France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
pas un calibre pour tout le monde celui la Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
pas un calibre pour tout le monde celui la Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
pas un calibre pour tout le monde celui la Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
pas un calibre pour tout le monde celui la Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
pas un calibre pour tout le monde celui la Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
pas un calibre pour tout le monde celui la Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
pas un calibre pour tout le monde celui la Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
pas un calibre pour tout le monde celui la Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
pas un calibre pour tout le monde celui la Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
pas un calibre pour tout le monde celui la Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
pas un calibre pour tout le monde celui la Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
pas un calibre pour tout le monde celui la Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
pas un calibre pour tout le monde celui la Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
pas un calibre pour tout le monde celui la Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
pas un calibre pour tout le monde celui la Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 pas un calibre pour tout le monde celui la

Aller en bas 
+6
naturepek67
fabarm
breakdown01
agralil
velinius
dune
10 participants
AuteurMessage
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

pas un calibre pour tout le monde celui la Empty
MessageSujet: pas un calibre pour tout le monde celui la   pas un calibre pour tout le monde celui la Emblem13Ven 11 Nov 2016 - 21:54

je vais pas pomper sur la page web regardez la :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
velinius
Membres d'honneur
Membres d'honneur
velinius


Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 44
Localisation : Pays de Lorient

pas un calibre pour tout le monde celui la Empty
MessageSujet: Re: pas un calibre pour tout le monde celui la   pas un calibre pour tout le monde celui la Emblem13Ven 11 Nov 2016 - 23:38

Flingue, bagnole etc ... Freud aurai surement beaucoup a dire sur ces "males" américain Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

pas un calibre pour tout le monde celui la Empty
MessageSujet: Re: pas un calibre pour tout le monde celui la   pas un calibre pour tout le monde celui la Emblem13Sam 12 Nov 2016 - 0:29

22kg, une munition hors de prix ...

un jouet pour millionnaire en gros

on trouve pleins de vidéo sur le net de crétins qui achètent un fusil, le chargent, tirent et le fusil s'envole ou leur défonce la tronche, c'est bien la seule chose que ce genre de joujou fais bien

(je ne parle même pas des quelques vidéo toujours en ligne de types qui jouent au cowboy ou au swatmate et qui se tirent dessus eux même)
Revenir en haut Aller en bas
breakdown01




Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 51

pas un calibre pour tout le monde celui la Empty
MessageSujet: Re: pas un calibre pour tout le monde celui la   pas un calibre pour tout le monde celui la Emblem13Sam 12 Nov 2016 - 1:05

Autant acheter une 50 avec un trépied! Et les munitions sont moins chères Wink
Vraiment un flingue d'ab..ti! Un peu, toutes proportions gardées, comme le desert eagle en calibre 50 AE.
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

pas un calibre pour tout le monde celui la Empty
MessageSujet: Re: pas un calibre pour tout le monde celui la   pas un calibre pour tout le monde celui la Emblem13Sam 12 Nov 2016 - 7:42

ta ta ta ta ! le désert eagle est une arme fonctionnelle, avec une munition particulièrement prétentieuse, certes (mais disponible dans des calibres plus courants), mais ça reste un outil fonctionnel

ce truc n'a franchement aucun intérêt, vous avez vu la longueur du canon rapporté au calibre ? on veux me faire croire qu'il a le temps de bruler toute sa poudre ?

ça me rappelle les fusils à pompe en calibre 10 que je voyais pas mal dans certaines vidéo, il y a une eternité, la mode a semble-t-il passé
(le truc qui démonte l'épaule quand tu as l’habitude et qui rue dans la tronche de celui qui n'es pas préparé, vendu pour du home défense en breneke ou en double zéro, le lol total)
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

pas un calibre pour tout le monde celui la Empty
MessageSujet: Re: pas un calibre pour tout le monde celui la   pas un calibre pour tout le monde celui la Emblem13Sam 12 Nov 2016 - 10:18

hum agralil toujours fidèle à lui même Wink
je postais surtout cette page pour rigoler un peu, pas pour en faire la pub , perso à part le défonçage d'épaule et le risque de voir le canon explosé.
je vois pas l'utilité de ce bazooka hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
fabarm

fabarm


Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 43

pas un calibre pour tout le monde celui la Empty
MessageSujet: Re: pas un calibre pour tout le monde celui la   pas un calibre pour tout le monde celui la Emblem13Sam 12 Nov 2016 - 10:49

