Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| La France a déjà perdu | |
|
+41kurtz therapeute Will94 velinius patriote13 berguefour Lolo01 Eric T breakdown01 Manu1983 Pastu bblondie29 alix63 pragma34 oregon3 La Teigne Histrion furtifx Eric78 tricker charles18 Lonewolf7756 NaonedBzh vroumvroum13 Lucko rochester IronG29 résilience vie et survie 2.0 james007 ozzy Tatou airjet titou632 hookk Cucaracha neka Tyr agralil Charlie788 Beleaguered Castle 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
IronG29
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 8 Sep 2016 - 9:14 | |
| Je confirme, 100 mecs bien entraînés, équipés et coordonnés peuvent tenir face a plus 500 cassos sans tactique globale.
Par contre, apprendre ce genre de techniques a des novices c'est réalisable en 3/4 semaines. Le tout est de trouver des gens déjà prêts physiquement, beaucoup s’équipent d'un tas de matos mais sont incapable de faire 50 pompes ou de marcher ne serai-ce que 40 bornes en traînant leur flingue... Courir régulièrement, pratiquer un sport de combat et faire un peu de tir de temps en temps assure une bonne base pour monter en puissance si besoin (je parle pas de faire de la compète, juste de s'entretenir) | |
| | | rochester Membres d'honneur
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 8 Sep 2016 - 12:35 | |
| Un petit poncif mais ça fait pas de mal de le rappeler et c'est pour moi le plus important s'agissant de constituer une équipe ou un groupe.
Confier un fusil ou autre qu'a des mentales mature également comme l'évoque Naone. Sinon bonjour les emmerdements pendant le coup de feu et après.
Sur ce point je serais intransigeant pour ma part. | |
| | | Tatou
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 8 Sep 2016 - 13:16 | |
| +1000 iron, la condition physique, c'est le plus important, d'ailleurs je dirais aussi bien en cas de chaos qu'en temps où tout va bien.... | |
| | | NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 8 Sep 2016 - 20:04 | |
| Je vous rappel quand même que les résistants de la dernière guerre n'était ni des sportifs sur entrainés, ni des pros des armes a feux. Certes c’était souvent des paysans qui avait quand même du physique, mais la plupart avait soit moins de 18 ans, soit plus de 50 ans car s'était les seuls "pas mobilisables" qui s'etait pas fait déporter en Pologne dans les camps de travail.
Par contre ils avaient la motivations et ont fait d’énormes dégâts à une armée régulière!!! | |
| | | Eric78
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 8 Sep 2016 - 20:11 | |
| Euh d'énormes dégats, je n'irais pas jusque là. Mais par contre, ils ont effectivement bien emmmerdés les Boches. Pour faire pareil, il suffit de lire les nombreux bouquins parlant de guérilla.
La condition physique reste un plus de toute manière pour la survie. Par contre ce n'est pas la seule chose qui compte c'est sûr. | |
| | | hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 8 Sep 2016 - 20:27 | |
| Vivant à côté du Mont Mouchet , j'ai visité le musée de la résistance. Il y a des photos où l'on voit des hommes dans la neige avec une couverture de laine. On voit qu'ils souffrent ! On peut aussi se poser la question du rythme de vie et des conditions qu'ils avaient à cette époque. Encore pas d'électricité, pas d'isolation aux habitations (j'en retape assez pour le voir), pas de double vitrage, une cheminée foyer ouvert et une cuisiniere à bois comme un unique chauffage. Nous n'avons pas appris à souffrir autant, va falloir faire confiance à notre organisme ou commencer maintenant à passer l'hiver sans chauffage ... pour voir... ^^ | |
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 8 Sep 2016 - 20:42 | |
| - Eric78 a écrit:
- Euh d'énormes dégats, je n'irais pas jusque là. Mais par contre, ils ont effectivement bien emmmerdés les Boches. Pour faire pareil, il suffit de lire les nombreux bouquins parlant de guérilla.
La condition physique reste un plus de toute manière pour la survie. Par contre ce n'est pas la seule chose qui compte c'est sûr. Effectivement ils n'ont pas coucher des bataillons entiers, mais si tu cumul rien que le nombre de train qui ont sauter et paralyser les boches, sans parler des pertes financières ca doit monter très hauts!! Et ne rêvons pas, il faudra pas se battre "que" contre des ordes de zombies mais aussi contre une vraie organisation qui les soutiendra, se sera peut être l'état français même... - hookk a écrit:
- Vivant à côté du Mont Mouchet , j'ai visité le musée de la résistance. Il y a des photos où l'on voit des hommes dans la neige avec une couverture de laine. On voit qu'ils souffrent !
On peut aussi se poser la question du rythme de vie et des conditions qu'ils avaient à cette époque. Encore pas d'électricité, pas d'isolation aux habitations (j'en retape assez pour le voir), pas de double vitrage, une cheminée foyer ouvert et une cuisiniere à bois comme un unique chauffage. Nous n'avons pas appris à souffrir autant, va falloir faire confiance à notre organisme ou commencer maintenant à passer l'hiver sans chauffage ... pour voir... ^^ Toute façon on aura pas le choix: s'adapter ou périr... | |
| | | La Teigne Membres d'honneur
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 9 Sep 2016 - 11:59 | |
| | |
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 9 Sep 2016 - 13:00 | |
| Toute façon ce sont les USA qui dirige tout par le biais de l’Allemagne. A chaque fois qu'une loi française est discuter il faut tjrs l'accord de l’Allemagne...
