France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Slug Lee VS Slug Lyman

Aller en bas 
+2
trabus
NaonedBzh
6 participants
AuteurMessage
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Slug Lee VS Slug Lyman Empty
MessageSujet: Slug Lee VS Slug Lyman   Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Ven 21 Oct 2016 - 21:17

Après un petit calcul tordu dans tout les sens voici le verdict:

On doit etre bcp et moi le premier à penser que acheter un moule Lee 24g était plus avantageux car il est moins gourmand en plomb que le moule Lyman de 34g (j'ai arrondi).

MAIS!!!!

Je me suis fait pigeonner parce que le moule Lee en alu (de daube) ne donne pas plus de 500 Slugs (moi j'en ai tirer 800 mais avec de la peine...) alors que le moule Lyman en acier est lui increvable.

Donc si on inclus le prix d'un moule Lee/500 slugs (45€ environ) les Slugs diabolo Lyman restent plus rentables avec un prix de reviens de 0.10€/u alors que les Slugs Lee ont un pris de reviens de 0.15€/u (0.7€/unité si le moule était en acier).

Les moules en acier existent pas pour les Slugs Lee.....
Revenir en haut Aller en bas
trabus
Membres d'honneur
Membres d'honneur
trabus


Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : dans le sud

Slug Lee VS Slug Lyman Empty
MessageSujet: Re: Slug Lee VS Slug Lyman   Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Ven 21 Oct 2016 - 21:28

tu as aussi regarder avec un moule rcbs ???

un type du club a fait faire un 30g en fer mais je sais pas ou a l occas je lui demanderais et surtout le prix
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Slug Lee VS Slug Lyman Empty
MessageSujet: Re: Slug Lee VS Slug Lyman   Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Ven 21 Oct 2016 - 21:34

trabus a écrit:
tu as aussi regarder avec un moule rcbs ???

un type du club a fait faire un 30g en fer mais je sais pas ou a l occas je lui demanderais et surtout le prix

oui tu peu pas t'imaginer a quel point tu me rendrais service.

Le prix et les coordonnées de la boite qui lui a fait si possible ca serai juste génial.

Si en plus tu peu m'avoir une ou deux photos du moule, t'es un chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
trabus
Membres d'honneur
Membres d'honneur
trabus


Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : dans le sud

Slug Lee VS Slug Lyman Empty
MessageSujet: Re: Slug Lee VS Slug Lyman   Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Ven 21 Oct 2016 - 21:40

ça va être dur pour les photos quoique possible je vais lui écrire un sms pour voir si il veut bien (c est qu il fait son chiffre avec ce truc un peu comme toi sur paaf2) si tu as de la chance les photos sont possible qui l a fabriquer ça c est autre chose

laisse moi quelque jours pour les photos je t enverrais ça en mp ou pas mms
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Slug Lee VS Slug Lyman Empty
MessageSujet: Re: Slug Lee VS Slug Lyman   Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Ven 21 Oct 2016 - 22:01

trabus a écrit:
ça va être dur pour les photos quoique possible je vais lui écrire un sms pour voir si il veut bien (c est qu il fait son chiffre avec ce truc un peu comme toi sur paaf2) si tu as de la chance les photos sont possible qui l a fabriquer ça c est autre chose

laisse moi quelque jours pour les photos je t enverrais ça en mp ou pas mms

Merci d'avance.

En fait j'ai trouver un moule Lyman de 475Grs donc 30.70g (a l'instant):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ais je voudrais descendre a 24g en acier car la sulg 24g fait aussi bien le tef, je vous pas l'interet de bouffer du plomb.
Dans une optique survivaliste: avec 30 kgs de plomb on peu faire 1250 slug 24g et que 990 slugs de 34g....

PS: je vend plus sur PAAF2: des mecs se sont amusés a pourrir mon annonce qui a été retiré par la modération sans aucune explication.....
Revenir en haut Aller en bas
2.0
Modo
Modo
2.0


Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 42
Localisation : Aisne

Slug Lee VS Slug Lyman Empty
MessageSujet: Re: Slug Lee VS Slug Lyman   Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Ven 21 Oct 2016 - 23:28

Ben non mais tu vends sur naturabuy maintenant mdr...
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Slug Lee VS Slug Lyman Empty
MessageSujet: Re: Slug Lee VS Slug Lyman   Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Ven 21 Oct 2016 - 23:40

2.0 a écrit:
Ben non mais tu vends sur naturabuy maintenant mdr...

Ah merde, chui grillé affraid Laughing Laughing Laughing

Disons: j'essai de vendre parce que ça par pas bien vite....
J'ai rembourser mon matos c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
2.0
Modo
Modo
2.0


Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 42
Localisation : Aisne

Slug Lee VS Slug Lyman Empty
MessageSujet: Re: Slug Lee VS Slug Lyman   Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Sam 22 Oct 2016 - 22:21

Oui je me doutes que ça part pas vite. J'en achetais il y a deux ans sur naturabuy... puis je me suis dit que finalement pour le prix du moule j'avais aussi vite fait de les faire moi même en LEE... Donc j'ai acheté le moule 24 grammes. Et maintenant en achetant des trap décathlon en promo en 28 grammes je suis gagnant. Rien que sur ma première série de 100 j'avais remboursé mon moule, les cartouches et le gaz très largement par rapport à des slugs de commerce... Et après plus de 1000 slugs coulees le moule tient le coup...
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Slug Lee VS Slug Lyman Empty
MessageSujet: Re: Slug Lee VS Slug Lyman   Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Sam 22 Oct 2016 - 22:58

2.0 a écrit:
Oui je me doutes que ça part pas vite. J'en achetais il y a deux ans sur naturabuy... puis je me suis dit que finalement pour le prix du moule j'avais aussi vite fait de les faire moi même en LEE... Donc j'ai acheté le moule 24 grammes. Et maintenant en achetant des trap décathlon en promo en 28 grammes je suis gagnant. Rien que sur ma première série de 100 j'avais remboursé mon moule, les cartouches et le gaz très largement par rapport à des slugs de commerce... Et après plus de 1000 slugs coulees le moule tient le coup...

Avec un moule Lee ou Lyman???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
2.0
Modo
Modo
2.0


Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 42
Localisation : Aisne

Slug Lee VS Slug Lyman Empty
MessageSujet: Re: Slug Lee VS Slug Lyman   Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Dim 23 Oct 2016 - 7:47

Un lee. D'une part le prix est bien plus doux. D'autre part honnêtement je ne vois pas pourquoi j'achèterai un moule pour avoir une ogive plus lourde, alors que ça se fait en 24g.

Je n'achète que des moules LEE. Je n'ai pas assez de recul pour dire si c'est une erreur ou pas, je revisser quand ça se dévisse et je fais attention de ne pas en couler trop à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Slug Lee VS Slug Lyman Empty
MessageSujet: Re: Slug Lee VS Slug Lyman   Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Dim 23 Oct 2016 - 9:52

2.0 a écrit:
Un lee. D'une part le prix est bien plus doux. D'autre part honnêtement je ne vois pas pourquoi j'achèterai un moule pour avoir une ogive plus lourde, alors que ça se fait en 24g.  

Je n'achète que des moules LEE. Je n'ai pas assez de recul pour dire si c'est une erreur ou pas, je revisser quand ça se dévisse et je fais attention de ne pas en couler trop à la suite.

+100

Pour les 24g dans une slug, le reste n'est que perte de plomb.

Si tu arrive a tirer plus de 1000 slug par moule je pense que ca vaut le coup (vu le prix du moule Lyman et les 9 grammes de plomb en plus).

Il faut que j'essai de trouver de la graisse sèche ou du graphite en bombe (pour nos amis de la DCRI je parle d'aérosol Smile ). J'ai vu ca sur certains forum parait que sa protège bien le moule.

Et je vais aussi me restreindre a pas plus de 50 par coulée même si je doit en faire 2 par jour.

Mon armurier m'a dis qu'on pouvait aussi le nettoyer avec une brosse laiton (comme les écouvillons) donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Slug Lee VS Slug Lyman Empty
MessageSujet: Re: Slug Lee VS Slug Lyman   Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Dim 23 Oct 2016 - 10:27

2.0 a écrit:
Un lee. D'une part le prix est bien plus doux. D'autre part honnêtement je ne vois pas pourquoi j'achèterai un moule pour avoir une ogive plus lourde, alors que ça se fait en 24g.  

Je n'achète que des moules LEE. Je n'ai pas assez de recul pour dire si c'est une erreur ou pas, je revisser quand ça se dévisse et je fais attention de ne pas en couler trop à la suite.

Ton moule lee se dévisse ?
Tout seul ?
Perso, je me suis flingué mon bras qui a la tendinite en essayant de démonter cette maudite poignet.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Slug Lee VS Slug Lyman Empty
MessageSujet: Re: Slug Lee VS Slug Lyman   Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Dim 23 Oct 2016 - 10:32

hookk a écrit:
2.0 a écrit:
Un lee. D'une part le prix est bien plus doux. D'autre part honnêtement je ne vois pas pourquoi j'achèterai un moule pour avoir une ogive plus lourde, alors que ça se fait en 24g.  

Je n'achète que des moules LEE. Je n'ai pas assez de recul pour dire si c'est une erreur ou pas, je revisser quand ça se dévisse et je fais attention de ne pas en couler trop à la suite.

Ton moule lee se dévisse  ?
Tout seul ?
Perso, je me suis flingué  mon bras qui a la tendinite en essayant de démonter  cette maudite poignet.

Moi j'ai la vise du "bibiche noir" ou tu remplis le plomb qui se dévisse un peu pendant la coulée, je ressert la vis gentillement parce que l'alu chaud....

C'est peut être aussi le signe qu'il faut laisser refroidir..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Slug Lee VS Slug Lyman Empty
MessageSujet: Re: Slug Lee VS Slug Lyman   Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Dim 23 Oct 2016 - 11:58

Y a ca aussi qui pourrais etre pas mal:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que je vais en acheter une bombe pour voir.

Ils disent que ca peut être utiliser pour aider au démoulage et que ca supporte les hautes températures.
Revenir en haut Aller en bas
2.0
Modo
Modo
2.0


Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 42
Localisation : Aisne

Slug Lee VS Slug Lyman Empty
MessageSujet: Re: Slug Lee VS Slug Lyman   Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Dim 23 Oct 2016 - 13:28

Oui c'est la vis qui maintient la partie intérieure du moule qui se dévisse. Je pense que c'est du à la dilatation du moule... Je le revisse aussi avant chaque séance et ça va bien. Pis après faut tapoter gentiment et pas comme une brute... Je ne dépasse jamais les 100 à la fois non plus...
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Slug Lee VS Slug Lyman Empty
MessageSujet: Re: Slug Lee VS Slug Lyman   Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Dim 23 Oct 2016 - 13:37

Je vais faire des petites sceances de 50 à 60 pour voir et le laisser refroidir entre temps

Alea jacta es!!!
Revenir en haut Aller en bas
trabus
Membres d'honneur
Membres d'honneur
trabus


Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : dans le sud

Slug Lee VS Slug Lyman Empty
MessageSujet: Re: Slug Lee VS Slug Lyman   Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Dim 23 Oct 2016 - 15:59

suite a ma demande au club celui qui n utilise que des moules lee m a expliquer qu il tourne sur 2 moules en même temps il en fait 50 de l un et 50 avec le 2 em comme ça il n ont pas le temps de trop chauffer et ça le laisse refroidir

bref il n en fait pas beaucoup a chaque fois et le laisse pas chauffer
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Slug Lee VS Slug Lyman Empty
MessageSujet: Re: Slug Lee VS Slug Lyman   Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Dim 23 Oct 2016 - 16:02

trabus a écrit:
suite a ma demande au club celui qui n utilise que des moules lee m a expliquer qu il tourne sur 2 moules en même temps il en fait 50 de l un et 50 avec le 2 em comme ça il n ont pas le temps de trop chauffer et ça le laisse refroidir

bref il n en fait pas beaucoup a chaque fois et le laisse pas chauffer

C'est ce que j'ai tenté avec le neuf et le vieux cet apres midi et ca pas trop mal marché.

Ce que je fait aussi, pour démouler je prend la slug délicatement avec une pince: pas de déformation ni de choc pour le moule!

Affaire a suivre!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Slug Lee VS Slug Lyman Empty
MessageSujet: Re: Slug Lee VS Slug Lyman   Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Lun 24 Oct 2016 - 18:49

Aujourd’hui j'ai testé la graisse froide au téflon pour lubrifier mon moule à balle.

C'est que du bonheur, la slug tombe toute seule au point ou deux sont tombées à coté de la, table.

Ca devrait nettement améliorer la durée de vie des moule et la bombe n'est que a 8€, sachant que j'en met juste une tite giclette au début et que j'en fait 70 de file sans soucis, c'est pas la ruine.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Slug Lee VS Slug Lyman Empty
MessageSujet: Re: Slug Lee VS Slug Lyman   Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Lun 24 Oct 2016 - 19:03

Merci de l'astuce !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Slug Lee VS Slug Lyman Empty
MessageSujet: Re: Slug Lee VS Slug Lyman   Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Lun 24 Oct 2016 - 19:09

hookk a écrit:
Merci de l'astuce !

Avec plaisir, nous sommes là pour partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
breakdown01




Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 51

Slug Lee VS Slug Lyman Empty
MessageSujet: Re: Slug Lee VS Slug Lyman   Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Mar 25 Oct 2016 - 1:12

NaonedBzh a écrit:
Aujourd’hui j'ai testé la graisse froide au téflon pour lubrifier mon moule à balle.

C'est que du bonheur, la slug tombe toute seule au point ou deux sont tombées à coté de la, table.

Ca devrait nettement améliorer la durée de vie des moule et la bombe n'est que a 8€, sachant que j'en met juste une tite giclette au début et que j'en fait 70 de file sans soucis, c'est pas la ruine.

T'as une marque, un magasin pour ta bombe graisse froide téflon? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Slug Lee VS Slug Lyman Empty
MessageSujet: Re: Slug Lee VS Slug Lyman   Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Mar 25 Oct 2016 - 8:44

breakdown01 a écrit:
NaonedBzh a écrit:
Aujourd’hui j'ai testé la graisse froide au téflon pour lubrifier mon moule à balle.

C'est que du bonheur, la slug tombe toute seule au point ou deux sont tombées à coté de la, table.

Ca devrait nettement améliorer la durée de vie des moule et la bombe n'est que a 8€, sachant que j'en met juste une tite giclette au début et que j'en fait 70 de file sans soucis, c'est pas la ruine.

T'as une marque, un magasin pour ta bombe graisse froide téflon? Merci d'avance.

Dans les magasins de bricolage, pour moi c'etait Weldom mais bon..

Ca existe en WD40, 3 en 1....

Le truc c'est que ce doit etre: lubrifiant au PTFE (téflon)
Revenir en haut Aller en bas
breakdown01




Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 51

Slug Lee VS Slug Lyman Empty
MessageSujet: Re: Slug Lee VS Slug Lyman   Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Mer 26 Oct 2016 - 2:47

NaonedBzh a écrit:


T'as une marque, un magasin pour ta bombe graisse froide téflon? Merci d'avance.

Dans les magasins de bricolage, pour moi c'etait Weldom mais bon..

Ca existe en WD40, 3 en 1....

Le truc c'est que ce doit etre: lubrifiant au PTFE (téflon) [/quote]

Ok! Merci Wink . Je connaissais pas. Rien que le terme PTFE ça va m'aider dans ma recherche lors de mon prochain passage au magasin de brico.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Slug Lee VS Slug Lyman Empty
MessageSujet: Re: Slug Lee VS Slug Lyman   Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Mer 26 Oct 2016 - 3:19

breakdown01 a écrit:
NaonedBzh a écrit:


T'as une marque, un magasin pour ta bombe graisse froide téflon? Merci d'avance.

Dans les magasins de bricolage, pour moi c'etait Weldom mais bon..

Ca existe en WD40, 3 en 1....

Le truc c'est que ce doit etre: lubrifiant au PTFE (téflon)

Ok! Merci Wink . Je connaissais pas. Rien que le terme PTFE ça va m'aider dans ma recherche lors de mon prochain passage au magasin de brico.[/quote]

Hesite pas a demander un vendeur moi il a été la chercher en réserve, doivent pas en vendre bcp
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Slug Lee VS Slug Lyman Empty
MessageSujet: Re: Slug Lee VS Slug Lyman   Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13Mer 26 Oct 2016 - 7:59

Bonjour

PTFE Poly Tétra Fluoro Ethylène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slug Lee VS Slug Lyman Empty
MessageSujet: Re: Slug Lee VS Slug Lyman   Slug Lee VS Slug Lyman Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Slug Lee VS Slug Lyman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (video) test magpul mbus gen 2 & slug lyman diabolo
» choix slug
» Dosage de poudre pour slug 28 g.
» piwini + Azur 1887 calibre 12 à 9 coups + slug + divers
» (video) TUTO faire ses cartouches SLUG pour fusil a pompe pour pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Arme, défense et sport :: Armes à feu-
Sauter vers: