France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un permis de tuer pour les policiers ?

Aller en bas 
+16
ozzy
electroclem
Samijotte
jim le picard
tricker
neka
alainf
2.0
Histrion
résilience vie et survie
kurtz
hookk
Eric T
agralil
Lonewolf7756
Kév75N
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mar 24 Jan 2017 - 16:50

voici copie d'un pétition qui circule

Un permis de tuer pour les policiers ?

Un projet de loi visant à assouplir les règles encadrant la légitime défense des policiers leur permettrait de pouvoir utiliser leur arme après sommations, même s'ils ne sont pas en danger immédiat.

Pour !!, dont le frère a été tué d’une balle dans le dos par un policier, cette loi est un "permis de tuer" pour les policiers : "L'ensemble de la population va être mis en danger, le policier deviendra juge et bourreau puisqu'il va bénéficier de la présomption de la légitime défense"

Alors que l'examen du projet de loi commence aujourd'hui au Sénat, nous avons pensé que vous souhaiteriez signer la pétition  pour stopper cette réforme
Revenir en haut Aller en bas
Kév75N

Kév75N


Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 39

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mar 24 Jan 2017 - 17:22

Oui ce pauvre connard n'avait qu'une arme de poing et qu'une grenade!

Cette pétition c'est de la merde et je parie que tu n'as pas lu une ligne du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mar 24 Jan 2017 - 17:24

depuis le traité de Lisbonne refusé par les Français et validé par le traitre sarkozy, les forces de l'ordre ont le droit de tuer en cas de troubles extremes :

http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/le-traite-de-lisbonne-autorise-a-62526

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mar 24 Jan 2017 - 17:45

"Tuer en cas de troubles extrêmes".
Je n'ai même pas ouvert le lien, peut être que je vais le faire mais en tout cas, j'en ai jamais entendu parler.
Ce que je vois c'est que encore une fois: "les policiers sont méchants!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mar 24 Jan 2017 - 17:54

je ne fais que relayer....
mais les policiers ne sont pas méchants ce sont les méchants ordres qu'ils doivent accomplir....
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mar 24 Jan 2017 - 17:57

Perso je soutiens aussi les Policiers, ils risquent souvent leur peau pour sauver la notre, je n'ai fait que rappeler cet article du traité de Lisbonne, qui n'a pas été rédigé par eux mais par nos dirigeants européens pourris jusqu'a la moelle....
Mon père était gendarme, j'ai des policiers dans ma famille et mes amis, je n'ai rien contre eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mar 24 Jan 2017 - 18:02

Kév75N a écrit:
Oui ce pauvre connard n'avait qu'une arme de poing et qu'une grenade!

Cette pétition c'est de la merde et je parie que tu n'as pas lu une ligne du projet.

ce qui est de la merde à mon avis c'est de permettre à une personne de tuer même si elle n'est pas menacé...
un exemple qui se passe au Vénézuela....?
Les policiers tire dans le dos des personnes qui courent après avoir (volé) (récupérer )de la nourriture dans un magasin mis à sac!

qui voudrait voir ça ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mar 24 Jan 2017 - 18:22

Le jour où les magasins seront pillés pour la bouffe et le matériel de vie, ça sera vraiment le gros KK, et les collègues s'occuperont certainement de leurs familles avant tout. Même si c'est une fiction, rappelez vous de World War Z au début dans le supermarché avec le flic.
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mar 24 Jan 2017 - 18:32

tricker a écrit:
Kév75N a écrit:
Oui ce pauvre connard n'avait qu'une arme de poing et qu'une grenade!

Cette pétition c'est de la merde et je parie que tu n'as pas lu une ligne du projet.

ce qui est de la merde à mon avis c'est de permettre à une personne de tuer même si elle n'est pas menacé...
un exemple qui se passe au Vénézuela....?
Les policiers tire dans le dos des personnes qui courent après avoir (volé) (récupérer )de la nourriture dans un magasin mis à sac!

qui voudrait voir ça ici ?

je bosse dans l'alimentaire, on se fais voler tout le temps, la police n'a juste aucun recours, nous non plus

donne moi le droit de tirer dans le dos (ou en face) des voleurs, et je te garanti que nos prix diminueront de 15% en deux mois

alors, qui veux voir baisser les prix rapidement ?

franchement, celui qui s’enfuie, soit il a fais une connerie, et il devrai porter ses couilles et assumer ses actes, soit c'est un débile persuadé comme tant d'autres que la méchante police lui en veux personnellement pour son existence (le fait que pas mal de ceux qui pensent ca aient un passé de gros délinquants avant 18 ans n'est qu'un hasard, certainement)


si tu trouves normal que des types volent dans des magasins, quand la majorité paye, laisse nous ton adresse, on va tous se mettre d’accord pour trouver normal que des types squattent chez toi, mettent à sac ton logement, et pillent tes ressources

normal hein

ou alors, la police a enfin le droit de se faire respecter, et de proteger ceux qui l'entourent, sans attendre qu'un taré ai poignardé quelqu'un avant de tirer

(mais bon, ici, le projet de loi donne "juste" les mêmes options aux policiers et aux gendarmes ... et on vois rarement des gendarmes massacrer des innocents aux contrôles routiers ...)
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mar 24 Jan 2017 - 18:57

Agralil…..je reprend une de tes phrase:

"si tu trouves normal que des types volent dans des magasins, quand la majorité paye, laisse nous ton adresse, on va tous se mettre d’accord pour trouver normal que des types squattent chez toi, mettent à sac ton logement, et pillent tes ressources

normal hein"

est tu sur que j’ai dis ça ??

tu interprète (encore une fois ) avec ta « haine, hargne, ou ignorance ? « choisi ….
on dirais à te lire par ci par là sur d’autres post , que tes ennemis sont sur ce Forum…

je vais donc pour te faire plaisir reformuler ma vision des choses…

Oui je trouve Normal et même Vital que des types volent de la nourriture dans les magasins pillés au Vénézuela en ce moment en pleine guerre civile , c’est le chaos il faut se nourrir ! en Grèce c’est aussi arrivé….et pour la France c’est pour demain.

mais peu être que toi dans une même situation tu n’aurais pas à le faire, si tu bosse dans l’alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eric T
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Eric T


Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 60
Localisation : En Théorie, parce qu'en Théorie, tout va bien

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mar 24 Jan 2017 - 19:14

agralil a écrit:
donne moi le droit de tirer dans le dos (ou en face) des voleurs, et je te garanti que nos prix diminueront de 15% en deux mois

alors, qui veux voir baisser les prix rapidement ?

Donc, si je comprends bien ta phrase (tu me dis si je me trompe), les prix dans les magasins sont 15% plus cher pour compenser le manque à gagner dû au vol.

Donc, s'il n'y a plus aucun vol, les prix devraient diminuer de 15%. Tu crois vraiment ce que tu dis, là ? Je crois plutôt que le patron du magasin va laisser le prix au même tarif pour s'en mettre un peu plus dans les poches.

Sans compter que jusqu'à il n'y a pas si longtemps, les supermarchés javellisaient les produits jetés à la benne pour qu'ils ne soient pas récupérables (voir cet Article).


Dernière édition par Eric T le Mar 24 Jan 2017 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mar 24 Jan 2017 - 19:30

Merci Eric T, merci Tricker.
On appelle cela le phénomène  d'inversion. En effet, beaucoup de vols dans les super marchés.
Combien coûte  une bombe guidage laser ?
Plusieurs millions... pourquoi faire ? Pour enrichir des milliardaires.

Le prix d'une bombe atomique efface la famine sur terre.
Arrêtons  de donner des milliards aux milliardaires. Donnons à  manger à  tout le peuple, on aura moins de voleur de poulet.

N'oublions pas que la guerre rapporte des milliards à des milliardaires.

Cahusac, chrichri la pupute, et j'en passe... ça donne quoi en dose de riz ?
Revenir en haut Aller en bas
kurtz

kurtz


Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 56
Localisation : provence

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mar 24 Jan 2017 - 21:07

@agralil
punir un voleur de pomme d'une exécution capitale ?
n'est-ce pas un peu ....excessif ?

...là t'as craqué complet, pale
Revenir en haut Aller en bas
https://survivalisme-survie.fr/
kurtz

kurtz


Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 56
Localisation : provence

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mar 24 Jan 2017 - 21:17

tricker a écrit:
voici copie d'un pétition qui circule

Un permis de tuer pour les policiers ?

Un projet de loi visant à assouplir les règles encadrant la légitime défense des policiers leur permettrait de pouvoir utiliser leur arme après sommations, même s'ils ne sont pas en danger immédiat.

Pour !!, dont le frère a été tué d’une balle dans le dos par un policier, cette loi est un "permis de tuer" pour les policiers : "L'ensemble de la population va être mis en danger, le policier deviendra juge et bourreau puisqu'il va bénéficier de la présomption de la légitime défense"

Alors que l'examen du projet de loi commence aujourd'hui au Sénat, nous avons pensé que vous souhaiteriez signer la pétition  pour stopper cette réforme

affirmatif,
qid du type en retrait de permis qui va se faire bousiller impunément en tentant un délit de fuite pour éviter la prison ?
ils ont pensé à tout, une trentaine d'établissements pénitentiaires supplémentaires d'ici 5 ans. le budget est alloué. pour ça il y a des sous.
bienvenue dans le meilleur des mondes, un monde fondé sur les valeurs de l'ordre et de la sécurité.
sic, comme dans starwar....
Revenir en haut Aller en bas
https://survivalisme-survie.fr/
Eric T
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Eric T


Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 60
Localisation : En Théorie, parce qu'en Théorie, tout va bien

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mar 24 Jan 2017 - 21:22

Qui c'est Palpatine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mar 24 Jan 2017 - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mar 24 Jan 2017 - 21:49

je suis biensur pour ,l usage des armes dois etre assoupli en france ,


j ai vecu des situation ou on aurait du tirer mais nous l avons pas fait a cause de cette loi .

au risque de se faire planter est de nous meme mourir .

vous pensez vraiment que nous alons tirer dans le dos d un mec qui se barre avec 3 tranches de jambon meme si nous avons le droit .lol pathetique
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mar 24 Jan 2017 - 21:56

idem

les gendarmes ont des regles d'engagement differentes un peu plus offensives

et je ne vois pas de cadavres a chaque controle routier

donc augmenter la legitime defense des policiers oui c'est normal

sinon ils se font fumé a coup de cocktail Molotov

A+
Revenir en haut Aller en bas
2.0
Modo
Modo
2.0


Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 42
Localisation : Aisne

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mar 24 Jan 2017 - 22:06

Les droits de la police vont être alignés sur ceux qu'ont déjà les gendarmes depuis des décennies et des décennies. J'ai jamais entendu parlé de permis de tuer pour les gendarmes. Encore un sujet qui va virer au clash pour rien du tout. Je le sens.

Bien sûr on ça sortir des exemples où il y a eu des bavures ou loupés en prenant un ou deux cas contre des milliers de cas justifiés.

Relisez donce l'article L 2338-3 du code de la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mar 24 Jan 2017 - 22:18

alors avant que ca dégénère une pointe d'humour, ils sont humains les policiers, et sans eux, ce serait l'anarchie....

Revenir en haut Aller en bas
Eric T
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Eric T


Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 60
Localisation : En Théorie, parce qu'en Théorie, tout va bien

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mer 25 Jan 2017 - 5:15

Lonewolf7756 a écrit:
Un permis de tuer pour les policiers ?  Latest?cb=20150419124008

http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Palpatine

Very Happy

Oui, mais en France, qui tient ce rôle ?
J'aurai bien vu Valls en Anakin quand il bascule du côté obscur dans l'épisode III ; Hollande en Jar Jar Binks. Mais par contre, pour Palpatine, alias Dark Sidious, je ne vois pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mer 25 Jan 2017 - 11:43

moi je trouve qu'il irait comme un gant à fillon ce role, surtout apres son discours devant les patrons, on voit bien qu'il se contrefout du peuple et qu'il veut le manipuler encore et toujours plus...

https://www.publicsenat.fr/emission/evenement/francois-fillon-face-aux-patrons-10952

je trouve qu'il a une bonne tête de traitre.....
Revenir en haut Aller en bas
Kév75N

Kév75N


Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 39

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mer 25 Jan 2017 - 15:25

tricker a écrit:
Kév75N a écrit:
Oui ce pauvre connard n'avait qu'une arme de poing et qu'une grenade!

Cette pétition c'est de la merde et je parie que tu n'as pas lu une ligne du projet.

ce qui est de la merde à mon avis c'est de permettre à une personne de tuer même si elle n'est pas menacé...
un exemple qui se passe au Vénézuela....?
Les policiers tire dans le dos des personnes qui courent après avoir (volé) (récupérer )de la nourriture dans un magasin mis à sac!

qui voudrait voir ça ici ?


Je ne sais pas ce qui se passe réellement en Amérique du Sud et ça ne m'interesse pas beaucoup.

Mais il s'agit d'un mensonge et d'une manipulation si vous pensez que les policiers vont pouvoir tirer si leur vie n'est pas en danger.

C'est le bruit que font courir des associations anti-France, pro-racailles et qui ne représentent que le chaos!
Revenir en haut Aller en bas
kurtz

kurtz


Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 56
Localisation : provence

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mer 25 Jan 2017 - 17:22

Lonewolf7756 a écrit:
moi je trouve qu'il irait comme un gant à fillon ce role, surtout apres son discours devant les patrons, on voit bien qu'il se contrefout du peuple et qu'il veut le manipuler encore et toujours plus...

https://www.publicsenat.fr/emission/evenement/francois-fillon-face-aux-patrons-10952

je trouve qu'il a une bonne tête de traitre.....

Pénélope !
...Pénélope, penelope, penelope.......
c'est amusant comme ses adversaires dans son propre parti essaient de minimiser l'affaire.
........qui n'a pas mis les mains dans la gamelle ????
accordons le benefice du doute au citoyen candidat fillon qui va certainement produire des preuves du boulot qu'a accompli mme Penelope.
peut-être aussi , et si c'était pour faire le buz pendant la campagne primaire de la gauche....
vicieux si c'est ça.
ah !  penelope, penelope, pen.....
et l'autre ,iznogoud, vaut mieux l'avoir en photo qu'à table avec 10.000e/mois de restos pendant qu'on bouffe des patates.....
ras à gauche.
ras à droite.
tout est normal, les affaires se suivent et se succèdent.
ras.
la campagne présidentielle risque d'être croustillante.
vivement François Asselineau , histoire de recadrer la situation.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://survivalisme-survie.fr/
kurtz

kurtz


Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 56
Localisation : provence

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mer 25 Jan 2017 - 17:46

permis de tuer ?
est-ce que ça t'es déjà arrivé d'être pris pour un autre ? moi oui.
avec un dispositif digne de Mesrine, blocage du boulevard, encore sur ma moto ils m'ont braqué un flingue dans les reins et un sur la nuque.
c'est pas les flingues qui m'ont fait peur, c'est que les types tremblaient comme des feuilles.
la situation rapidement éclaircie après contrôle d'identité ,j'ai trouvé normal de demander à ce qu'ils me présentent des excuses.
j'ai été clairement menacé et ils m'ont conseillé de m'en tenir là.
j'ai un témoin direct, un ami legios qui était en perm et était mon passager.
braqués tous les deux.
mon seul tort était d'avoir une moto jaune, et la police recherchait une moto jaune, mais c'était pas la mienne.

ça s"est passé il y a bien 20 ans, mais je ne pense pas qu'accorder plus de droits à la police aille dans le sens de la sécurité.

je ne stigmatise pas pour autant la profession car j'en connais des biens qui font honneur à leur fonction.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivalisme-survie.fr/
Eric T
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Eric T


Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 60
Localisation : En Théorie, parce qu'en Théorie, tout va bien

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mer 25 Jan 2017 - 17:51

kurtz a écrit:
permis de tuer ?
est-ce que ça t'es déjà arrivé d'être pris pour un autre ? moi oui.
avec un dispositif digne de Mesrine, blocage du boulevard, encore sur ma moto ils m'ont braqué un flingue dans les reins et un sur la nuque.
c'est pas les flingues qui m'ont fait peur, c'est que les types tremblaient comme des feuilles.
la situation rapidement éclaircie après contrôle d'identité ,j'ai trouvé normal de demander à ce qu'ils me présentent des excuses.
j'ai été clairement menacé et ils m'ont conseillé de m'en tenir là.
j'ai un témoin direct, un ami legios qui était en perm et était mon passager.
braqués tous les deux.
mon seul tort était d'avoir une moto jaune, et la police recherchait une moto jaune, mais c'était pas la mienne.

ça s"est passé il y a bien 20 ans, mais je ne pense pas qu'accorder plus de droits à la police aille dans le sens de la sécurité.

je ne stigmatise pas pour autant la profession car j'en connais des biens qui font honneur à leur fonction.

Il y a 20 ans, la situation n'était pas la même qu'aujourd'hui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kév75N

Kév75N


Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 39

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mer 25 Jan 2017 - 18:04

kurtz a écrit:
permis de tuer ?
c'est pas les flingues qui m'ont fait peur, c'est que les types tremblaient comme des feuilles.


C'est de l'adrénaline chaque gars qui prend des risques a cette monté qui le gère et prend le contrôle sur sa "reflexion" pour laisser agir les reflexes.

Effectivement ils auraient pu s'excuser mais ça dépend aussi de la manière où tu as dû le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kév75N

Kév75N


Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 39

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mer 25 Jan 2017 - 18:07

Il faudrait arrêter de fantasmer sur la police. Lorsqu'on voit qu'il suffit de répondre par la violence (légitime) sur une attaque qu'on subit et qu'on est directement emmerdé par la parquet, l'IGPN, associations... même avec des multirécidivistes connus pour violence!
Revenir en haut Aller en bas
alainf




Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 63

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mer 25 Jan 2017 - 19:21

eh oui grosse intox et y a des mecs qui courent...Pour l'instand c'est les flics qui se font aggresser voir tirer dessus et qui n'osent pas répondre de peur d'avoir des tas d'emmerdes leur tomber sur le dos et le fait que la réglementation des policiers s'alignent sur celles des gendarmes, c'est que du bon sens et on ne voit pas des victimes innocentes tuées d'une balle dans le dos par les gendarmes alors pourquoi avoir peur. je me demande si les personnes à l'origine de la pétition se sont réjouit lorsque les policiers ont cramés dans leur voiture???
Revenir en haut Aller en bas
kurtz

kurtz


Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 56
Localisation : provence

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mer 25 Jan 2017 - 19:36

@EricT
20 ans oui, bien des choses ont changé mais je ne sais pas si c'est en mieux. faut voir.
@Kév75N
ancien du 9e RCP , et je ne tremble pas.
je suis quelqu'un de courtois et ne suis pas un fauteur de troubles.
Cool
je désapprouve les violences contre les policiers et les trouve inadmissibles.
mais je pense qu'au lieu de s'attaquer aux conséquences, ce serait certainement plus efficace de s'attaquer aux causes.
comment ,pourquoi et qui s'en prend à eux ?
là est la solution, pas dans la vision d'une société sécuritaire et carcérale.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivalisme-survie.fr/
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mer 25 Jan 2017 - 19:44

En effet kurz, on démontre un vrai problème derrière  un beaucoup plus gros.
Ça reste les basses castes qui s'en prennent à  eux mêmes et bien que nous soyons bien différents  tout un chacun, la solution est de lutter la cause.
Il est vrai que j'ai parfois envie d'user de la violence à  cause de mon instinct reptilien (celui du terme utilisé  en psycho), mais je ne ferais que corriger 1 personne. Si on veut refuser cette violence, il se doit de s'attaquer à  la cause.

Ce topic me plaît de plus en plus car nous sommes tous de la même terre... celle du respect d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Eric T
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Eric T


Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 60
Localisation : En Théorie, parce qu'en Théorie, tout va bien

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mer 25 Jan 2017 - 19:51

kurtz a écrit:
@EricT
20 ans oui, bien des choses ont changé mais je ne sais pas si c'est en mieux. faut voir.

Certainement pas en mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurtz

kurtz


Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 56
Localisation : provence

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mer 25 Jan 2017 - 20:23

bon, ma mauvaise expérience c'était pas des gendarmes, ne pas confondre et je précise.
les gendarmes ont une formation militaire et ne tremblent pas.
c'est pour ça que je désapprouve l'idée de donner les mêmes prérogatives aux policiers civils qu'aux militaires, car ils n'ont pas la même formation, c'est tout.
je désapprouve aussi "la fausse reserve'
pourquoi recruter des jeunes et les mettre sur le terrain après quelques mois de formation et ne pas réquisitionner la réserve de conscrits qui a aujourd'hui la quarantaine ou plus ?
on est déjà formés et j'en connais peu des troupes d'élite qui soient trop rouillés.
et des tontons en treillis ça a plus de gueule et ça présente mieux que des jeunes grassouillets ?
une réserve de poêtes, voilà ce qu'il nous faudrait, ça détendrait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivalisme-survie.fr/
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mer 25 Jan 2017 - 21:31

citation de KURZ
je désapprouve les violences contre les policiers et les trouve inadmissibles.
mais je pense qu'au lieu de s'attaquer aux conséquences, ce serait certainement plus efficace de s'attaquer aux causes.
comment ,pourquoi et qui s'en prend à eux ?
là est la solution, pas dans la vision d'une société sécuritaire et carcérale.

je dirait pas comme toi…mais….presque,

je désapprouve les violences contre les citoyens et les trouve inadmissibles.
mais je pense qu'au lieu de s'attaquer aux manifestants, ce serait certainement plus efficace de s'attaquer aux causes.
comment ,pourquoi et qui s'en prend à eux ?
là est la solution, pas dans la vision d'une société sécuritaire et carcérale.

scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mer 25 Jan 2017 - 21:54

alors pour se detendre visionnez ceci
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mer 25 Jan 2017 - 22:33

Hum gendarme formations militaire ....
a l'epoque il y avait un concept de Defense opérationnelle du Territoire ...

Je crains que nous n'en soyons plus la ...

Ils tirent combien de cartouches par an ? moins de 50 surement !

A+
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Mer 25 Jan 2017 - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Jeu 26 Jan 2017 - 0:45

a la afin coluche dit que l'on se fait arreter par des brigants ,c'est vrai je l'ai vecu aussi en mobylette et j'avais mes papiers en regle pour un feu rouge je fini au poste , aussi en skate sur les marche d'un batiment administratif , puis apres une course poursuite en mob javais a ce moment la une parka militaire  genre john ranbo a la française jai etait arreter a la starky et hutch jai pas etait tres loin avec la mob pour refus de s'arreter a un controle tout bete aussi le mec en uniforme  a sorti le petar ! cetait il ya pas mal de temps a l'epoque.
il y avait pas mal de trucs bizarres chez les uniformes  d'ou les lois restritives  de maintenant , on se fouttais de la securité des gens  cetait plus pour museler les gens et casser leur liberté et se faire soumettre pour rentrer dans le moule de la societé
en general jaime pas trop les uniformes surtout quand "ls" vous regardent avec mepris faudrai pour eux qu'on baisse les yeux comme des pénitens meme si on fait rien qui laisse presager un acte deplacé ,je n'en dirai pas plus la dessus
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Jeu 26 Jan 2017 - 10:08

Tu Te Rend Compte De Ce Que Tu Dis  ?

Tu refuse un contrôle routier est tu oses te plaindre d avoir été braqué avec un flingue.   C est le monde a l envers.
Revenir en haut Aller en bas
alainf




Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 63

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Jeu 26 Jan 2017 - 10:18

neka a écrit:
a la afin coluche dit que l'on se fait arreter par des brigants ,c'est vrai je l'ai vecu aussi en mobylette et j'avais mes papiers en regle pour un feu rouge je fini au poste , aussi en skate sur les marche d'un batiment administratif , puis apres une course poursuite en mob javais a ce moment la une parka militaire  genre john ranbo a la française jai etait arreter a la starky et hutch jai pas etait tres loin avec la mob pour refus de s'arreter a un controle tout bete aussi le mec en uniforme  a sorti le petar ! cetait il ya pas mal de temps a l'epoque.
il y avait pas mal de trucs bizarres chez les uniformes  d'ou les lois restritives  de maintenant , on se fouttais de la securité des gens  cetait plus pour museler les gens et casser leur liberté et se faire soumettre pour rentrer dans le moule de la societé
en general jaime pas trop les uniformes surtout quand "ls" vous regardent avec mepris faudrai pour eux qu'on baisse les yeux comme des pénitens meme si on fait rien qui laisse presager un acte deplacé ,je n'en dirai pas plus la dessus


tu as de la chance que ça c'est passé en france, aux usa ou méme en russie tu aurais vite compris la difference et vite compris la chance d'étre en france...
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Jeu 26 Jan 2017 - 10:20

oui mais attend j'etait jeune a l'epoque un flingue contre un jeune qui n'avait pas sa majorité de plus javais la musique dans le casque ,un baladeur bricolé faut pas comparer les jeunes d'aujourdui et ceux de maintenant qui respecte rien
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Jeu 26 Jan 2017 - 10:26

résilience vie et survie a écrit:
Tu Te Rend Compte De Ce Que Tu Dis  ?

Tu refuse un contrôle routier est tu oses te plaindre d avoir été braqué avec un flingue.   C est le monde a l envers.

euu commence pas a me gonfler avec ça
Revenir en haut Aller en bas
alainf




Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 63

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Jeu 26 Jan 2017 - 10:27

Kév75N a écrit:
tricker a écrit:
Kév75N a écrit:
Oui ce pauvre connard n'avait qu'une arme de poing et qu'une grenade!

Cette pétition c'est de la merde et je parie que tu n'as pas lu une ligne du projet.

ce qui est de la merde à mon avis c'est de permettre à une personne de tuer même si elle n'est pas menacé...
un exemple qui se passe au Vénézuela....?
Les policiers tire dans le dos des personnes qui courent après avoir (volé) (récupérer )de la nourriture dans un magasin mis à sac!

qui voudrait voir ça ici ?


Je ne sais pas ce qui se passe réellement en Amérique du Sud et ça ne m'interesse pas beaucoup.

Mais il s'agit d'un mensonge et d'une manipulation si vous pensez que les policiers vont pouvoir tirer si leur vie n'est pas en danger.

C'est le bruit que font courir des associations anti-France, pro-racailles et qui ne représentent que le chaos!


effectivement dans certains pays d'amèrique sud et il existe des vidéos pour le prouver(camèra interne de sécurité)on voit des braqueurs se faire descendre par la police par un mitraillage en régle depuis l'extèrieur faisant voler en éclat la vitrine et sans sommations bien sur, les braqueurs ne voyant pas arriver les flics et continant à menacer les commerçants, pas de prisonniers, pas d'avocats, pas de juge et pas de prison. je sais pas si les prisons sont surpeuplés là bas mais ils sont expèditif. Avec des méthodes comme ça en france tu verrais les avocats, la gauche et la racaille des cités descendre dans la rue pour revenduquer plus d'hummanité...
Revenir en haut Aller en bas
kurtz

kurtz


Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 56
Localisation : provence

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Jeu 26 Jan 2017 - 10:43

résilience vie et survie a écrit:
Tu Te Rend Compte De Ce Que Tu Dis  ?

Tu refuse un contrôle routier est tu oses te plaindre d avoir été braqué avec un flingue.   C est le monde a l envers.

moi, j'ai été braqué sans avoir refusé un contrôle .
même mieux, ils ont essayé de me percuter par le côté avec une voiture civile, mais j'ai cru que c'était un chauffard. 30' plus tard, bloqués entre les voitures ,ils sont sortis de partout et nous ont sauté dessus. je précise que si j'avais pas évité la voiture, mon ami et moi serions certainement unijambiste à cette heure.

quant à ceux qui refusent d'obtempérer à un contrôle, je trouve que l'usage de la force léthale est disproportionnée au délit.



Dernière édition par kurtz le Jeu 26 Jan 2017 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://survivalisme-survie.fr/
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Jeu 26 Jan 2017 - 10:44

franchement, certaines réactions me font bien rire
c'est pas grave de faire tout et n’importe quoi, mais quand on se fais contrôler, il faudrait que le type en bleu n'insiste pas, soit poli et posé, et surtout qu'il nous laisse se foutre de lui, l'insulter, lui lancer des trucs, ou déclencher une émeute pour s'en débarrasser ... mais lui n'aurai jamais le droit de sortir un flingue et rappeler qui détiens l'autorité dans l'histoire ?

la police a pour raison d’être de policer la société, de NOUS rendre responsables et de NOUS forcer à respecter les règles quand on se met en tête que les règles sont pour les autres

les règles que nos élus ont créé en notre nom, et que tout citoyen majeur s'engage à respecter quand il revendique sa nationalité

c'est sur qu'en France, on oublie de dire aux gens qu'en devenant adultes, ils doivent répondre à quelques devoirs, en échange de leurs nombreux droits ... parmi lesquelles, respecter et faire respecter la loi
les lois sont là pour nous protéger, ceux qui n'en veulent pas peuvent aller faire les cons ailleurs, le monde est vaste

alors, si ça choque quand je dis que je plomberai bien les petits voleurs, je m'en cogne, le vol, c'est le début de la fin d'une société, quand c'est normal de voler, pourquoi pas violer (note bien que tu prend plus de prison pour une claque à un politicien que pour le viol d'une gamine en réunion, c'est donc pas si grave, aux yeux de notre société), pourquoi pas enlever et demander rançon, pourquoi pas tuer ceux qui résistent, pourquoi pas asservir les faibles et vivre en exploitant par la force les autres

non, le vol n'est pas une petite histoire, et une crise économique n'est PAS une excuse pour piller les commerces, c'est quoi l'étape suivante, se servir chez le voisin l'arme à la main ?

autant je peux pardonner à un sdf de piquer de la bouffe, et quand ça arrive (discretement), je laisse faire, mais quand des gosses, des vieux, des parents avec une poussette, ou leurs enfants, volent, se font chopper, et gueulent comme des porcs alors qu'ils sont totalement en tord ...

... vous ne m’enlèverez pas l'idée que la société est tombée bien bas

même quand la police intervient, même quand il y a flagrant délit (on a des caméra partout, donc ils ne peuvent pas nier, mais ils nient toujours), même quand on a la preuve que le voleur revient régulièrement, se fais chopper régulièrement, et recommence sans arrêt ... et ben ils s'en sortent toujours, sans aucune tape sur la main

alors, une bastos, c'est beaucoup, mais que les petits connards fassent ce qu'ils veulent, jour après jour, partout dans ce pays ... tôt ou tard, il ne faudra pas s'étonner si ce genre de petits voleurs finissent dans le compresseur à déchet des magasins, sans faire perdre du temps à personne à appeler la police

et il ne faudra pas s'étonner si les petits cons sur des scooter volés sont victimes d'accidents pendant qu'ils fuient, ni que les secours mettent quelques heures à arriver sur place, et qu'ils aient le temps de se vider de leur sang

ni s'étonner si les petits cons qui foutent le bordel dans les trains se retrouvent un jour étalés le long de la voie en cours de déplacement


c'est si simple, quand on ne subit pas ce genre de choses jour après jour, de dire que ce n'est rien, que ce n'est pas important, que ce n'est pas une raison pour sortir un flingue et remettre les choses en perspective

l'un dans l'autre, je préfèrerai, tant qu'à faire, que ce soit la police qui tienne les flingues, et qu'entre la police et la justice, la société se reprenne un peu en main et que la société rappelle à ceux qui la composent que les règles sont faites pour que chacun ai une place, et que chacun reste à sa place, que chacun ai un rôle, et que chacun fasse ce qu'on attend de lui, et que celui qui enfreins sciemment la loi mérite une punition dure et dissuasive

et si ça implique pour certains qu'on limite leurs libertés, tant pis, la liberté ne peux exister sans responsabilités, et de nos jours, la plupart des gens refusent toutes leurs responsabilités, ils ne méritent donc plus les libertés qui vont avec (et n'ont pas de sens sans les responsabilités)

si on attend que les citoyens honnêtes qui subissent jours après jour en arrivent à sortir des flingues, ça sera beaucoup plus sale, beaucoup plus bruyant, et ça touchera surement aussi les bonnes âmes, qui ont fais en sorte que la police, et la justice ne punissent plus les mécréants

ça serai con de laisser ces gens trop gentils payer pour les mécréants qu'ils pardonnent trop facilement
Revenir en haut Aller en bas
kurtz

kurtz


Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 56
Localisation : provence

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Jeu 26 Jan 2017 - 10:46

@tricker
j'essaie d'être pragmatique. Rolling Eyes

si on me vole une pomme, j'en donne une seconde au voleur.
si je suis attaqué, j'aimerais pouvoir me défendre sans recourir à un "protecteur".
Coluche disait:
là où il y a des flics, il y a pas de danger.
si il y avait du danger, ils seraient pas là....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://survivalisme-survie.fr/
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Jeu 26 Jan 2017 - 12:49

regarder cette video


un truc plus parlant sur les contoles routiers et les directives européennes
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Jeu 26 Jan 2017 - 13:33

Si on réalise qu'il y a des cons partout, on ne se pose pas la question de l'intention qu'il y a dans un corps de métier.
Sinon, on va ouvrir un topic sur les médecins assassins, etc..Le problème est aussi et surtout, le manque d'éducation, l'individualisme, l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Jeu 26 Jan 2017 - 18:08

il pleut des grêlons ici Shocked

dommage, je serrais aller faire la manif avec les policiers ce soir à Marseille,
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13Jeu 26 Jan 2017 - 18:13

kurtz a écrit:
@tricker
j'essaie d'être pragmatique. Rolling Eyes

si on me vole une pomme, j'en donne une seconde au voleur.
si je suis attaqué, j'aimerais pouvoir me défendre sans recourir à un "protecteur".
Coluche disait:
là où il y a des flics, il y a pas de danger.
si il y avait du danger, ils seraient pas là....
lol!
oui,
Coluche n'était pas visionnaire, dommage, là ou il y a les flics....il n'y a pas de danger...
il faudrait dire cela aux victimes du Bataclan...malheureusement ! il y a eu danger ( de mort), et ils étaient là....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un permis de tuer pour les policiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Un permis de tuer pour les policiers ?    Un permis de tuer pour les policiers ?  Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Un permis de tuer pour les policiers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le permis/certificat pour posséder un gros chien ?
» Utilisation des UV-C lointains pour tuer les virus sans effets néfastes sur l'homme
» avoir les permis pour une arme a feux en belgique
» quel permis pour quel gabarit?
» tuer le cochon (savoir faire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Géopolitique et répercussions :: La géopolitique et ses répercussions-
Sauter vers: