Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 21 Oct 2016 - 0:45
On ne peut malheureusement pas attendre ni demander de la raison à une personne qui souffre, qui dit souffrance dit perte de lucidité et en pareil cas, le mieux que tu puisses faire c'est de l'écarter de son motif de souffrance, de sa perte de lucidité a fin quelle redevienne de nouveau accessible à la raison.
Tu veux mettre absolument de la raison là ou il y a pas, plus, de place pour elle... C'est malheureusement une chose que l'on ne peut tenter de mettre que en aval ou en amont...
Tu en demandes trop Breakdown je crois.
Bien je crois que tu viens de l'expliquer ou d'en donner les raisons par les concernés non ?
L’agressivité, n'est ni stupide ni intelligence.
Et quand on agit par instinct, on agit toujours en droit. (le mec qui en rajoute une couche ^^)
Lonewolf7756 Membres d'honneur
Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 21 Oct 2016 - 2:37
Si la guerre civile éclate en France, il y aura des carnages de tous les cotés, et des victimes collatérales par milliers, c'est sur...suffit de voir ce qu'il s'est passé en ex-yougoslavie... Dieu reconnaitra les siens...
Manu1983
Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 21 Oct 2016 - 7:22
Ok je vois, Chacun pour soi, "dieu" pour tous. Merci pour les infos!
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 21 Oct 2016 - 9:18
Manu1983 a écrit:
Non pas forcément chacun pour soit, juste qu'il serait bon de connaitre ses amis avant que ca pète.
Ca gagne du temps et surtout sa évite un tas de soucis
tricker Membres d'honneur
Date d'inscription : 17/12/2015 Age : 64 Localisation : au bord de la mer
Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 21 Oct 2016 - 10:52
Manu1983 a écrit:
Dieu ??? pour personne !
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 21 Oct 2016 - 11:05
tricker a écrit:
Manu1983 a écrit:
Dieu ??? pour personne !
Dieu il a rien à voir la dedans
C'est à l'humain de ce prendre en charge, au citoyen de défendre ses droits!!!
Eric T Membres d'honneur
Date d'inscription : 10/07/2016 Age : 60 Localisation : En Théorie, parce qu'en Théorie, tout va bien
Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 21 Oct 2016 - 11:55
NaonedBzh a écrit:
Manu1983 a écrit:
Non pas forcément chacun pour soit, juste qu'il serait bon de connaitre ses amis avant que ca pète.
Ca gagne du temps et surtout sa évite un tas de soucis
Pas forcément. Des fois, on croit connaitre les gens et quand ça pète, tu peux avoir des surprises car c'est à ce moment là que les masques tombent.
Manu1983
Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 21 Oct 2016 - 12:13
Vous remarquerez que j'ai mis dieu entre guillemets.
rochester Membres d'honneur
Sujet: Re: La France a déjà perdu Ven 21 Oct 2016 - 12:21
Allez, j'ouvre comme d'hab mon fil d'actualité et publiée juste à quelques minutes d'intervalles .
Sujet: Re: La France a déjà perdu Sam 22 Oct 2016 - 11:50
Tatou a écrit:
on s'en fout un peu de supporter pierre, paul ou jacques, survivaliste on analyse et on anticipe
hier soir : https://www.facebook.com/403505586497759/videos/623017617879887/
+1000
Qu'on l'aime ou pas, il dit pas que des conneries, loin de là!!!
C'est bizarre, les bretons qui étaient soit disant des cons (voir bien pire) car ils votent à gauche, car "c'est de leur faute les migrants"...... Cette fois ils sont presque portés en héros.... Décidément, Vox populis a vite fais de retourner ca veste!!!!
Hou!!! les méchants moutons!!!!!!!
Toutes façons j'ai toujours dis que s'il y a soulèvement, ca viendra soit de Corse, soit de Bretagne. C'est d'ailleurs regrettable que ces deux régions soient si éloignée....
Lonewolf7756 Membres d'honneur
Sujet: Re: La France a déjà perdu Sam 22 Oct 2016 - 12:52
un seul mot, RESISTANCE !
Sujet: Re: La France a déjà perdu Sam 22 Oct 2016 - 12:59
Pas parce qu'ils votent ou votaient à gauche, parce que on les voyait pas vouloir participer, construire la nation, que on les regardait détester la nation, vouloir la déconstruire. Quand je dis, on, on s'est Paris et les français du centre, les autres je ne sais pas quel était et quel est leur sentiment.
Maintenant te goure pas, croies pas un instant que cette population aie changée, elle s'apaise quand bretons, corses et autres montrent qu'ils ne détestent pas finalement autant que cela là France, c'est tout.
Les français du centre ont la France dans le cœur, toute la France et ils se sentent plus français que les autres français et voient d'un très mauvais œil le détachement, ça s'explique géographiquement.
Sujet: Re: La France a déjà perdu Dim 23 Oct 2016 - 16:03
Ca ne fais que conforter ce que je pense depuis 1 an...
Y a rien de vraiment nouveau. En fait, faudrait que ce soit lu par des gens qui ont encore le doute, pas par ceux comme nous qui en sommes convaincus
Quand a ceux qui ne doute de rien, on ne peu plus rien pour eux, il est déjà trop tard...
Pour ceux qui croient encore qu'on vit dans un monde de bisounours, le réveil va être brutal, dans les larmes et le sang.
S’ils n'en meurent pas dans leur sommeil...
Mais en être conscient c'est dur à porter tous les jours aussi. Y a des nuits ou j'en dors pas bcp...
Sujet: Re: La France a déjà perdu Dim 23 Oct 2016 - 19:44
Oui, mais ce lien explique bien , sans tabou, explicite, mais ils évitent de dire d' ou ça viens et qui dirige...ce qui fait que cet article ne fait partie ( de la théorie du complot) C'est ça qui change! donc je pense que ce texte peu toucher les crédules moutons
Sujet: Re: La France a déjà perdu Dim 23 Oct 2016 - 19:47
et ce passage:
Ils redoutent ce phénomène nouveau : l’armement clandestin des Français de souche. L’État réfléchit aussi à la possibilité de désarmer les chasseurs.
vous croyez qu'ils vont y parvenir ??
Sujet: Re: La France a déjà perdu Dim 23 Oct 2016 - 19:50
tricker a écrit:
et ce passage:
Ils redoutent ce phénomène nouveau : l’armement clandestin des Français de souche. L’État réfléchit aussi à la possibilité de désarmer les chasseurs.
Ba, au royaume de la connerie je pense que tout est possible....
La logique voudrait qu'il s'attaque aux catégories les plus dangereuses les B; mais ils vont peut être choisir les plus nombreuses, les C...
Ou tout simplement interdire les ventes de munitions dans un premier temps...
Lolo01
Date d'inscription : 29/11/2015 Age : 58 Localisation : Isole c est bien comme ça !
Sujet: Re: La France a déjà perdu Dim 23 Oct 2016 - 20:22
Bonsoir à tous Je regarde vos posts depuis un moment Sans faire de pub lisez le livre de piero ( survivre à l effondrement économique) assez visionnaire Moi je pense plus à un effondrement de l Europe et donc de l euro et la c est là crash civil J ai eu l occasion de discuter au stand ce Week End avec un policier (très élevé ) Combien d attentâts évite de grosse empileur central nucléaire etc ... Ce qui me surprend sans'son discours c est qu il n croit pas que la population sera derrière son armée et police donc et il met le rapport de force à 1contre 10 !!!??!! On ne nous dis pas tout malheureusement. Moi je pense plus que cet efondrememnt amènera à = guerre civile = choc des cultures Bonne soirée à tous Les banlieues vont exploses ces racailles vont ce ruéer sur les produits de nécessités et ca va démarre Ce n ai que mon avis bien sur et je ne le souhaite pour rien au monde
Eric T Membres d'honneur
Date d'inscription : 10/07/2016 Age : 60 Localisation : En Théorie, parce qu'en Théorie, tout va bien
Sujet: Re: La France a déjà perdu Dim 23 Oct 2016 - 21:25
Y a rien de vraiment nouveau. En fait, faudrait que ce soit lu par des gens qui ont encore le doute, pas par ceux comme nous qui en sommes convaincus
Quand a ceux qui ne doute de rien, on ne peu plus rien pour eux, il est déjà trop tard...
Pour ceux qui croient encore qu'on vit dans un monde de bisounours, le réveil va être brutal, dans les larmes et le sang.
Mais en être conscient c'est dur à porter tous les jours aussi. Y a des nuits ou j'en dors pas bcp...
Moi aussi, ça chauffe de la cafetière. D'autant plus que je ne suis pas du tout prêt.
tricker a écrit:
et ce passage:
En 1789, les révolutionnaires ont utilisé des outils comme armes, alors qu'en face ils avaient des armes à poudre (fusils, pistolets, canons). Idem pour les armes chinoises ou japonaises traditionnelles ayant pour origine des outils. L'être humain peut faire preuve d'ingéniosité.
Sujet: Re: La France a déjà perdu Dim 23 Oct 2016 - 22:26
Moi aussi, ça chauffe de la cafetière. D'autant plus que je ne suis pas du tout prêt.
tricker a écrit:
et ce passage:
En 1789, les révolutionnaires ont utilisé des outils comme armes, alors qu'en face ils avaient des armes à poudre (fusils, pistolets, canons). Idem pour les armes chinoises ou japonaises traditionnelles ayant pour origine des outils. L'être humain peut faire preuve d'ingéniosité.
Et moi donc:
Avec mon Baikal et mes 3 mois de bouffes je suis "un peu juste"...
Ma femme est enceinte (pour mai) l'ainé a 9 mois Et ma santé on va éviter d'en parler (me faudrait 6 mois mini pour me remettre dans le meilleur des cas...).
Eric T Membres d'honneur
Sujet: Re: La France a déjà perdu Dim 23 Oct 2016 - 22:48
Tu es déjà plus avancé que moi, alors.
Sujet: Re: La France a déjà perdu Dim 23 Oct 2016 - 23:17
Eric T a écrit:
Tu es déjà plus avancé que moi, alors.
alors depeche toi de t’inscrire en stand de tir ou club de balltrap
Ca suffit pour acheter une catégorie C
Sujet: Re: La France a déjà perdu Lun 24 Oct 2016 - 15:11
En plus la cité de Malakoff est sur une ile dans le centre de Nantes. C'est Bagdad là bas, et y a pas que cette cité, y en 5 ou 6 autres qui ne valent pas mieux, toutes collées au centre ville qui se retrouve complètement cerné...
Avec 5 Vl de police elle est bloquée.
Mais je suis presque certain qu'il y a pas 5 Vl de patrouille le soir ou la nuit.
Sujet: Re: La France a déjà perdu Mar 25 Oct 2016 - 19:29
En plus la cité de Malakoff est sur une ile dans le centre de Nantes. C'est Bagdad là bas, et y a pas que cette cité, y en 5 ou 6 autres qui ne valent pas mieux, toutes collées au centre ville qui se retrouve complètement cerné...
Mais je suis presque certain qu'il y a pas 5 Vl de patrouille le soir ou la nuit.
je suis passé par nantes dimanche dernier... et bin je ne suis pas pret de remettre les pieds dans le centre ville... c'est la jungle...
Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 27 Oct 2016 - 16:13
je suis passé par nantes dimanche dernier... et bin je ne suis pas pret de remettre les pieds dans le centre ville... c'est la jungle...
C'est la jungle a ce point là????
Ca fait 15 ans que j'y suis pas retourné....
berguefour Membres d'honneur
Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 27 Oct 2016 - 16:47
je venais de visiter le centre d'angers la veille... bin y 'a pas photo... on voit que nantes est une ville socialo... de la racaille partout , des ivrognes, des sdf, des punks a chiens, des gris, du trafic en pleine journée à la vue de tous...
angers a coté de ca, tout est nickel, pas de racaille (du moins en plein jour)... ca m'a paru un poil plus bourges...
je n'avais jamais mis les pieds dans le centre de nantes, a part la gare, bin sont pas pret de m' y revoir...
Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 27 Oct 2016 - 17:08
je venais de visiter le centre d'angers la veille... bin y 'a pas photo... on voit que nantes est une ville socialo... de la racaille partout , des ivrognes, des sdf, des punks a chiens, des gris, du trafic en pleine journée à la vue de tous...
angers a coté de ca, tout est nickel, pas de racaille (du moins en plein jour)... ca m'a paru un poil plus bourges...
je n'avais jamais mis les pieds dans le centre de nantes, a part la gare, bin sont pas pret de m' y revoir...
Nantes ca toujours ete un peu le bordel, mais je pense que la ZAD de Notre Dames des Landes a bcp contribué a finir le salle boulot depuis 10 ans. Avant y avait quelques citées chaudes, quelques punck mais c’était pas des violents. Et depuis 10 ans les effectifs du commissariat on augmentés: 11 de plus, c'est a pleurer...
Tatou
Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 27 Oct 2016 - 19:05
même si ce que vous dites n'est pas totalement faux, il faut que je tempère quand même : a Nantes, on est tous les ans dans le Top du classement des villes les plus agréables à vivre....
Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 27 Oct 2016 - 19:22
Tatou a écrit:
même si ce que vous dites n'est pas totalement faux, il faut que je tempère quand même : a Nantes, on est tous les ans dans le Top du classement des villes les plus agréables à vivre....
C'est quoi les pires ?
Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 27 Oct 2016 - 19:28
berguefour a écrit:
Tatou a écrit:
C'est quoi les pires ?
Va faire un tour a Toulouse, dépaysement garanti. C'est l'Algérie avant de voir la méditerranée.
Et j'exagère rien, malheureusement!!!!
Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 27 Oct 2016 - 19:30
Je suis sorti de Bretagne pour la 1ere fois depuis 5 ans le weekend dernier...
Je pense que ça m'a vacciné. Non pas que tout soit rose cochon chez nous. . Mais quand même. ..
Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 27 Oct 2016 - 19:36
berguefour a écrit:
Je suis sorti de Bretagne pour la 1ere fois depuis 5 ans le weekend dernier...
Je pense que ça m'a vacciné. Non pas que tout soit rose cochon chez nous. . Mais quand même. ..
La différence c'est qu'en Bretagne mais a pars certaines ville comme Brest, Vannes ou Lorient; toutes les autres ont refusées les quota de logement sociaux et à leur grand bien.
Il n'y a pas eu d'immigration de masse, les immigrées sont arrivés petit a petit et n'ont eu d'autres choix que de s’intégrer.
Sauf que maintenant tout ce bénéfice est perdu a ramener les migrants par groupe de 50 à 80 dans des petits villages. Donc tout va partir en sucette!!!
Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 27 Oct 2016 - 19:38
150 à Fougères 8 à 900 de annoncés à pondy. .. j attend d en savoir plus par des contacts la bas...
Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 27 Oct 2016 - 19:43
150à fougères?????? ils vont les mettre ou????
Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 27 Oct 2016 - 19:52
Moi ça est plus les 8 à 900 à pondy qui inquiètent. ..
Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 27 Oct 2016 - 19:53
C'est ou pondy?
Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 27 Oct 2016 - 19:54
Pondy = pontivy = Napoléonville
Sujet: Re: La France a déjà perdu Jeu 27 Oct 2016 - 20:33