| Mon tout premier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon tout premier Mer 1 Aoû 2018 - 14:59 | |
| Salut, voilà depuis, allez un petit mois,je rumine,réfléchis,planifie,rêve surtout ! Mais bon... je me suis dit ta pense (gueule) et bouge toi. J’ai donc commencé par aller me promener aux endroits que j’avais planifié sur ma carte, soit des petits coin de forêt non loin de chez moi, à Genève donc... Et vois où je pourrais faire ci ou ça. Et du coup hier je me suis lancé,j’ai construit un réflecteur, enfin cela y ressemble... cela faisait si longtemps que je n’étais pas parti en promenade en forêt... Depuis le décès de mon chien en fait... Bref,Je me suis quand même tapé deux fois sur la main avec le dos de ma hachette, et même avec les gants ça fait mal... Quand dites vous ? Sympa? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
JJ62 Membres d'honneur
Date d'inscription : 17/10/2017 Age : 60 Localisation : 62 PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: Mon tout premier Mer 1 Aoû 2018 - 23:19 | |
| c'est un réflecteur de quoi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon tout premier Mer 1 Aoû 2018 - 23:25 | |
| De chaleur, quand un feu est fait devant. Enfin en principe... lol |
|
| |
a2pir Modo
| Sujet: Re: Mon tout premier Jeu 2 Aoû 2018 - 18:23 | |
| une petite vidéo sur les déflecteurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon tout premier Jeu 2 Aoû 2018 - 18:27 | |
| Oui merci je l’ai déjà vue... mais des fois l’effet psychologique fonctionne très bien. J’ai pas encore testé,mais j’imagine que si j’essaye,j’aurais certainement l’impression d’avoir plus chaud,ou même plus de lumière réfléchies dans l’abri ?
|
|
| |
thanatos Modo
Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 44 Localisation : Limousin / QRZ 14FS19
| Sujet: Re: Mon tout premier Jeu 2 Aoû 2018 - 18:52 | |
| Rajoute une couverture de survie contre, tu verras c'est pas du pipo, ça marche vraiment grave bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon tout premier Jeu 2 Aoû 2018 - 18:53 | |
| Cool, merci beaucoup pour le conseil. |
|
| |
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: Mon tout premier Ven 3 Aoû 2018 - 1:39 | |
| Couverture de survie, papier aluminium, plaque de métal. .. Tout ce qui fait "rayonner" la chaleur. Mais comme dit au dessus, couverture survie sa marche du tonnerre!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon tout premier Dim 5 Aoû 2018 - 10:00 | |
| Voici le deuxième... Outils utilisés. Hachette (Gerber) et pelle pliable (Gerber) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
aclos
| Sujet: Re: Mon tout premier Dim 5 Aoû 2018 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon tout premier Dim 5 Aoû 2018 - 15:53 | |
| Pardon? 73 parce que je suis de 1973... non je suis à Genève, et .... sûrement sans intérêt lol ... il y a apparemment aussi des gens fantasmagoriques ici aussi loool |
|
| |
aclos
| Sujet: Re: Mon tout premier Dim 5 Aoû 2018 - 15:56 | |
| mec tes pas d'la geneve ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon tout premier | |
| |
|
| |