Après avoir regardé cette ( longue ) vidéo j'ai été bluffé et j'ai craqué pour le Gerber strongarm, reçu en 3 jours par la coutellerie machin sur le net . 67 euros bien investis je crois . Il me reste à apprendre à affuter / aiguiser à la pierre . Je vais tenter sur des opinels pour me faire la main, pas envie d'abimer le Gerber !
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
Sujet: Re: Gerber strongarm Sam 22 Oct 2016 - 10:20
Ce couteau à l'air pas mal du tout.
Par contre, je comprendrais jamais cette fascination que les gens ont a couper du bois avec un couteau.... J'avoue que ca me dépasse!
Pour couper du bois y a des petites machettes ou hachette qui sont pas tres lourdes et font bien mieux le taf avec moins de fatigue.
Pour moi, un couteau ca se respecte (surement dû a mon ancienne profession) et couper du bois avec un couteau c'est juste du massacre!!!
joecarrera
Sujet: Re: Gerber strongarm Sam 22 Oct 2016 - 10:34
Dans une optique de sac d'évacuation on pourra pas tout prendre avec soi.
Mieux vaut une scie pliante dans le sac, je suis d'accord. Mais sympa d'avoir un couteau outil qui peut faire le taf, même si c'est plus long et fatiguant .
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
Sujet: Re: Gerber strongarm Sam 22 Oct 2016 - 11:01
Disons que j'ai une autre vision, apres avoir vu une vidéo de Vic Survivaliste sur le sac d'évacuation.
Et comme lui, je pense que c'est bcp d'argent investi pour tres peu de résultat.
Mais un bon couteau ne peu pas nuir je suis d'accord (mais pas pour couper du bois!!!! ).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gerber strongarm
Gerber strongarm
Page 1 sur 1