation en cas de gros kk.
Revenir en haut Aller en bas
sandettie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
sandettie


Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 30

Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Ven 20 Mai 2016 - 8:56

Alors le 30.06 ne sera pas forcément le plus adapté, le 308 est à mon avis plus intéressant (et dans le chargeur contiendra une balle de plus ). Il est aussi bien moins chère et plus facile à trouver.
Si c'est juste une carabine pour le caca, je ne pense pas en revanche qu'elle soit le meilleur choix ( pas d'organes de visée ) et les mu ktions 308 seront plus lourdes que 222
Revenir en haut Aller en bas
vonhaken

vonhaken


Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 32

Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Ven 20 Mai 2016 - 21:51

en 30 06, tu as l'excellent remington 7600 à pompe.
capacité interessante, vitesse de rechargement, munition pechue (mais chere)
Revenir en haut Aller en bas
ricougigw

ricougigw


Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 46
Localisation : béziers

Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Sam 21 Mai 2016 - 8:09

Merci à tous pour ses infos je jette mon dévolu sur une savage axis xp2 en 30-06 avec lunette 4*16*40 avec réticule lumineux marque Bushnell avec silencieux dans le pack cheers
Capacité 4+1 coup.

@ Sandettie : j'espere que tu as trouvé ton bonheur également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandettie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
sandettie


Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 30

Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Sam 21 Mai 2016 - 8:18

Ne t'en fait pas, la 527 arrive mercredi ^^. Et des jeudi direction crémerie favorite pour envisager un filetage du canon.

Je suis curieux en revanche de savoir ce qui t'a pousse à prendre une 30.06 du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
berguefour
Membres d'honneur
Membres d'honneur
berguefour


Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 108
Localisation : bzh

Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13Sam 21 Mai 2016 - 12:10

hate de savoir se que vaut cette 308... ca m'interresse également... une fois que mes finances seront revenues au beau fixe...
Revenir en haut Aller en bas
http://fname.info/
Contenu sponsorisé





Aide pour l'achat d'une carabine  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'achat d'une carabine    Aide pour l'achat d'une carabine  Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour l'achat d'une carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petit aide pour mon edc
» Aide pour une Cape?
» Carabine 30-06 ou 308 ? Et 7.08 pour ceux que ça intéresse...
» Besoin d'aide pour me décider...
» Quelle carabine/fusil pour la survie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Arme, défense et sport :: Armes à feu-
Sauter vers: