Sujet: Re: La France a déjà perdu Mar 23 Mai 2017 - 23:33
Bravo d'avoir élu Macron lol On va en ch... J'attends juste ceux qui ont voté pour qui se morfondent. Ils vont déchanté avant même d'avoir chanté... ce sera mon petit régal lol
therapeute Membres d'honneur
Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 24 Mai 2017 - 10:39
airjet a écrit:
La France est déjà une dictature et l'Europe est déjà en guerre.
Ça serait bien un moment d'ouvrir les yeux.
Exemples : La loi travail, imposée par les technocrates européens à la solde des USA. Mis en musique par le gouvernement actuel (un de droite aurait fait exactement pareil). Premier passage forcé par le 49.3 (quitte à sauter dans 2 mois lors d'un nouveau vote de censure lors du retour du Sénat) Muselage de la contestation par utilisation de l'état d'urgence voté pour tout autre chose. Mais on maintient les "fans zones" pour l'Euro à venir. Sûrement histoire de bien faciliter le carnage par les futurs terroristes qui en attendant font reluire les bombes suicidaires. Economies européennes foulées au pieds et massacrées par le TAFTA qui va bien entuber tout le monde. Elle est ou la démocratie la dedans ? Elle est ou la liberté la dedans ?
Je n'en vois pas. C'est une guerre triple-buse !!
On pourrait aussi parler de HAARP ou d'autres joyeusetés, mais ça nous ferait tomber dans le complotisme et ça cela ne serait pas bien vu que tout va très bien Madame la marquise.
Personnellement, je sors de chez moi et je vois cela de très loin, et justement avec un regard qui n'est pas forcément le même que ceux qui ont le nez dedans. Regardez le Vénézuéla, l'Ukraine ou la Syrie, c'est ce qui attend l'Europe béate et suffisante qui ne voit pas le bourreau venir.
Non, vraiment, ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adapté à un monde malade.
Bonne continuation à vous.
Thérapeute : Bon dire que tout va bien dans le meilleur des mondes , ça m'étonnerait ! Harrp c'est pas du complotisme , mais bien réel et les chemtrails qui déversent des saloperies pareil . Pour revenir à la France , on avait été prévenus ( Séguin et d'autres , pas du même parti ) , l'Europe est un poison , qui a pour fonction , de nous abrutir , d'abord , et de nous asservir et nous détruire ensuite : même les régions ! Découpage du pays pour mieux l'éliminer , je n'ai pas été un patriote fervent ; jusqu'au moment ou j'ai réalisé ce qu'on nous enlevait : le droit à la parole ,le droit d'être un citoyen , et non un taillable et corvéable ! La guerre : pas prophète , mais des problèmes avec certains : c'est une Invasion , et la pire sous couvert religieux ; le pire est dans l'incapacité à VOIR de beaucoup de français ,donc problème N °1 , simple ? , Sortir de l'Europe ( et de l' Euro qu'il faut "acheter" ! ) ou on crève , la France , pays merveilleux ? , évidemment - pas encore la Syrie !
kurtz
Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 24 Mai 2017 - 12:46
dans quelques mois ,les macronistes vont tomber de haut.... ça commencera au lendemain des législatives après le remaniement ministériel prévu ,lorsque les personalités populaires utiles pour les apports de voix seront éjectées ou démissionnés du gouvernement. ...à ce propos, la commission européenne a publié hier son rapport d'orientation politique pour l'année qui vient: c'est un copié/collé du rapport de l'an dernier. donc ne pas compter que les choses s'arrangent...
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 24 Mai 2017 - 13:46
Après juillet, au retour des vacances... ça va être surprise. Comme d'habitude, ils font tout passer en juillet.
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 24 Mai 2017 - 13:50
Déjà il demande prolongation de l'État d'urgence pour un attentat en Angleterre lol...
Les reformes du travail sont lancées, les syndicats sont convoqués vendredi et lundi pour prendre leurs consignes ! ! !
madmax83 Membres d'honneur
Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 24 Mai 2017 - 14:00
Rectification : Il profite d'un attentat en Angleterre ( toutes mes condoléances aux familles des victimes ) pour prolonger l'état d'urgence qui lui apporte confort et paix (du fait imposés ) dans la rue !!!
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 24 Mai 2017 - 15:59
madmax83 a écrit:
Rectification : Il profite d'un attentat en Angleterre ( toutes mes condoléances aux familles des victimes ) pour prolonger l'état d'urgence qui lui apporte confort et paix (du fait imposés ) dans la rue !!!
Et qui ninterdit pas tout genre de manifestation en ça faveur lol
Philippe Membres d'honneur
Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 24 Mai 2017 - 16:47
Oui ! La France a déjà perdu !
Tatou
Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 2 Juin 2017 - 13:57
L’État Islamique lance un ultimatum de 7 jours à Macron et menace « d’un bain de sang »
L’État Islamique a envoyé un télégramme au gouvernement et aux médias français avec une photographie d’un fusil AK-47 sur fond de drapeau de l’EI. Dans ce texte de huit pages, le califat islamique donne sept jours au président français pour remplir huit demandes, faute de quoi un « bain de sang » s’en suivrait.
Date d'inscription : 17/12/2015 Age : 64 Localisation : au bord de la mer
Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 2 Juin 2017 - 14:42
à mon avis, c'est l'état lui même qui s'est envoyé cette lettre, juste pour légitimer les futurs attentats qu'il vas commettre.
Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 2 Juin 2017 - 15:14
Tatou a écrit:
L’État Islamique lance un ultimatum de 7 jours à Macron et menace « d’un bain de sang »
L’État Islamique a envoyé un télégramme au gouvernement et aux médias français avec une photographie d’un fusil AK-47 sur fond de drapeau de l’EI. Dans ce texte de huit pages, le califat islamique donne sept jours au président français pour remplir huit demandes, faute de quoi un « bain de sang » s’en suivrait.
Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 2 Juin 2017 - 15:31
NaonedBzh a écrit:
Tatou a écrit:
Macron là dis....il y auras d'autres attentats....;donc Info Mais la ou est l'intox, c'est que se ne serra pas les islamistes qui vont frapper. mais les mêmes que pour Charly, bataclan, nice etc.....
et c'est pour bientôt !?
le 6 Juin à 6 heures
neka
Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 2 Juin 2017 - 15:51
ÇA VAS ETRE GORE ,SURTOUT FILMÉ AU RALENTI C'EST PLUS SAIGNANT
Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 2 Juin 2017 - 18:41
Il y a une semaine en région de Lille deux Kaïras islamistes sous surveillance que depuis une semaine se sont faits arrêtées.........elles projetaient d' attaquer une école maternelle ou primaire !
Moi ce qui m' interpelle c' est le titre de la coupure de presse dans l' ultimatum..........Ils s' en prendront à notre sang cette fois-ci.................pour nous faire craquer ! Nous, Citoyens-soldats par nécessité, exaspérés.......
Perso j' ai demandé à mes gosses de sortir par des issues de secours et pas par l entrée principale s' il y avait des coups de feu dans leur établissement scolaire !
neka
Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 2 Juin 2017 - 20:42
t'ein quiet je ferai bouclier a tes gosses jai rien a perdre je suis le descendant de pépé templar italien ma foi te sauvera tes gosses et ceux des autres je suis nait pour faire block au plus pire ma vie est fait d'obstacles a tout cela vous pouvez compter sur moi ,neka le granit !
velinius Membres d'honneur
Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 2 Juin 2017 - 21:27
Pour nos enfants, oublions le coton.
Oublions la laine.
Oublions le polyester.
Pensons kevlar !
Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 2 Juin 2017 - 21:32
neka a écrit:
t'ein quiet je ferai bouclier a tes gosses jai rien a perdre je suis le descendant de pépé templar italien ma foi te sauvera tes gosses et ceux des autres je suis nait pour faire block au plus pire ma vie est fait d'obstacles a tout cela vous pouvez compter sur moi ,neka le granit !
Le problème quand il s' agit de mes gosses ? C' est que je ne fais confiance à personne et je me bats encore pour eux ( juridiquement parlant cette fois-ci ! )...........Je devrai donc personnellement retourner au charbon ! Sans haine ni états d' âme............
Note : Tu fais des fautes alors que d' habitude y' en a pas ! Bon apéro......
Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 2 Juin 2017 - 21:36
velinius a écrit:
Pour nos enfants, oublions le coton.
Oublions la laine.
Oublions le polyester.
Pensons kevlar !
Le kevlar sous le cagnard tu oublies ! Ils ne le mettront pas et ça ne suffira pas pour le 7,62 x 39 de toutes façons ! Il faut courir vite c' est tout .....
Je viens de leur acheter des baskets neuves hors de prix, ça suffira !
Lonewolf7756 Membres d'honneur
Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 2 Juin 2017 - 23:04
Dans ma famille et chez mes proches, les enfants ont tous et toutes appris a tirer très tot, au plomb, puis a la 22, et les plus grands, au 12 voir +, le tout en club et je pense que c'est leur offrir une chance de + pour l'avenir sombre qui se présente à eux....
Samijotte
Sujet: Re: La France a déjà perdu Sam 3 Juin 2017 - 14:45
Territoire de Belfort : encore un de plus, arrêter par le RAID il y a quelques jours. Le mec est soupçonné d'avoir été en Syrie. Le frère du mec dit qu'il est bien parti en Syrie, mais pour un motif humanitaire.
Mais bien sûr ! Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu....
Des mecs comme lui, je suppose que le pays en ait truffer. Pourrons pas tous les arrêter.
La France a déjà perdu. Pas sûr.... Tout dépend de la tournure que la politique va prendre, déjà en interne puis en politique extérieur. L'avenir nous le dira.
tricker Membres d'honneur
Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 14 Juin 2017 - 9:35
Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 14 Juin 2017 - 9:47
Samijotte a écrit:
Territoire de Belfort : encore un de plus, arrêter par le RAID il y a quelques jours. Le mec est soupçonné d'avoir été en Syrie. Le frère du mec dit qu'il est bien parti en Syrie, mais pour un motif humanitaire.
Mais bien sûr ! Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu....
Des mecs comme lui, je suppose que le pays en ait truffer. Pourrons pas tous les arrêter.
La France a déjà perdu. Pas sûr.... Tout dépend de la tournure que la politique va prendre, déjà en interne puis en politique extérieur. L'avenir nous le dira.
C'est entre choses ce a quoi servent les fameux casques blancs. tu justifie ton voyage en Syrie et la nuit tu peux egorger et violer.
Pour le resultat final du fameux conflit de civilisation, a voir si ils les ressources pour ouvrir autant de fronts en meme temps. Et evidement la capacite de resistance des patriotes.
hookk Membres d'honneur
Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 14 Juin 2017 - 9:48
C'est bizarre la raison pour laquelle ils se justifie de la construction de la structure. Tu ne crois pas que c'est tout simplement une prison en construction ? Sarko nous en a prévu plusieurs. Parce que si tous les pays se préparent avec des cercueils en plastique (très con cela dit en passant) c'est peut être qu'ils ont peur de quelque chose...
ozzy Administrateur
Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 14 Juin 2017 - 10:01
C'est bizarre la raison pour laquelle ils se justifie de la construction de la structure. Tu ne crois pas que c'est tout simplement une prison en construction ? Sarko nous en a prévu plusieurs. Parce que si tous les pays se préparent avec des cercueils en plastique (très con cela dit en passant) c'est peut être qu'ils ont peur de quelque chose...
La pour le coups c'est une photo on sait pas d'ou et on voit pas non plus l'interieur.
Et a moins d'avoir un bon objectif, les photographes ont pu s'appocher bien pret de ce fameux "camps secret de nazis lunaires reptiliens illuminati".
Et aucune source non plus pour les fameuses justifications officiels.
Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 14 Juin 2017 - 10:13
oui je ne sais pas....je relaie cette info, dès fois que certains aient vue des travaux dans leur région, et nous en face part....
et si ils ont peur, c'est du peuple ?
Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 14 Juin 2017 - 10:18
Installer ce genre de camp nécessite une logistique énorme, pas seulement quelques bulldozers dans un trou de cul de campagne...
Par contre le coup des cercueils en plastique : plus con tu meurs!!!
Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 14 Juin 2017 - 10:20
oui je ne sais pas....je relaie cette info, dès fois que certains aient vue des travaux dans leur région, et nous en face part....
et si ils ont peur, c'est du peuple ?
Peut-être une très grosse arrivée de migrants (organisée ou pas) qu'il va falloir canaliser...
hookk Membres d'honneur
Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 14 Juin 2017 - 11:03
Je ne crois pas que les cercueils sac poubelle soient pour les migrants en particulier.
Hindu.K
Date d'inscription : 30/04/2017 Age : 40 Localisation : Loire Atlantique
Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 14 Juin 2017 - 11:18
Actualite.co est un site de divertissement, des news sont créées par les utilisateurs. Ce sont des news humoristiques, de fantaisie, fictives , qui ne devraient pas être prises au sérieux ou servir de source d'information!
hookk Membres d'honneur
Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 14 Juin 2017 - 11:43
Okkkkk.... merci de la précision !
Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 14 Juin 2017 - 12:49
mais ils ont raison...un peu d'humour. j'avais pas lu jusqu'à la fin....