Sujet: La France a déjà perdu Dim 22 Mai 2016 - 17:25
J’ai une question à vous poser car je suis curieux d’avoir vos avis sur le sujet.
Pensez-vous que la situation de pré-guerre civile dans laquelle nous sommes va mener à une dictature militaire ? Une junte qui prendra le pouvoir et exterminera la classe dirigeante qui a mené la France à sa perte.
Je veux dire, un élément flagrant de la rupture entre l’élite parasite politicienne était le fait que le président du Régime, lors d’une visite dans une base militaire, avait demandé à ce que les percuteurs des armes soient retirés.
C’est un scénario que je pense très probable, une fois que les forces de polices se seront effondrées. Lorsque le gouvernement commencera à perdre la main face aux attentats de masse et les immenses pertes humaines infligées à notre pays, sans compter les pertes économiques qui seront un véritable désastre pour l’économie de la France, déjà elle-même dans une situation qui sur le plan économique, est désespérée.
L’effondrement économique dont nous sommes les tristes témoins va mener, compte tenu des tensions raciales du pays, à une guerre du type des guerres de Yougoslavie, ou à un scenario de perte du pouvoir par l’état comme ce fut le cas lors de la rébellion en Albanie, en 1997. À l’échelle de la France, ce genre de rupture de la normalité entrainera des viols de masse et des massacres d’une échelle jamais vue dans notre histoire moderne post-1945.
Une fois que l’état de siège sera instauré, l’armée aura un pouvoir très important sur la vie des citoyens, car elle remplacera de facto le pouvoir législatif et exécutif, et sera en mesure de faire adopter des lois d’exceptions. Peu à peu, des éléments influents dans l’armée seront très probablement en mesure de prendre le pouvoir sans violence.
J'attends vos impressions et vos analyses.
Charlie788
Sujet: Re: La France a déjà perdu Dim 22 Mai 2016 - 20:13
A mon avis, c'est un des 3 scénarios politiques probable. Les 2 autres étant qu'on reste avec le même gouvernement que depuis 40 ans, l'autre qu'on aie une république de barbus. Et je ne parle pas de métalleux !
agralil Membres d'honneur
Sujet: Re: La France a déjà perdu Dim 22 Mai 2016 - 21:39
c'est drôle, on a un pays en paix, relativement prospère, avec de chouettes libertés (y compris de raconter de la merde partout sans se faire embastiller, ou balancer du purin sur les flics sans se faire péter la gueule, les dents, les couilles, les genoux, et plus si affinité)
mais certains se sentent obligés de voir de l'effondrement partout
qu'est ce que ça dois raconter dans les pays vraiment ruinés, avec beaucoup (beaucoup) plus de chômage, ou les gens crèvent de faim, de maladie et de boire de l'eau polluée tout le temps ... et ou la criminalité se fais ouvertement dans les rues (non, je ne parle pas de marseille, c'est pas leur faute, c'est leur coté méditerranéen)
certains découvrent le concept de la crise, moi je suis né l'année de la crise (de 73, ça nous rajeuni pas), j'ai vécu toute ma vie avec des politiciens, des journalistes, des écrivains, des patrons qui prétextent de la crise pour faire passer tout et n’importe quoi (surtout n’importe quoi d’ailleurs)
mais la crise, en fait, elle est dans les têtes
pas de guerre depuis 50 ans (sur notre sol) pas de famine depuis ... autant (si, des gens crevaient de faim pendant la guerre ... et aussi un peu ensuite) pas de grèves majeures depuis ... 68 ...? pas de massacre dans les manifestations depuis ... oula, j'imagine la guerre d’Algérie (moment de gloire pour certains) plus de peine de mort, donc, beaucoup moins d'innocents tués pour rien (mais en contrepartie, beaucoup moins de prison ferme lourde pour des crimes de plus en plus graves ... et donc une justice beaucoup moins dissuasive)
alors, ok, il y a du chômage, et certains vont jusqu'à épuiser leurs droits ... mais on leur donne encore un petit quelque chose (sans contrepartie); on aide tous ceux qui font la paperasse pour leur loyer (sans contrepartie, plus on les aide, moins ils prennent soin des logements ... et je ne parle pas des parties communes, ni du reste de la ville); on aide les glandus à nourrir leurs enfants, à les habiller, et à se payer de la bibine et des clopes si c'est leur truc (on ne paye pas en bons de nourriture, mais en € gaspillables), je ne parle même pas d'éducation, 1968 n'a laissé qu'une chose "interdit d'interdire", les adultes qui ont grandi sans limites ni tabous élèvent leurs enfants sans aucune limite ni règle, ni punition, ni valeurs ...
... ne me parlez pas de religion, je vis au contact de pas mal de religions différentes, pour la plupart, la religion n'est qu'un vernis qui leur permet de faire passer leurs idées les plus réactionnaires ... au nom de la loi naturelle de leur dieu (lol)
alors ok, il y a des gouvernements qui font du n’importe quoi à coup de 49-3 (mais de tous les bords sans aucun soucis)
ok, il y a régulièrement des lobby qui graissent les papattes, et obtiennent des lois iniques (que l'opposition du moment ne font jamais sauter une fois arrivé au pouvoir, puisqu'ils gagnent aussi des bakchich une fois élus)
bon, qu'est ce qui justifierai un effondrement de la France plus hier qu'il y a quarante ans (crise du pétrole), plus qu'il y a soixante ou soixante dix ans (les guerres, la décolonisation, le bordel mondial qui a quand même duré jusqu'à Gorbatchev)
les mecs, sortez de chez vous, sortez de vos petits groupes trop politisés, regardez le monde, le vrai
la France, c'est un paradis, ok, un paradis en crise, avec pas mal d'exploiteurs bien cons qui grevent le systeme (dont pas mal en costard)
mais la moitié de la population de notre petite planète donnerai un rein pour vivre au paradis
même au paradis "en crise"
Charlie788
Sujet: Re: La France a déjà perdu Dim 22 Mai 2016 - 22:24
Oui mais on se prépare à quelle crise si on vit dans un paradis?
Après je suis d'accord avec toi. La France et l'Occident comparés au reste du monde c'est le jour et la nuit.
Tyr
Sujet: Re: La France a déjà perdu Dim 22 Mai 2016 - 22:41
Sans compter que les officiers supérieurs sont mis en place par le gouvernement... Donc pour le putch militaro-policier on est marron^^
neka
Sujet: Re: La France a déjà perdu Dim 22 Mai 2016 - 23:20
la roue du destin peu tourner voir tout en noir c'est pas bon
Cucaracha Membres d'honneur
Sujet: Re: La France a déjà perdu Lun 23 Mai 2016 - 0:21
agralil a écrit:
pas de guerre depuis 50 ans (sur notre sol)
De guerre conventionnelle, non... Mais les derniers attentats de Paris ressemblent pourtant à des actes de guerre. Et ou je me gourre beaucoup, ou il y en aura d'autres, qui y ressembleront encore plus
Ceci dit, je ne crois pas non plus ni a une guerre civile (bien qu'il puisse suffire qu'un parti extremiste gagne les elections, comme "Podemos" ici en Espagne) ni à un effondrement total (pourtant possible pour la même raison).
... Je crois plus à la possibilité d'une WW3
agralil Membres d'honneur
Sujet: Re: La France a déjà perdu Lun 23 Mai 2016 - 8:17
comparer des attentats à la guerre, c'est une connerie de politicien, voir de journaliste, tu ne peux pas imaginer comme ça m'a rendu furieux à l'époque
la guerre, c'est une armée entrainée, équipée, avec toute sa logistique, contre une autre armée, et, souvent (voir, surtout, en option blitzkrieg) contre les civils d'en face, dans l'idée de démoraliser la population, déplacer les populations, et encombrer le pays de gentilles cibles à protéger pour l'armée du pays, ce qui facilite la prise de territoire, donc la victoire (but d'une guerre)
la guerre limitée, comme on la pratique à l'étranger, c'est pas mieux, c'est une armée avec sa logistique, et ses outils modernes, qui, sur ordre de connards en costard, doit liquider des cibles introuvables au milieu de gens pas franchement coopératifs armée qu'on pourri quand les cibles passent au travers, et qu'on pourri encore plus quand il y a bavure (et, forcément, il y a régulièrement bavure, puisqu'on demande de tuer du civil caché parmi des civils ...) le truc de la guerre "limitée", c'est qu'on ne cherche pas à prendre le territoire ... c'est donc complétement con, puisque ça n'a pas de fin tant que la population (qui se prend nos bombes) ne choisi pas de devenir notre amie (on peux rêver)
ici, on avais des gentils délinquants sortis de nos prisons (pas tous, ok), avant ça, sortis de nos gentilles écoles, qui avaient décidé de faire dans le massacre dans des pays qu'ils connaissaient bien, puisque c'etais leur pays
en 1900, ca aurai été une bande d'anarchistes drapeau noir à la con, ils auraient fais des morts pareils, et auraient fini en puzzle pareil (oui, l'europe a connu une période de terrorisme anarchiste dans les années 1900, et c'etais pas blanc bleu)
dans un pays libre, dans une Europe libre, dans une société libérale ... ben organiser des massacres, on fais pas plus simple, du coup, ce genre de choses peux se reproduire à n’importe quel moment (au hasard, quand l'état d'alerte sera enfin arrêté)
et puis, bon, les russes avaient aussi eu leur attaque d'une salle de spectacle, on se souvent comment ça avais fini (alors que leurs forces de l'ordre étaient arrivé rapidement)
je ne parle même pas des massacres réguliers outre atlantique, qui sont plus souvent l'actes de crétins perturbés, mais qui, certaines années, ont fais leur nombre de victimes (ok, personne ne les a revendiqués)
quand des gens sont prêts à mourir pour faire du dégât, ils en feront, quoi qu'on fasse pour l'éviter
j'en fini avec ce pavé, oui, on s'en es pris plein la gueule, oui, c’était organisé, planifié, financé de l'étranger ... mais ça n'a rien à voir avec la vrai guerre (qui aurai vu ce genre de choses arriver tous les jours, pendant des mois, dans toute l'europe, jusqu'à mettre le feu à toutes les institutions, ce dont certains fantasment encore ... dans les deux camps )
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
Sujet: Re: La France a déjà perdu Lun 23 Mai 2016 - 9:31
Le plus à craindre est carrément non médiatisé, c'est la nouvelle route de la soie. Amérique, Russie, Chine et Europe sont impliqués et personne ne cédera. De plus, la Chine arrête les échanges en dollard pour leurs marchés internationales. Ça, ça a coûté la vie à Sadam.... Puis, la Russie fait un pont de 19 km reliant la Russie à la Crimee, avec pipelines, réseaux d'apport en elec, un train, une autoroute... le chantier devrait se terminer en 2021. La Crimee n'est pas reconnu comme appartenant à la Russie par l'Otan et ca crée quelques frotements de plus.
Dernière édition par hookk le Lun 23 Mai 2016 - 17:01, édité 1 fois
titou632
Sujet: Re: La France a déjà perdu Lun 23 Mai 2016 - 16:34
personnellement je pense qu'il se passera effectivement quelque chose. ww3 ou guerre civil ou autre je ne sait pas. mais je pense que l'on a encore du temps devant nous.
Cucaracha Membres d'honneur
Sujet: Re: La France a déjà perdu Lun 23 Mai 2016 - 19:36
agralil a écrit:
comparer des attentats à la guerre, c'est une connerie de politicien, voir de journaliste, tu ne peux pas imaginer comme ça m'a rendu furieux à l'époque
la guerre, c'est une armée entrainée, équipée, avec toute sa logistique, contre une autre armée, et, souvent (voir, surtout, en option blitzkrieg) contre les civils d'en face, dans l'idée de démoraliser la population, déplacer les populations, et encombrer le pays de gentilles cibles à protéger pour l'armée du pays, ce qui facilite la prise de territoire, donc la victoire (but d'une guerre)
Non. Je parles bien de guerre non conventionnelle. Celle qu'on fait avec les moyens qu'on a: Pas besoin d'armée, ni de logistique (quoique...), ni de Convention de Genève, ni autres conneries... Juste la volonté de taper sur celui d'en face pour lui faire le plus de mal possible.
Je ne suis ni politicien, ni journaliste, ni soldat. Mais celui qui nie qu'on est en guerre commet, de mon point de vue, une très grosse erreur
Charlie788
Sujet: Re: La France a déjà perdu Lun 23 Mai 2016 - 21:58
Citation :
Mais celui qui nie qu'on est en guerre commet, de mon point de vue, une très grosse erreur
Complètement d'accord Cucaracha !
Beleaguered Castle
Sujet: Re: La France a déjà perdu Lun 23 Mai 2016 - 23:02
Juste une chose.
Ce n'est pas parce que nous étions en paix jusqu'à il y a peu que cela va durer. La meilleure période pour vivre sa jeunesse en France c'était incontestablement les années 60. Le fait d'être né après-guerre n'est que le fruit de la chance.
Après, notre richesse s'est batie sur l'explotation des pays Africains, et d'ailleurs tout le monde le sait. Le régime au pouvoir a fait venir une masse d'immigrés des anciennes colonies pour leur faire occuper les postes avilissants que les Français ne voulaient plus faire, et ça au lieu de monter les salaires et de renverser cette image négative qui de toute façon est créée et véhiculée par les médias de masse.
Avec la fin des trente glorieuses, cette immigration a donné les problèmes du style Bataclan, et maintenant c'est game over pour le gouvernement.
airjet
Sujet: Re: La France a déjà perdu Mar 24 Mai 2016 - 12:38
La France est déjà une dictature et l'Europe est déjà en guerre.
Ça serait bien un moment d'ouvrir les yeux.
Exemples : La loi travail, imposée par les technocrates européens à la solde des USA. Mis en musique par le gouvernement actuel (un de droite aurait fait exactement pareil). Premier passage forcé par le 49.3 (quitte à sauter dans 2 mois lors d'un nouveau vote de censure lors du retour du Sénat) Muselage de la contestation par utilisation de l'état d'urgence voté pour tout autre chose. Mais on maintient les "fans zones" pour l'Euro à venir. Sûrement histoire de bien faciliter le carnage par les futurs terroristes qui en attendant font reluire les bombes suicidaires. Economies européennes foulées au pieds et massacrées par le TAFTA qui va bien entuber tout le monde. Elle est ou la démocratie la dedans ? Elle est ou la liberté la dedans ?
Je n'en vois pas. C'est une guerre triple-buse !!
On pourrait aussi parler de HAARP ou d'autres joyeusetés, mais ça nous ferait tomber dans le complotisme et ça cela ne serait pas bien vu que tout va très bien Madame la marquise.
Personnellement, je sors de chez moi et je vois cela de très loin, et justement avec un regard qui n'est pas forcément le même que ceux qui ont le nez dedans. Regardez le Vénézuéla, l'Ukraine ou la Syrie, c'est ce qui attend l'Europe béate et suffisante qui ne voit pas le bourreau venir.
Non, vraiment, ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adapté à un monde malade.
Bonne continuation à vous.
Tatou
Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 27 Juil 2016 - 13:04
l'armée se restructure (très discrètement!) pour affronter la guérilla islamique sur le sol français
Invité Invité
Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 27 Juil 2016 - 18:34
Tatou tu postes les vidéos de ce puceau qui est fan du seigneurs des anneaux...
Les armées se préparent à un effondrement économique aussi...
ozzy Administrateur
Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 28 Juil 2016 - 4:29
Que l'armee se restructure pour faire face a une menace sur le sol francais me parait tout a fait legitime. D'ailleur qu'ils ne donnent pas trop d'info la dessus me parait bien. Ca evite que les infos soient disponibles au plus grand nombre. La logique voudrait qu'ils en face la publicite. Pour vous proteger blablabla.... Une restructuration des effectifs (et equipements) des policiers et gendarmes me parait egalement indispensable.
fournir des famas et/ou des semi auto calibre 12 pour les patrouilles ne serait pas du luxe selon moi.
Apres j'espere qu'il a tord a propos des maquis sinon ca va vraiment mal finir. La ou il dit de la m*rde c'est sur le fait d'une guerre ethnique. Si elle est religieuse impliquant des islamistes, selon mes sources policieres, l'ennemi risque d'avoir des nom de famille franchouillard a 50% (cf le pretre avec un savoyard) Reste encore la solution de milices dans les campagnes pour proteger les zones les plus recules mais il faudrait des politiques avec des paires de burnes pour ca.
james007
Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 77 Localisation : Sud de Rouen Dpt 76
Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 28 Juil 2016 - 11:18
Bonjour à tous
Pourquoi les pays arabes étaient tenus par des dictateurs d'après vous? C'est pas pour rien.....
Quand je travaillais à Damas pour un gégéne de Hafez, il nous avait ammené assister au massacre de Beyrouth par l'aviation Syrienne En 1 ere loge pour assister au spectacle. revu à la TV le soir. Quel beau cadeau.....
Nous avons aussi été gardés chaque chambre d'hotel par soldat armé toute une nuit.....Vous voyez cela chez nous
Jossepin avait refusé l'intervention Francaise pour ne pas déstabiliser ces pays, IL AVAIT RAISON .......Ou en est-on aujourd'hui ? Ne vous etonnez pas qu'ils se vengent maintenant ,nous menons une guerre là bas . Trop d'erreurs , de visions à courte vue nous coutent un bras . Il faut absolument répondre à la réserve opérationnelle pour ceux qui le peuvent, pour une fois porcinet a raison . Que vont-ils encore nous sortir pour passer l'amère pillule
Tatou
Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 28 Juil 2016 - 13:49
en tout cas, en Corse, on est beaucoup moins bisounours, paix, pardon et amour que sur le continent...
Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 28 Juil 2016 - 17:25
on le sait bien les corses chauvins sont des cons !
Invité Invité
Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 28 Juil 2016 - 19:03
ozzy a écrit:
Que l'armee se restructure pour faire face a une menace sur le sol francais me parait tout a fait legitime. D'ailleur qu'ils ne donnent pas trop d'info la dessus me parait bien. Ca evite que les infos soient disponibles au plus grand nombre. La logique voudrait qu'ils en face la publicite. Pour vous proteger blablabla.... Une restructuration des effectifs (et equipements) des policiers et gendarmes me parait egalement indispensable.
fournir des famas et/ou des semi auto calibre 12 pour les patrouilles ne serait pas du luxe selon moi.
Apres j'espere qu'il a tord a propos des maquis sinon ca va vraiment mal finir. La ou il dit de la m*rde c'est sur le fait d'une guerre ethnique. Si elle est religieuse impliquant des islamistes, selon mes sources policieres, l'ennemi risque d'avoir des nom de famille franchouillard a 50% (cf le pretre avec un savoyard) Reste encore la solution de milices dans les campagnes pour proteger les zones les plus recules mais il faudrait des politiques avec des paires de burnes pour ca.
c'est pas ça la solution...
_voir le mec lâché dans la nature avec un bracelet electronique et les autres,il faut les enfermer par ex sur une île type saint pierre miquelon ou les virer pour trahison à la nation
_fermeture des frontières on pourrait largement rétablir un filtrage comme avant
_arrêter de bombarder des civiles car daesh est prévenu par l'oncle sam avant chaque bombardement!
etc
mais les politiques s'en branle même après 20 ans de retraite ils peuvent conserver 3 gardes du corps! Et les attentats ne visent que le peuple...
Sinon en Australie ils sont entrains de couiner comme en France sur la crise ou ça va?
2.0 Modo
Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 28 Juil 2016 - 19:23
ozzy a écrit:
Une restructuration des effectifs (et equipements) des policiers et gendarmes me parait egalement indispensable.
C'est en cours pour les équipements... et pour le 12, on a des fusils à pompe depuis des dizaines d'années... Pour les galas, on a commencé à équipé certaines unités de G36 et chaque brigade a au moins 1 HK UMP9 non pas semi auto mais automatique, 1 coup / 3 coups ou rafale illimitée... Que ces armes soient ou non emportées dépend surtout du nombre de personnels dans la patrouille car il faut faire toutes les missions journalières. Aller sur des violences conjugales ou une rixe de 20 mecs avec les armes longues à deux c'est moyen... et carrément pas pratique pour interpeller le poivrot... En revanche à 3 c'est déjà plus jouable ... Ça reste des armes d'intervention et pas d'assaut à part le G36 mais c'est déjà ça.
Mais les équipements supplémentaires devraient arriver... faut juste les fabriquer et après les payer...
résilience vie et survie Membres d'honneur
Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 28 Juil 2016 - 20:43
Malheureusement ils peuvent même donner des fusil lazer au policiers si il change pas la loie 0our l utilisation des armes et l entraînement en brigade . Le résultat sera le même . Trop peu de colegue on les bons réflexe ç est à cause de la formation complètement dépassé . Pour info je suis formateur en gtpi et aussi dans le civil En systema et en tir tactique.
Et malheureusement ce qui est en application dans la boîte date des années 80 en mode "hooker", Quant on a le temps je montre certain truc de base pour moi mais qui son même pas utilisé.
Toute façon on est toujours en retard de 20 ans . Chaque fois qui faut prendre une mesure , le temps quel passe elle est déjà à l ouest.
L'année dernière j ai proposé l achat de trousse trauma kit individuel avec formation au secours de guerre . Ça a été refusé .
2.0 Modo
Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 28 Juil 2016 - 20:51
Tu as raison... la formation ne suit pas et certains personnels s'en foutent... le code rouge c'est leur verre le midi, rien dautre...
On a déjà une trousse de secours par voiture chez nous, avec pansement israélien et tarot tourniquet, et une formation dédiée mais pour ce tarot on n'a le droit de l'utiliser que sur un militaire, pas sur un civil...
james007
Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 77 Localisation : Sud de Rouen Dpt 76
Sujet: Réel hélas Jeu 28 Juil 2016 - 20:53
Mardi soir à Sotteville les Rouen,c'est à dire tout proche de St Etienne du Rouvray, des petarades ont eu lieu ....aux abords de la rue Claudine Guerin. Aux dernières nouvelles ,je viens d'apprendre que c'était un petit feu d'artifice tiré pour féter la mort du curé le soir meme Les gens du coin ont cru à une fusillade J"en ai envie de vomir. Bien sur ce sont des jeunes cons, mais beaucoup tremblent dans la cité depuis mardi.
Ceci n'est pas un canular, et comment accepter cela
Triste monde, que font-ils chez nous ces salopards ,des alliés à Maxime Hochard sans aucuns doutes Il parait que nous avons un réseau jusqu'à la région d'Elbeuf . Je me demande comment tout cela va finir
IronG29
Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 29 Juil 2016 - 8:27
Voici un petit lien que ne concerne pas la France (car surement interdit de faire des sondages pareils) mais qui peux donner une idée d'ensemble:
Pour info j'ai vérifié,ces résultats sont bien repris dans de nombreux médias, certains bien connus et il ne s'agit pas d'un hoax.
rochester Membres d'honneur
Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 29 Juil 2016 - 12:55
Bien vu Iron, je voulais aussi en parler de ce sondage, mais ne le retrouvant pas je m'en suis abstenu.
Ailleurs, j'ai dis ce que je pense de cette crise, cette bouffée de violence et de remise en question, que la France y survivra et que ce sont ceux qui la remettent en question qui seront vaincu et convertie à ses valeurs, que cette remise en question vienne de l'extérieur et ou de l’intérieur, de la part de musulmans, protestants, catholiques dit intégristes, des néolibéraux qui ont parasité la gauche etc.
Et il en sera toujours ainsi, sauf si nous même nous ne nous chérissons pas ses valeurs, mais si nous les chérissons et les clamons alors ce sont ses ennemis qui se replieront et finiront par plier.
Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 1 Sep 2016 - 21:19
Et bien pour ma part je suis certain que cela va péter même si j'essaie de me convaincre que non.
Mais tout est en place, 2 populations qui s'éloignent de plus en plus d'une unité nationale, des politiciens qui ne satisfont personne, des attentats, des juges qui ne font plus leur travail, je suis revenu d'un pays étranger uniquement pour protéger ma famille.
Je pourrais repartir dans ce pays quand je veux mais je reste ici simplement pour me préparer.
Et je crois que nous devrions tous commencer à se trouver des amis, car plus on est nombreux plus on a de chance de survie, ceux qui s'isolent finissent par y rester comme le témoignage de Serbie le prouve.
Si l'armée fait un putsch, ce sera plutôt intéressant pour nous car l'armée est le dernier corps institutionnel encore patriote en France.
vroumvroum13
Date d'inscription : 17/01/2015 Age : 47 Localisation : Côte Est de l'Étang de Berre.
Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 1 Sep 2016 - 21:39
L'armée ne fera rien.... la tête est corrompue par le pouvoir oligarque, la base par des muzz qui se retourneront contre leurs camarade de chambrée dès le début....
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 1 Sep 2016 - 21:54
Lucko a écrit:
Et bien pour ma part je suis certain que cela va péter même si j'essaie de me convaincre que non.
Mais tout est en place, 2 populations qui s'éloignent de plus en plus d'une unité nationale, des politiciens qui ne satisfont personne, des attentats, des juges qui ne font plus leur travail, je suis revenu d'un pays étranger uniquement pour protéger ma famille.
Je pourrais repartir dans ce pays quand je veux mais je reste ici simplement pour me préparer.
Et je crois que nous devrions tous commencer à se trouver des amis, car plus on est nombreux plus on a de chance de survie, ceux qui s'isolent finissent par y rester comme le témoignage de Serbie le prouve.
Si l'armée fait un putsch, ce sera plutôt intéressant pour nous car l'armée est le dernier corps institutionnel encore patriote en France.
Je partage ta vison Lucko. LA question est pas de savoir SI ca va peter mais QUAND!!!
S'il devait y avoir une prise de pouvoir militaire ca sera par quelques régiments car dans les états majors, ce sont tous des généraux très prêt des francs-maçons, quant ils n'en sont pas...
Lonewolf7756 Membres d'honneur
Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 1 Sep 2016 - 22:01
Moi la seule troupe en laquelle j'ai encore confiance, c'est la légion étrangère
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 1 Sep 2016 - 22:09
Lonewolf7756 a écrit:
Moi la seule troupe en laquelle j'ai encore confiance, c'est la légion étrangère
Bin, je dirais qu'elle presque trop loyale, quitte a obéir bêtement....
Mais si ont les a dans notre camp c'est toujours mieux c'est clair.
Après t'affole pas, tout les régiments d’élite sont en OPEX c'est pas un hasard, il pourront rien faire en métropole!!!
Lonewolf7756 Membres d'honneur
Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 2 Sep 2016 - 0:35
T'inquiètes, pour les régiments d'élite, quand nos maitres sentiront le vent tourner, ils les rapatrieront illico pour protéger leurs miches...
Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 2 Sep 2016 - 5:21
Pour ça ils ont déjà EurGenFor, des armées privées envoyées par USA comme Blackwater et l'OTAN qui renvoi des troupes en France
Tu crois pas qu'ils vont demander a l'armée francaise, trop de risque de finir au poteau
charles18 Membres d'honneur
Date d'inscription : 11/07/2015 Age : 43 Localisation : centre pour l'instant
Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 2 Sep 2016 - 16:57
Cucaracha a écrit:
agralil a écrit:
Non. Je parles bien de guerre non conventionnelle. Celle qu'on fait avec les moyens qu'on a: Pas besoin d'armée, ni de logistique (quoique...), ni de Convention de Genève, ni autres conneries... Juste la volonté de taper sur celui d'en face pour lui faire le plus de mal possible.
Je ne suis ni politicien, ni journaliste, ni soldat. Mais celui qui nie qu'on est en guerre commet, de mon point de vue, une très grosse erreur
encore d'accord avec toi Cuca, (comme souvent)
tricker Membres d'honneur
Date d'inscription : 17/12/2015 Age : 64 Localisation : au bord de la mer
Sujet: Re: La France a déjà perdu Sam 3 Sep 2016 - 12:34
Beleaguered Castle a écrit:
J’ai une question à vous poser car je suis curieux d’avoir vos avis sur le sujet.
Pensez-vous que la situation de pré-guerre civile dans laquelle nous sommes va mener à une dictature militaire ? Une junte qui prendra le pouvoir et exterminera la classe dirigeante qui a mené la France à sa perte.
Je veux dire, un élément flagrant de la rupture entre l’élite parasite politicienne était le fait que le président du Régime, lors d’une visite dans une base militaire, avait demandé à ce que les percuteurs des armes soient retirés.
C’est un scénario que je pense très probable, une fois que les forces de polices se seront effondrées. Lorsque le gouvernement commencera à perdre la main face aux attentats de masse et les immenses pertes humaines infligées à notre pays, sans compter les pertes économiques qui seront un véritable désastre pour l’économie de la France, déjà elle-même dans une situation qui sur le plan économique, est désespérée.
L’effondrement économique dont nous sommes les tristes témoins va mener, compte tenu des tensions raciales du pays, à une guerre du type des guerres de Yougoslavie, ou à un scenario de perte du pouvoir par l’état comme ce fut le cas lors de la rébellion en Albanie, en 1997. À l’échelle de la France, ce genre de rupture de la normalité entrainera des viols de masse et des massacres d’une échelle jamais vue dans notre histoire moderne post-1945.
Une fois que l’état de siège sera instauré, l’armée aura un pouvoir très important sur la vie des citoyens, car elle remplacera de facto le pouvoir législatif et exécutif, et sera en mesure de faire adopter des lois d’exceptions. Peu à peu, des éléments influents dans l’armée seront très probablement en mesure de prendre le pouvoir sans violence.
pour essayer de répondre à tes questions, je vais exposer mon point de vue.
(dictature militaire)? peu probable, notre armée, ce qu’il en reste, est au service de l’Otan…. le programme des gouvernement, c’est de laisser faire la guerre civile, ils n’interviendrons pas avant qu’il ne reste que quelques survivants…et ils arriverons en disant : vous avez vue, maintenant on vas remettre de l’ordre ! Et si les résistants, survivalistes, et autres chanceux encore en vie se laissent manipulé, ce serras le début de ce qu’il appelle le Nouvel Ordre Mondial…. (perdre la main face aux attentats de masse)….oula, renseigne toi, c’est les gouvernements avec l’aide des services secrets qui on fomenté, et organisé les attentats, ça n’est plus à prouvé, c’est un fait ! alors suis je conplotiste ? perso, je ne marcherais pas dans leurs système…je continuais à me battre « contre eux » ils ont tout déclenché il faut les éliminer ! j’espère que je ne serrais pas seul,
Sujet: Re: La France a déjà perdu Sam 3 Sep 2016 - 14:17
tricker a écrit:
Beleaguered Castle a écrit:
pour essayer de répondre à tes questions, je vais exposer mon point de vue.
(dictature militaire)? peu probable, notre armée, ce qu’il en reste, est au service de l’Otan…. le programme des gouvernement, c’est de laisser faire la guerre civile, ils n’interviendrons pas avant qu’il ne reste que quelques survivants…et ils arriverons en disant : vous avez vue, maintenant on vas remettre de l’ordre ! Et si les résistants, survivalistes, et autres chanceux encore en vie se laissent manipulé, ce serras le début de ce qu’il appelle le Nouvel Ordre Mondial…. (perdre la main face aux attentats de masse)….oula, renseigne toi, c’est les gouvernements avec l’aide des services secrets qui on fomenté, et organisé les attentats, ça n’est plus à prouvé, c’est un fait ! alors suis je conplotiste ? perso, je ne marcherais pas dans leurs système…je continuais à me battre « contre eux » ils ont tout déclenché il faut les éliminer ! j’espère que je ne serrais pas seul,
+1000 tricker
Tout ceci est voulu et organisé. Nos dirigeants n'ont même l'excuse d'avoir fait une erreur!!!!!
Tatou
Sujet: Re: La France a déjà perdu Mar 6 Sep 2016 - 22:09
Tatou
Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 7 Sep 2016 - 8:02
"L'opération ronce" est déjà prête...chacun en tire les conclusions qu'il veut, mais c'est la réalité, pas de la paranoia...
Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 7 Sep 2016 - 11:54
En même temps vu a quel point elle est gangrenée notre armée, peu de chances qu'elle fasse le poids sans l'aide des Français de souche qui se révolteront... A ce moment viendra peut être le retour des FFI ?... mon grand père en faisait partie, s'il voyait ce qu'est devenu son pays aujourd'hui, il en pleurerait....l'occupant n'est plus le même, c'est tout.....
Eric78
Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 7 Sep 2016 - 12:17
Le problème c'est que nous devons gagner la jeunesse. Je m'explique j'ai 18 ans je suis étudiant donc je cotois des jeunes de toutes sortes et je peux vous dire que l'immense majorité ne pense pas comme nous. Pourtant ceux qui vont se battre sont les jeunes qui n'ont personne à charge. Sans vouloir vous offenser lequel d'entre vous ira se battre sachant que s'il part il laisse sa famille sans défense ? Vous ne pourrez qu'apporter un soutien logistique bouffe armes mun... Maintenant il reste à trouver des combattants. Et je vous le dis messieurs ça ne va pas être du gateau !
Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 7 Sep 2016 - 12:25
Eric78 a écrit:
Le problème c'est que nous devons gagner la jeunesse. Je m'explique j'ai 18 ans je suis étudiant donc je cotois des jeunes de toutes sortes et je peux vous dire que l'immense majorité ne pense pas comme nous. Pourtant ceux qui vont se battre sont les jeunes qui n'ont personne à charge. Sans vouloir vous offenser lequel d'entre vous ira se battre sachant que s'il part il laisse sa famille sans défense ? Vous ne pourrez qu'apporter un soutien logistique bouffe armes mun... Maintenant il reste à trouver des combattants. Et je vous le dis messieurs on est pas rendu ...
Sans parler de constituer une armée "régulière", si on s regroupe par quartier, village... Ce sera déjà une forme de résistance. Si l'ennemi ne peu pas prendre pied a défaut d’être repoussé il est au moins contenu. Ca permet déjà de survivre et si on obtient déjà ca, ce sera beau pour des civils!!!
On peu très bien créer une ligne de front en alignant des village en campagne; la guerre des tranchées c'est révolu.
Mois si ma femme et mon fils sont a l'abri j'iai me battre. Par conviction et aussi parce toute façon j'ai que 6 mois de stock de médocs après c'est la maladie qui me nikera. Alors tant qu' faire; autant être utile!
Tatou
Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 7 Sep 2016 - 13:23
bien d'accord
Tatou
Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 7 Sep 2016 - 13:28
Eric78 a écrit:
Le problème c'est que nous devons gagner la jeunesse. Je m'explique j'ai 18 ans je suis étudiant donc je cotois des jeunes de toutes sortes et je peux vous dire que l'immense majorité ne pense pas comme nous. Pourtant ceux qui vont se battre sont les jeunes qui n'ont personne à charge. Sans vouloir vous offenser lequel d'entre vous ira se battre sachant que s'il part il laisse sa famille sans défense ? Vous ne pourrez qu'apporter un soutien logistique bouffe armes mun... Maintenant il reste à trouver des combattants. Et je vous le dis messieurs ça ne va pas être du gateau !
t’inquiète ils iront se battre les petits babtous, par un système de dialectique : quand ils verront un m. dézinguer leur frère ou leur mère, ils vont vite comprendre, regarde l'ex-Yougoslavie, le Liban, dans tous les conflits, le destin choisit pour toi, tu choisit un camp de gré ou de force.
rochester Membres d'honneur
Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 7 Sep 2016 - 14:04
Content de te revoir Tatou
furtifx
Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 7 Sep 2016 - 20:58
NaonedBzh a écrit:
Eric78 a écrit:
Le problème c'est que nous devons gagner la jeunesse. Je m'explique j'ai 18 ans je suis étudiant donc je cotois des jeunes de toutes sortes et je peux vous dire que l'immense majorité ne pense pas comme nous. Pourtant ceux qui vont se battre sont les jeunes qui n'ont personne à charge. Sans vouloir vous offenser lequel d'entre vous ira se battre sachant que s'il part il laisse sa famille sans défense ? Vous ne pourrez qu'apporter un soutien logistique bouffe armes mun... Maintenant il reste à trouver des combattants. Et je vous le dis messieurs on est pas rendu ...
Sans parler de constituer une armée "régulière", si on s regroupe par quartier, village... Ce sera déjà une forme de résistance. Si l'ennemi ne peu pas prendre pied a défaut d’être repoussé il est au moins contenu. Ca permet déjà de survivre et si on obtient déjà ca, ce sera beau pour des civils!!!
On peu très bien créer une ligne de front en alignant des village en campagne; la guerre des tranchées c'est révolu.
Mois si ma femme et mon fils sont a l'abri j'iai me battre. Par conviction et aussi parce toute façon j'ai que 6 mois de stock de médocs après c'est la maladie qui me nikera. Alors tant qu' faire; autant être utile!
Oui l'idée est bonne une création de groupe de défense j'aime pas le mots milice, mais bon les autorités nous laisserons t'elles faire si elles ont pas déjà saisie nos armes. c'est jouable rien que chez moi ,j'habite proche d'une petite ville de 2400 habitants environ, avec plein de petits village autour, avec beaucoup de chasseurs, rien que dans ma société nous sommes 30,dans un rayon de 30 kms il doit y avoir facile 200 chasseurs. Tu comptes 2 armes par chasseur en moyenne, tu peux armer 400 Hommes facile. Bon j'espère quand même que l'on arrivera pas là.
Histrion Membres d'honneur
Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 7 Sep 2016 - 23:57
Des Hommes armés ne font pas des soldats ...
Savoir tirer le cochon, Ok
Savoir se battre ... c'est nettement plus complexe.
400 gugus avec un armement disparate, sans cohesion ni connaissance tactique
Ce n'est pas gagné ...
Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 8 Sep 2016 - 0:53
Et puis tuer quelqu’un en le regardant dans le blanc des yeux, faut deja l’avoir fait pour etre sur de pouvoir le faire...
On parle pas d'un lapin, même si l'instinct de survie aide!
furtifx
Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 8 Sep 2016 - 7:33
Histrion a écrit:
Des Hommes armés ne font pas des soldats ...
Savoir tirer le cochon, Ok
Savoir se battre ... c'est nettement plus complexe.
400 gugus avec un armement disparate, sans cohesion ni connaissance tactique
Ce n'est pas gagné ...
je suis d'accord ça va pas etre des Rambos en puissance mais bon c'est mieux que rien,ou alors on baisse notre froc tout de suite. Pour l'armement,les armes de chasse sont performantes aujourd'hui je préfère avoir une 7x64 ou une 30.06 semi auto avec une bonne lunette,qu'une Kalach qui balance 30 balles pour avoir une cible.
IronG29
Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 8 Sep 2016 - 9:14
Je confirme, 100 mecs bien entraînés, équipés et coordonnés peuvent tenir face a plus 500 cassos sans tactique globale.
Par contre, apprendre ce genre de techniques a des novices c'est réalisable en 3/4 semaines. Le tout est de trouver des gens déjà prêts physiquement, beaucoup s’équipent d'un tas de matos mais sont incapable de faire 50 pompes ou de marcher ne serai-ce que 40 bornes en traînant leur flingue... Courir régulièrement, pratiquer un sport de combat et faire un peu de tir de temps en temps assure une bonne base pour monter en puissance si besoin (je parle pas de faire de la compète, juste de s'entretenir)