Et comme l’Allemagne (et ca vieille pute de chancelière) est aux ordres des USA.... Que se soit une armée européenne, l'Otan ou autre ne change rien.... C'est du vent!!!
Ce qui est sur c'est que nous sommes sous le IVème Reich, encore une fois les boches essai de nous la mettre profond!!!!
Mais bon pas d'amalgame hein; au nom de la sacrosainte amitié (de faux cul) franco-allemande.... | |
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 9 Sep 2016 - 15:31 | |
| - La Teigne a écrit:
- L'union européenne envisage de créé sa propre armé: https://fr.express.live/2016/09/06/ue-veut-creer-sa-propre-armee/
Et voila comme nous étions quelques un à le supposer, il est plus qu'envisageable à présent que cette armée soit composée des forces déjà existantes, que l'UE les mettra sous sa coupe. ------------------------------------------------- intégration militaire Des structures militaires permanentes “L’armée européenne n’est pas une chose qui est prévue pour bientôt. Mais maintenant, le temps est venu de la concrétiser, et il ne s’agit que du commencement”. Le projet prévoit que des pays tels que la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne et la Pologne créent des structures militaires permanentes pour agir au nom de l’UE. Le traité de Lisbonne contient déjà une clause dans ce sens qui n’a jamais été actionnée. La Grande-Bretagne a déjà indiqué qu’elle ne s’opposerait pas à ce projet. --------------------------------------------------- On notera que l'Angleterre est pas opposée au projet mais fidèle à elle même elle s'est empressée de le rapporter aux américains par voie de presse ^^ La France est confrontée à son plus grand défi en les temps actuels. A quelle vitesse baissera t'elle son froc telle est la question.
Dernière édition par rochester le Ven 9 Sep 2016 - 19:26, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 9 Sep 2016 - 18:18 | |
| - rochester a écrit:
- La Teigne a écrit:
- L'union européenne envisage de créé sa propre armé: https://fr.express.live/2016/09/06/ue-veut-creer-sa-propre-armee/
Et voila comme nous étions quelques un à le supposer, il est plus qu'envisageable à présent que cette armée soit composée des forces déjà existantes, que l'UE les mettra sous sa coupe.
------------------------------------------------- intégration militaire
Des structures militaires permanentes “L’armée européenne n’est pas une chose qui est prévue pour bientôt. Mais maintenant, le temps est venu de la concrétiser, et il ne s’agit que du commencement”.
Le projet prévoit que des pays tels que la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne et la Pologne créent des structures militaires permanentes pour agir au nom de l’UE. Le traité de Lisbonne contient déjà une clause dans ce sens qui n’a jamais été actionnée.
La Grande-Bretagne a déjà indiqué qu’elle ne s’opposerait pas à ce projet.
---------------------------------------------------
On notera que l'Angleterre est pas opposée au projet mais fidèle à elle même elle s'est empressée de la rapporter aux américains par voie de presse ^^
La France est confrontée à son plus grand défi en les temps actuels. A quelle vitesse baissera t'elle son froc telle est la question. Toute façon SI ca se fait (parce que ca fait 10 ans qu'ils en parlent) c'est avant tout AVEC l'aval des USA. Parce que faut quand même pas oublier que l'U.E est une création des USA. EN plus ca arrangerai bien les USA afin d'intensifier un peu plus le pressing contre la Russie. Armée européenne + force de l'Otan= même plus de contingents a faire venir de leur continent. Ceux qui croient que les USA étaient pas au courant sont a mon avis hyper naïfs.... En conclusion: augmentation du pressing sur la Russie, ca sent vraiment pas bon pour nous... Vlad (ouais ont est pote VLADIMIR et moi, je l'appel Vlad ) est en train de signer des accord de défense renforcés avec la Chine, le Pakistan et se rapproche de la Turquie avec l'accord sur le gaz... Je parle même pas de l'autre trisomique de Corée du nord....! | |
| | | Tatou
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 9 Sep 2016 - 19:11 | |
| en quoi l'EU est une création des usa? je ne dit pas que c'est faux, mais que je suis ignorant sur le sujet, alors j'aimerais savoir? | |
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 9 Sep 2016 - 19:43 | |
| | |
| | | oregon3 Membres d'honneur
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 9 Sep 2016 - 21:28 | |
| | |
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 9 Sep 2016 - 22:04 | |
| En fait c'est tres simple: Apres WW2, les USA ont installé des bases un peu partout en europe de l'ouest pour s'assurer le controle des territoires. Car il faut pas oublier que tous les personnels déployés en permanence était une manne financière énorme pour les pays en reconstructions. Mais, le rideau de fer est tombé et là, les ricains se sont retrouvé à la rue comme des gros blaireaux!!! Ils ont donc ressorti un vieux projet de "communauté européenne" qui avait été élaboré en premier par le IIIème Reich et remis à "la sauce US" de façon a reprendre le contrôle de se qu'ils avait perdu! Croyez vous que se soit un hasard si tout ou presque les projets de lois européennes sont d'abord soumit "officieusement" a l'Allemagne? Trouvez vous normal qu'en pleine crise RUSSIE/EUROPE, l'avion du président de la république Française décolle vers les USA, s'y pose quelques heures voir "l'ami Barak" et repart en direction de Moscou??? Peut-être que le pilote avait un problème de compas de relèvement??? Bin non, l'Allemagne est le "Grand vassal européen" des USA. Du moins leurs dirigeants, parce que y a pas de raison d'en vouloir au peuple allemand, ils se sont fait "entuber à la vaseline" comme nous... Et la France est devenue "lèche pompe" de l'Allemagne. Pépère hollande a été chercher ses ordres a Washington au passage, c’était pas un problème de "vent contraire"! | |
| | | Tatou
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 19 Oct 2016 - 13:31 | |
| | |
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 19 Oct 2016 - 14:00 | |
| - Tatou a écrit:
- un rapport des services de renseignement indique que les politiciens français ont déjà préparé la partition du territoire hexagonal
(confirmé par le président de la République Française François Hollande)
https://www.facebook.com/403505586497759/videos/621673584680957/ J'aima pas Devilliers pour son coté "pro religion". Bin oui, je suis agnostique tout le monde peu pas etre parfait Mais depuis un an il remonte dans mon estime, je dirai même que s'il le fallait, je marcherai a coté de lui, la fleur au fusil... Vous avez vu la gueule des journalistes??? Cette révelation devait pas etre au programme | |
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 19 Oct 2016 - 14:25 | |
| Si c'est vrai alors c'est énorme. Tellement énorme que perso j'aurais mis en place un système pour mettre ce rapport dans son entièreté à disposition de tout a chacun car ce genre d'allégation, révélation, d’interprétation, peut conduire à d'extrêmes violences...
Sinon, si les faits sont avérés est ce que j'en serais étonné, non, est ce que cela pourrait me conduire à verser le sang, c'est plus que probable.
| |
| | | Tatou
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 19 Oct 2016 - 15:00 | |
| 1-confirmer par fançois hollande (en off aux journalistes) 2-Philippe De Viliers a toujours de très bon renseignement : son frère est le général De Viliers, chef d’état-major particulier du président de la République | |
| | | pragma34
Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 30 Localisation : Hérault, Montpellier
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 19 Oct 2016 - 15:01 | |
| - NaonedBzh a écrit:
- Tatou a écrit:
- un rapport des services de renseignement indique que les politiciens français ont déjà préparé la partition du territoire hexagonal
(Confirmé par le président de la République Française François Hollande)
https://www.facebook.com/403505586497759/videos/621673584680957/ Je n’aimai pas Devilliers pour son coté "pro religion". Bin oui, je suis agnostique tout le monde peut pas être parfait
Mais depuis un an il remonte dans mon estime, je dirai même que s'il le fallait, je marcherai a côté de lui, la fleur au fusil...
Vous avez vu la gueule des journalistes??? Cette révélation devait pas être au programme Phillipe De Villiers, je sais pas quoi en penser... surtout que son frère, Pierre, bosse avec Présiflanc.... Un d'un côté, l'autre de l'autre. Je ferai attention à ce genre de choses et prendrai ça en compte. Il y a eu des cas comme ça dans l'Histoire de France comme les frères Racines, Paul, du côté de Pétain, et Pierre , du côté de Debré et de DeGaulle. L'Histoire a toujours les mêmes schémas. Sinon pour l'Édit de Nantes 2.0, je ne sais pas quoi en penser. Mais là avec les nouvelles agressions des flics, y'a un truc qui m'a fait "tilté". Le pouvoir fais tout pour mettre tout le monde à chaud, Avec Présiflanc, c'est toujours Une Pierre, Deux coups... voir Trois. Les agressions de policiers sont montées, les grands supérieurs savent, et laisse les petits supérieurs envoyer leurs hommes. C'est vraiment bizarre tout cet enchaînement. Si les dîts "sauvageons" voulaient faire "rôtir du poulet" comme ça a été dit, ils auraient trouvés d'autres stratégies et des policiers s'auraient déjà allongés, mais s’ils font ça, ça ne leur "apportera" rien d'autres que la montée de haine envers eux et leur "couche". Et aussi pourquoi ça arrive "maintenant". Les gens qui ont cramés les flics, je pense que ce n’était pas des "banlieusards". Aucune interpellation, ni de vidéos pouvant inculper quelqu’un… Ils ont envoyés ces « pauvres » policiers à l’abattoir. Avec ce genre d'histoire, à chaque question posée par quelqu'un de sain d'esprit, il trouve toujours une réponse qui ne colle pas avec l'histoire, chaque réponse pue... Mais par exemple, ce qui m'a aussi turlupiner, c'est qu'il n'y a pas d'autres événements comme à Nice, je crois qu'ils ont compris que s'ils continués avec cette stratégie, trop de gens vont ouvrir les yeux en même temps et commencer à gueuler. Ils continuent en douceur, avec quelques giclées des fois, pour voir si le patient est toujours conscient… Ils vont nous faire quelques piqûres encore… J'ai peur pour le futur proche... | |
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 19 Oct 2016 - 15:10 | |
| Bonne analyse...
Je pense qu'ils attendent tous les élections américaines car le résultat dépendra du futur... Vu que tous politiciens par nature ne tiennent pas leurs promesses, j'espère que Clinton fera de même. | |
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 19 Oct 2016 - 15:38 | |
| - hookk a écrit:
- Bonne analyse...
Je pense qu'ils attendent tous les élections américaines car le résultat dépendra du futur... Vu que tous politiciens par nature ne tiennent pas leurs promesses, j'espère que Clinton fera de même. Le probleme de Clinton, c'est que c'est pas seulement une promesse mais son idéal!!! Enfin; l'idéal mondialiste pour lequel elle est largement payée et protégée! Je suis pret a parier que si elle retounait sa veste avant les élections elle aurait un "accident".... | |
| | | Lonewolf7756 Membres d'honneur
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 19 Oct 2016 - 16:25 | |
| Si partition de la France il y a avait, elle engendrerait automatiquement le début de la guerre civile, et je n'hésiterai pas dans ce cas à prendre les armes ... La charia en France, faut pas charrier, ceux qui la veulent, qu'ils quittent la France sinon on se chargera de les faire partir par la force si besoin ....
| |
| | | alix63
Date d'inscription : 09/10/2016 Age : 54 Localisation : Puy de Dôme limite 43
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 19 Oct 2016 - 17:58 | |
| - NaonedBzh a écrit:
- Tatou a écrit:
https://www.facebook.com/403505586497759/videos/621673584680957/ J'aima pas Devilliers pour son coté "pro religion". Bin oui, je suis agnostique tout le monde peu pas etre parfait
Mais depuis un an il remonte dans mon estime, je dirai même que s'il le fallait, je marcherai a coté de lui, la fleur au fusil...
Vous avez vu la gueule des journalistes??? Cette révelation devait pas etre au programme salut !! on ce retrouve avec de gros soucis, religions,athéismes,agnostiques!! étant moi même sans religion car non croyant,je pense qu'il va falloir faire un choix arriver a un moment, j'ai pas d'enfants mais je prendrai les armes pour défendre vos enfants, je suis pas catholique, mais je prendrai les armes pour défendre vos églises. mon choix est fait... on ne peu plus rester indifférent,on ne peu plus rester passif,si il y a compartiment des région ca ne peu le faire c'est la suite logique des choses | |
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 19 Oct 2016 - 18:34 | |
| Apparemment ce qu'il y a à comprendre, enfin ce que je comprends, c'est que Hollande s'interroge sur la partition de la France qui s'opère, le clivage gauche droite plus énorme que jamais, les bisounours qui sont prêt à donner même les clefs de leurs maisons aux immigrés et ceux qui au contraire sont prêt à prendre les armes et à commettre des massacres etc. bref comment éviter que les gens s’entre-tuent et conserver la cohésion. Pour contrebalancer ce que PDV nous assène un lien: http://www.fdesouche.com/779251-islam-immigration-quand-francois-hollande-dynamite-les-restes-de-la-gauche-moraleEn tous cas ce qu'il dit (PDV) est très grave, ça mériterait une commission d’enquête, et je veux voir ce rapport de mes propres yeux. | |
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 19 Oct 2016 - 18:48 | |
| - rochester a écrit:
- Apparemment ce qu'il y a à comprendre, enfin ce que je comprends, c'est que Hollande s'interroge sur la partition de la France qui s'opère, le clivage gauche droite plus énorme que jamais, les bisounours qui sont prêt à donner même les clefs de leurs maisons aux immigrés et ceux qui au contraire sont prêt à prendre les armes et à commettre des massacres etc. bref comment éviter que les gens s’entre-tuent et conserver la cohésion.
Pour contrebalancer ce que PDV nous assène un lien: http://www.fdesouche.com/779251-islam-immigration-quand-francois-hollande-dynamite-les-restes-de-la-gauche-morale
En tous cas ce qu'il dit (PDV) est très grave, ça mériterait une commission d’enquête, et je veux voir ce rapport de mes propres yeux. Une commission d’enquête??? Cette blague, y en a des centaines de commissions d’enquêtes qui servent a rien d'autre que de payer grassement des parlementaires qui ne vont jamais a ces réunions!!!!! La république est pourrie!!!!!! Faut ce réveiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | bblondie29
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 19 Oct 2016 - 19:52 | |
| Je serais prete aussi a prendre les armes ou pour résister( si c'est pas deja le cas) mais vous parler de vous battre et moi qui suis nouvelle sur ce forum jme demande contre qui ou quoi : islam, clandestin, etat francais,tout ca ... ? | |
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 19 Oct 2016 - 20:08 | |
| - bblondie29 a écrit:
- Je serais prete aussi a prendre les armes ou pour résister( si c'est pas deja le cas) mais vous parler de vous battre et moi qui suis nouvelle sur ce forum jme demande contre qui ou quoi : islam, clandestin, etat francais,tout ca ... ?
ba là oui, pour le coup tu as le tièrcé gagnant!!! Mais plus profond que ca: c'est pour la liberté en fait! liberté de penser, de vivre, de décider.... | |
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 19 Oct 2016 - 20:50 | |
| - bblondie29 a écrit:
- Je serais prete aussi a prendre les armes ou pour résister( si c'est pas deja le cas) mais vous parler de vous battre et moi qui suis nouvelle sur ce forum jme demande contre qui ou quoi : islam, clandestin, etat francais,tout ca ... ?
Pour résoudre cette énigme car je ne veux pas me faire piéger par l'idée d'avoir un bouc émissaire, je reste chez moi. Mon ennemi viendra à moi, il sera dans mon village, je saurai tout. (Bon, j'y suis pas dans le village, ca aide...)Tu prendras donc des mesures pour te mettre en sécurité et tu auras un visage sur l'ennemi. Seul le contexte fera le choix d'une décision. Si c'est Mouloud avec sa kalash, je me sents de le shooter comme un gros vicieux. Si c'est une armée Russe ou autres, des militaires quoi, je me fais tout petit et me planque bien profond 1 semaine avant de revenir... en espérant qu'ils soient partis. J'ai mon sac d'evac, il est opé pour ça.
Dernière édition par hookk le Mer 19 Oct 2016 - 20:56, édité 1 fois | |
| | | bblondie29
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 19 Oct 2016 - 20:55 | |
| je prefere l'empecher de venir dans mon village si tu vois ce que je veux dire ! | |
| | | oregon3 Membres d'honneur
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 19 Oct 2016 - 20:57 | |
| - Tatou a écrit:
https://www.facebook.com/403505586497759/videos/621673584680957/ voici un extrait un peu plus long (5 mn au lieu de 1mn 30 ) de l'interview de Philippe De Villiers : . | |
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 19 Oct 2016 - 20:58 | |
| Merci Oregon
Bblondie :
Dans ce cas, tu rentres dans le monde de l'éthique. Se battre contre un ennemi c'est avant tout ne pas le nourrir. Donc, consommation ? Vote ? Importance et d9nner de l'égard à un pervert narcissique ? | |
| | | vroumvroum13
Date d'inscription : 17/01/2015 Age : 47 Localisation : Côte Est de l'Étang de Berre.
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Mer 19 Oct 2016 - 23:34 | |
| - NaonedBzh a écrit:
- En fait c'est tres simple:
Apres WW2, les USA ont installé des bases un peu partout en europe de l'ouest pour s'assurer le controle des territoires. Car il faut pas oublier que tous les personnels déployés en permanence était une manne financière énorme pour les pays en reconstructions.
Mais, le rideau de fer est tombé et là, les ricains se sont retrouvé à la rue comme des gros blaireaux!!!
Ils ont donc ressorti un vieux projet de "communauté européenne" qui avait été élaboré en premier par le IIIème Reich et remis à "la sauce US" de façon a reprendre le contrôle de se qu'ils avait perdu!
Croyez vous que se soit un hasard si tout ou presque les projets de lois européennes sont d'abord soumit "officieusement" a l'Allemagne? Trouvez vous normal qu'en pleine crise RUSSIE/EUROPE, l'avion du président de la république Française décolle vers les USA, s'y pose quelques heures voir "l'ami Barak" et repart en direction de Moscou???
Peut-être que le pilote avait un problème de compas de relèvement???
Bin non, l'Allemagne est le "Grand vassal européen" des USA. Du moins leurs dirigeants, parce que y a pas de raison d'en vouloir au peuple allemand, ils se sont fait "entuber à la vaseline" comme nous...
Et la France est devenue "lèche pompe" de l'Allemagne. Pépère hollande a été chercher ses ordres a Washington au passage, c’était pas un problème de "vent contraire"!
Le plan Kalergi..... depuis environ 2 an que jme renseigne là-dessus, ça se confirme... | |
| | | Pastu
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 20 Oct 2016 - 12:42 | |
| Ces derniers jours : Une proviseure a été frappée, son lycée attaqué au cocktail molotov puis les policiers intervenants visés par des tirs de mortier A Argenteuil, un agresseur d'un maître de CE2 (frappé devant ses élèves) s'est écrié: "Il n'y a qu'un seul maître, c'est allah" Il y a déjà des "zones de non droits" en France et une partie de la "population" est déjà en guerre (contre nos forces de l'ordre et/ou le système éducatif). Cela fait déjà un moment que la partition à commencée, qu'on le veuille ou non ! | |
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 20 Oct 2016 - 12:48 | |
| Au club wado de brioude, (ville ou ce pratique le karate wadoriu de mon secteur) c'est que des profs et des élèves (senseï est prof de maths et karaté senseï 2, prof d'histoire, .... les lycéens du club dans le même bahut)
. Si un gars déboule agressivement, il a tout faux ! Lol Pourquoi ça n'arrive jamais ça ? | |
| | | Pastu
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 20 Oct 2016 - 12:59 | |
| Ils ne sont pas fous, ils choisissent leurs cibles pour un affrontement direct sinon ils se planquent ou se mettent à plusieurs ! | |
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 20 Oct 2016 - 14:03 | |
| C'est tous les jours et plusieurs fois par jours. Tiens, je tape actualité j'ouvre le 1er lien >> google actualité. Emit il y a deux heures >> http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/10/20/97001-20161020FILWWW00092-rhone-des-policiers-vises-par-des-cocktails-molotov.phpDans 2 heures je refais la même manipulation, il y aura une autre info du même genre. Ras le bol de cette gestion paternaliste et de ce maternalisme de la délinquance, des assassins, des violeurs, voleurs, de cet angélisme, du soutient vis à vis de l'immigration venu des pays arabes qui ne pensent qu'a nous buter, élève leurs moutards dans ce sens et détournent nos enfants de nous et les poussent eux aussi à nous buter. Nous le savons tous parce que nous le voyons tous, parce que ils s'en cachent pas, parce que nos maîtres les laisse faire, par ce que ils ont leur feu vert, coupable par action ou coupable par inaction, il y a plus aucun doute à ce sujet. De même qu'ils détruisent nos statues, ils prennent nos livres d'histoires, nos textes sacrés, nos lois, les déchirent, les manipulent, les falsifient , les détournent, les brûles. Ils brûlent nos profs, nos enseignants, tout ce qui est bon ils le Brûle, le déchire, au sens figuré s'ils ne le peuvent pas le faire au sens propre et sans aucun état d’âme, sans aucun remord, sans aucune larme. La guerre est déclarée, ont meurt dans nos rues parce que francais, les bijoutiers parce que francais, les flics parce que francais, le et la retraité parce que francais, les sdf parce que francais, la libraire parce française et vend des livres français, les curés parce que francais, Ils tuent nos filles et nos gamins parce que il et elle est francaise. Butons les jusqu'au derniers, remuons la terre jusqu’au derniers. Aucune pitié, aucune.
Dernière édition par rochester le Jeu 20 Oct 2016 - 14:22, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 20 Oct 2016 - 14:20 | |
| - rochester a écrit:
- C'est tous les jours et plusieurs fois par jours.
Tiens, je tape actualité j'ouvre le 1er lien >> google actualité. Emit il y a deux heures >> http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/10/20/97001-20161020FILWWW00092-rhone-des-policiers-vises-par-des-cocktails-molotov.php
Dans 2 heures je refais la même manipulation, il y aura une autre info du même genre.
C'est juste la suite logique de la non-action de nos dirigeants!!! Vu qu'il n'y a pas eu de sanctions et que ca a même été excuser par le ministre en charge de la sécurité nationale (ca fait flipper hein ) y a pas de raison que cela s’arrête!!!!
Ras le bol de cette gestion paternaliste et de ce maternalisme de la délinquance, des assassins, des violeurs, voleurs, de cet angélisme, du soutient vis à vis de l'immigration venu des pays arabes qui ne pensent qu'a nous buter, élève leurs moutards dans ce sens et détournent nos enfants de nous et les poussent eux aussi à nous buter. Nous le savons tous parce que nous le voyons tous, parce que ils s'en cachent pas, parce que nos maîtres les laisse faire, par ce que ils ont leur feu vert, il y a plus aucun doute à ce sujet. De même qu'ils détruisent nos statues, ils prennent nos livres d'histoires, nos textes sacrés, nos lois, les déchirent, les manipulent, les falsifient , les détournent, les brûles. Ils brûlent nos profs, nos enseignants, tout ce qui est bon ils le Brûle, le déchire, au sens figuré s'ils ne le peuvent pas le faire au sens propre et sans aucun état d’âme, sans aucun remord, sans aucune larme.
La guerre est déclarée, ont meurt dans nos rues parce que français, les bijoutiers parce que francais, les flics parce que francais, le et la retraité parce que francais, les sdf parce que francais, la libraire parce française et vend des livres français, les curés parce que francais, Ils tuent nos filles et nos gamins parce que il et elle est francaise.
Butons les jusqu'au derniers, remuons la terre jusqu’au derniers. Aucune pitié, aucune.
Cela viendra ne t'inquiète pas. Par contre moi je suis pas pressé que cela arrive! J'ai vu de mes yeux ce que peu donner une guerre civile/religion en ex Yougoslavie et je peu vous dire que meme si vous imaginez le pire du pire, vous en êtes très loin....
C'est aussi pour cela que je pousse les gens a se regrouper car dans se genre de situation, tenter de survivre avec un groupe de moins de 10 adultes valides n'est qu'utopie, malheureusement...
Nous sommes TOUS loin d’être prêt matériellement et psychologiquement c'est encore bien pire...
Tant qu'ils foutent la merde, ca ouvre les yeux a d'autres qui grossiront les rangs des "éveillés" et la situation ne peu pas vraiment s'empirer, mis a part un embrassement général. A nous de tenir le coup, de se préparer, de se remettre en question sur notre futur avenir, d'anticiper...
Le temps est compté mais plus on en aura mieux nous serons prêt!!!
| |
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 20 Oct 2016 - 14:58 | |
| Alors tu sais comme moi que plus on va attendre et pire ce sera, et que quand j'ai dis ça alors j'ai tout dit. | |
| | | Pastu
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 20 Oct 2016 - 15:10 | |
| Je suis d'accord avec toi Naoned sur le fait que plus nous aurons de temps pour nous préparer, plus nous le serons mais malheureusement je suis d'accord avec rochester sur le fait que plus on va attendre et pire ce sera! (C'est reculer pour mieux sauter).
Et le jour ou enfin les gens "déciderons d'être prêt", il sera probablement trop tard. C'est peut être déjà le cas....
Naoned je te cite : C'est aussi pour cela que je pousse les gens a se regrouper car dans se genre de situation, tenter de survivre avec un groupe de moins de 10 adultes valides n'est qu'utopie, malheureusement...
Pas si simple j'ai envie de te dire... | |
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 20 Oct 2016 - 17:00 | |
| Disons que je vois ca dans le sens ou: un massacre reste un massacre. Malheureusement, ca se jouera pas a quelques dizaines de milliers de morts ou pas!!! C'est sur que plus on attend, plus l'ennemi à lui aussi le temps de se renforcer (parce que lui, il est déjà pret) et ca joue pas en notre faveur. Je pense (mais c'est juste mon avis, que les FDS n'ont aucun intérêt pour l'instant a déclencher les hostilités mais plutôt a s'organiser défensivement. Une offensive serait juste une perte de vie, de moyens et une façon de plus d'apporter de l'eau au moulin de la "bienpenssance non amalgamiste anti islamophbe" (ouf j'ai réussi à l’écrire... ). En fait il faudrait pouvoir organiser des "pôles" de recueille pour le jour ou.... Mais ca pose aussi un problème de sécurité car l'ennemi n'ai pas seulement petit, grand, vert ou jaune.... | |
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 20 Oct 2016 - 20:27 | |
| | |
| | | Manu1983
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 20 Oct 2016 - 20:53 | |
| Bonsoir, un truc qui me turlupine... étant d'origine Franco-Congolaise éduqué à la mode franchouillard, né en France se sentant Français et aimant son pays. 33 ans, cotisé quasiment 15 ans pour les retraités, de métier, Couvreur-Zingueur tous les jours. Je me demande si ça finit en jus de boudin, j'ai l'impression que je vais être seul contre tous... Si vous avez des avis hostiles ou non hostiles, je suis preneur. Merci d'avance pour vos réponses. | |
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 20 Oct 2016 - 21:05 | |
| - Manu1983 a écrit:
- Bonsoir, un truc qui me turlupine... étant d'origine Franco-Congolaise éduqué à la mode franchouillard, né en France se sentant Français et aimant son pays. 33 ans, cotisé quasiment 15 ans pour les retraités, de métier, Couvreur-Zingueur tous les jours.
Je me demande si ça finit en jus de boudin, j'ai l'impression que je vais être seul contre tous... Si vous avez des avis hostiles ou non hostiles, je suis preneur. Merci d'avance pour vos réponses. Encore un survivaliste d'auvergne????? Y a un nid ou quoi?! Plus sérieusement: Pour moi être français se résume pas à une origine, couleur ou autre. Etre français c'est faire le choix (parce que même un "né en France doit le faire") de respercter son pays tout les jours dans ses actes et ses paroles. Y a des francais de "choix" qui sont venus d'ailleurs qui se comportent en "vrais" Francais et des FDS qui sont les pires racailles!!!! Bon apres, si tu t'arrete 5 fois par jours faire ta prière vers la Mecque et que tu mange pas de porc je vais commencer a me poser des questions et va falloir qu'on discute | |
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 20 Oct 2016 - 22:28 | |
| - Manu1983 a écrit:
- Bonsoir, un truc qui me turlupine... étant d'origine Franco-Congolaise éduqué à la mode franchouillard, né en France se sentant Français et aimant son pays. 33 ans, cotisé quasiment 15 ans pour les retraités, de métier, Couvreur-Zingueur tous les jours.
Je me demande si ça finit en jus de boudin, j'ai l'impression que je vais être seul contre tous... Si vous avez des avis hostiles ou non hostiles, je suis preneur. Merci d'avance pour vos réponses. Quand la colère s'empare d'un peuple on sait comment ça commence on sait aussi comment ça fini. Alors oui tu auras tout intérêt à te mettre à l'abris, comme un bon paquet de blancs collabos ou qui par leur passivité seront assimilés à des tires au flanc etc. Idem si un jour ce sont les blancs et sympathisants qui sont victimes d'épuration. Tu es métisse Manu ?
Dernière édition par rochester le Jeu 20 Oct 2016 - 23:14, édité 2 fois | |
| | | breakdown01
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 20 Oct 2016 - 22:53 | |
| - rochester a écrit:
- Manu1983 a écrit:
Je me demande si ça finit en jus de boudin, j'ai l'impression que je vais être seul contre tous... Si vous avez des avis hostiles ou non hostiles, je suis preneur. Merci d'avance pour vos réponses. Quand la colère s'empare d'un peuple on sait comment ça commence on sait aussi comment ça fini. Alors oui tu auras tout intérêt à te mettre à l'abris, comme un bon paquet de blancs collabos ou qui par leur passivité seront assimilés à des tires au flanc etc. Moi j'appelle pas ça un peuple mais de la populace juste commandée par l'effet de foule , l'instinct grégaire et le "bon droit" des cons et des lâches quand ils sont en groupe... Comme pendant la Libération et l'épuration. Combien de femmes tondus (et plus ...) par une foule imbécile alors que Papon, Bousquet et d'autres sont passés au travers (ils étaient protégés il est vrai) Si ça commence à lyncher, tuer, violer nos "ennemis" sans distinction vous me trouverez pas de ce coté, ni de l'autre d'ailleurs. Vous en faites pas je me démerderai . Comme on dit "mieux vaut être seul que mal accompagné". | |
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 20 Oct 2016 - 23:20 | |
| - breakdown01 a écrit:
- rochester a écrit:
- Manu1983 a écrit:
Je me demande si ça finit en jus de boudin, j'ai l'impression que je vais être seul contre tous... Si vous avez des avis hostiles ou non hostiles, je suis preneur. Merci d'avance pour vos réponses. Quand la colère s'empare d'un peuple on sait comment ça commence on sait aussi comment ça fini. Alors oui tu auras tout intérêt à te mettre à l'abris, comme un bon paquet de blancs collabos ou qui par leur passivité seront assimilés à des tires au flanc etc. Moi j'appelle pas ça un peuple mais de la populace juste commandée par l'effet de foule , l'instinct grégaire et le "bon droit" des cons et des lâches quand ils sont en groupe... Comme pendant la Libération et l'épuration. Combien de femmes tondus (et plus ...) par une foule imbécile alors que Papon, Bousquet et d'autres sont passés au travers (ils étaient protégés il est vrai) Si ça commence à lyncher, tuer, violer nos "ennemis" sans distinction vous me trouverez pas de ce coté, ni de l'autre d'ailleurs.
Vous en faites pas je me démerderai . Comme on dit "mieux vaut être seul que mal accompagné". +1000......0000 | |
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 20 Oct 2016 - 23:59 | |
| L'agressivité est toujours une réponse à une souffrance. Traiter une agression d'imbécile c'est ne pas avoir de considération pour la souffrance. Les victimes apprécieront, la populace appréciera. | |
| | | Eric T Membres d'honneur
Date d'inscription : 10/07/2016 Age : 60 Localisation : En Théorie, parce qu'en Théorie, tout va bien
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 21 Oct 2016 - 0:13 | |
| - Manu1983 a écrit:
Je me demande si ça finit en jus de boudin, j'ai l'impression que je vais être seul contre tous... Si vous avez des avis hostiles ou non hostiles, je suis preneur. Merci d'avance pour vos réponses. Salut Manu. Le problème, si ça dégénère vraiment du style guerre civile, est qu'il y aura beaucoup d'amalgames de fait de part et d'autres donc, oui, tu peux t'inquiéter. Mais ce sera pour tout le monde pareil. En temps de crise majeure, la suspicion est de mise. On peut traduire cet état d'esprit par de l'instinct de survie. | |
| | | breakdown01
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 21 Oct 2016 - 0:17 | |
| - rochester a écrit:
- L'agressivité est toujours une réponse à une souffrance.
Traiter une agression d'imbécile c'est ne pas avoir de considération pour la souffrance. Les victimes apprécieront, la populace appréciera. L'agressivité et la souffrance ok, quid de l'intelligence, de la compassion et de ne pas se comporter comme ses ennemis? En parlant de souffrance, si tu as déjà pu discuter avec des "loulous" de banlieue (c'est pas évident je sais), dans leur vocabulaire ils te diront leur ressenti, qu'ils sont en souffrance car y a rien pour eux, ils sont ostraciser, n'ont pas accès au memes choses que les autres,etc,etc,... (je cite juste, j'ai pas dit que j'étais d'accord). Donc ça explique/minimise leur agressivité et leur violence? Et oui l'agression c'est con. Réfléchir c'est mieux. Et je mettrai en opposition agression et défense, suffit d'ouvrir le Petit Larousse pour comprendre la différence. | |
| Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 21 Oct 2016 - 0:45 | |
| On ne peut malheureusement pas attendre ni demander de la raison à une personne qui souffre, qui dit souffrance dit perte de lucidité et en pareil cas, le mieux que tu puisses faire c'est de l'écarter de son motif de souffrance, de sa perte de lucidité a fin quelle redevienne de nouveau accessible à la raison.
Tu veux mettre absolument de la raison là ou il y a pas, plus, de place pour elle... C'est malheureusement une chose que l'on ne peut tenter de mettre que en aval ou en amont...
Tu en demandes trop Breakdown je crois.
Bien je crois que tu viens de l'expliquer ou d'en donner les raisons par les concernés non ?
L’agressivité, n'est ni stupide ni intelligence.
Et quand on agit par instinct, on agit toujours en droit. (le mec qui en rajoute une couche ^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La France a déjà perdu | |
| |
| | | | La France a déjà perdu | |
|