ILs ont eu la présence d'esprit de monter la lunette à 1 kilomètre de la figure quand même . lol!
Revenir en haut Aller en bas
naturepek67




Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 56
Localisation : alsace

pas un calibre pour tout le monde celui la Empty
MessageSujet: Re: pas un calibre pour tout le monde celui la   pas un calibre pour tout le monde celui la Emblem13Sam 12 Nov 2016 - 10:54

euhh les dinosaures sont de retour ???? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabarm

fabarm


Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 43

pas un calibre pour tout le monde celui la Empty
MessageSujet: Re: pas un calibre pour tout le monde celui la   pas un calibre pour tout le monde celui la Emblem13Sam 12 Nov 2016 - 10:57

naturepek67 a écrit:
euhh les dinosaures sont de retour ???? Laughing Laughing

Finalement ça fait pas cher le kilo de barbaque par rapport à celui de la munition lol!
Revenir en haut Aller en bas
naturepek67




Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 56
Localisation : alsace

pas un calibre pour tout le monde celui la Empty
MessageSujet: Re: pas un calibre pour tout le monde celui la   pas un calibre pour tout le monde celui la Emblem13Sam 12 Nov 2016 - 11:04

ouep faut-il aimer le dinosaure ???
Revenir en haut Aller en bas
james007

james007


Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 77
Localisation : Sud de Rouen Dpt 76

pas un calibre pour tout le monde celui la Empty
MessageSujet: Re: pas un calibre pour tout le monde celui la   pas un calibre pour tout le monde celui la Emblem13Sam 12 Nov 2016 - 15:33

Vaste connerie........ affraid affraid affraid
Combien ont déjà revendu les 50 et 338 !
Chez nous il y a peu de 300 win, la mode est passée ...
Pour ma part 243 et 300 Savage c'est largement suffisant Exclamation Exclamation Exclamation
à pluches
Revenir en haut Aller en bas
breakdown01




Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 51

pas un calibre pour tout le monde celui la Empty
MessageSujet: Re: pas un calibre pour tout le monde celui la   pas un calibre pour tout le monde celui la Emblem13Dim 13 Nov 2016 - 3:53

agralil a écrit:
ta ta ta ta ! le désert eagle est une arme fonctionnelle, avec une munition particulièrement prétentieuse, certes (mais disponible dans des calibres plus courants), mais ça reste un outil fonctionnel

ce truc n'a franchement aucun intérêt, vous avez vu la longueur du canon rapporté au calibre ? on veux me faire croire qu'il a le temps de bruler toute sa poudre ?

ça me rappelle les fusils à pompe en calibre 10 que je voyais pas mal dans certaines vidéo, il y a une eternité, la mode a semble-t-il passé
(le truc qui démonte l'épaule quand tu as l’habitude et qui rue dans la tronche de celui qui n'es pas préparé, vendu pour du home défense en breneke ou en double zéro, le lol total)

Le desert eagle en 357 et 44 mag pourquoi pas mais en 50 AE c'est prétentieux. Fonctionnel certes mais te déboiter les poignets (tu tires pas à bras tendu avec ce truc?) pour tirer avec le plus gros S.A du monde je préférerai un glock en 9x19 passé en full auto!!

Les pompes en calibre 10...La 1ère fois que j'en ai entendu parler c'est dans les bouquins de James Ellroy . Avant pour moi les calibres de chasse c'était 12 et 16.
Ce cher James nous a un peu fait dans la surenchère pour ses règlements de comptes entre maffieux mais au US le calibre 10 reste usité en chasse à la hutte.Chez nous c'est anecdotique le 10 mais j'ai vu des canardières ressemblant à des canons en 8 et 4!!
Le 10 et les autres au prix des cartouches et de leur disponibilité mieux vaut oublier.

Par contre ce bon vieux James racontait dans ses bouquins que certains tueurs de la maffia trempaient leur chevrotines (les plombs, pas la cartouche Wink )dans une solution à base de mort aux rats vu que c'est un anti coagulant...Il est romancier ce mec, il a peut être tout inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

pas un calibre pour tout le monde celui la Empty
MessageSujet: Re: pas un calibre pour tout le monde celui la   pas un calibre pour tout le monde celui la Emblem13Dim 13 Nov 2016 - 11:36

Plus gros si c'est plus précis avec une trajectoire plus tendu moins de flèche ok

Mais juste plus gros .... Bof
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

pas un calibre pour tout le monde celui la Empty
MessageSujet: Re: pas un calibre pour tout le monde celui la   pas un calibre pour tout le monde celui la Emblem13Lun 14 Nov 2016 - 0:16

pour le fan d'arme, on a parfois droit à des délires (un révolver en 45*70 - 410 ça vous dit ? j'avoue ce truc me fascine depuis des années ^^)

disons que là bas, produire un pur délire n'a rien d'incohérent, ils en vendront deux douzaines, et entreront dans leurs frais, et avec un peu de chance, le reste de l'année, ils vendront des armes custom grâce à la pub obtenue

Revenir en haut Aller en bas
breakdown01




Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 51

pas un calibre pour tout le monde celui la Empty
MessageSujet: Re: pas un calibre pour tout le monde celui la   pas un calibre pour tout le monde celui la Emblem13Lun 14 Nov 2016 - 0:49

agralil a écrit:
pour le fan d'arme, on a parfois droit à des délires (un révolver en 45*70 - 410 ça vous dit ? j'avoue ce truc me fascine depuis des années ^^)

disons que là bas, produire un pur délire n'a rien d'incohérent, ils en vendront deux douzaines, et entreront dans leurs frais, et avec un peu de chance, le reste de l'année, ils vendront des armes custom grâce à la pub obtenue


T'es sur que c'est 45/70-410 et pas 45 LC-410 style le Taurus Judge?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi il me plait bien ce pétard Wink ! On aurait du pouvoir l'acheter en France version carabine (donc en C) mais ça été interdit au dernier moment en mettant en plus  dans me texte toutes les carabines à barillet passées ou futures No
Je voyais bien une carabine à barillet en 22lr système "à brisure" style les révolver Webley. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

pas un calibre pour tout le monde celui la Empty
MessageSujet: Re: pas un calibre pour tout le monde celui la   pas un calibre pour tout le monde celui la Emblem13Lun 14 Nov 2016 - 9:23

Moi hier au stand j'ai testé le winchester sx3 red :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

impressionnant,...

12 coups en 12/76 magnum, élu fusil le plus rapide du monde, sa longueur m'a impressionné, et sa puissance de feu aussi
pourtant j'ai aussi un sxp defender en 12/76 magnum, donc je connais, mais 12 coups à la suite, mon épaule s'en souvient lol!
Revenir en haut Aller en bas
patriote13

patriote13


Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 69
Localisation : Camargue

pas un calibre pour tout le monde celui la Empty
MessageSujet: Re: pas un calibre pour tout le monde celui la   pas un calibre pour tout le monde celui la Emblem13Lun 14 Nov 2016 - 10:35

Cette "pétoire américaine" est vraiment anecdotique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas un calibre pour tout le monde celui la Empty
MessageSujet: Re: pas un calibre pour tout le monde celui la   pas un calibre pour tout le monde celui la Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
pas un calibre pour tout le monde celui la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur calibre 12 pour Survivalisme ?
» Quel calibre pour une Marlin LSG?
» besoin de vos conseils pour recharger du calibre 12
» Un Calibre 12 pour BAD.
» Stand de tir pour calibre 12 vers Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Arme, défense et sport :: Armes à feu-
Sauter vers: