France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Aujourd'hui à 16:24 par ozzy

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Protection low profil
A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ?

Aller en bas 
+11
breakdown01
NatrixNatrix
bird
résilience vie et survie
superslip
rochester
neka
agralil
Histrion
Clem-seed
electroclem
15 participants
AuteurMessage
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Empty
MessageSujet: A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ?   A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Mar 28 Juin 2016 - 19:37

A votre avis pouvons-nous (peuple et citoyen français) quitter l'UE ? et selon vous quel serait les répercutions a court et long terme ?
Dans le cas d'un vote éventuel que voteriez vous, PARTIR ou RESTER ?

Revenir en haut Aller en bas
Clem-seed

Clem-seed


Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 29

A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ?   A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Mar 28 Juin 2016 - 19:55

Selon moi, le royaume uni n'est pas encore sorti et ne sortira pas de l'Europe, ou alors ce sera dans des conditions louches qui ne leur laisseront pas une réelle souveraineté.
Je suis pour une sortie de l'union européenne mais je ne pense pas qu'elle soit possible avant que tout le système européen ne se désagrège de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ?   A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Mar 28 Juin 2016 - 20:22

Je pense que c'est le début de la fin de l'UE, mais avec une longue agonie :/
En même temps on ne peux pas priver les pays de leur souveraineté et penser que ça va aller ! Enfin c'est mon point de vue, mais je voterais pour en sortir si cela devait de faire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ?   A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Mar 28 Juin 2016 - 22:05

Idem, le "brexit" sera une vaste fumisterie.

Depuis qd est ce que les elites respectent la volonté du peuple !

Au pire ils les feront revoter, mais ce ne sera meme pas necessaire

Donc pas d'inquietude a avoir

A+
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ?   A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Mar 28 Juin 2016 - 22:17

Je sais malheureusement les "elites" se cognent pas mal de la volonté des peuples (vote de 2005) ... Tout cela ne m’inquiète pas. Je pense que le fin-fond de l'histoire est bien plus tordu que ça. C'est peut être délirant ce que je vais dire mais si le but de toute leur mascarade est d'aboutir à un conflit, cela ressouderait pas mal de leurs problématiques et finalement ça générera un max de blé. Ce pognon qui va tout droit tombé dans les mains des banquiers, qui finalement dirige le monde ... Et c'est plutôt ça qui m’inquiète.
C'est tordu nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ?   A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Mar 28 Juin 2016 - 22:58


pour quoi faire ?

tu va gagner mieux ta vie sans l'europe ?

ta boite va avoir plus de clients sans l'europe ?

ta nana qui s'est barré avec un rital qui prenais soin de son corps va revenir sans l'europe ?

ben non

du coup, puisque la France n'a pas la city (capitale mondiale de l'argent gris) on ne gagnerai rien du tout à quitter l'europe

par contre, si d'autres pays qui ne servent à rien à part piquer des subventions, et exporter leurs emmerdeurs pouvaient quitter l'europe, ça ne serai pas plus mal

non, je ne vise personne (ne suivez pas mon regard)

maintenant, si on arrêtais de voter pour le plus cool sur l'affiche, et qu'on demandais des comptes à nos représentants (trop nombreux), l'europe ne serai pas un tel bordel

je vous rappelle que c'est les gouvernements élus qui décident en Europe, la commission a bon dos, mais elle ne fais qu'appliquer les décisions de nos ministres à nous ...

... quand on vote pour des escrocs, pas étonnants de se faire entuber à l'arrivée

si on démarrais par remettre des taxes à nos frontières collectives, pour relocaliser nos industries parties dans les pays frontaliers - à qui on a offert connement une absence de toute taxe ... pour qu'ils gardent leurs populations chez eux, ça a si bien fonctionné ...

l'europe nous a apporté une paix durable, à nous d'élire des gens capable de faire en sorte qu'elle devienne un lieu de vie confortable, serein, et isolé de la puanteur d'une partie du reste du monde (au lieu d’accueillir toute la misère qui veux s'y répandre, terroristes et criminel organisé inclus)
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ?   A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Mer 29 Juin 2016 - 0:59

ah moi prise tete et phase de cerveaux en panne l'europe c'est de la merde vive la bonne france celle que jaime ! alors l'europe qui m'empeche de bouffer du bon fromage artisanal vive brexit
je veut de l'amour pour ma france ma douce france
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ?   A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Mer 29 Juin 2016 - 4:29

agralil a écrit:


l’Europe nous a apportée une paix durable, à nous d'élire des gens capable de faire en sorte qu'elle devienne un lieu de vie confortable, serein, et isolé de la puanteur d'une partie du reste du monde (au lieu d’accueillir toute la misère qui veux s'y répandre, terroristes et criminel organisé inclus)

En se renforçant elle prépare aussi une prochaine guerre car, si elle complique les prochaines sorties, il se pourrait qu'apparaisse aux nations que le seul moyen de sortie soit l"usage de la force ou que la force soit le moyen le plus rapide de sortie ?


Dernière édition par rochester le Mer 29 Juin 2016 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superslip




Date d'inscription : 10/09/2013

A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ?   A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Mer 29 Juin 2016 - 7:26

bonjour a tous,
l europe a été a mon sens une bonne chose au démarrage............mais hormis avoir créer une monnaies unique ...nada, rien d'autre, il aurait fallu continuer, je m explique;
il faut que tous les pays membres aient la meme tva,le même système de santé,les meme retraites etc etc etc la a ce moment la,on peut se permettre d'etre compétitif on se bat avec les même arguments pour obtenir des marchés, faire construire sa maison, changer d'assurance, de voiture, de banque,d'avocat etc etc
le seul truc que je constate est qu'on entretien tout un tas de deputés qui n assistent même pas aux reunions ,que ça nous coute une blinde,que lorsque qu'une année il y a un exedant de 900 millions d'euros (notre pognions sois dit en passant)ils se font construire une piscine a Bruxelles uniquement pour les deputés.........que lorsqu'il y a eu un probleme avec l envolé du prix du baril de petrole,reunion, et hop au final ,chacun fait comme il veut,qu'on dit a nos agriculteur,on ne fait pas de blé qu'on puisse acheter celui de pologne,qu'on leur disent stop le lait,y en a de trop donc caniveau sinon le cours chute et les industriels et distributeur vont s'apauvrire,............
donc a ce jour ,on n a pas besoin de l europe ,en France on est capable de tout faire ,et on le fait bien,voir tres bien,ha oui il nous manque qu'une chose,le petrole..........et un gouvernement a l ecoute du peuple et non des banques

maintenant sur le long terme sans l UE ;
on est foutu,nous sommes tellement endetté (le France )qu'il nous sera impossible de rembourser, rétablissement des frontières;oui,ejection de indesirable ;oui,pas de soins a ceux qui n ont jamais cotisé ;oui (je sais ça sonne tres extreme droite ,mais faut bien commencer par réduire l accroissement de population non productif ) prêt a taux 0 voir 1% que chacun puisse etre proprio de son logement;oui,,un retour en arriere afin que la police puisse effectuer son travail avec un suivit de justice qui les appuis au lieu de donner raison aux coupable;oui,une transparence des compte financier et judiciaire de nos elus;oui....................bon aller faut pas rever,les gouvernements successifs vont s'enrichir de plus en plus,reprimer le peuple,le monter l un contre l autre et personne ne dira rien car du moment que le peuple a un iphone,les allocs et les anges de la realité;le peuple est content..............
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ?   A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Mer 29 Juin 2016 - 11:03

La dette personne compte la rembourser, par contre le hic c'est que les usa seul ont le commutateur pour mettre hors service les dab et là ont parle d'une arme de destruction massive autant que la bombe H si ce n'est plus. Une bombe H assainie un périmètre, l'ensemble des dab  Hs sur un territoire et bonjour les maladies, les centrales en tous genre à l’Arrêt qui finissent par des rejets et j'en passe et des meilleurs.

Oui non en fait je dis une bêtise, une bombe H sur un réacteur et basta le sort de la France est réglé également.

Si l’Europe est un souci les usa c'est les 7 plaies d’Égypte et eux pour s'en défaire ...
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ?   A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Mer 29 Juin 2016 - 12:24

agralil a écrit:

pour quoi faire ?

tu va gagner mieux ta vie sans l'europe ?

ta boite va avoir plus de clients sans l'europe ?

Le sujet a une vue plus vaste que ce qui tourne autour de nos petite personne bien individuelle ... Je parle du point de vu pays entier. Et oui depuis le traité européen de 2005 (que nous avons refusé), l'entreprise ou je taff a perdu de la clientèle et mon salaire a effectivement baissé (fortement) !
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ?   A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Mer 29 Juin 2016 - 13:22

je voterais oui pour quitter l europe .

ca ferais vraiment bien chier les elites qui devrais nous trouver encore une excuse pour y rester et donc encore plus nous montrer qu ils sont pourri jusqua a l os .

d un autre cote je suis contre les grosses regions , ville et tout regroupement qui ne sois pas a l'echele humaine .




Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ?   A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Jeu 30 Juin 2016 - 1:42

Le sujet du post est en doublon, d'après des sources sûres il faut rester zen avec cette histoire. Quoi qu'il se passe avec l'Angleterre sur ce sujet les Français riches et pauvres n'ont pas à s'inquiéter de la stabilité monétaire actuellement. Nous ne perdrons pas d'argent directement sauf effectivement pour qui est directement liés au cours de la livre sterling. Internet peut être dangereux dans la propagation de rumeurs très stressantes. Il suffit de rester en mode veille attentive.
Revenir en haut Aller en bas
NatrixNatrix

NatrixNatrix


Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 34
Localisation : Saint-Dié des Vosges, Lorraine

A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ?   A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Ven 1 Juil 2016 - 0:03

Je pense que tout cela est entre les mains des élites. Depuis quand les dirigeants respectent la volonté du peuple ? Tout cela me paraît trop simple pour être honnête.
On ne combat pas un système avec les armes qu'il nous fournit lui même. C'est comme si je gagnais un combat contre quelqu'un grâce à la matraque qu'il m'a lui même donnée. Ca me paraît ridicule de s'imaginer que les choses puissent changer par des élections ou des réferendums. Tout est sous contrôle. Et si les Britanniques sont parvenus à partir de l'Union Européenne, ça signifie soit que cela est égal aux élites et que ça change rien à leurs plans, soit que c'était prévu dès le départ. Le résultat de ce réferendum ne peut nullement aller à l'encontre des volontés des élites.
Et même si c'était le cas dans ce cas tout sera fait pour changer ce résultat jusqu'à y parvenir.

Ensuite, je pense pourtant que sortir de l'Union Européenne serait une très bonne chose pour l'indépendance économique de nos nations mais il faudrait que tous les pays Européens fassent la même chose afin que l'Union Européenne s'effondre. Je voterai donc pour partir et j'en assumerai les conséquences qui d'après moi seraient lourdes si la seule France quittait l'Union.
En effet je pense que nous assisterions alors à une très grave crise économique qui plongerait le pays dans la faillite, ce qui renforcerait le risque de guerre civile et intercommunautaire qui plane déjà sur notre pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotharingiesurvivalisme.e-monsite.com
breakdown01




Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 51

A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ?   A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Ven 1 Juil 2016 - 1:15

Moi je suis pour lâcher l'UE.
De ce que j'ai lu les subventions de l'UE à la France sont en dessous du montant que la France verse à l'U.E donc autant garder le fric.
Je ne maitrise pas niveau économique les répercussions d'une sortie de l'U.E. Je sais juste que quand j'étais gosse on nos présentait l'Europe comme une formidable opportunité de progrès que moi, connement, je pensais sociaux, pour améliorer le quotidien des gens, des peuples quoi.
Je pensais qu'on prendrait le mieux dans chaque pays et qu'on l'appliquerait aux autres. Que niveau impôts ça serait pareil partout.
En fait on à juste eu des cadeaux aux industriels .L'ouverture à la concurrence ça a juste mené à la fin des services publics que nous, nos parents et grands parents avaient financés par l'impôt.
Le réseau EDF c'est les citoyens français qui l'ont payé, pareil pour le réseau ferré et les routes.
Mais en vertu de la libre concurrence faut donner la possibilité à des entreprises privées de s'en servir (contre des redevances j'en conviens mais à la base qui a payé et qui continu à payer?).Et les tarifs ne baissent pas ou si peu. En gros on s'est bien fait arnaquer.
C'est un peu simpliste comme raisonnement, je pourrai développer, étayer, avec des liens et tout et tout mais je n'ai pas le temps et surtout pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ?   A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Ven 1 Juil 2016 - 2:28

Il est normal que ce qui nous soit redonné soit moins que ce que l'on met au pot puisque le pot commun sert au fonctionnement de l'Europe, recevoir autant que ce qui est mit serait incongrue.
Complètement d'accord avec le reste Smile

Les répercussions pour l’Angleterre ne peuvent être que bonnes pour ce pays ultralibérale, ce pays à de tels atouts qu'il serait très dur pour l'UE de concurrencer l’Angleterre dans le monde contrairement à ce que 'on nous dit, mais, le problème ici et ce qui est choquant et pèche en Angleterre en ce moment c'est les politiques britannique qui sont devenues aussi minables que les hommes et femmes politique française. Et encore je dis minable mais en fait il y a même plus de mots pour les qualifier tellement ils sont mauvais, nul de chez nul et pire que ça, extrêmement nuisibles, tellement nuisible que j'en ai énormément de peine pour les anglais.

En même temps je suis en colère contre les anglais car ils ne bougent pas leur cul, on pourrait les menacer de leur couper la tête ils se défendraient même pas. Comment même eux ont pu en arriver là ...

Je veux bien être premier ministre anglais, qu'ils me le demande et je prends le post tout de suite et je me vais te les réveiller à grand coup de pieds dans les C...... et en refaire ce qu'ils étaient avant.
Revenir en haut Aller en bas
breakdown01




Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 51

A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ?   A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Ven 1 Juil 2016 - 4:52

Ok pour le "pot commun".
Moi sans  être nationaliste  dans l'absolu je voudrais "être le maitre chez moi".
Je veux pas de semence Monsanto,l'U.E ne devrait pas me l'imposer. Je ne veux pas de pesticides/herbicides/phytosanitaires de tel type chez moi j'ai le droit de refuser les productions U.E qui ne respectent pas mes normes. Et c'est tout l'inverse...Tout pour le fric, les actionnaires .
Si les gens savaient comment  (agriculture intensive pleine de pesticide pour faire simple) et par qui (des immigrés marocains exploités) sont produites leurs tomates et salades en Espagne...
N.B: je ne suis pas gêné par le fait que les travailleurs agricoles soient des marocains mais ce qui me gêne  surtout  c'est qu'on les exploite. D'ou le "dumping social".
Revenir en haut Aller en bas
turtle69
Membres d'honneur
Membres d'honneur
turtle69


Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 44
Localisation : millieux montagnard ou forestier

A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ?   A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Ven 1 Juil 2016 - 14:57

il faut sortir de cette europe ((( déja ont auraient jamais du y rentrer )))

perso j'en suis sortie économiquement pour le standard or/argent pour le long thèrme et chfs ( suisse ) et couronne ( norvegiennes ) pour moyen therme

tous se passe bien !!!

en plus cette europe montre de plus en plus sont vrais visiage : satanisme , esclavage , etc ...


Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ?   A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Ven 1 Juil 2016 - 15:40

turtle69 a écrit:
il faut sortir de cette europe ((( déja ont auraient jamais du y rentrer )))

perso j'en suis sortie économiquement pour le standard or/argent pour le long thèrme et chfs ( suisse ) et couronne ( norvegiennes ) pour moyen therme

tous se passe bien !!!

en plus cette europe montre de plus en plus sont vrais visiage : satanisme , esclavage , etc ...



entierement daccord avec toi !
allez on se purifie des satanistes avec mon aieul
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ?   A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Sam 2 Juil 2016 - 21:54

allez un bonus de mes ancetres mes origines en sorte, comme mon ancetre a mongisard je suis un pauvre chevalier du christ sans terre ni domaine
sauf que jai pas souffert dans la bataille ,ma bataille c'est plus la survie au quotidien
A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? B_1_q_16
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ?   A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Sam 2 Juil 2016 - 22:44

mon aieul a vu baudouin le lepreux il est mort sur ce champ de bataille je suis fier du courage de mon ancetre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ?   A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Dim 3 Juil 2016 - 14:15

je voterai "pour" car c'est que veulent les banques et pas envie de voir mon pays puni comme ça



Après c'est pas à ce niveau là que ça se joue.C'est foutue le peuple n'a plus le pouvoir...Tous cela comme d'autres membres l'ont écris c'est de la manipulation chapitre "art de de gouverner!".

Pour vraiment changer les choses c'est se réunir et bosser sur les politiques de sa ville région.Mais dans ce genre de groupe y aura toujours des infiltré pour politiser détourner les bonnes intentions de départs.

Donc vaut mieux s'occuper de soi et des siens et faire avec.En sachant par qui on se fait enfiler...

j'aime bien ce que dit cet homme

Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ?   A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Lun 4 Juil 2016 - 21:11

Et le le fameux l’Europe c'est la paix!
Sans armée un pays, une confédération etc. c'est rien.

Heureusement on a la chance d'avoir les américains avec nous.
Super, confions à un raquetteur notre sécurité et ça va bien ce passer c'est sure.

Revenir en haut Aller en bas
Manix




Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 104

A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ?   A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Sam 9 Juil 2016 - 16:05

Bonjour tout le monde.

Je donnerais juste mon avis brièvement.

"L'union Européenne", n'est pas "l'EUROPE" (Et regardez sur une carte ce que c'est l'Europe SVP). Mais plutôt similaire à l'expansion de l'OTAN.

L"EURO", n'est que la monnaie Allemande, d'avant les années 2000. Et l'Allemagne, autant que l'ont sachent, est toujours le sous-marin des Etats-Unis sur l'UE.

Au passage à l'Euro, "monnaie-forte (haha)", le compte en banque du peuple Français, c'est t-il multiplié par 6, ou autres? Les gens qui n'ont pas la mémoire courte, pensent plutôt l'inverse. (Pourtant les années 2000, ne sont pas si lointaines..)

L'UERSS n'est qu'une farce dirigée par des non-élus du peuple, "Junker, Tusk" et autres, qui eux même ont était positionnés ici même par Washington, et suivent les consignes de WASHINGTON. Appart ça, c'est la démocratie à la sauce américaines.

Nos ministres ne sont que des pantins à plats ventres, la loi el-khomri est imposé par Bruxelles, Hollande, l'élus de la province France, ce doit de l'imposer à la population dans son mandat. Les autres lois c'est pareil.

Ceux qui pensent qu'ont ne peux pas vivre sans l'UE, mais vous êtes nées quand, sérieusement?

Prenons 1 SEUL EXEMPLE, sur un seul ministère. L'AGRICULTURE: Quand la France verse 21milliard (par ans) à l'UE, puis L'UE nous redonne 14 milliards (Que vous considérez comme des aides), ou passent donc les 7 milliards restants? Je répond pas non?? Bref, excusez les plus naifs, mais l'UE, "ce machin", ne se finance pas seul.

Maintenant le Brexit ont va pas chercher midi à 14h. L'UERSS est contre tous référendum de la population, et au plus ça passe au plus ils veulent nous écraser.

Maintenant ce qu'il faut regarder "d'ou s"élever plus haut", c'est que le Brexit a était décidé par la COURONNE D'ANGLETERRE. (Oui nous sommes pas habitués nous, la bourgeoisie de père en fils se partage et vendent/détruisent le pays France.) Nous ne sommes que des consomateurs incultes.

Le prince William lui même est t-il aller en Chine s'acheter des Air-Max?? Ou plutôt faire affaire, entre la City de Londre,la Reine, et le Yuan Chinois?

La Couronne D'Angleterre quitte le navire TITANIC-UE, rien de plus, sachant que les Etats-Unis sont condamnés, et leurs dollards pourris aussi..

Ce serait même pas étonnant au final,peu être bientôt; que l'Angleterre se rapproche et commerce avec la Russie et l'Asie, pendant que nous, nous restions accrochés comme des moules sur cette barques pourris de l'Union, nous entrainant à rien d'autres que la guerre, malheureusement.

Pendant que l'occident avec sa presse collabo se prend pour le nombril du monde (et nous avec), et bien le monde tourne. Pendant que les 2/3 de la population du monde se tourne sur les BRICS, (regardez la réunion Shangai), nous qu'est-ce qu'ils nous attends avec cette UE? Rien du tout, à part tirer sur la corde actuellement, et nous entrainer dans des conflits qui coûtent des milliards au contribuables pseudo "Européen".

Hitler n'a pas fait mieu que Merkel. Bref j'ai pas trop le temps mais je suis disposé à débattre sur la question; je vois que bon de survivaliste pensent comme des supporters de foots ici, c'est pas gagné. D'ailleurs depuis le début de l'euro de foot, j'ai toujours dis que c'était pas impossible (dans mon entourage), que la France gagne cet Euro, parce qu'elle en a le plus besoin, pour faire oublier le reste (avec les vacances d'étés), la Loi Travail, et Surveillance. Souvenir de Chirac.

Allez salut tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ?   A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Sam 9 Juil 2016 - 16:33

Manix, en fin d'intervention tu as oublié,

le vote de la loi début 2016 qui supprime l'égalité de temps de parole des candidats à la présidence française.

A 20 voix contre 7...
Les tyrans s’accrochent au pouvoir et apparemment ils sont nombreux à l'assemblé.
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ?   A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Sam 9 Juil 2016 - 17:12

vive le brexit ça m'exite !
depuis le temps qu'on se fait enfiller par l'amerloque et la marionette de bruxelle de hollande merde vivement que la france retrouve son autonomie sont pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ?   A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Sam 9 Juil 2016 - 18:35

oui aussi au "FREXIT"
quittons cette europe du chomage, et de l'immigration.
Revenir en haut Aller en bas
Eric T
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Eric T


Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 60
Localisation : En Théorie, parce qu'en Théorie, tout va bien

A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ?   A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Mar 12 Juil 2016 - 1:35

Je suis aussi d'accord pour quitter l'UE.
La France, avant de rentrer dans l'UE, s'en sortait très bien.

Pour moi, l'UE a été créé pour satisfaire les grands patrons. Ca leur a permis de délocaliser leurs usines dans des pays où la main-d'oeuvre est moins chère ; de ne plus s'embêter avec les frontières, le changement de devises, etc.

Le problème n'est pas tant de se demander si la France peut sortir de l'Europe, mais plutôt de s'interroger sur ce qu'il se passera après cette sortie. Tant que le système politique sera le même qu'actuellement, ce sera le foutoir car ceux que nous élisons ont oublié, si toutefois ils l'ont su un jour, qu'ils sont les représentants du peuple. Les politiciens n'ont que faire de ce que pense et veut le peuple. Ils ne font impunément que ce qui sert leurs intérêts.
Donc, si on sort de l'UE sans changer le système politique, ils nous trouveront bien autre chose qu'ils passeront en force s'il le faut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ?   A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13Mar 12 Juil 2016 - 5:58

Et ça c'est juste le train qui en cache un autre, le tafta.
On a pas fini de rigoler.

Comment est il possible que les gens ne se rendent pas compte que tout cela est mortifère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ?   A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ? Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis pouvons-nous quitter l'UE (style BREXIT) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30.06 à votre avis
» Votre avis sur la TOZ 17 01 ?
» Votre avis m'interesse
» TOZ 22lr: votre avis!
» Soylent -> Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Géopolitique et répercussions :: La géopolitique et ses répercussions-
Sauter vers: